Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

13 juillet 2009
Orlando, Florida

Triple H (C) vs Hulk Hogan Arrow WWE Championship
Randy Orton vs Steve Austin Arrow WWE Championship Tournement
The Rock vs Shelton Benjamin Arrow WWE Championship Tournement
Chris Jericho vs Batista Arrow WWE Championship Tournement
Rey Mysterio vs Carlito
Maryse, Michelle McCool & Shelly Martinez vs Maria, Trish Stratus & Mickie James
Kelly Kelly vs Roucka

Cate sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
contre rey.....thats cool...
Invité
Invité
the rock hein.....the gold standar.....les deux plus grand de la lutte d'aujourd'hui et maintenant d'autrefoie,(the rock)s'affrontre sur le même ring...je me couvre d'or rock,toi tu te couvrera de honte
Invité
Invité
Je vais surveiller tes arrières ma chérie ne tant fait pas pas de sal tour pour ton match ma Kelly! Very Happy
Un autre son of a bitch qui va subir une raclée. Je t'attends Orton.
Invité
Invité
Je vais t'écraser comme une mouche Jericho.
Invité
Invité
Voila ma chance enfin de redonner a tout mes Hulkamaniacs.
Invité
Invité
Batista tu es grand musclé mais tu es lent et peu intelligent dsl davance mais tu va perdre.
Invité
Invité
th ePeople champ va passer Benjamin et tout les autres devant lui et finallement mettre cette ceinture a sa taille.
Invité
Invité
on verra rocky,toi comme champion,ses du réchauffé,mais moi,ses du sang neuf!sa prend sa a RAW
Invité
Invité
Et voilà ça commence! Je suis entraîner et bien que peut-être que vous pensez le contraire, je ne suis pas une sotte et je vais vous aider à gagner ce match Mickie et Trish.
Invité
Invité
Maria ne vous en faites pas trop on a tous eu nos premires matchs !
Vous etes chenceuse vous avez la chance du débutant .
Sans vous offenser bien sur !
Garder confiance !
Invité
Invité
Des filles commes toi Maria sont nés pour un petit pain. Tu devrais le comprendre depuis le temps mais je vais m'efforcer de te le démonter lundi en t'humiliant devant tes nouvelles amies.
Invité
Invité
Tu choisis de démolir les plus faibles Michelle? Tu as tout un courage. Pendant ce temps-là, je vais en profiter pour te surprendre et gagner le match au compte de 3 et ça sera toi qui sera dessous et qui perdra.
Invité
Invité
J'ai tellement hate a lundi et de soulever le titre a nouveau.
Invité
Invité
Tu as fait preuve d'une tres grand humilité ma chere Maria en avouant publiquement que tu es la lutteuse la plus faible de RAW. Je dirais meme de toute la WWE. Je te félicite.
Invité
Invité
C'est Michelle qui l'a dit, moi je n,ai fait que jouer avec ses mots. Et j'ai aussi dit que j'allais prouvé le contraire, mais çca, je te demande pas de le comprendre Shelly, quand on se croit au-dessus de tout comme toi et Michelle, on comprend bien ce qu'on veut comprendre.
Invité
Invité
HUM ROUCKA CA ME DIT RIEN COMME LUTTEUSE ,SUREMENT PAS UNE TRÈS BONNE !
JE SUIS HABITUÉE DE TOUTE MANIÈRE J'ÉTAIS AVEC LES BP PAS À MON NIVEAU DU TOUT !
Invité
Invité
Que tu te surestimes, Kelly... comme tes anciennes copines. Mais c'est sûr que les BP étaient pas de ton niveau; Angelina et Velvet étaient à au moins cinq coches au-dessus de ton talent.

J'espère que tu vas t'amener dans le ring avec autre chose que tes petites culbutes de gymnastique, mais je m'attends pas à grand-chose d'une tête enflée comme toi.
Invité
Invité
Qu'est-ce qui se passe avec ta grande trappe Jericho? Un fan t'a giflée a la sortie d'un bar?
Invité
Invité
Je suis attristé de devoir a nouveau combattre cette cloche de Maria. Elle devrait retourner derriere un micro, ce serait moins risqué pour elle.
Invité
Invité
Les filles pourquoi s'en prendre qu'à moi? Parce que vois croyez que je ne suis pas capable de vous battre. Hé bien on verra, mais vous avez peur de Mickie et Trish, ça tombe bien, elle pourront en profiter quand vous serez trop occupées à essayer de me battre. Vous perdez votre temps avec moi, vous verrez bien vite que je ne suis pas celle que vous pensez.
Invité
Invité
Jericho me fuit a ce que je vois. Tu fais moins la grande trappe maintenant.
Invité
Invité
Pas de gros match et de gros lutteur ,je ne suis pas de ces matchs !

Kelly j'espère que tu ne t'ennuies pas trop de moi ma belle!
Invité
Invité
Le tour de Trish viendra tres vite ma chere Maria. Je vise le titre tres bientot.

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant