Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

13 juillet 2009
Orlando, Florida

La musique de Randy Orton se fait entendre et le Legend Killer fait sa premiere apparition a RAW depuis le draft. L'ex World Heavyweight Champion monte sur le ring sous les huées de la foule.

Orton: Dans la vie, tout est question d'impact. C'est le genre d'impact qui fera de vous ce que vous etes et plus important encore...ce que les gens vont se souvenir de vous. Lors de mon court passage a Smackdown je suis parvenu a faire le plus grand impact que tout autre lutteur n'aurait osé rêvé. Je suis devenu champion du monde en accomplissant ma destinée. Sur cette route pavée d'or, personne ne peut m'arreter. Je tiens toujours mes promesses et ce soir, je vous promets ceci...Je serai champion de la WWE sous peu. Stephanie McMahon a déja reconnue mon incroyable talent en me gratifiant d'un espace dans le tournoi pour déterminer l'aspirant au titre détenu pour l'instant par Triple H. Je suis encore et toujours le tueur de légende et ce soir ne fera pas exception. J'ajouterai le nom de Stone Cold Steve Austin a ma longue liste de victime...

Le discours du Legend Killer est interrompus par la musique de Stone Cold Steve Austin. Le Rattlesnake descends vers le ring sous les applaudissements nourries de la foule.

Austin: Tout ce bla bla pour nous dire absolument rien. Je suis dans ce business depuis tres longtemps Randy et personne n'est arrivé a me sortir de la WWE. Plusieurs ont essayé mais tous ont écjoués. Le seul impact qui va se produire ce soir c'est le son de tes dents qui vont se retrouver au fond de ta gorge.

Orton tente de frapper Austin mais l'arbitre le retient. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter. Austin et Orton avancent au centre du rting et se narguent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Randy Orton vs Steve Austin Arrow WWE Championship Tournement
- Orton gifle Austin ce qui fait sourire le Rattlensnake.
- Orton tente une droite mais Austin le bloque et le lance dans les cordes.
- Lou Thesz Press suivit d,une série de droites a la tete de la part de Stone Cold.
- Austin y va d'une catapulte dans le coin.
- Stone Cold fonce sur Orton mais ce dernier le pied et porte un running clothesline sur son rival.
- European Uppercut du Legend Killer suivit d'un inverted headlock backbreaker.
- Le Legend Killer y va de son Randy Orton Stomp.
- Jumping knee drop a la tete du Rattlesnake.
- Orton attends que Steve se releve et lui porte son RKO.
- Randy tente le tombé mais Austin se dégage.
- Orton se place dans le coin opposé et y va pour son running punt to the head.
- Austin s'enleve a la derniere minute et Orton passe dans le vide.
- Stone Cold se releve, salue son rival et lui porte son Stunner.
- Austin couvre Orton et remporte le match
Gagnant: Steve Austin

Invité
Invité
Santino tente d'entrer dans le bureau de Stephanie pour lui encore une fois a quel point ll aime travailler sous ses ordres. Il sort un papier de sa poche.

Marella: Ö Reine de RAW...

Il n'a pas le temps de poursuivre que deux gardiens viennent le saisir en dessous des bras. Santino tente de se débattre mais ses pieds ne touchent pas au sol. Il menace les deux hommes de les poursuivre mais il vite sortit de l'édifice. La porte se referme derriere lui et il se retourne vers celle-ci. Il tape du pied et tente de forcer la porte mais sans succès. Un camion de livraison recule et le chauffeur sonne a la porte. Marella assome le livreur puis enfile son uniforme. Il en profite pour revenir a l'intérieur de l'édifice.
Invité
Invité
Kelly Kelly vs Roucka
- Kelly domine des le départ.
- Roucka tente une courte riposte.
- Roucka porte un neck snap suivit d'une slingshot suplex.
- Roucka tente un samoan drop.
- Kelly la contre avec un sprinboard arm drag.
- Kelly monte dans le coin pour un diving crossbody.
- La blonde poursuit le match et place sa rivale dans son Kelly Killer.
- Roucka bloque le tout et porte un Hammerlock lifting DDT.
- Roucka y va d'un monkey flip pour se sauver avec la victoire.
Gagnante: Roucka

Invité
Invité
The Rock fait ses derniers étirements avant son match lorsque Shelton Benjamin vient lui rendre visite. The Rock se leve et regarde son jeune rival.

Shelton: Tu sais Rocky, tu as toujours été une inspiration pour moi. J'ai commencé dans le métier en imitatant tes moindres faits et gestes. Mais ce soir Rocky, il est temps pour moi de mettre tout ca de côté et de faire ma place a la WWE, de me faire un nom.

The Rock: Who are you son?

Shelton: Je suis...

The Rock: Ca n'a aucune importance qui tu es jabroni. The Rock va mettre les choses au clair. Tu as beauc faire tes simagrés et tenter d'imiter le Rock mais tu n'y arrivera jamais. Il n'y a personne dans ce business qui soit plus aspectaculaire que le Rock. Alors tu vas sortir du vestiaire du Rock avant que le Great One t'enfonce un tabouret la ou le soleil ne brille jamais. If ya smellllll....what The Rock...is cookin'.

Shelton tente de répliquer mais The Rock le menace du revers de la main.
Invité
Invité
The Rock vs Shelton Benjamin Arrow WWE Championship Tournement
- Shelton attaque son rival des le départ
- The Rock passe sous un clothesline et porte un flowing snap DDT.
- Le People's Champ porte un samoan drop suivit d'un scoop slam.
- Il tente son People's Elbow mais Benjamin l'évite.
- Le Gold Standard porte un diving clothesline puis military press gutbuster.
- Benjamin porte un Stinger Splash sur son rival. Il tente le tombé mais The Rock se dégage.
- Shelton tente sa T-Bone Suplex mais perds pied.
- The Rock prends son rival et lui porte le Rockbottom.
- The Rock couvre Shelton pour le compte de 3.
Gagnant: The Rock

The Rock prends le micro.

The Rock: Finally The Rock has come back to Orlando. The Rock a une chose en tete, le titre de la WWE. The Most Electrifying Man in Sport Entertainement va revenir au sommet.

The Rock lance le micro sur Shelton.

Dernière édition par Stephanie McMahon le Lun 13 Juil 2009, 18:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Kurt Angle entre dans le bureau de Stephanie McMahon et la GM est déja sur ses gardes.

Stephanie: Je suis contente de te voir a RAW Kurt mais je ne peux te garantir de matchs de championnats ou quoique ce soit. Tu me comprends, RAW compte beaucoup de Superstars qui méritent leur chance.

Angle: Je sais Stephanie. Je ne suis pas ici pour demander la lune. Tout ce que je veux faire c'est de lutter. Je veux surtout mettre une croix sur mon passé et refaire ma crédibilité. Il est temps de revenir a la base et de cesser de voguer sur mes exploits passés. Tout ce que je veux, c'est de gravir les échelons.

Tommy Dreamer entre en furie dans le bureau et éclate un kendo stick contre le mur.

Dreamer: J'en ai assez de faire rire de moi. Je suis un membre original de la ECW et on s'entete a me garder a RAW. Est-ce que tu peux me dire a quoi je sers a RAW si je ne peux jamais monter sur un ring? Je veux de l,action, des défits.

Stephanie regarde Kurt Angle et prends la parole.

Stephanie: Je crois que nous avons un gagnant Kurt. Voici ton premier rival et le combat se tiendra la semaine prochaine. Et toi Tommy, tu es mieux de l'emporter car sinon...tu seras viré sur le champs.

Dreamer quitte le bureau sous le regard amusé de Kurt.

Angle: Un extremiste a ce que je vois!!!

Angle quitte a son tour, heureux d'avoir enfin sa chance de se prouver.
Invité
Invité
Rey Mysterio vs Carlito
- Le contact se fait et Carlito repousse son rival dans les cordes.
- Carlito frappe Rey au ventre et tente un snap swinging neckbreaker.
- Mysterio l'évite et porte un coup de pied a la tete de son rival qui s'effondre.
- Rey lance Carlito dans les cordes mais ce dernier l'envoie au sol avec un flowing DDT
- Carlito s'amuse en distribuant une séries d'atemis a la poitrine de Mysterio.
- Carlito lance Rey par dessus les cordes mais Mysterio reste sur le bord du ring.
- Coup de bélier sur le mangeur de pomme. Rey se sert des cordes pour porter un sprinboard Tornado DDT.
- Carlito revient vite sur ses pieds mais Mysterio le fait tombé dans les cordes.
- Mysterio s'élance pour son 619 mais Carlito se retire a temps.
- Rey tente un spirngboard crossbody mais Carlito le contre avec son backstabber.
- Carlito se sert des cordes et obtient la victoire.
Gagnant: Carlito

Invité
Invité
Batista tourne le coin et fait la rencontre de Triple H. Les deux hommes se serrent la main suivit d'une accolade.

Triple H: Je suis heureux de te revoir a RAW Dave. Si tu as besoin de quoique ce soit, tu me fais signe.

Batista: Tout ce que je veux Hunter, c'est que tu restes en santé?

Triple H: Merci de te soucier de moi mais pourquoi tu me dis ca?

Batista: Car je veux pas que tu aies d'excuses lorsque je vais te prendre ta ceinture. Je ne suis pas ici en touriste. Tu as quelque chose que je convoite et personne ne va m'arreter. Personne.

Triple H avance vers Batista et les deux hommes sont nez a nez.

Triple H: N'y pense meme pas Dave, cette ceinture est a moi. Je suis le champion et je décide de ceux que je laisse vivre ou pas. Et si tu tentes de me prendre mon bien Dave, eh bien ce sera Game Over pour toi.

Batista: On verra ca...

Les deux hommes s'échangent de longs regards.
Invité
Invité
Chris Jericho vs Batista Arrow WWE Championship Tournement
- Jericho refuse d'engager le combat et se réfugie dans les cordes.
- Y2J se sert de l'arbitre comme écran pour narguer Batista.
- Chris profite d'un court moment d,Inattention pour frapper son rival a la jambe
- Jericho poursuit le travail sur la jambe de son rival.
- Backhand chop de la part de Jericho.
- Batista parvient a repousser son rival et lui porter un spinebuster.
- Front powerslam de la part de l'Animal.
- Batista place Jericho pour le Batista Bomb.
- Jericho glisse mais The Animal parvient a bloquer une tentative de low-blow.
- Batista sort son rival du ring avec un clothesline.
- Chris revient dans le ring et subit un sidewalk slam.
- Batista releve son rival mais Jericho y va de son Codebreaker.
- Y2J ne tente pas le tombé mais décide de placer Batista dans le Wall of Jericho.
- Batista parvient a rejoindre les cordes et l'arbitre demande a Jericho de lacher prise.
- Jericho pense avoir gagner mais il désenchante assez rapidement.
- Jericho releve Batista mais se fait frapper au ventre.
- Batista bomb de la part de l'Animal qui obtient un compte de 3.
Gagnant: Batista

Invité
Invité
Marella se camoufle derriere une grosse boite pour ne pas etre reconnue. Il pousse une porte avec son derriere et pénètre dans la pièce. Il est surpris par des hurlements de femmes. Il se retourne et apercoit un tas de divas en lingerie. Il cherche la poignée du revers de la main mais les divas fonce sur lui. Marella hurle de toute ses forces comme une femme. Son cri attire l'attention des gardiens de sécurité qui s'amenent. Marella lance des vetements dans les airs et échappe a ses poursuivants. Il ouvre une porte et se réfugie...a l'extérieur de l'édifice. Marella est de retour dehors.
Invité
Invité
Maryse, Michelle McCool & Shelly Martinez vs Maria, Trish Stratus & Mickie James
- Maryse débute le match contre Trish Stratus avec une épreuve de force.
- Stratus envoie la québécoise au sol ce qui provoque la colere de Maryse.
- Maryse feint de vouloir une autre épreuve de force mais frappa sa rivale au vendre.
- Maryse enchaine avec un DDT et effectue le changement avec McCool.
- Michelle se penche pour relever Trish mais la championne la frappe a la tete avec son pied.
- Stratus va faire le changement avec Mickie James.
- Baseball slide au visage de l'ex-championne.
- James enchaine avec un Arm trap neckbreaker pour un compte de 2.
- Mickie tente une Bridging cradle suplex mais McCool la contre.
- Michelle surprends James avec un roundhouse kick.
- McCool roule vers son coin et fait le changement avec Martinez.
- Shelly lance James dans son coin et demande la présence de Maria.
- Cette derniere entre et obtient un certain avantage avec des coups de pieds.
- Tornado DDT de Martinez pour arreter Maria.
- Shelly étrangle Maria ce qui provoque la colere de Stratus.
- Trish saute sur le ring et pousse Shelly. Les deux divas tombent en bas du ring.
- Maryse touche l'épaule de Martinez au passage et entre dans le ring.
- Maria croit encore que c'est Shelly la diva légale du combat.
- French TKO a la tete de la rouquine qui s'effondre.
- Maryse envoie un baiser soufflé a Mickie et couvre Maria pour la victoire.
Gagnante: Maryse, Michelle McCool & Shelly Martinez

Invité
Invité
Hogan se prépare pour son match en se promenant en coulisse lorsqu'il tombe sur Chris Jericho. Hogan lui sourit et l'applaudit pour sa défaite.

Jericho: Tres drole Hogan, tu vas moins rire lorsque je vais en avoir finit avec toi. Ce que je t'ai fait subir la semaine derneire, ce n'est rien. Je vais te briser touts les os du corps un a un pour t'empecher de venir polluer la WWE a nouveau. Il est temps de passer a autre chose Hogan. Crois-tu que les fans t'aiment encore? Ce qu'ils célebrent c'est leur misérable existence passée. Le temps ou ils n'étaient de stupides cons obeses. Tout comme toi Hogan, un vieux croulant qui croit encore pouvoir tenir son bout sur un ring.

Hogan: Tu sais quoi Jericho. Je vais te prouver que tu as tort et ce...des ce soir. Je vais remporter le titre de la WWE et placer la ceinture autour de ma taille. Nous aurons alors l'occasion de sceller notre histoire une bonne fois pour toute.

Jericho: Il n'y aura rien a sceller Hogan car je vais m'assurer que tu ne remettes jamais la main sur une ceinture. Sauf peut-etre une ceinture de soutien pour ton dos...asclown.

Hogan lui donne un crucifix et quitte apres une derniere phrase.

Hogan: Tu devrais faire tes prieres Jericho. Watcha gonne do when Hulkamania runs wild on you, brother?

Jericho regarde Hogan quitter puis lance le crucifix contre le mur.
Invité
Invité
Triple H (C) vs Hulk Hogan Arrow WWE Championship
- Les deux hommes tentent de prendre le controle mais c'est Hogan qui a le dessus.
- Le Hulkster perturbe l'équilibre de Triple H et le sort du ring a la suite d'une série de droites a la tete.
- Le combat se déroule a l'extérieur et Hogan lance Triple H vers le poteau.
- The Game renverse le tout et Hogan s'y écrase durement.
- The Game ramene son rival au centre du ring et lui porte un sleeper hold.
- Hogan se sort de la prise et lance son rival dans les cordes puis lui porte un big boot.
- Hogan se lance dans les cordes pour son Atomic legdrop mais The Game se retire de la trajectoire.
- Triple H tente le pedigree mais Hogan effectue un surpassement suivit d'un legdrop pour un compte de 2.
- Hogan s'obstine avec l'arbitre et Triple H en profite pour le frapper au ventre et porter le pedigree.
- The Game obtient un compte de 2 a son tour.
- The Game frappe son rival a la tete mais Hogan se pompe, il ne ressent plus les coups.
- Hogan parvient a porter son big boot et il s'élance dans les cordes.
- Jericho vient lui faucher les pieds lorsqu'il tente son atomic legdrop.
- Hogan tombe en pleine face et Jericho lui saut dessus avec des droites a la tete.
- L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ: Hulk Hogan

The Game descends du ring, ramasse sa ceinture et retourne vite en coulisse. Jericho poursuit son attaque sur Hogan et va chercher une chaise. Il place le cou de son ennemi dans la chaise. RAW se termine sur des images de la sécurité qui vient empecher Jericho de briser la nuque du Hulkster...

Invité
Invité
Dreamer? Intéressant pour se délier les muscles.
Invité
Invité
Ma patience a des limites Jericho. Tu ne sais pas quand t'arreter. Je vais me remettre de ton attaque et te botter le cul.
Invité
Invité
Splendide victoire mes chéries. Faut dire que c'est pas la Latino qui a beaucoup contribué. Une chance que Maryse et moi étions la.
Invité
Invité
On ne s'abaissera pas à leurs niveau.
Bon match quand meme Maria et Mickie !
Tu as bien fait Maria ne les écoute pas !
Invité
Invité
Elles vont se bitcher entre elles de toute manière!
On appelle ca faire un impact Orton. Tu es venu a RAW pour vaincre et tu t'en retourne la ***** entre les jambes. Tu viens de voir pouquoi je suis le pire trou de cul de cette compagnie. DTA Orton, retiens bien ces lettres.
Invité
Invité
On fait moins le fanfaron M. Jericho apres avoir été vaincu. Retourne au Canada, ca va etre moins humiliant pour toi.
Invité
Invité
Pourquoi es-tu si cruche Maria? Tu viens encore de prouver a tout le monde que tu ne sais pas lutter. Tu n'as pas ta place parmi nous ma chérie. Tu devrais retourner te cacher dans les bras de Cody.

Tant qu'a toi Trish, prends bien soin de la ceinture car elle sera a mo tres bientot.
Invité
Invité
Un match ne fait pas une carriere Austin. Je suis en pleine ascension alors que tu es sur la pente descendante. Tu n'as plus les réflexes pour suivre la cadence. On va se revoir, crois-moi.
Invité
Invité
Tu ne perds rien pour attendre Carlito !
La prochaine fois se sera dans un sac de vidange qu'on te retrouvera .
Tu seras pas trop dépayser par l'odeur ,tu seras comme à la maison .
Bon Show Boss!
Invité
Invité
BON SHOW ET SURTOUT BON MATCH ROUCKA .
TU ES UNE BONNE ADVERSAIRE !
QUAND TU VEUX JE TE REPREND POUR UN MATCH OU COMME PARTENAIRE !

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant