Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 10 aout 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

10 aout 2009
Calgary, Alberta , Canada

Stephanie se tient au centre du ring pour une annonce.

Stephanie: Suite a la fin controversée du RAW de la semaine, j'en suis venue a la conclusion de procéder a un autre combat de qualification. The Rock et Steve Austin ayant échoué dans leur tentative ne seront donc plus en mesure de compétitionner pour le titre d'aspirant numéro un. Je fais ca dans le but d'etre la plus juste possible et de trouver le meilleur opposant pour le champion, Triple H. C'est pourquoi j'ordonne un combat entre 4 des plus grandes stars de RAW pour déterminé celui qui affrontera mon mari, Triple H, a Summerslam. Je suis sure que vous etes tous et toutes des plus enthousiastes pour cette annonce. Les quatre chanceux sont ... Santino Marella, Chris Masters...

Le discours de la GM par celui de la CEO de la WWE, Linda McMahon.

Linda: Stephanie, ma chérie. Loin de moi l'idée de vouloir me meler de tes affaires mais je le fais pour le bien de cette compagnie. Je ne vais pas te laisser ruiner le main-event de Summerslam en te laissant protéger ton mari. Par conséquent, au nom du bureau de direction de la WWE, j'annonce que Triple H défendra son titre a Summerslam contre Steve Austin et The Rock. Cette décision est sans appel Stephanie.

Stephanie: Tu n'as pas le droit de me faire ca, je suis la GM de ce show. Tu viens de mettre mon autorité en doute...

Linda: Ce n'est pas ton autorité que je mets en doute mais bien ton jugement. Nous devons donner a nos fans ce qu'ils veulent, un tres bon spectacle. Tu as carte blanche ma chérie mais dis-toi que si j'ai pus mettre ton pere a la rue...

Le Titantron s'éteint sous le regard furieux de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maria, Kelly Kelly & Brooke Adams vs Michelle McCool, Jillian Hall & Shelly Martinez
- Jillian Hall attaque dès le départ. Cartwheel et elbow drop sur Brooke Adams.
- Hall relève sa rivale et scoop slam. Jillian semble s'amuser avec une poupée.
- Jillian change avec McCool. Michelle se dirige vers Adams.
- Cette dernière l'attend avec un front kick. Michelle encaisse le coup pendant que Brooke change avec Maria.
- Headscissors takedown de Maria sur McCool. Michelle se relève et fonce sur Maria pour un big boot.
- Michelle relève Maria pour un belly to belly suplex.
- McCool tente le tombé mais Maria y va d'un lowblow.
- Elle pousse McCool. Seeing stars de Maria sur Michelle. Maria change avec Kelly.
- Kelly y va de son kelly killers sur McCool. Elle tente le tombé mais Jillian Hall tire le pied de Kelly.
- Jillian Hall prend la place de Michelle.
- Samoan drop de Hall sur Kelly.
- Shelly n'a pas embarqué sur le ring encore une fois quand elle disparaît des caméras.
- Kelly se relève. Spinning kick sur Jillian qui encaisse le coup.
- La caméra cherche Martinez quand on voit une Maria inconsciente par terre et une Brooke qui saigne de la tête.
- Clothesline de Kelly sur Hall. Jillian arrive dans les câbles.
- McCool tente de changer, mais Martinez empêche le changement en envoyant Michelle dans la foule. Elle retient Jillian Hall dans les cordes à la merci de Kelly.
- Celle-ci en profite et y va pour son K2 quand Shelly lâche Hall.
- Kelly fait le compte de trois pour la victoire.
Gagnantes:Maria, Kelly Kelly &Brooke Adams

Elle se relève. Shelly l'attend avec son sitout facebuster. Martinez quitte le ring avec un sourire en coin.

Invité
Invité
Trish se prépare pour son combat lorsque Maryse vient la narguer.

