Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 10 aout 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
sans problème blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aux dernières nouvelles j'ai les cheveux blancs rasés, pas mal mieux que blond
Invité
Invité
d'accord le vieu....sa ne te rajeuni pas pépé
Invité
Invité
Tu connais le jeu ou l'on doit trouver l'intru Shelly? Et bien dans notre match, tu es l'intrus. Tu n'es pas de notre calibre, oh que non. Nous sommes les divas par excellence et bientot Shelly, tu vas revetir un costume de servante.
Invité
Invité
J'aime bien être l'intruse. Généralement c'est elle qui vient mêler les cartes. Et je vais mêler les cartes de mes 5 adversaires. Malheureusement pour toi, ta servante fera peut-être partie de ton groupe. Pourquoi pas Michelle? Elle a toute les caractéristiques et de l'autre côté, bien tu as le choix.
Invité
Invité
Avec votre attitude les filles, on va le gagner ce match. J'ai tellement hate qu'on les fasse redescendre sur terre.
Invité
Invité
Austin HHH est a moi, mais j'avoue te le laisser car je ne crois pas que tu pourra battre Flair, Batista et Orton en meme temp.
Invité
Invité
Ça manque de muscles dans ce show. Le Masterpiece vais venir faire une petite parade entre les matchs. Montrer c,est quoi des pectoraux digne de la nature, des biceps qui font que les adversaires se sauvent. Et surtout, mesdames, votre regard ne pourra plus s'enlever de ce magnifique corps tout en muscles qu'est le mien. Juste pour etre certain que tout le monde voit, il faut des miroirs
Invité
Invité
J'ai hate de voir ca ma chere Maria. C'est plutot toi qui va revenir sur terre lorsque Evolution vont te refuser dans leur groupe. Il n'y a aucune chance sur terre pour que tu joignes a eux.
Invité
Invité
Michelle je ne me fais pas d'idée. Mais on ne se gênera pas Brooke, Kelly et moi à vous donner une raclée. J'espère presque que Shelly s'amuse avec ses coéquipières...
Invité
Invité
Mets -en Maria ca va nous faire une joie immence de les battre Evil or Very Mad

Le talent contre la vanité et du talent on en a à revendre afro
Invité
Invité
OUAIN MES SISTERS ONT VA SE PÉTER UN DE C'EST TIME DANS CE MATCH TROP TOP!
QUE DES MAUVIETTES ,LES FILLES !
Invité
Invité
WOOOOOOOO. Evolution contre 2 des plus grandes gueules de la WWE. The Dirtiest Player in the game est pret a se défoncer sur le ring. Apres le show, ce sera la fete. WOOOOOOOOOOOO. Les plus jolies divas de la WWE y sont invités. WOOOOOOOOOOOOOO
Invité
Invité
Tu es trop concentré sur Hogan, ca va te perdre Jericho.
Invité
Invité
Maria qui souhaite presque, que je m'amuse avec mes coéquières, on voit la confiance qui règne. Je vais faire ce que je veux. Je n'ai pas trois mais plutôt cinq adversaires. Je vais m'amuser, ça tu l'as dit. Pourquoi ne pas commencer par toi?
Invité
Invité
Parce que je m'attends justement à ce que tu commences par moi Shelly. Faut pas me prendre pour une cloche.
Invité
Invité
Voyons mes jolies c'est pas pour un match qu'il faut vous battre c'est pour moi et seulement moi. Celle qui gagnera aura la chance de passer une super journée avec moi, le Masterpiece. L'homme aux pectoraux en a faire rêver, même Scott Steiner arrive pas à ma cheville.
Invité
Invité
Eh ben, heureux de l'apprendre le jeune alors t'auras certainement pas peur de m'affronter dans un concours de fitness
Invité
Invité
scott,avec toutes tes distraction,tu ne cera jamais capable de bien performez...une femme par ici,une autre pas là...mes muscles ici...masters par là!
malgré ton âge et ton exérience,il reste toujours que tu es pire qu'un enfant qui vien d'avoir 18 ans
Invité
Invité
C'est quoi ton problème? Retourne dans ton ghetto ou je vais m'arranger pour que tu y arrives rapidement lundi et ne parle pas des femmes de cette manière parce que ta correction va etre pire
Invité
Invité
de cette manière???retire tes lunettes de soleil,tu ne voie même plus ce que tu lis
ghetto???qui a parlé de ghetto???

correction....laisse moi rire,une corde à linge ou deux,une descende du coude,un powerslam....ensuite....ta pas grand chose à donner steiner!
je vais te battre que tu le croie ou non
Invité
Invité
J'ai plus de respect pour le femmes que tu peux en avoir pour toi. Tu crois que tu vas gagner parfait. J'ai hâte de voir ça. En passant, si les jeunes de 18 ans t'entendais dire que qu'ils sont encore des enfants, la raclée qu'ils vont te donner va être pire que la mienne. J'ai pas mal plus à donner que tu peux le croire et y'a une chose que je vais t'enseigner ce lundi, c'est le respect
Invité
Invité
parfait!enseigne le!mais ses surment pas de toi que je vais apprendre!
donne ton max steiner,et on verra si je te respect après
Invité
Invité
Calme toi le petit nouveau Master Exclamation
Tu n'arrives pas à la cheville de Orton afro

J'aimerais 100x plus passer la journée avec lui qu'une minute avec ta tete enflée lol!
Invité
Invité
BROOKE LACHE LE PETIT NOUVEAU ET CONCENTRE TOI PLUS SUR NOTRE MATCH !
ON A BESOIN DE LE GAGNER CE MATCH ,TU AS LA TETE UN PEU AILLEUR DE CES TEMPS CI!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 10 aout 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant