Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 24 aout 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

24 aout 2009
Las Vegas, Nevada

P.S. On m'a demandé de poster le RAW de cette semaine mais je tiens a préciser que je n'ai pas écrit ce show. C'est le nouveau GM qui l'a fait. Merci.

RAW débute en force avec l'arrivée du champion de la WWE, Triple H. Ce dernier monte sur le ring et se voit remettre un micro. La foule hue The Game ce qui fait sourire Triple H. Le champion les encourage presque en feintant de prendre la parole a quelques reprises.

Triple H: Pour le bénéfice de ceux qui n'ont pas pus voir Summerslam hier soir, j'aimerais vous dire que je suis encore le champion de la WWE. Plusieurs ont tenté de m'enlever ma ceinture mais je me tiens encore debout aujourd'hui en tant que champion. The Rock et Steve Austin ont tout fait en leur pouvoir pour me vaincre mais sans y parvenir. Je suis simplement trop fort pour eux.

La foule commence a scander le nom du Rattlesnake.

Triple H: Vous pouvez bien scander son nom mais il ne viendra pas. Austin est assez intelligent pour connaitre le bon moment de rester loin de moi. Et j'ai un message pour ce cher Rocky. Allez montre que tu as des $%$$$ et monte sur le ring avec le King of Kings. Ah oui, c'est vrai. Tu dois etre encore trop occupée a nous pondre un autre de ces navets hollywoodiens. Ce soir, Evolution prends le controle de RAW. Ce soir, ce sera une soirée mémorable.

Un theme se fait entendre, celui de Bret Hart. La foule se lève d'un bond lorsque le Hitman descends la rampe pour monter sur le ring. On lui remets un micro.

Triple H: Wo Wo Wo...attends une minute Hitman. J'espere que tu n'es pas venu ici pour me défier pour le titre. Juste au cas ou tu aurais recu trop de coups sur la tete, laisse-moi te rappeler qui je suis. I'm a The Game..

Hart: Ferme ta gueule Hunter. Je ne suis pas ici pour entendre un autre de tes monologues. J'aurais pus rester bien sagement a l'arriere pour entendre tes niaiseries. RAW a besoin d'un tres grand ménage Hunter et je suis, comme qui dirait, celui qui va s'en occuper.

Triple H avance vers Bret Hart et tente de l'intimidé.

Triple H: Oh que tu feras mieux de te taire. Tu commences a me tomber sur les nerfs et je ne crois pas que tu veuilles jouer avec moi. Je te garantis que tu vas perdre...

Hart: Encore sur la défensive Hunter. Aurais-tu peur de moi?

Triple H: Retourne en arriere avant que je me fache, c'est mon show...

Hart: Je crois que tu fais erreur mon cher. Je suis maitre de ce show...je suis ton patron Hunter...en d'autres mots...le nouveau GM de RAW. J'ai carte blanche pour faire ce que je veux de RAW. Eric Bischoff m'a mandaté de faire le ménage et je compte bien le faire. Et tu ferais mieux de bien y penser avant de me chercher.

Bret regarde sa feuille.

Hart: J'ai ici le planning de ce show et je crois que tu vas bien aimé ca Hunter. Tu dis que ce show appartient a Evolution et bien vous aurez l'occasion de me montrer ca des ce soir. Chacun de vos titres sera défendu contre des individus que je vais choisir personnellement quelques secondes avant le combat. Je vous souhaite bonne chance.

Le nouveau GM quitte le ring alors que Triple H vire fou sur le ring. La foule est en liesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris Jericho vs Doink
- Doink tourne autour de Jericho et lui demande de sentir sa fleur.
- The Sexy Beast frappe Doink au ventre et lui porte une série de backhand chop.
- Doink chancelle et Chris monte dans le coin et porte un Jericho spike.
- Double underhook powerbomb suivit d'un one-handed bulldog.
- Double powerbomb pin de Jericho mais Doink roule hors du ring.
- Le clown se cache sous le ring,
- Jericho fouille sous le ring et lui agrippe la cheville.
- Jericho remonte son rival dans le ring et le suit.
- Doink y va d'un Overhead belly to belly.
- Jericho semble surpris et tente de revenir mais se prends un european uppercutt.
- Doink fait trébucher Jericho et se moque de lui.
- Doink agrippe la cheville de Jericho et applique un Ankle Lock.
- Jericho finit par taper sur le ring et abandonne.
Gagnant: Doink

Doink célèbre au centre du ring et un autre Doink sort de sous le ring. Les deux Doink se dévisagent et un Doink y va d'un Angle Slam. Doink enleve sa cagoule et on voit que c'est Kurt Angle. Ce dernier se moque de Jericho et lui promets toute une opposition.

Invité
Invité
Tiffany tente de faire une entrevue avec Chris Masters mais ce dernier ne cesse de se regarder dans le miroir.

Tiffany: Scott Steiner semble avoir quitté la fédération, j'aimerais connaitre vos sentiments fasse a tout cela.

Masters: Steiner a eu la trouille de sa vie. Il a préféré fuir que de se mesurer a moi. Personne ne peut briser mon Masterlock et je compte bien le prouver. Je vise le sommet et je vais prouver a tous que je suis le futur de cette compagnie.

Kelly Kelly passe dans le coin et Masters semble vouloir l'impressionner. Il commence a faire des poses devant elle. La jolie blonde éclate de rire ce qui offusque notre paon. Masters mets fin a l'entrevue. Masters tente de séduire Alissa Flash mais se prends une solide droite au visage.
Invité
Invité
Brooke Adams vs Mickie James
- Brooke domine des le départ en prenant sa rival de court.
- James tente un clothesline mais Adams effectue une split pour éviter le tout.
- Mickie porte un Arm trap neckbreaker suivit d'un baseball slide au visage de sa rivale.
- James tente un samoan drop mais se prends un tornado DDT.
- Brooke poursuit avec un sprinboard arm drag.
- Adams monte dans le coin pour un diving crossbody.
- La blonde poursuit le match et place sa rivale dans un full neilson.
- James bloque le tout et porte son Mick-DT.
- Mickie y va de son Long Kiss Goodnight pour se sauver avec la victoire.
Gagnante: Mickie James

Alors que Mickie James se releve pour célébrer sa victoire, une femme masquée monte sur le ring. Cette derniere y va d'un Spinning side slam backbreaker. La femme retire son masque et on peut voir que c'est Maryse. La québécoise releve Mickie et porte son French Kiss.

Invité
Invité
Randy Orton entre dans le bureau de Bret Hart en se tenant le dos.

Orton: Sauf ton respect Bret, je ne pourrai défendre mon titre ce soir. J'ai terriblement mal au dos suite au combat d'hier.

Hart: Donc, si je te comprends bien, tu renonces a ton titre. Remets-moi ta ceinture alors.

Orton: Je crois que tu ne comprends pas a qui tu parles. Je suis le Legend Killer et le champion intercontinental. Je te le redemande encore, annule ce match si tu veux rester GM encore longtemps.

Bret se leve de son bureau et prends Orton a la gorge et le plaque contre le mur.

Hart: Tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire. Je ne suis pas une de tes strip-teaseuses que tu ramenes a l'hotel ou une de ces groupies qui te vénèrent. Je suis le GM de RAW et je compte bien donner aux fans ce qu'ils désirent. Tu vas monter sur ce ring et défendre ton titre ou sinon tu me le remets tout de suite. Est-ce que je suis bien clair?

Bret relache Orton qui tente de reprendre son souffle.

Orton: Tu viens de commettre une tres grosse erreur Bret...tres grosse.

Hart: Ah oui, en passant...ton rival sera Jeff Hardy.

Orton quitte le bureau en amenant sa ceinture.
Invité
Invité
Randy Orton (C) vs Jeff Hardy Arrow Intercontinental Championship
- Orton lance Jeff dans les cordes mais ce dernier revient avec un springboard crossbody.
- Arm drag de Hardy suivit d'un baseball slide au visage du champion.
- Jeff lance Orton dans le coin et fonce sur lui.
- Hardy s'aide des cordes pour tenter son corner dropkick.
- Randy s'enleve au dernier moment et Hardy donne contre le poteau du ring.
- Le Legend Killer enchaine avec un full neilson slam.
- Orton tente le tombé mais Jeff se dégage.
- Courte réplique de Jeff Hardy mais Orton revient avec un Inverted headlock backbreaker.
- Randy lance son rival dans le coin mais Hardy porte son whisper in the wind.
- Hardy releve son rival et lui porte le Twist of Fate.
- Hardy monte dans le coin, pret pour la swanton bomb.
- Ric Flair fait tomber Jeff ce qui permets Randy de se relever.
- Le Nature Boy encourage Orton a en finir.
- Le Legend Killer releve Jeff et porte son RKO.
- Orton couvre Hardy alors que Flair tient le pied du Rainbow Haired Warrior
Gagnant et toujours champion: Randy Orton

Bret Hart arrive en haut de la rampe en applaudissant.

Hart: Je vois mon cher Randy que tu avais tout planifié. Mais sache que moi aussi j'ai des plans. A Breaking Point, ce sera Randy Orton contre Jeff Hardy dans un table, ladder and chair match. Un TLC Match pour le titre intercontinental.

Randy est furieux alors que Jeff applaudit la décision du GM.
Invité
Invité
Bret Hart se promène dans les coulisses et salue ses nouveaux employés lorsqu'un splendide blonde lui saute dans les bras. Trish Stratus sert tres fort le nouveau GM.

Stratus: Je suis tellement content de te voir de retour a la WWE. Je ne croayis jamais que ca allait se produire. Avec toutes les rumeurs qui circulent depuis ta retraite. Ca va faire du bien du sang neuf. La situation devenait ridicule avec Stephanie au pouvoir. Ca prenait quelqu'un de plus juste et qui ne va pas protéger ses amis.

Hart: C'est justement ce que je vais faire Trish. Tu es une grande lutteuse et j'ai des plans pour toi. Que dirais-tu de défendre ton titre a Montreal?

Stratus: WOW, ce serait super de gagner ca au Canada. Qui serait ma rivale?

Hart: Toutes les divas!!!

Stratus: Toutes???

Hart: Et ce sera un Scramble Match. J'adore cette idée...pas toi?

Stratus: Mouais...je suppose. De toute facon, j'aime les défits.

Trish quitte beaucoup moins enthousiaste qu'a son arrivée.
Invité
Invité
ODB vs Michelle McCool
- Michelle fonce sur ODB mais cette derniere lui porte un bear hug.
- ODB lance McCool dans le coin et l'écrase avec un big splash.
- ODB poursuit avec des atémis a la poitrine de sa rivale.
- ODB la lance dans le coin opposé et fonce sur elle.
- Michelle leve la jambe et atteint ODB a la tete.
- McCool tente un diving crossbody mais ODB l'attrappe en plein vol.
- ODB y va d'un fallaway slam suivit d'un kip-up.
- ODB enchaine avec un running powerslam.
- Katie Lea s'amene au ring et feint d'y monter. ODB tente de la frapper.
- McCool surprends ODB avec son Faithbreaker et la couvre.
- L'arbitre effectue un compte de 2 au grand désarroi de McCool.
- ODB revient avec un powerbomb suivit du tombé.
Gagnante: ODB

La gagnante regarde Katie Lea qui examine surement la compétition qu'elle va recevoir a RAW. ODB se tape sur une cuisse et pousse un puissant BURPP...

Invité
Invité
Ric Flair et Batista entre dans le bureau de Bret Hart a leur tour.

Flair: Tu nous a demandé Bret. Nous voila.

Hart: Ah Ric Flair, le Nature Boy. Et toi Batista, The Animal. Deux fiers champions mais qui ne défendent pas leurs titres tres souvent. Nous allons remédier a cela des ce soir mes amis.

Charlie Haas et Shelton Benjamin entre a leur tour.

Benjamin: Il faut que ce soit nous M. Hart. Raw a besoin de sang neuf. Laissez-nous notre chance.

Hart: Vous l'aurez mes amis, vous l'aurez a Breaking Point. Vous affronterez les gagnants de ce soir pour le titre par équipe. Est-ce que ca vous convient?

Les deux hommes serrent la main du GM et quittent le bureau. Bret ramene son regard sur les champions.

Hart: Ah oui, vous deux. Je suppose que vous aimeriez connaitre l'identité de vos rivaux.

Hart fouille dans ses dossiers et en place deux sur le bureau. Ceux de Brock Lesnar et Vladimir Kozlov. Flair et Batista se regardent alors que Bret les invite a sortir.
Invité
Invité
Evolution (C) vs Vladimir Kozlov & Brock Lesnar Arrow World Tag Team Championship
- Lesnar fait face a Batista.
- Batista le repousse dans le coin puis l'écrase avec un clothesline.
- Batista porte un solide running clothesline sur Lesnar qui tombe.
- Batista releve Brock et lui porte un scoop slam pour le compte de 2.
- Flair fait son entrée et frappe Brock au front avec un headbutt suivit d'un open hand chop.
- Flair y va ensuite d'une descente du genou au visage de Lesnar.
- Lesnar suprends Flair avec une High–lifting belly to back suplex.
- Lesnar releve Flair et lui porte un Triple Rib Breaker sur le Nature Boy.
- Multiple turnbuckle thrusts sur Flair suivit d'un standing spinebuster.
- Flair demande grace mais porte un low-blow sur Brock.
- Flair rampe vers son coin et effectue le changement.
- Batista tente un coup de poing mais Lesnar le bloque et se lance dans les cordes.
- Kozlov tape sur l'épaule de Lesnar ce qui choque le Next Big thing.
- Kozloz entre dans le ring mais Lesnar lui porte son F-5.
- Lesnar quitte le ring, laissant Kozlov seul dans le ring.
- Batista releve Vladimir et lui porte sa Batista Bomb.
- The Animal couvre Kozlov pour la victoire.
Gagnants et toujours champions: Evolution

Invité
Invité
Triple H entre dans le bureau de Bret Hart et il semble se tenir bien tranquille.

Hart: Hunter, quelle belle surprise!!! Je suis tellement content que tu viennes me voir. J'ai une grande nouvelle pour toi, je t'ai trouvé le meilleur lutteur disponible.

The Rock arrive derriere Triple H.

The Rock: Finally The Rock has come back to las Vegas, la ville du jeu et du vice. En parlant de vice...salut Triple H. The Rock est tellement excité. Las Vegas baby...The Rock va te foutre la raclé de ta vie puis descendre dans les grands hotels et faire la fete toute la nuit. Oh yeah baby.

Triple H: Tu as échoué hier Rocky et tu vas encore perdre e soir. Je vais m'arranger pour que tu n'ai aucune chance au jeu ce soir. Tu vas etre Game Over.

The Rock et Triple H quittent le bureau alors que le GM referme la porte. Bret prends son cellulaire et compose un numéro de téléphone.

Hart: Tout est en place...tu sais ce que tu as a faire...oui oui...tout est réglé. Ca va etre un nouveau départ pour RAW...non...personne ne va voir cela venir...

Le Hitman raccroche la ligne.
Invité
Invité
Triple H (C) vs The Rock Arrow WWE Championship
- Les deux lutteurs s'échangent l'avantage au départ.
- The Rock prends le dessus avec un running swinging neckbreaker.
- Float-Over DDT de la part du Great One.
- The Rock tente le tombé mais Triple H se dégage.
- The Rock sort son rival du ring avec son layin the smackdown.
- The Rock avance vers les cables
- HHH le saisit par les pieds pour le tirer en bas du ring.
- Triple H le lance contre la table des annonceurs.
- The Game releve The Rock et le remonte sur le ring.
- The Game lance The Rock dans les cables et lui porte son High Knee Strike.
- Jumping knee drop au visage du Great One.
- Triple H releve son rival et le place pour le Pedigree. Surpassement du People's Champ.
- The Rock passe sous un clothesline et porte son Rockbottom.
- Kip-Up du Great One qui se lance pour son People's Elbow.
- Triple H évite le coup de justesse.
- Falling neckbreaker du champion.
- Triple H réussit son spinebuster et replace son rival dans le pedigree.
- Il porte sa prise et tente le tombé. The Rock se dégage.
- Triple H lance The Rock dans les câbles mais le Great One entre directement dans l'arbitre.
- Triple H porte le pedigree sur The Rock et le couvre.
- L'arbitre est assommé et The Game tente de le réveiller.
- The Rock revient a lui et lui porte le Rockbottom.
- The Rock se releve et se retourne pour recevoir un spear de la part d'Edge.
- La Rated-R Superstar couvre The Rock.
- Bret Hart sort des coulisses avec un nouvel arbitre et lui ordonne d'y aller.
- L'arbitre monte sur le ring et effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Edge

RAW se termine sur des images de célébration de Rated-R Superstar et de Lita...

Invité
Invité
C'est quoi cet histoire. Steiner est là pour rester. Master, en parlant d'un trouillard, je trouve que tu te décris très bien

super show.

Bienvenue à Bret Hart, mon nouveau patron
Invité
Invité
Bienvenue a notre nouveau patron. Bien contente de travailler pour vous.

Tres bon show.
Invité
Invité
Hum...Montréal...ce serait un couronnement parfait!!!
Invité
Invité
Bret Hart? Un has been qui tente de se refaire un nom. Ton petit power trip ne durera pas longtemps. Evolution va faire cesser tout ca.
Type de RP :
  • Activité seulement
On ne peut refuser l'offre du grand Bret Hart. Hitman, tu es une inspiration pour moi et lutter sous tes ordres est un honneur.

RAW a maintenant un vrai champion, pas un homme qui se cache derriere sa femme.

En parlant de femme. Je suis content que Lita soit avec moi a RAW. Merci a notre GM

Super super show.
Invité
Invité
J'aurais fais un bien meilleur GM. Je suis 16 fois champion du monde alors que Bret...
Invité
Invité
TLC Match pour le titre intercontinental? J'en demandais pas tant. Merci M. Hart.
Invité
Invité
Une défaite contre ODB....que c'est humiliant. Je vais me venger ma chere saoulonne. Tu vas le regretter.
Invité
Invité
Et voila Kozlov, c'est comme ca qu'on traite les merdes commes toi. Tu jobbais a Smackdown, tu vas continuer a RAW.
Type de RP :
  • Speech et activité
Est-ce que tu crois que tu es mieux Edge. Tu as besoin d'un tes compatriotes pour avoir une ceinture autour de la taille.

Hey Hitman, tu as fait une grave erreur en t'amenant dans mon monde.
Invité
Invité
Bon show ! Qui aurait cru que j'ai un jour la chance immense de travailler avec Bret Hart ? Wow !
Invité
Invité
Ouais c'est ça mon petit squellette. Je t'attends t'inquièteé Des sournoises ',en ai vu des milliers. Ça fait mal perdre contre des meilleures que soit McBurp! Tu devras t'y faire.

Maryse, je suis désolée, mais je ne te laisserai pas être courronnée à Montréal.
Invité
Invité
Misses, tenez-vous loin de moi si vous ne voulez pas vous faire amocher. J serai votre prochaine championne.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 24 aout 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant