Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 3 aout 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

3 aout 2009
Mohegan Sun, Connecticut

Steve Austin vs The Rock Arrow No. 1 Contendership for WWE Championship
Chris Jericho vs Batista
Hulk Hogan vs Ric Flair
Scott Steiner vs Santino Marella Arrow Arm Wrestling Match
Michelle McCool vs Jillian Hall vs Maryse Arrow Qualifying Match for Women's Championship
Mickie James vs Shelly Martinez vs Kelly Kelly Arrow Qualifying Match for Women's Championship
Randy Orton vs Rey Mysterio

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hogan? Il va avoir de l'expérience sur ce ring. A la différence que moi je ne prends pas de petites vitamines pour satisfaire mes petites amies. WOOOOOOOOOO
Invité
Invité
Je ne savais pas Ric que tu comptais tes deux mains parmi tes petites copines.
Invité
Invité
Je vois que le Roi des Cons obtient un congé ce lundi. Au frais de la princesse je suppose...
Invité
Invité
On dirait bien que notre cher GM applique un des plus vieux principe de la guerre: Diviser pour mieux régner. Je ne sais pas ce que tu essaies de faire McMahon mais tu vas le regretter.
Invité
Invité
Personne n'est de mon calibre. Le titre IC sera a moi tant et aussi longtemps que je vais le désirer. Je vais humilier Mysterio et meme lui retirer son masque.
Invité
Invité
Je vais prouver a toute la planete que je suis l'homme ayant les plus gros biceps de la planete. Je vais vaincre ce Kamala blanc.
Rock, tu es la derniere personne qui se dresse devant moi pour affronter Triple H. Je vais te massacrer.
Invité
Invité
ooohh Batista...dommage que tu peu pas mettre la ceinture en jeu.
Invité
Invité
Austin je me fou de ce que tu dit...si tu veux la vérité tu devrais retourner a la chasse au IC.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne vois pas de qui tu parles Angle. Continue a jouer les low-carders, ca te va tres bien.
Invité
Invité
Réfléchis un peu Jericho, si ca t'arrive des fois. Un titre par équipe ca se défends...en équipe.
Invité
Invité
Tu ferais un bon politicien Triple H. Tu camoufles bien ta crainte. Tu sais que je suis un programme de remsie en forme et ca t,inquiete de me voir revenir a un top niveau.
Invité
Invité
Contre Shelly Martinez et Kelly Kelly. C'est un bon début. Je vais donner mon maximum pour sortir gagnante de ce match. Tu l'auras pas facile Shelly, ni toi non plus Kelly.
Invité
Invité
Hihi, j'aime bien la carte. Je sens que les matches seront très intéressants à regarder. Pas parce que Maryse et Michelle y sont, mais parce qu'elle sont contre!
Invité
Invité
Batista m'explique tu vraiment ça la....je sais tres bien qu'une ceinture par équipe se gagne en équipe...ouf...je dit juste ça pcq tu va perdre tu comprend tu ça ou je te fait un dessin???
Invité
Invité
Je crois que notre chere GM est jalouse de nous trois. Elle n'a jamais eu la meme classe que nous.
Invité
Invité
Nous allons nous battre avec honneur les filles pour montrer a cette aristocrate que nous sommes de vraies amies.
Invité
Invité
Deux semaines sans la championne en action. Tu me décois McMahon.
Invité
Invité
T'Es trop pissou pour mettre ton titre en jeu Orton. Cot Cot Cot
Invité
Invité
Aille vous vous en faites à croire les filles, c'est incroyable! Voir qu'une McMahon serait jalouse de vous... vous avez rien!

Et Maryse, que c'est chou... de vraies amies!
Invité
Invité
Oui des amies Maria...tu sais, la chose que tu n'es pas capable d'avoir sans faire rire de toi.
Invité
Invité
Ouais t'es dans ton monde toi hein.... tu penses que tes amies riront jamais de toi? Regarde bien les choses se passer ma grande.
Invité
Invité
Je vais gagner ce match, et après je vais régler mes comptes avec ces petites stars.
Invité
Invité
Je t'envourage Shelly... pour le bien de toutes, hihi.

Monday Night RAW - 3 aout 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant