Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 24 aout 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Tu vas aller rejoindre toutes les autres légendes sur ma liste de victime Hitman. J'en ai rien a foutre que tu sois le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Continue de me menacer Orton, tu vas creuser ta propre tombe.
Invité
Invité
Bravo au nouveau GM et bon show boss!

Félicitation se fut du très grand Edge encore ,tu nous as tous éblouit par ton talent !
Invité
Invité
Enfin un homme, un vrai qui a de la pogne comme GM. Tu devras remettre la division féminine sur les rails, mon cher Bret, car avec toutes ces nunuches, la compétition est complètement plate...
Invité
Invité
Montréal Maryse oublie ca !
Félicitations ODB vous le méritez bien très chère!
Bienvenue à toi Patron !
Vous vous etes surpasser encore une fois Patron!
Invité
Invité
BON SHOW ! DÉSOLÉ POUR TOI BROOKE MAIS BON TU SAIS AVEC MARYSE DANS LE COIN SAIT JAMAIS BON SIGNE !
Invité
Invité
EDGE je fait tout le sale boulot et tu en récolte les fruits....If you smell what The Rock is cooking!
Type de RP :
  • Activité seulement
Il faut saisir les opportunités pour devenir champion mon cher Rocky.
Invité
Invité
Oui je sais Kelly je dominais depuis le début en plus mais se n'est que partie remise Mickie Exclamation

Et pourquoi tu es venue t'en méler Maryse ,on est tannée de ne pas avoir les spotlights sur nous Maryse Evil or Very Mad

Pauvre petit I love you ,j'ai de la grosse pepèine Mad
Invité
Invité
Je vais te faire sortir d'ici Steiner, il n'y a de la place que pour un morceau et cette place est pour moi, le Masterpiece.

En passant Shelly, c'est que tu ne m'as pas vu encore de très proche. Un vrai homme ça ressemble à ce que je suis. Finesse, muscles et tous les miroirs sont là pour prouver
Invité
Invité
Toi, Brooke, tu dominais? Tu devrais regarder ton match, car il n'y a aucune domination de ta part.

Maryse, ma très chère Maryse. Amène ton petit cul pour que je te le botte une bonne fois pour toute. On ne s'en prend pas à Mickie James de cette manière.

Pour du changement, s'en ai toute un. L'ennemi juré de la famille McMahon à la barre de RAW. Bienvenue Mr. Hart

HP : très bon show, y'a de l'action. J'aime ça.
Invité
Invité
Toi aussi ma petite CHÉRIE ,je cite elle domine des le départ !
À toi de lire ton match ma chouette lol!
Dormais tu durant le match Sleep
Invité
Invité
Si j'aurais dormi, je n'aurais pas gagné. Le transcripteur c'est trompé de terme, parce la seule place où tu domines c'est au concours HawaiianTropic. Tu n'as jamais rien fais de bon pour la lutte et tu ne feras jamais rien de bon pour ça. Retourne à tes bikinis et laisse les vraies faire leur travail, ou retourne à la ECW, ils ont besoin d'une ring girl pour divertir la foule. Tu sais, comme à la boxe.
Invité
Invité
Enfin une avec du caractère ca j'aime ca Mickie !

On ne sera pas des amies pour ca mais au moins tu serais une adversaire surement redoutable en juger par tes propos !

Pauvre Brookie tu as l'air un peu beaucoup pas à ta place ma pauvre!
Invité
Invité
Moi jobber? Oui. Mais toi Lesnar une merde, vrai
Invité
Invité
Brookie Rolling Eyes
Pour qui tu te prend toi pour passer des commentaires sur moi Evil or Very Mad
Calme toi les nerfs la nouvelle pas parce que tu es championne de l'autre division que tu peux te prend pour une autre Mad

Retourne donc voir ton Edge avant qui se tanne et en prenne une autre Exclamation

Et ca sera pas très difficile afro geek
Invité
Invité
ARRETE DE TE JUSTIFIER BROOKE ,MISS MORPHION N'EN VEUT PAS LA PEINE MA CHOUETTE!
OUBLIE LA SAIT UNE NASE!
CA VEUT AUTANT POUR L'AUTRE MICKIE MOUSE !
Invité
Invité
La petite blonde Kelly Kelly vient à la rescousse du petit chien triste et perdu Brookie. Tu devrais aller faire la ring girl à la ECW avec. Beau duo en perspective. J'ai fais pas mal plus pour la lutte que vous deux ensemble depuis votre naissance. Allez parader, c'est la seule chose à laquelle vous êtes bonnes.

Monday Night RAW - 24 aout 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2