Maryse: Ce ne serait pas plus simple de déclarer forfait et de me donner le titre. On éviterait ainsi a tous les fans de la WWE de devoir se taper ton humiliation. Ta petite épopée ce termine ce soir ma jolie. C'était bien cute de te voir aller durant ces dernieres semaines mais la, ca suffit. Ton regne finit ce soir et l'or sera autour de ma superbe taille.

Stratus examine la taille de l'aspirant et sourit.

Stratus: Hum, va falloir que tu maigrisses un peu pour que tu puisses la porter. Mon dieu, est-ce que tu manges tes émotions? Moi qui te croyait anorexique. C'est bien la seule rumeur sur toi qui soit fausse car celle concernant ton Q.I. est des plus réelles.

Maryse: Tu veux du concret ma chere, tu vas en avoir ce soir. Je te garantit que cette ceinture sera a moi que tu le veuilles ou non.

Trish: Ouais, c'est ca...dans tes reves! Tu ferais mieux de faire tes valises car ce soir, tu retournes au Québec. Je me suis meme occupée de faire les réservations pour toi.

Maryse regarde la championne de haut et lui place la main au visage avant de quitter.
Invité
Invité
Scott Steiner vs Shelton Benjamin
- Shelton attaque son rival des le départ
- Big Poppa Pump passe sous un clothesline et porte un inverted DDT.
- Steiner porte un Military Press drop suivit d'un fallaway slam.
- Il tente un elbow drop mais Benjamin l'évite.
- Le Gold Standard porte un diving clothesline puis son military press gutbuster.
- Benjamin porte un Stinger Splash sur son rival. Il tente le tombé mais Steiner se dégage.
- Shelton tente sa T-Bone Suplex mais son rival le contre.
- Scott prends son rival et lui porte une Twisting double underhook powerbomb.
- Steiner enchaine avec son Steiner Recliner pour remporter le match.
Gagnant: Scott Steiner

Steiner lève les bras en signe de triomphe mais il se fait frapper par une chaise dans le dos. Chris Masters lache la chaise et applique son Master Lock sur Big Poppa Pump. Ce dernier ne bronche pas, déja assomé par le coup précédent. Masters célebre au centre du ring et fait des poses pour la caméra.

Invité
Invité
Tiffany tente de faire une entrevue avec Stephanie McMahon mais la GM semble réticente.

Tiffany: Tout le monde aimerait savoir vos sentiments concernant la présence de votre mere ce soir a RAW. Est-ce que vous vous sentez sur la corde raide? Est-ce que votre poste est assurée ou bien vous faite face a un congédiement imminent.?

Stephanie: Ecoute-moi bien la petite. Je suis la GM de ce show et je vais continuer de le mener comme je l'entends. Ma mere veut s'en meler pour le bien des fans, et bien soite. Tout ce que je peux te dire c'est que mon mari va détruire Austin. Que Triple H, le champion de la WWE, va renvoyer The Rock a Hollywood pour toujours.

Tiffany: Oui mais des rumeurs circulent a l'effet que votre mere songe a vous retirer, a vous et Shane, les pouvoirs de GM de vos shows respectifs. On dit que Shane est dans un sale pétrin financier et que le départ des Outsiders lui a peut-etre coûté son poste. On dit aussi que votre relation avec le champion nuit a la compagnie.

Stephanie: Tu me tombes royalement sur les nerfs avec tes rumeurs. Ce que Shane fait de son budget me laisse completement de glace. Il peut bien crever, je serai la pour ramasser les superstars qu'il ne sera plus capable de payer. D'ailleurs, qui te dis que je n'ai pas engagé les Outsiders? Tu n'as pas eu vent de cette nouvelle je crois. Tu ferais mieux de rester au ...

Steve Austin passe devant la caméra sans s'arreter, baton de baseball a la main. Stephanie mets fin a l'entrevue abruptement.
Invité
Invité
Kurt Angle vs Chris Jericho
- Jericho gifle son rival des le départ et Angle riposte avec un european uppercutt.
- Kurt fonce sur Chris et les deux hommes passent entre les cordes.
- Ils reviennent dans le ring puis se ruent l'un sur l'autre en se lancant des coups de poings.
- Jericho lance son rival dans les cordes et tente un dropkick.
- Angle le contre et lui porte un bodyscissors.
- Angle tente une souplesse mais Jericho le frappe a la tete puis le sort du ring avec un clothesline.
- Jericho se lance dans les cordes pour un suicide dive mais Angle se retire de la trajectoire au dernier moment.
- Chris donne contre la table des commentateurs et Angle le remonte dans le ring.
- Angle monte dans le coin pour un moonsault mais Jericho roule pour éviter le coup.
- Jericho lance son rival dans le coin mais angle revient avec un rear naked choke.
- Angle tente le tombé mais Jericho se dégage.
- Angle releve Jericho et tente son Angle Slam.
- Jericho tombe sur ses pieds et porte son Codebreaker.
- Chris couvre Angle mais ce dernier se dégage de justesse.
- Jericho argumente avec l'arbitre ce qui permets a Angle de le faire basculer vers l'avant.
- Angle attrappe la cheville de son rival pour son Ankle lock.
- Jericho tente de rejoindre les cordes mais sans succès. Il abandonne.
Gagnant: Kurt Angle

Jericho est furieux et s'en prends tout de suite a Angle apres le match. Jericho étrangle Angle avec un fil de caméra. Shelton Benjamin arrive a la course et regarde Jericho. Charlie Hass monte sur le ring a son tour et sert la main de Chris. Jericho leur dit de démolir Angle. Chris se retourne mais le Gold Standard lui porte sa T-Bone suplex. Jericho est K.O. Haas et Benjamin aident Angle a retraiter aux vestiaires.

Invité
Invité
Tiffany est en compagnie du Rock en coulisse. Le Great One semble en colere et insulte un technicien.

The Rock: Ce jabroni vient de briser la montre du Rock. Une rolex expressément faite pour le People's Champ. The Rock arrive ici ce soir, pret a combattre les quatre pantins de Stephanie McMahon. The Rock est motivé mais ce petit merdeux vient de briser le cadeau que le Rock a recu de sa maman. Tu aimes ca faire pleurer les meres je suppose. Tu te couches la nuit en pensant a tout le mal que tu as fait. C'est quoi ton nom le jeune.

Technicien: Je...

The Rock: It doesn't matter what your name is. The Rock va te dire ceci, enleve-toi de ma vue avant que je traine ton cul de jabroni sur le Smackdown boulevard.

Tiffany regarde l'attitude du Great One avec un peu de mépris. The Rock baisse ses lunettes et regarde la jolie blonde.

The Rock: Ne me fais pas cette face la Tiffany car je sais que tu aimes ce que tu vois du Rock. The Rock est l'homme le plus électrifiant de la planete et encore ce soir, il va le prouver.

The Rock ordonne a Tiffany d'endosser un chandail a son effigie.

The Rock: Wo, la tu es encore plus belle avec ce merveilleux t-shirt. Ce soir The Rock va botter le cul a tout ces Roodie Poo Candy ass. The Rock se prépare pour Summerslam honey. Je te regarde la...wo...easy big fellows. Je crois que vais devoir y aller car on a de la visite au rez-de-chaussé. The Rock va sortir de Summerslam en tant que champion. If you smell .....what The Rock...is cookin'.

The Rock donne une légère tape sur le derriere de Tiffany et quitte.
Invité
Invité
Trish Stratus (C) vs Maryse Arrow Women's Championship
- Dès le son de la cloche Maryse attaque avec un forward russian legsweep.
- Elle relève la championne par la tignasse spinning side slam backbreaker
- Trish Stratus évite le tombé en roulant vers les cordes. Elle se relève.
- La championne évite un clothesline de Maryse et réplique un bicycle kick
- Trish continue son attaque et enchaîne avec un spinebuster
- Stratus prend l'avantage. Hurricanrana pin de la championne sur Maryse.
- Trish tente le tombé pour compte de 2. Maryse la repousse.
- Les deux se relèvent. Épreuve de force que Maryse remporte et spear sur Trish.
- Maryse s'installe pour un camel clutch. Trish réussie à prendre le câble du bas.
- Maryse lâche sa prise non sans l'intervention de l'arbitre.
- Trish glisse en dehors du ring pour reprendre son souffle.
- Elle revient et évite de justesse le heel kick de Maryse. Running bulldog de Stratus.
- Maryse se relève et Trish Status l'atteint d'un violent chick kick pour le compte de trois.
Gagnante et toujours championne: Trish Stratus

Invité
Invité
Steve Austin est dans le stationnement et il est dans son camion. Il fixe l'entrée du parking. Des agents de sécurités viennent lui demander de bien vouloir dégager la voie mais Austin ne les écoute pas. Un agent commence a le sermonner et le ton devient plus agressif. Le Rattlesnake appuie sur un bouton et sa vite se relève. Une limousine arrive au meme moment et elle porte une plaque a l'avant avec la mention EVOLUTION. Ric Flair en sort avec quatres tres jolie jeunes femmes. Austin sort de son véhicule, bâton de baseball en main. Stone Cold avance vers la limousine en injuriant le Nature Boy. Austin balance son baton et rate Flair de peu. Stone Cold fait éclater la pare-brise de la limousine ce qui provoque l'hystérie chez les femmes accompagnants Flair. Ce dernier court vers l'entrée de l'édifice avec Austin a sa suite.
Invité
Invité
Hulk Hogan vs Santino Marella
- Alors que le Hulkster déchire son chandail, Marella vient le frapper dans le dos.
- Hogan se retourne et Marella s'excuse et implore Hogan de lui pardonner.
- Marella tente de se sauver mais Hogan le saisit par la tete et le pointe de son doigt.
- Hogan le bombarde de droites puis le lance dans les cordes.
- Hogan y va de son big boot puis se lance dans les cordes.
- Jericho descends la rampe au meme moment et le Hulkster l'apercoit.
- Les deux hommes se narguent un bon moment ce qui permets a Marella de récupérer.
- Le Miracle de Milan pousse Hogan vers les cordes puis y va d'un schoolboy pour le compte de 3.
Gagnant: Santino Marella

Marella saute de joie dans le ring et joue de la trompette pour célébrer sa surprenante victoire sur le Hulkster. Hogan part a la chasse a Jericho. La sécurité doit l'arreter et le calmer.
Invité
Invité
Flair est dans le vestiaire en compagnie des membres d'Evolution et raconte sa mésaventure. Triple H semble plutot soucieux en entendant les propos. Flair se fait rassurer par Batista lorsqu'on cogne a la porte. Orton ouvre la porte et c'est Austin qui est la. Orton referme la porte aussitot mais Austin tente de défoncer la porte. Le clan emprunte une porte de service alors que Stone Cold parvient a entrer. Austin est vite arreter par la sécurité. Il est reconduit a son vestiaire...de force. La Rattlesnake injure la sécurité tout le long du trajet.
Invité
Invité
Evolution vs Steve Austin & The Rock Arrow 4 on 2 Handicap Match
- Austin prends le controle contre Ric Flair en l'envoyant au sol avec une série de droites.
- La Nature Boy tente un low-blow mais le Rattlesnake le bloque puis le martele de coups de pieds.
- Austin releve Flair et le lance dans les cordes pour le frapper d'un clothelsine.
- Flair évite un coup et fait le changement avec Triple H.
- Le champion de la WWe frappe Austin au ventre et lui porte un DDT suivit d'un knee drop.
- Triple H releve Austin et lui porte un abdominal stretch.
- Austin parvient a rejoindre les cordes et faire basculer son rival vers l'avant.
- Austin effectue le changement avec The Rock. Ce dernier entre et envoie The Game au sol avec une série de clothesline.
- The Rock sort Triple H du ring avec son layin' the smackdown.
- Batista entre dans le ring et vient frapper le Great One dans le dos.
- Austin entre a son tour et fonce sur The Animal. la force du clothesline envoie les deux hommes hors du ring.
- The Game revient dans le ring, lance The Rock dans les cordes et lui porte un spinebuster.
- Triple H semble pret pour son pedigree mais The Rock le renverse avec un surpassement.
- Austin revient sur le bord du ring et The Rock effectue le changement.
- Orton entre également et Austin lui porte un Lou Thesz press ainsi que des droites a la tete.
- Orton revient avec un inverted headlock backbreaker puis un Wrenching chinlock.
- Le Legend Killer enchaine avec un Rope hung implant DDT et se prépare pour son RKO.
- Flair, Triple H et Batista se dirigent vers The Rock et la bagarre éclate.
- Le theme de Bret Hart résonne dans l'édifice et Orton regarde vers la rampe.
- Austin en profite pour le surprendre avec son stunner pour le compte de 3.
Gagnants: The Rock & Steve Austin

Triple H tente de remonter sur le ring mais Austin l'en empêche. Flair embarque sur un autre côté du ring et Batista en fait de meme. Austin ne voit pas Orton et ce dernier lui porte son RKO. Le Legend Killer termine cela avec son running punt to the head. RAW se termine encore une fois sur des images des membres triomphants d'Evolution...

Invité
Invité
très bon show
jericho,tu la pas vue venir cella là hein?
Invité
Invité
Bravo les filles, je suis fière de vous.

Shelly tu ne paies rien pour attendre.
Invité
Invité
C'est une victoire pour l'ennemi mais qui va laisser beaucoup de séquelles. Evolution est au sommet pour y rester.
Invité
Invité
Je suis fier de faire partit de ce clan.

Bravo Maria, tu es digne d'etre a mes côtés. WOOOOOOOOOOO
Invité
Invité
Ne comptez pas sur moi pour quitter. Ce n'est pas finit, oh que non.
Invité
Invité
Le droit d'etre a tes côtés? Elle n'a absolument rien fait Ric, faut te réveiller mon pote. Maria a autant de chance de gagner le titre féminin que Bret Hart a de chances de me battre.
Invité
Invité
Je me demande bien de quoi tu parles Maria... J'ai été sage pourtant.

Jillian et Michelle. Je reste sans mots, je me demande ce qui s'est passé pour que vous perdiez ce match si palpitant.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ah belle-maman, je ne suis pas fier de vous. Je vous ai pourtant gâter lors du dernier Noel.
Invité
Invité
Tout est pret Maryse pour ton départ il ne te reste que ta grosse personne ....oups que toi meme à mettre dans l'avion .

Je t'ai réserver 2 bancs comme ca tu vas avoir de la place à bouger et aussi un autre repas bien sur !hahahaha!
Bravo bon show!
Invité
Invité
Je te l'ait dit Ric, Randy ne veut rien savoir de m'avoir avec vous.

Et pourtant Randy, j,ai fait largement ma part, ce n'est pas ma faute si Shelly s'en ai mêler. Mais c'est vrai que quand on a une tête comme la tienne, on peux difficilement t'imaginer ravaler tes mots.
Invité
Invité
Excellent show.

Jericho, je vais avoir ta peau a Summerslam.
Invité
Invité
Ca prenait bien une fille d'immigrant pour couter le combat a de vraies américaines. Tu devrais connaitre ta place Shelly, celle de servante.
Invité
Invité
Je viens d'entrer dans la légende. J'étais deja une supervedette mais maintenant je suis un méga star. Je suis le meilleur de tous les temps grace a ma victoire sur le Suckster.

Monday Night RAW - 10 aout 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant