Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Bon show wow Exclamation
Désolé pour toi ma "CHÉRIE" Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
incroyable! un nain de jardin qui bouge et qui parle.je t'ai quand même battut....the next is?
Invité
Invité
Aille hein tout un match de lutte ça les amies! J'ai peut-être fait perdre mon équipe, mais la prochaine Shelly, je t'étrangle moi aussi!
Invité
Invité
Contente de voir que ta défaite t'a descendu de ton nuage...

Mais tout de même, merci du compliment, Kelly.
Invité
Invité
Ah la ferme Maria! La petite pleurnicharde veut m'étrangler? Essaye mais comment vas-tu le faire? Tu sais rien faire de tes deux mains à part essayer de te retenir pour ne pas tomber.

McCool, c'est sur que j'ai pas contribué pour vous deux, qui veut lutter avec deux pimbêches dans votre genre? J'ai fais ce que j'avais à faire. Prenez le crédit, j'en ai rien à cirer.
Invité
Invité
J'en ai rien à cirer, Ah la ferme Maria....wow tu as de quoi à dire toi! T'es folle, on va arrêter de se faire des cachette Shelly, t'es folle! Tu te crois tellement supérieure aux autres. On va toutes se faire un plaisir de te faire descendre de sur ton nuage et on va t'envoyer sur un lit dhopital te faire réfléchir un peu. Alors c'est à toi de te la fermer.
Invité
Invité
HOgan tu es tellement chanceux que les gardiens de sécurité soit intervenu....pcq tu serais deja a la retraite.

une chance que je suis patient...plus que quelques jours et je t'y envoye.
Invité
Invité
Tut tut tut Maria. TU crois que je me pense supérieure aux autres, mais le problème est dans ta tête. Si je suis folle, je me demande bien d'où tu sors.

Ah oui, si je n'aurais pas confiance en mes moyens, cela serait la pire chose. J'ai confiance en mes habilités et si ça fait pas ton affaire Maria, ben ce n'est pas de mes troubles.
Invité
Invité
Tu peux bien parler Shelly. Tu m'as évité. Tu n'as pas voulu m'affronter. Est-ce que tu aurais peur de moi? Dis-le moi Shelly que tu ne voulais pas te retrouver le visage contre le sol et d'avoir ton ego en miettes.

Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2