Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

20 juillet 2009
Raleigh, North Carolina

Triple H vs The Rock Arrow Non-Title Match
Batista vs Steve Austin
Brooke Adams & Kelly Kelly vs Maryse & Michelle McCool
Kurt Angle vs Tommy Dreamer
Shelton Benjamin vs Carlito vs Rey Mysterio Arrow No Holds Barred Match
Randy Orton & Shelly Martinez vs Santino Marella & Maria

Carte sujette a changement sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
no holds barred.....thats cool!
Invité
Invité
carlito,mon enemi de toujours...rey,mon nain de jardin de toujours...vous allez vous faire glorifiez par the gold standar...SHELTON BENJAMIN
Invité
Invité
Bonne chance les filles!

Et toi Santino, j'espère qu'on fera une bonne équipe.
Invité
Invité
Toi et moi Maria allons dominer ce duo de minus. Tu fais équipe avec le Miracle de Milan, ne l'oublie pas.
Invité
Invité
Je suis tout énervée mon premier match Very Happy
Bonne Chance à toi aussi ma "CHÉRIE" ,tu es capable Maria Cool
On va les épater Exclamation
Invité
Invité
EILLE! MA PARTENAIRE ON VA FAIRE TOUT UN TEAM !
BONNE CHANCE LES FILLES!
Invité
Invité
Bonne chance les fiiles, vous allez être super bonnes.

Santino, j'espère que t'as raison. Ke compte bien règler le problème que Shelly a entre les deux oreilles.
Invité
Invité
je t'atend angle...tu vas rencontrer mon kendo stick ainsi que mon dreamer driver
Invité
Invité
Carlito comme on se retrouve ......Ca va faire mal
Invité
Invité
rey...rey...rey...tu vas avoir mal comme jamais,et ta petite kelly ne voudra plus de toi tellement tu vas devenir défiguré
Invité
Invité
Moi si je suis défigurer c'est pas grave je porte un masque mais toi.....
À ben y penser toi non plus ca dérange pas tu es assez défigurer de meme .
Et la Kelly tu peux te la ffffffffffffffff ou tu veux moi sait pu mon problème.
Invité
Invité
écoutez les gars,j'en n'ai rien a foutre de vos histoire de poupé ok,moi je veux sortir vainceure de ce match,mais de toute fâçon,je suis the gold standar....I WILL WIN IN GOLD
Invité
Invité
Meme si tu es le pape tu ne gagneras pas plus ....
Invité
Invité
Duo de minus? à part chanter la pomme à toutes les femmes qu'il y a ici l'italien, t'as jamais rien fais de bon. Toi et Maria vous former une équipe sur mesure... pour amuser les enfants.

Puis Maria, si moi j'ai un problème entre les deux oreilles, je me demande bien ce que toi tu as à la place du cerveau, même un petit pois c'est trop intelligent.
Invité
Invité
Oh que tu es une vilaine personne Shelby. Je vais te faire regretter tes porpos. prépare toi a subir ma colere.
Invité
Invité
Brooke et Kelly Kelly. Votre duo ne fera que passer. Tout comme Mickie james d'ailleurs. Elle a abandonné la compétion sachant trop bien a quel point nous sommes trop fortes Maryse et moi.
Invité
Invité
Moi qui abandonne la compétition? Tu prends tes rêves pour la réalité ma grande. Tu sais que je vais vous mettre des bâtons dans les roues et je compte bien me rendre au sommet coute que coute.
Invité
Invité
Parlant de parefait duo, toi et Randy en être un superbe! Vous faites des coups bas, vous voulez tuer tout le monde, vous avez la grosse tête.. que de belles qualités!

Et je commence à être pas mal écueurée de me faire dire que je suis niaiseuse quand ce n'est pas le cas. Mais il ne faut pas trop t'en demander Shelly, quand on a les implants aussi gros que la tête, ça ne laisse plus beaucoup d'air pour penser.

Tu devrais revenir à ton mode vampire, tu étis beaucoup plus agréable comem ça...c'est tout dire.

Traiter les gens de cons et dire qu'ils n'ont rien fait de bon, c'est bon pour les gens qui ont besoin d'un peu d'estime de soit ou bien qu'ils ont une grosses têtes. Notre match se gagne encore et toujours sur un ring et j'espère que vous êtes prêts.
Invité
Invité
Allez crie Maria! Ça fait du bien. Défoules-toi. Ouf! Tu es remise maintenant?

Comme si je ne savais pas que tout se passe sur le ring. Ça fait plus longtemps que toi que je roule alors je connais la game. Alors arrête de faire ta petite vierge offensée.

Et toi Marella, quand le match sera fini et tu seras à mes genous pour me chanter ta pomme. Je vais m'arranger pour en avoir une caisse et te les faire avaler. J'espère que Maria pourra te porter secours.
Invité
Invité
Shelly je n'ai pas d'autre mot que folle qui me vient en tête qund je pense à toi ou que je te vois.

Tu roules ta bosses depuis plus longtemps que moi, ben bravo! Mais tu devrais aussi savoir que sousestimer ses adversaires peut être fatal.

Pour ce qui est de Santino, je ne peux rien répondre, je ne le connais presque pas, ça promet!

Santino, on devra se parler un peu avant le match.
Invité
Invité
Donne-moi tout ce que tu as Dreamer. Ce sera un honneur de combattre une ancienne gloire de la ECW. Ce sera mon premier combat a RAW depuis tres longtemps. Je ne compte pas perdre, mets-toi ca dans la tete.
Invité
Invité
Folle? Si ça te tente. Je te sous-estime? Difficile de ne pas le faire quand on te regarde aller. Et ça ben l'air que que je ne suis pas la seule à juger les gens...

Tu sais quoi Maria? Je me fous pas mal de ce que tu penses de moi. Folle ou pas, je vais te montrer comment ça marche sur un ring. Je devrais peut-être reprendre ma forme de vampire ça pourrait être pire que de t'étrangler.
Invité
Invité
Shelly, maintenant que je sais comment tu fonctionnes dans un ring, je me prépare en conséquence. Tu te fous pas mal de tout, peut-être, mais tu t'en foutrera pas mal moins quand tu auras perdue.
Invité
Invité
Maria, est-ce que ton cerveau fonctionne correctement? Je ne me fous pas de tout, mais de toi et de ce que tu penses. Commence par entrer dans le ring sans te faire mal et après, si tu réussis à gagner, je verrais si je vais faire amende honorable.

Tu sais comment je fonctionne sur un ring? Wow, parfait! C'est vraiment génial. Fais ta préparation en conséquence. Tu vas peut-être livrée enfin un bon combat. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant