Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Santino et Maria n'ont aucune chance, pas une seule. Je suis en mission et c'est pas un con d'Italien qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pourquoi je te challengerais Shelly tu es tellement mauvaise comme lutteuse ,se n'est pas un très grand défie pour moi de t'avoir dans mon match!

Mais bon tu peux quand meme espérer ,c'est beau rever !
Invité
Invité
Pas un très grand défi de m'affronter? Alors accepte le match. Je suis surement moins mauvaise que toi si tu me crains autant. En passant, tu ne challenge personne alors moi ou une autre ça change rien. Tu challengerais même pas la tête de pois à Maria tellement que tu nous crains tous.

Voilà la raison pour laquelle tu passes ton temps à faire amie-amie. Tu ne veux affronter personne.
Invité
Invité
carlito,shelton et rey...trois combatant un vaiceure.....CARLITO...THATS COOL
Invité
Invité
C,est quand tu veux Shelly et en passant Maria à beaucoup plus de coeur au ventre que toi elle au moins elle essaie .
T'en dis que toi tu as juste une grande gueule qui ne sait que la faire aller sans plus .
Tu es aussi prévisible que la pluie et aussi ennuyante!
Invité
Invité
Que tu es comme Minerve, Jillian! Lorsque ton dit talent sera ridiculisé, vas-tu faire une énorme crise de jalousie et transformer ta rivale en insecte?

Et dans tes superbes recherches, j'imagine que t'as aussi appris que "diva" désigne une femme hystérique qui énerve tout le monde avec ses futiles exigences? Mais enfin, tu es de retour ici pour faire quoi, être la Naomi Campbell de la compagnie?
Invité
Invité
C'est désolant de voir qu'il n'y a aucun gentleman dans ce match. Va falloir que j'impose ma présence et que je montre à ces gars c'est quoi des vrais hommes : des êtres virils et gentleman.
Invité
Invité
Tu nommes quoi ,le perdant ....je suis assez d'accord avec toi !
Invité
Invité
JILIAN TU VEUX UNE ASSISTANTE POURQUOI?

POUR QU'IL Y EN EST UNE DES 2 QUI EST UNE CERVELLE ET BIEN SUR SE N'EST PAS TOI !
PRENDRE MA PARTENAIRE POUR UNE SERVANTE TU AS PAS LES YEUX DEVANT LES TROUS VOYONS!

TU COMMENCES BIEN MAL MA CHÈRE CHANTEUSE POPULAIRE!
Invité
Invité
Moi une grande gueule? La tienne est pas mal plus grande en plus d'avoir la langue brune. Ton haleine doit avoir une de ces odeurs...

Ah! Puis en passant cela a ses avantages d'être prévisible et ennuyante, ça va être encore plus facile de remporter la victoire contre toi. Et rappel, mon match de lundi c'est contre Maria je te signale...
Invité
Invité
Bien tant mieux pour toi alors !
Bonne Chance à toi Maria et donne lui une bonne lecon donc elle va se souvenir s.v.p .
Invité
Invité
Continuer mes chéries, je vais vous en passer une belle.
Invité
Invité
Aille la grande noire, Trish fait que prendre mon parti.

On fait peut-être amie-amie avec tout le monde, mais nous au moins, on a des gens pour nous appuyer dans la vie et on ne fait pas que bitcher.

J'espère pour toi que tu n'es pas une grande parleuse p'tite faiseuse!
Invité
Invité
Moi hysterique? Tu ne peux pas comprendre mes exigeances car ton manque d'éducation ne te le permets pas. Tu sauras ma chérie que la d'ou je viens, on respecte les divas, les vraies. J'ai été plus qu'aimable en offrant la chance a l'une de vous de gouter a l'excellence en me cotoyant. Vous ne voulez pas de mon aide, et bien vous pouvez vous étouffer. Roucka, que dirais-tu d'etre ma toute premiere élève? Je vais te montrer la signification du mot respect. En perdant ce match, tu t'engages a me servir durant un mois, quand dis-tu?
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock? Autant affronter un Zombie. Ou est donc passé le sois disant People's Champ? Je dirais plutot que c'est le People's Chicken.
Invité
Invité
merci rey,les deux perdant...rey mysterio et carlito...au profil du grand SHELTON BENJAMIN...vous venez de me faire réaliser à quel point vous êtes minable à côté de moi...THE GOLD STANDAR
Invité
Invité
HHH je suis ici ou au gym mon chere. finalement ta femme veux pour notre match, j'en suis fort aise."The Rock is gonna go through HHH like ex-lax goes through his fat-ass... wife!"
Invité
Invité
Veux tu ben arreter de te prendre pour un autre !
Tu verras ben qui va gagner ce match !
LE MEILLEUR ET UNIQUE REY MYSTERIO!
THe gold ......mon oeil ! T'a l'air plus de la statue des oscar que d'un champion!
Invité
Invité
Jillian, tu nous donne un de ces mal de tete, respire un peu, tu vas voir ça va faire du bien
Invité
Invité
Tiens Mickie qui nous glorifie de sa médiocre personne. Comment veux-tu que je respire avec toi dans les parages? Vous etes tellement vide de tout contenu ma chere que vous me polluer l'existence. Eloignez-vous de quelques kilometres pour m'éviter de renvoyer mon souper.
Invité
Invité
Tu m'en vois désolée de cet affront Jillian, mais ma médiocre personne se fera un plaisir de rester dans les parages. J'aurais eu au moins la chance d'avoir participer à ton déversement et contribuer à maintenir ton anorexie
Invité
Invité
La princesse a légèrement la tete enflée!
N'es-ce pas ma très chère Mickie !
Elle est nouvelle et déjà elle voudrait des servantes et bla bla !
Invité
Invité
"Célèbre et respectée" dans tes quartiers de white-trash et dans tes fantasmes, ouais.

Ouf! Ça doit travailler fort dans ton petit pois, car en guise d'originalité, tu tiens le même discours que toutes les bimbos égocentriques. Sérieusement, appelle ta nounou ou ton sugar daddy si tu veux te faire servir, Jillian.

La seule chose à laquelle je m'engage, c'est de faire fermer ta gueule, quitte à brocher ta bouche surbotoxée. Je suis certaine que cela en réjouira plus d'une. Et dis-moi, pour m'apprendre le mot respect, tu vas encore devoir regarder son étymologie?
Invité
Invité
avoir l'air ce n'est pas l'être!
Invité
Invité
Jericho, je vais surveilelr RAW tres attentivement depuis ma demeure. Tu n'as pas finit avec moi.

Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant