Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

20 juillet 2009
Raleigh, North Carolina

Le theme de RAW vient a peine de prendre fin que Chris Jericho s'amene au ring pour un Highlite Reel. La foule enterre toutes les tentatives de Jericho de parler en le traitant de tous les noms.

Jericho: Ce que vous pouvez etre imbéciles tous autant que vous etes. Continuez de me huer, j'en ai rien a foutre. Votre tres cher Hulk Hogan ne viendra pas vous sauver ce soir ni dans les prochains jours. Je me suis arrangé pour l'envoyer la ou il devrait etre depuis des lunes...coucher dans un lit d'hopital. La production a coupé les images juste a temps la semaine derniere pour éviter de voir le traitement que j'ai réservé a votre Hulkster. Une chance que je suis la pour faire éclater la vérité. Envoyez les images bandes de assclowns.

On nous montre Hogan qui veut regagner son véhicule a la fin du show. Il marche tranquillement lorsque Jericho vient le frapper par derriere. Chris lance Hogan a travers la vitre d'une auto puis le lance contre un mur. La caméra fait un gros plan sur le visage d'Hogan, couvert de sang. Jericho se tient devant son écran plasma et sourit légèrement.

Jericho: Vous ne méritez meme pas de voir la fin de ce court métrage. Vous etes une bande d'attardés qui adulent encore un has been qui se croit encore dans les années 80. Hogan c'est le passé. Vous avez la chance de pouvoir applaudir le plus grand lutteur de la planète mais vous idolatrez plutot un vieux croulant de 55 ans. Ce meme lutteur qui vous a tourné le dos a bash at The Beach en 1996. Vous etes surement trop ignorants pour vous rappelez tout ca. Encore la, j,ai des images pour vous.

Le Titantron nous laisse voir le soir ou Hulk Hogan a tourné le dos a ses fans en rejoignant la nWo. On voit le ring se faire bombarder de déchets alors qu'Hogan livre son premier discours en tant que Heel. Jericho sourit encore une fois alors que les fans l'insultent.

Jericho: Est-ce que c'est ca votre idole? Un gars qui vous tourne le dos a la premiere occasion. Vous lui aviez tourné le dos bien avant qu'il ne le fasse. Hogan a simplement pris le chemin le plus facile, s'allier a de grosses brutes épaisses comme lui. Kevin Nash et Scott Hall...Diesel et Razor Ramon. Jugés insignifiants pour la WWE et récupéré par Bischoff et la WCW. Un clan minable qui comptaient a son apogée presque tout le roster de la WCW...

Un hurlement de loup se fait entendre et la musique du Wolfpak résonne dans l'amphithéatre. Kevin Nash et Scott Hall s'amenent en haut de la rampe. Le visage de Chris Jericho vire au blanc et il sue beaucoup. Les champions par équipe de RAW s'avancent vers le ring et y montre. Jericho quitte le ring avant de se faire frapper.

Jericho: Pas ce soir, oh que non. Pourquoi ne pas garder ca pour Night of Champions? Je pourrais bien vous affronter seul et ce, des ce soir mais j'ai malheureusement pas ma tenue de lutteur.

Stephanie McMahon s'amene a son tour.

McMahon: Tiens tiens tiens, les champions qui osent enfin se montrer. Comme je vous l'avais dit, je vous ait trouvé des aspirants dignes de ce nom pour le PPV. Le premier je crois que vous le connaissez, il s'agit de Chris Jericho. Et son partenaire sera...Hulk Hogan. Bonne soirée messieurs.

Jericho est en furie et il suit la GM en coulisse pour faire valoir son point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kurt Angle vs Tommy Dreamer
- Angle maintient son adversaire au sol avec des prises de lutte olympique.
- Dreamer se sort d'une prise avec un coup de pied a la tete de son rival.
- Tommy lance son rival dans le coin et lui porte une série d'atémis.
- Angle reprends le dessus avec un over the head arm drag suivit d'un puissant clothesline.
- Dreamer évite un surpassement et frappe Angle a la tete.
- Dreamer place son rival dans un half boston crab.
- Angle agrippe la cheville de son rival et le fait basculer.
- Kurt lui saisit la cheville pour son Ankle Lock mais Dreamer rejoint vite les cordes.
- Dreamer y va d'une prise du sommeil mais Angle s'en sort avec une backsuplex.
- Angle revient avec une série de droites a la tete de son rival suivit de son Angle Slam.
- Kurt retire ses bretelles et place Dreamer dans le Ankle Lock.
- Tommy abdique apres quelques instants de douleur.
Gagnant: Kurt Angle

Angle célèbre au centre du ring sous les applauddissements de la foule. Tommy Dreamer va fouiller sous le ring et revient frapper Angle a la tete avec un kendo stick. Dreamer continue de frapper Angle et quitte lorsque des officiels s'amenent.

Invité
Invité
Carlito déguste tranquillement son fruit préféré lorsque Shelton Benjamin vient lui donner un claque derriere la tete. Carlito s'étouffe avec sa pomme. Le Gold Standard poursuit sa route tout en riant de son coup. Carlito reprends son souffle et semble faché.

Carlito: That's not cool. Tu vas me le payer cher ce coup la.

Rey Mysterio regarde Carlito et lui pointe le coin de la bouche.

Carlito: Quoi?

Mysterio: je ne veux pas t'insulter mais tu manges aussi mal que mon garcon quand il avait 2 ans.

Carlito hurle sa colere et part vers le ring.
Invité
Invité
Shelton Benjamin vs Carlito vs Rey Mysterio Arrow No Holds Barred Match
- Double clothesline de la part de Shelton Benjamin sur ses deux rivales.
- Shelton releve Carlito pour une superplex.
- Mysterio tente un coup de pied renversé mais Shelton lui attrappe la cheville.
- Atomic drop sur Rey qui passe par dessus la 3e corde.
- Carlito porte une sitout spinebuster sur Benjamin.
- Japanese arm drag de Carlito suivit d'un snap swinging neckbreaker sur Shelton.
- Carlito tente le tombé mais Mysterio vient le frapper a la tete avec une chaise.
- Forward russian legsweep de la part de Mysterio.
- Rey tente le tombé sans succès lorsque Benjamin se sert a son tour de la chaise.
- Shelton porte un superkick sur Mysterio.
- Milatary Press gutbuster de la part de Benjamin sur Rey.
- Carlito se lance dans les cordes et revient avec un clothesline.
- Backstabber de Carlito sur Benjamin.
- Carlito se releve pour aller couvrir Shelton mais Rey le fait tomber dans les cordes.
- Mysterio y va de son 619 pour la victoire.
Gagnant: Rey Mysterio

Invité
Invité
Trish Stratus participe a une séance d'autographes lorsque Maryse passe devant le kiosque et fait tomber quelques photos de la diva sur le sol. Trish se leve et les ramasse sans broncher.

Maryse: Tu sais Trish, tu devrais profiter au maximum de ce moment. Car tu vois, ta charmante ceinture sera tres bientot autour de ma taille.

Stratus: Tu te crois tellement au dessus de tout le monde. Tu fais une vraie folle de toi, tu es pathétique Maryse. Tu as effectivement tout ce qu'il faut pour etre une diva mais tu es tres loin d'avoir le talent pour etre la championne.

Maryse: Trish, ta mere ne t'a jamais dit que la jalousie, c'est tres laid. Ecoute Trish, tu n'as jamais eu le corps parfait que j'ai et bientot...tu n'auras plus cet or autour de la taille.

Maryse tente de toucher a la ceinture mais Trish lui saisit le poignet. La championne sert tres fort et la Québécoise se retire tres vite. Stratus lui envoie la main.
Invité
Invité
Brooke Adams & Kelly Kelly vs Maryse & Michelle McCool
- Kelly Kelly débute le combat contre Maryse.
- Maryse prends le controle en donnant un coup de genou dans le ventre de l'ex-BP.
- Kelly passe sous un clothesline et y va d'un victory roll pour un compte de 2.
- Kelly lance Maryse dans le coin et y monte.
- Kelly commence a marteler le front de sa rivale mais McCool vient la faire tomber.
- Ce geste permets a Maryse de reprendre le controle et de faire le changement.
- Maryse souleve sa blonde rivale et Michelle porte un Elevated neckbreaker.
- Kelly évite le tombé et parvient a faire le changement.
- Brooke se lance dans les cordes et porte un clothesline sur McCool.
- Maryse tente d'entrer mais Adams la sort du ring avec un dropkick.
- La québécoise tente a nouveau d'intervenir depuis l'exterieur du ring.
- Kelly y va d'un suicide dive sur la diva.
- McCool tente son Faithbreaker mais Adams la contre avec un.
- Michelle est victime d'un schoolgirl de Brooke qui la victoire a son équipe.
Gagnantes: Brooke Adams & Kelly Kelly

Maryse ne digère pas sa défaite et se rue sur Adams. La québécoise étrangle Brooke alors McCool retient Kelly Kelly en la forcant a regarder le tout. Mickie James et Trish Stratus arrivent a la course et font fuir le duo. Maryse et McCool sourient en remontant la rampe.

Invité
Invité
Santino Marella se promene dans les coulisses en imitant Randy Orton. Il souleve les bras a la maniere du Legend Killer.

Marella: I'm Santino Marella, The Legend Killer ...killer. HAHAHAHAHA. Je vais ce soir accomplir ma destinée et envoyer Randy Orton.

Santino se bute au torse de Randy Orton. Sachant tres bien qu'il vient de se mettre les pieds dans les plans, Marella souleve timidement la tete. Le Miracle de Milan ferme les yeux lorsque Randy Orton feint de le frappe. Marella reste les yeux crispés quelques temps puis les ouvrent tranquillement. Orton n'est plus la. Marella retrouve le sourire puis montre ses biceps.

Marella: Je vous l'avais bien dit, Orton a peur de moi. Je vais mettre fin a sa carriere dès ce soir.

Orton apparait derriere Marella et lui crie BOU tres fort a l'oreille. Marella hurle, pris de peur et entre directement dans le ring. Orton quitte la scène. La musique de Marella résonne et Santino tente désespéremment de se relever. Un technicien vient l'aider a se relever. De retour sur pieds, Marella tasse le technicien pour montrer qu'il est en parfaite forme. Marella parvient de peine et de misere a trouver son chemin vers le ring.
Invité
Invité
Randy Orton & Shelly Martinez vs Santino Marella & Maria
- Alors que Marella demande a Maria de débuter le match contre le Legend Killer, une sirene résonne dans l'édifice.
- Holla...iy you ear me!!! Scott Steiner s'amene en haut de la rampe et la foule se leve d'un bond.
- Steiner monte sur le ring et fait signe a Marella de quitter le ring.
- Marella refuse de la faire mais Steiner lui montre ses biceps.
- Santino saute par dessus la 3e corde et sauve vite dans la foule.
- Orton attaque Steiner dans le dos et la cloche sonne.
- Orton lance Scott dans les cordes mais Steiner revient avec un puissant clothesline.
- Exploder suplex de la part de Big Poppa Pump.
- The Genetic Freak y va d'un fallaway slam.
- Orton roule vers son coin et effectue le changement.
- Maria hurle a Steiner qu'elle veut entrer. Steiner fait le changement.
- Une bataille de rue éclate entre les deux rivales.
- Maria sort Martinez du ring avec un clothesline.
- Maria se lance a travers les cordes et tombe sur Shelly.
- Orton tente de s'en meler mais Steiner vient le frapper.
- Steiner tente de placer Orton dans son Steiner Recliner mais le Legend Killer se retire du ring.
- Maritnez et Maria remontent dans le ring.
- Alors que Steiner regarde Orton retraiter en coulisse sur le bord du ring, Martinez se lance dans les cordes.
- Shelly entre en contact avec Steiner et tombe au sol.
- Maria surprends sa rival avec un beautiful bulldog pour le compte de 3.
Gagnants: Scott Steiner & Maria

Steiner demande un micro et il fait le baise-main a la jolie rouquine.

Steiner: J'ai un message a tous les clowns en coulisse qui ne savent pas traiter les femmes comme elles le méritent. Maria, tu mérites un homme...un vrai. A toi de voir si Freakzilla peut te donner tout ce que tu veux. Et crois-moi, si tu es avec The Physical Phenomenon...tu obtiendras entiere satisfaction.

Steiner quitte le ring en laissant Maria songer a sa proposition.
Invité
Invité
Steve Austin est installé devant un téléviseur et regarde RAW du coin de l'oeil en sirtoant une derniere biere avec son match. Jillian Hall s'amene puis regarde la TV avec lui.

Jillian: Salut Steve, tu te souviens de moi. Jillian Hall. On s'est vu quelques fois depuis mon retour a la WWE. Je voulais simplement te dire a quel point la WWE est chanceuse de me compter a nouveau dans ses rangs. Car faut se l'avouer, ca manque de classe par ici. J'en ai meme vu une faire son propre maquillage...ouach...

Hall continue de parler pendant quelques temps alors que Stone Cold regarde son poignet en signe d'impatience. Jillian continue son monologue.

Jillian: ... et en plus de ca, une petite conne a refusé de m'amener mon eau de source. Je te dis que je me suis pas laissé faire. J'ai été voir la GM pour lui dire ma facon de penser. Crois-moi que les choses vont changer par ici. Si une diva peut pas avoir une assistante, a quoi ca sert d'en etre une.

Jillian continue de gesticuler et de se plaindre. Austin sort une biere de sa caisse et l'ouvre.

Austin: Pourquoi gacher ce moment avec des gamineries? Il n'y a rien de mieux qu'une bonne biere.

Jillian hésite mais tends la main pour saisir la canette. Austin lui retire des mains et lui verse sur la tete. La nouvelle venue hurle de colere et d'humiliation. Ses cheveux sont plein de biere. Austin se dirige vers le ring en buvant une derniere gorgée, sourire aux lèvres. Christy Hemme s'amene et dévisage la nouvelle.

Hemme: Ton maquillage est foutue ma jolie...

Jillian tire la langue dans le dos de la rouquine qui s'éloigne.
Invité
Invité
Batista vs Steve Austin
- Austin a un léger avantage des le départ avec des droites a la tete.
- Batista passe sous un clothesline et revient avec un shoulder block sur le Rattlesnake.
- Steve Austin recule et Batista le sort du ring avec un running clothesline.
- Batista descends le chercher mais Austin le lance contre les escaliers.
- Austin releve Batista et le lance contre la table des commentateurs.
- Austin remonte son rival dans le ring et semble pret pour son stunner.
- Batista se releve et bloque la tentative de son rival.
- Spinebuster sur Stone Cold et Batista place son rival pour sa Batista Bomb.
- Batista souleve son rival mais Austin le frape a la tete.
- Stone Cold frappe Batista au ventre et lui porte son stunner.
- Austin couvre Batista mais Randy Orton vient lui porter son running punt a la tete.
- L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ: Steve Austin

Orton se penche au dessus du Rattlesnake pour l'insulter. Batista revient peu a peu a lui et force le Legend Killer a retraiter aux vestiaires. Orton remonte la rampe en jetant de longs regards vers le ring.

Invité
Invité
Triple H regarde un résumé de Smackdown ou le montre en train de frapper Shawn Michaels. Triple H rigole en compagnie de Stephanie lorsque The Rock fait son entrée.

The Rock: Qu'est-ce qui est si drole? Qu'est-ce que le Rock est en train de manquer? The Rock va te dire ceci Triple H. Lorsque le Rock va descendre la rampe dans quelques instants il va te foutre la raclée que tu mérites. Tu es tres loin d'etre un vrai champion. Tu te caches et refuses les défits. On devrait peut-etre donner la ceinture a ta femme, elle a plus de $%$$$ que toi.

Triple H se leve et fait face a son rival de ce soir. The Rock se place le visage de coté.

Triple H: C'est quoi ton probleme Rock, incapable de me regarder en pleine face?

The Rock: C'est que j'ai un bidule au milieu de ton visage qui m'en empeche.

Triple H serre les dents mais Stephanie intervient et demande au People's Champ de quitter.

The Rock: Encore sauver pas ta femme...

Stephanie retient son mari et lui chuchote quelque chose a l'oreille. Le champion de la WWE retrouve le sourire.
Invité
Invité
Triple H vs The Rock Arrow Non-Title Match
- The Game fonce sur son rival des le départ et lui écrase la tete dans le coin.
- Triple H frappe durement The Rock avec ses pieds mais ce dernier revient avec des droites.
- Triple H frappe son rival au ventre avec sa cuisse puis le lance dans les cordes.
- The Rock passe sous deux clotheslines mais The Game finit par toucher sa cible avec un high knee.
- The Game tente le tombé mais le People's Champ se dégage.
- HHH porte un sleeper hold et il amene son rival au sol.
- The Game se releve mais The Rock lui porte un float over DDT.
- The Rock lance son rival dans les cordes.
- The Rock y va d'un clothesline mais The Game y va en meme temps d'un autre high knee.
- La collision laisse les deux hommes au sol.
- The Rock se releve avec un kip-up et il attends son rival de pied ferme.
- Triple H se releve mais bloque la tentative de Rockbottom.
- Il tente le pedigree mais The Rock y va d'un surpassement. The Game passe par dessus la 3e corde.
- The Rock ramene son rival dans le ring et le lance dans les cordes.
- The Game contre un surpassement avec un facebuster.
- Triple H releve son rival mais se fait surprendre par un rockbottom.
- The Rock couvre le champion mais l'arbitre ne fait pas le décompte.
- The Rock apercoit Stephanie McMahon du haut de la rampe. La GM fait des signes a l'arbitre.
- Triple H en profite pour porter un low-blow sur The Rock suivit du pedigree.
- The Game couvre The Rock et obtient la victoire.
Gagnant: Triple H

Triple H se retire du ring et va chercher sa ceinture. The Rock descends le rejoindre et le tabasse. The Rock place Triple H sur la table des annonceurs. Stephanie descends la rampe et menace The Rock. Ce dernier monte sur la table et place The Game pour son Rockbottom. Stephanie monte a son tour et veut empecher The Rock de porter sa prise. The Rock saisit la GM et porte un double Rockbottom en tenant Triple H et Stephanie. RAW se termine sur ces images...

Invité
Invité
très bon show,bravo rey,le mexique doit être heureux
P.S...maria,ta vraiment envi d'un vieu qui a besoin de la pilule bleu?
Invité
Invité
bon show,the gold standar a moin brillé que prévu mais j'ai été remarqué
Invité
Invité
La merveille mexicaine à encore frapper!
Bon show!
Et puis les petits minets qui est le meilleur .....hé oui REY MYSTERIO
Invité
Invité
Shelly, on dirait que t'as manqué ton coup cette fois.

Scott, merci d'avoir pris la place de Santino. Finallement une victoire.

Pour ce qui est du reste, je vais y penser les gars. Laissez-moi un peu de temps, je dois penser à ce que je veux vraiment.

Brooke, Kelly Kelly, super votre match, bravo, je suis fière de vous deux!
Invité
Invité
C'est de la simple chance Maria. Tes amies n'ont pas de quoi etre fieres et toi non plus d'ailleurs. Votre talent limité ne sera aps toujours compenser par de la chance.
Invité
Invité
C'est ça McCool, quand ça fait pas votre affaire, vous les filles avec un égo de 15 pieds, vous dîtes que c'est de la chance.

Avala ta défaite, comme on sait tous le faire et pense au ce qui va suivre à la place.
Invité
Invité
Cause toujours Michelle avale ta pilule et shut your mouth "CHÉRIE" Very Happy

Bravo les filles vous etes super Surprised
Très bon match I love you
Invité
Invité
Avaler une défaite? C'est vraie que tu es experte dans ce domaine ma chere Maria. Nous, les surdouées, n'aimont pas perdre. Une defaite de notre part n'est qu'une lamentable erreur de parcours. Meme une victoire de votre part n'a pas autant de classe qu'une defaite de notre part. Nous sommes le SHOW.
Invité
Invité
Ouais c'est ça Maryse. Pour une sourdouée, je trouve que tu n'as pas démontré plus que certaine. On pourrait plus vous appeler les "gros égos". Et ça ma belle blonde, ça ne sert pas à garnd chose autre que de faire croire, ou en tout cas, essayer de faire croire aux autres qu'une défaite est un accident de parcours. Je te souhaite bien de te perdre le match pour la ceinture, à toi et Michelle et Shelly. Vous ne faites que polluer la planète avec vos niaiseries.
Invité
Invité
ON A PEUT-ETRE DU TALENT LIMITÉ MICHELLE MAIS AU MOINS NOUS ON EN A .
CERTAINES AUTRES FONT JUSTE PARLER MAIS LE TALENT IL DOIT ETRE VRAIMENT BIEN CACHER PARCE QUE À CE MATCH J'EN AI PAS VU PANTOUTE DE VOTRE PART ....HIHIHIHI
Invité
Invité
Dreamer, tu n'as pas digéré la défaite. Je peux comprendre ta déception mais me frapper apres le match ne changera pas le résultat du match. Je suis vraiment attristé par tes agissements. Tu étais une légende de la ECW mais la, tu es un lutteur déshonoré.
Invité
Invité
Vous vous trouvez surement tres drole Monsieur Austin. Ca en dit long sur votre manque d'éducation de traiter une dame de la sorte. Tant qu'a toi Christy, retourne faire la groupie d'un vulgaire groupe rock, c'est a sert que tu sers, non?
Invité
Invité
Nous allons devoir nous endurer Jericho, ca ne me plait pas du tout.

Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant