Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 3 aout 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

3 aout 2009
Mohegan Sun, Connecticut

Le theme de Ric Flair se fait entendre et il s'amene vers le ring sous une foule partagée . La Nature Boy monte sur le ring et demande un micro.

Flair: WOOOOOOOOOOOO. Ca fait du bien d'etre de retour. Je voudrais m'adresser a tous les fans de la WWE qui me huent en ce moment. Vous devriez employé un seul mot lorsque vous me voyez: MERVEILLEUX. Comme toutes les femmes qui passent la nuit avec moi d'ailleurs. Et je voudrais aussi envoyer un message a tout le roster qui se trouve en coulisse en ce moment. Retenez bien ces mots car ils viennent de celui qui connait mieux ce business que quiconcque, The Dirtiest Player in the game, moi. Vous feriez mieux d'etre a votre meilleur car Evolution est pret pour entrer dans une ère glorieuse. WOOOOOOOOOOOOO. Et croyez-moi vous etes en train de vivre un changement de garde car nous prenons controle de RAW. Et vous savez pourquoi? Parce que nous sommes les meilleurs dans tout ce nous fesons. Nous sommes tout ce que la lutte est, nous sommes Evolution. WOOOOOOOOOOOO.

Flair exécute quelques pas de danses au centre du ring lorsque le theme de Hulk Hogan se fait entendre.

La foule se leve d'un bond lorsque le Hulkster apparait en haut de la rampe. Hogan monte sur le ring et arrache le micro des mains de Flair. Le nature Boy retire son veston et le lance sur le sol. Flair invite Hogan a se battre. Hogan regarde la foule mais Flair en profite pour l'aveugler. Flair tente de frapper Hogan mais ce dernier réplique. Hogan déchire la chemise du Nature Boy et un arbitre s'amene. On fait sonner la cloche.

Dernière édition par Stephanie McMahon le Lun 03 Aoû 2009, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hulk Hogan vs Ric Flair
- Les deux hommes tentent de prendre le controle mais c'est Hogan qui a le dessus.
- Le Hulkster perturbe l'équilibre du Nature Boy et le sort du ring a la suite d'un puissant clothesline.
- Hogan approche des cordes et Flair le tire en bas du ring par les pieds.
- Flair lance Hogan contre les escaliers de métal puis l'étrangle.
- Le Nature Boy ramene son rival au centre du ring et lui porte un Running jumping knee drop..
- Hogan se sort de justesse d'un tombé et lance son rival dans les cordes puis lui porte un big boot.
- Hogan se lance dans les cordes pour son Atomic legdrop mais Flair lui porte un low-blow.
- Flair tente son figure four leglock mais Hogan le pousse dans le coin.
- Hogan y va d'un legdrop pour un compte de 2.
- Hogan discute avec l'officiel et Flair en profite pour l'aveugler et lui porter un shin breaker.
- Flair place Hogan dans un autre Figure four lock.
- Le Hulkster résiste et tente de se rapprocher des cordes.
- Flair tient l'arbitre pour lui parler ce qui permets a Batista d'assommer Hogan.
- Flair pointe l'inertie d'Hogan et obtient la victoire.
Gagnant: Ric Flair

Alors que les deux membres d'Evolution retournent en coulisse, Jericho s'amene et tabasse Hogan. Il lui ouvre meme le front.
Invité
Invité
Marella se regarde dans le miroir et tente de faire bouger ses pectoraux comme Steiner le fait. Le Miracle de Milan tente tout en son pouvoir pour y parvenir mais sans y parvenir. Steiner l'observe depuis l'embrasure de la porte. Steiner se parle a lui-meme.

Steiner: Méchant Freak!!!

Steiner poursuit sa route en fesant travailler ses pectoraux pour exciter la gente féminine.

On nous annonce que le titre par équipe sera défendu a Summerslam. L'identité des adversaires n'est pas divulguée.
Invité
Invité
Scott Steiner vs Santino Marella Arrow Arm Wrestling Match
- Steiner place son coude sur la table et tends son bras a Santino.
- Marella observe la situation et fait des étirements.
- Marella place sa main dans celle de Steiner puis l'arbitre donne le signal de départ.
- Le Miracle de Milan force comme un malade et son visage devient rouge suite a l'effort.
- Steiner ne bronche pas d'un poil et semble prends son pied a voir son rival forcer.
- Big Poppa Pump commence un peu a forcer et amene la main de Marellla vers la table.
- Marella tente de soutenir la pression mais il hurle de douleur.
- Santino crache au visage de Steiner et ce dernier lache la main de Marella.
- Marella se rends compte qu'il vient de signer son arret de mort et quitte le ring a la course.
- Steiner part a sa suite et se retrouve vite dans le stationnement.
- Une voiture quitte a toute vitesse et Steiner embarque dans la sienne.
- Steiner poursuit le véhicule et quitte l'édifice.
- On voit Marella sortir de derriere une poubelle et il rigole en envoyant la main.
No Contest

Invité
Invité
Maryse est en discussion avec Stephanie McMahon lorsque Trish Stratus vient se pavaner devant la québécoise en se pointant. Elle fait signe a la caméra de s'approcher d'elle.

Trish: Oh regardez ce que nous avons la. La plus grande championne féminine de tous les temps. Si ce n'est pas notre merveilleuse GM en compagnie de salope québécoise de Playboy. Qu'est-ce que tu fesais de bon Maryse? Surement rien comme d'habitude. Pendant que moi je suis championne et je remporte des matchs, toi...tu jases. C'est tout ce que tu sais faire. Bla Bla Bla, je suis la plus belle, bla bla bla...Tu sais ce que fait la diva numéro de RAW fait pendant tout ce temps? Elle gagne des matchs.

Maryse la regarde d'un air supérieur.

Trish: Qu'est-ce que tu vas faire Maryse? Rien du tout car tu es une petite peureuse sans cervelle...

Maryse vient pour frapper Trish avec une chaise mais la championne se penche. La québécoise atteint solidement Stephanie McMahon a la tete. Stratus éclate de rire en voyant le visage de Maryse. Shelly Martinez arrive sur le moment et voit la GM au sol.

Martinez: Eh merde Maryse, ca va te servir a rien de la frapper...elle est meme pas dans ton combat.

Maryse se lance sur Shelly avec un spear puis la plaque contre le mur. Trish se retire sachant ce qu'elle vient de provoquer mais elle ne peut s'empecher de rigoler. Maryse parvient a porter un DDT sur Martinez pour la mettre K.O.
Invité
Invité
Randy Orton vs Rey Mysterio
- Le contact se fait et Orton repousse son Rey dans les cordes.
- Randy frappe Rey au ventre et tente un Wrenching chinlock.
- Mysterio l'évite et porte un coup de pied a la tete de son rival qui s'effondre.
- Rey lance Orton dans les cordes mais ce dernier l'envoie au sol avec un dropkick
- Orton s'amuse en martyrisant chaque articulation de son rival avec son Randy Orton Stomp..
- Orton lance Rey par dessus les cordes mais Mysterio reste sur le bord du ring.
- Springboard headscissors takedown sur le Legend Killer.
- Rey se sert des cordes pour porter un sprinboard Tornado DDT.
- Orton revient vite sur ses pieds mais Mysterio le fait tombé dans les cordes.
- Mysterio s'élance pour son 619 mais le champion intercontinental se retire a temps.
- Rey tente un spirngboard crossbody mais Orton le contre avec un inverted headlock backbreaker.
- RKO du Legend Killer sur son rival.
- Rey rampe sur le sol et orton y va de running punt a la tete de l'homme masqué.
- Orton couvre Mysterio pour le compte de 3.
Gagnant: Randy Orton

Orton s'installe au centre du ring avec un micro.

Orton: La compétition est pathétique. Vous voyez bien que personne ne peut vaincre le Legend Killer, personne. Vous etes mieux de me trouver un rival de taille...

Le titantron s'allume, laissant voir une promo.

Spoiler:

Invité
Invité
Kurt Angle est assis devant le téléviseur et vient d'assister a l'annonce du retour de Bret Hart. La porte s'ouvre et Shelton Benjamin entre. Le Gold Standard regarde Angle de haut.

Benjamin: Bret Hart, pfff...c'est n'importe quoi. Tous des lutteurs finit qui se croient encore capable de suivre la parade. Tu es comme lui Angle, tu ne seras plus jamais champion. Je suis le prochain champion. Qui crois-tu etre pour oser revenir apres toutes ces années?

Angle: Qui je suis? Je suis Kurt Angle, point a la ligne. Et pour ton information le jeune, je ne vais pas suivre la parade...je vais la mener. Pour l'instant, mon focus n'est pas sur toi Shelton...on se retrouvera bien assez vite. Ah oui, n'oublie pas qui t'a enseigné tout ce que tu sais...

Angle quitte le vestiaire.
Invité
Invité
Mickie James vs Shelly Martinez vs Kelly Kelly Arrow Qualifying Match for Women's Championship
- Le match débute sans Shelly Martinez. Quelle déception de ne pas voir la latino sur le ring
- Mickie James est déjà sur le turnbuckle et missile dropkick sur Kelly
- Kelly se relève encore sous le choc de l’attaque mais réplique avec un leapfrog et un overhead kick
- Kelly poursuit son attaque. Springsboard arm drag sur James.
- Kelly tente le tombé mais Mickie lève un bras et la repousse.
- James fonce. Lou Thesz press sur Kelly. Elle continu avec des coups de poing.
- L’arbitre vient la sermonner. Mickie relève sa rivale. Bridging cradle suplex.
- James tente le tombé mais pour le compte de 2 seulement.
- Mickie se retourne vers l’arbitre. Kelly se relève.
- Elle tente une attaque vers James, mais cette dernière l’attend avec un spinning sole kick.
- James continue avec un front kick.
- Mickie regarde sa rivale et sourit. Long kiss goodnight sur son adversaire pour le compte de 3.
Gagnante: Mickie James

Invité
Invité
Stephanie, sac de glace sur l'oeil droit, entre en furie dans le vestiaire de Maryse. La québécois tente de se préparer pour son grand match.

Stephanie: Tu sais ce que tu m'as fait Maryse. J'ai viré des gens pour moins que cela. Tu es mieux d'avoir une bonne excuse.

Maryse: Je suis désolé mais c'est Trish qui m'a provoqué. J'ai voulu lui fermer sa grande gueule mais elle a évité le coup. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?

Stephanie: Régler le cas de cette Trish puisque tu sembles lui mettre tout sur le dos. Le titre sera a l'enjeu, ne me fais pas faux bond ma ptite car tes valises sont sur le bord de la porte. Sors championne de ce combat ou bien, ne pense meme pas a revenir a RAW le lundi suivant.

Stephanie quitte le vestiaire et Maryse lance un vase contre le mur en hurlant.
Invité
Invité
Chris Jericho vs Batista
- Jericho tourne autour de son rival mais évite le contact.
- Chris profite d'un court moment d'nattention pour frapper son rival au bras gauche
- Jericho tente de faire perdre toute sensation dans le bras de son rival.
- Backhand chop de la part de Jericho.
- Batista parvient a repousser son rival et lui porter un Two–handed chokelift.
- Spinning powerslam de la part du champion par équipe.
- Batista place Jericho pour sa prise de finition.
- Jericho glisse mais The Animal parvient a bloquer une tentative de low-blow.
- Batista sort son rival du ring avec un running clothesline.
- Chris revient dans le ring et subit un vertical suplex powerslam.
- Batista releve son rival mais Jericho y va de son Codebreaker.
- Y2J place Batista dans le Wall of Jericho.
- Batista parvient a rejoindre les cordes et l'arbitre demande a Jericho de lacher prise.
- Jericho leve les bras en signe de triomphe mais l'arbitre le lui baisse.
- Batista le place pour sa Batista's Bomb mais Jericho le frappe a la tete.
- Jericho tombe sur ses pieds et porte son Codebreaker.
- Jericho couvre Batista mais rendu a deux, Hogan vient lui tirer sur le pied.
Gagnant par DQ: Chris Jericho

Hogan et Jericho s'échangent des droites. Le Hulkster finit par avoir le dessus mais Jericho se sauve vers les coulisses.

Invité
Invité
Hogan réussit a rattrapper Jericho en coulisse et la bataille continue. Hogan lance Jericho contre le mur mais ce dernier saisit l'extincteur en en asperge Hogan avec le contenu. Jericho frappe son rival a la tete mais la sécurité intervient assez vite. Hogan tente de sauter dans le tas pour attrapper son ennemi. Jericho lui crache au visage et Hogan assome deuz agents. Ca vire au chaos en coulisse lorsque Stephanie McMahon s'amene pour clamer les esprits.

Stephanie: Ca suffit vous deux, j'en ai assez. Votre petit jeu a assez duré. Vous avez deja un affrontement lors de Summerlsam et je vais le rendre plus intéressant encore. Ce sera un Steel Cage Match et le perdant devra mettre un terme a sa carriere.

Jericho: Prépare tes papiers de retraite Hogan, ca va arriver tres vite.

Jericho tourne le dos a Hogan. Stephanie regarde Hogan avec un léger sourire.

Stephanie: Hum, c'est mon pere qui serait heureux de voir ca. La chute du Hulkster...il a tellement travaillé fort pour ca...

La GM laisse un Hogan songeur.
Invité
Invité
Michelle McCool vs Jillian Hall vs Maryse Arrow Qualifying Match for Women's Championship
- Les 3 membres des Blond Bombers se retrouvent sur le ring.
- Cela fait déjà quelques minutes que la cloche a sonné et elles placotent encore.
- L’arbitre leur donne un avertissement. McCool lève les épaules et pousse un peu Jillian.
- Jillian lui redonne sa poussée en triple et Scoop slam.
- McCool se relève et Maryse fonce desssus. Forward russian Legsweep.
- Maryse vient pour relever Michelle mais Jillian y va d’un missile dropkick.
- Hall retourne vers Maryse et l’aide à la relever.
- McCool s’approche de Maryse et la pousse avec le petit doigt. Michelle ne semble pas de bonne humeur.
- Maryse tente de la calmer mais Michelle commence à l’engueuler. Des gifles partes de part et d’autres.
- Jillian regarde tout ça et s’élance pour un double closthline sur ses amies/rivales.
- Elle prend la plus proche s’installe pour un small package sur Maryse pour le compte de 3.
Gagnante: Jillian Hall

Hall se releve et est fusillé du regarde par ses deux amies. L'atmosphere se clame lorsque McCool effectue un clin d'oeil a Jillian et Maryse. Les trois bombes blondes se font l'accolade.

Invité
Invité
Triple H, Batista et Ric Flair entoure Maria et le Nature Boy prends la parole.

Flair: As-tu vu a quel point tu es belle ma jolie? Il faut oublier toute ces sotises et penser a Evolution baby. Et tu m'as l'air du genre de fille que Ric Flair peut sortir toute la nuit. WOOOOOOOOOOO. Qu'est-ce que tu en dis ma belle? Une nuit avec le nature Boy et tu ne voudras pas gouter a autres choses.

Maria: Désolé mais j'ai d'autres plans pour ce soir. Je ne suis pas une vulgaire poupée ni une nunuche.

Maria vient pour entrer dans son vestiaire mais Triple H retient la poignée.

Triple H: Je crois que tu nous a mal compris ma jolie...on ne veut pas que tu sois notre servante. Ric t'aime bien et je veux son bonheur. Alors tu es mieux de ...

The Rock passe derriere Triple H et l'accroche par accident tout en poursuivant sa route. The Game part a sa suite et le pousse contre le mur.

Triple H: Tu devrais cesser de me provoquer Rocky car tu commences sérieusement a me les gonfler.

The Rock: Ce ne sera pas la premiere chose qui enfle chez toi Champ. Est-ce que je dois avoir peur de vous trois? De trois jabroni? C'est ca que tu dis au Great One?

Steve Austin arrive a son tour et fait face au champion de la WWE.

Triple H: Oh je vois, Bébé Rocky n'est pas capable de se défendre seul alors il a amené sa nounou. Tu saus Austin, si tu veux garder mais enfents ca ne me cause aucun probleme. Un champion a toujours besoin des bons soins de sa femme.

Austin sort un sledgehamme de derriere son dos.

Austin: Est-ce qu'il y a un probleme ici? Je crois que c'est a toi Hunter, tu as dû l'égarer. Tu vois, j'en ai marre qu'un Son of a bitch comme toi s'amuse avec une chose aussi précieuse que la WWE Belt. Il est temps que tu sortes de sous la jupe de ta femme.

Triple H recule un peu puis quitte en promettant a Austin que ce n'est pas finit. Austin et The Rock se lance de longs regards.
Invité
Invité
Steve Austin vs The Rock Arrow No. 1 Contendership for WWE Championship
- The Rock attaque Austin d'entrée et lui balance des droites au visage.
- Austin frappe The Rock dans les parties et lui fonce dessus.
- Les deux hommes passent entre les cordes et se retrouvent hors du ring.
- La bataille est violente en dehors du ring car les 2 hommes veulent la victoire.
- Austin écrase la tete du Rock sur les escaliers ce qui ouvre le front de son rival.
- The Rock frappe Austin et le lance contre le poteau.
- C'est au tour du Rattlesnake de saigner. Ils reviennent sur le ring.
- Austin remonte son rival sur le ring et tente le tombé pour un compte de 2.
- Austin se releve et attends que son adversaire fasse de meme.
- Stone Cold le salue et vient pour le frapper au ventre avec son pied.
- The Rock lui saisit la jambe et le fait tomber au sol.
- The Rock place son rival dans le sharpshooter.
- Austin rejoint les cordes ce qui force The Rock a lache prise.
- The Rock se place derriere Austin et lui fait signe de se releve.
- Austin se replace sur ses pieds et The Rock lui porte un...stunner!!!
- The Rock couvre son rival mais Austin se dégage de justesse.
- Le Grest One se place pour son rockbottom mais Austin le contre avec un DDT.
- Descente du coude d'Austin au front de son rival. Le visage du Rock est couvert de sang.
- Austin releve son rival, le salue et lui porte son stunner.
- Austin vient pour couvrir son rival mais le ring est envahit des 4 membres d'Evolution.
Aucun gagnant

Triple H ordonne a Orton de relever Austin et lui lui porte son pedigree. Batista s'amuse a dépecer The Rock avec des coups en puissance. RKO de Randy Orton sur Austin. Batista releve The Rock et Flair y va d'un low-blow. RAW se termine sur ces images de carnages...

Invité
Invité
SHELLY TU ÉTAIS OU POUR NOUS MONTRER TES EXPLOITS ,TU TE DÉFILES TOUJOURS !

UN COUP DE CHANCE MICKIE .

BON SHOW !
Invité
Invité
Tu es chanceux Jericho qu'Hogan soit venu te savuer d'une amere défaite. Tu vas pourvoir te vanter d'avoir remporter un match...pour une fois.
Invité
Invité
bon show
Invité
Invité
Tres bon show.

Tu ne changeras jamais Flair, toujours pret a tricher pour l'emporter. Tu n'as pas finit avec moi Jericho. Avertit ton band que tu reviens a la musique car tu ne luttera plus jamais apres le 23 aout 2009.
Invité
Invité
Je me demande bien qui va affronter Evolution a Summerslam? Le titre par équipe me conviendrait parfaitement. Hum...me reste a trouver un partenaire digne de ce nom.
Invité
Invité
Ton destin était tracé d'avance ma chere Jillian. Ce petit stratageme avait pour but de nous placer en bonne posture pour le titre. Ne reste plus qu'a vaincre Trish a la semaine prochaine. Je vais me couvrire d'or mes chéries.
Invité
Invité
Bret Hart? Ce vieux lutteur finit qui tente un retour. Je suis le Legend Killer mon cher Hitman. Cette fois-ci, je vais m'assurer que ta retraite soit permanente. Tu seras une autre victime a ajouter a ma liste.
Invité
Invité
WOOOOOOOOOO. Une belle victoire et la présence d'une charmante rouquine. The Naitch ne peut demander mieux.
Invité
Invité
Tu es chicken Steiner...tu t'es sauvé du building avant que je ne me fache et te fasse tres tres mal.
Tres bon show.

&%$*$&%%*$*$ (ce qui se traduit par une colere noire)
Invité
Invité
Excellent show. Bravo Jillian. Tu as gagné le tirage au sort et tu méritais la victoire.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 3 aout 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant