Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Hogan, tu me fais pitié. Crois-tu encore avoir ce qu'il faut pour me vaincre? Tu es lent et prévisible. De plus, je ne voudrais pas que tu te brises une jambe en tentant ton big boot. Combien de clotheslines me réserves-tu? Et laisse-moi deviner...un legdrop pour conclure???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tes silencieux rocky,,,pour un gars qui se proclame champion d'avance.passe la première ronde,ensuite on n'en reparlera
Invité
Invité
non,mais ta un match contre carlito cool,et je te batterai....thats cool!
Invité
Invité
Tu le vise peut-être, mais rien ne dit que tu l'auras. Commence par un match et après tu pourras dire que tu veux le titre.
Invité
Invité
Je suis d'accord avec vous Maria !
Laissez la parler Maria !
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de donner ma ceinture sans me battre !
J'espère que je peux vous faire confaince Maria pour etre de notre coté à Mickie et moi !
Invité
Invité
Vous pouvez tous les deux compter sur moi. Je ne suis pas du côté des têtes enflées. Je déteste celle qui se prennent pour les déesses de la planète.
Invité
Invité
le champion voudraient peut-être faire connaisance avec mon kendo stick?
Invité
Invité
Maria, tu es un échec sur toute la ligne et on va te le prouver lundi. Je suis extremement désolée que tes amies aient a subir une défaite par ta faute.
Invité
Invité
Vous poiuvez me dire ce qie je vous ai fait è vous? Parce que je viens d'arriver alors, à moins que voys ayez peur que je vole votre spot les filles, je ne vois pas pourquoi vous vous attaquer à moi.

Je suis pleinement consciente que je suis la moins forte des 3, mais je ne laisserai pas tomber mon équipe. Je suis loin d'être la même fille qui est arrivée ici au début et qui n,avait aucune idée ce de qu'elle devait faire dans un ring.

Alors oui je suis la moins forte des 3, mais je ne suis pas une insulte à la divison féminine.

Vous êtes vraiment fortes de vouloir vous en prendre à celle qui à moins d'expérience. Cela démontre beaucoup de maturité, de puissance et de talent.

On se verra sur le ring les filles et croyez-moi bien quand je vous dit que je ne serai pas celle qui fera perdre mon équipe, bien au contraire...
Invité
Invité
Je vais fermer la lumiere sur ta carriere Austin. Ma destinée s,accomplira et tu seras une autre victime a mon tableau de chasse.
Invité
Invité
MARIA NE T'EN FAIT PAS NOUS ON VA TE BACKER ,bROOKE ET MOI !
Invité
Invité
Ne t'en fait pas Maria ,ma "CHÉRIE " tu vas gagnée !
Et ca les 2 doigts dans le nez ! Cool
Invité
Invité
Il y a du monde derrière moi et nos adversaires sauront bien assez rapidement, qu'il ne faut jamais sousestimer un adversaire.
Invité
Invité
SAIT VRAI CA MARIA IL NE FAUT JAMAIS ETRE TROP SUR ,ON NE SAIT JAMAIS SE QUI NOUS ATTEND!
Type de RP :
  • Speech et activité
Hogan, Rocky...ou sont passé tout ceux qui remettaient ma supréantie en doute?
Invité
Invité
A quand notre premier match les filles mais en groupe Question
Invité
Invité
Peut-être au prochain Raw, mais j'espère que ça ne sera pas long.
Invité
Invité
la foule cris ROCKY....ROCKY....mais il ne se présente pas pour ses fans!après le match,la foule scandera «ROCKY IS A ASS HOLE»et le gold standar brillera encore plus
Invité
Invité
hey rey...si tu ne te présente pas...THATS NOT COOL!
Invité
Invité
J'espère que lundi tu vas être plus concentrée sur le match que sur ta chère Maria, K².

Même si tu vas ne faire que des roues dans le ring, j'aimerais avoir un petit peu de challenge!
Invité
Invité
Une soirée avant de vous mesurer a la merveilleuse Maryse. Profitez de ces quelques instants de gloire que je veux bien vous laisser.
Invité
Invité
Eille la 13e merveille du monde. Concentre-toi sur le match au lieu de te vanter. On verra apres le match si tu es digne d'etre cité avec le Parthénon et autres merveilles du monde.
Invité
Invité
D'ou Jésus Maryse !
On reviens sur terre !
Quand l'humilité est passer je crois que vous y étiez pas très chère !
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2