Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

31 aout 2009
Detroit, Michigan

Edge & Lita vs The Rock & Alissa Flash
Triple H vs Randy Orton vs Batista vs Ric Flair
Kurt Angle vs Jeff Hardy
Brock Lesnar vs Chris Masters
Trish Stratus vs Katie Lea vs Mickie James Arrow Non-Title Match
Brie Bella vs Maryse

Carte sujette a changement sans préavis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Brie Bella contre Maryse hein... intéressant...burp!
Invité
Invité
Les Misses je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. Je suis bien décidée à faire ma place.
Invité
Invité
Moi et... lui ? Contre Edge et Lita ? Le grand Bret Hart niaise pas avec le puck. Caillou, t'es mieux de pas trop te mettre dans mes pattes.
Invité
Invité
C'Est quoi tout ca. Hart, tu abuses de ton pouvoir. Tu vas le regretter.
Invité
Invité
J'espère que tu portes bien ton nom ma grande sinon tu vas regretter qu'on t'est mise sur mon chemin !

Edge et moi ont à du talent à revendre !
Type de RP :
  • Activité seulement
C'est une nouvelle dynamique qui va s'installer a RAW.
Invité
Invité
Je ne peux demander meilleure préparation pour mon match au PPV.
Invité
Invité
Tu ferais mieux d'etre pret Hardy car je le suis.
Invité
Invité
Bon match en perspective. J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre Miss Lea. Ça va faire du bien un nouveau visage.
Invité
Invité
Tout finit par s'arranger Randy. Tu n'as qu'a te coucher au centre du ring et on va tirer le gagnant a la courte paille. Very Happy
Invité
Invité
Brie...c'est pas une sorte de fromage ca. Tu viens a peine d'arriver ma chere et je vais te montrer que tu es deja passée date.
Invité
Invité
Je croyais plutot que vous alliez me laisser le champ libre. J'ai la ceinture la plus importante de notre groupe, non?
Invité
Invité
Que des poulettes blondies dans cette division oufffffffff ca fait peur ca on est revevu dans les années quatre-vingt ou ok
Type de RP :
  • Speech et activité
Le titre le plus important? Est-ce que tu es sérieux Randy?
Invité
Invité
Je ne devrais pas te décevoir Miss Mickie James. Peut-être mêne sera tu fâchée contr moi, parce que je vais t'avoir battu.
Invité
Invité
Bon encore une autre chance de garder ma ceinture .
Mickie hummm peut-etre mais sait quoi son nom un no body !

Pas très épeurant tous ca !
Invité
Invité
Une no body... sort ton nez de ton petit monde Miss Trish, tu es déjà passée date. Laisse fairela grande Katie Lea.
Invité
Invité
Fâchée contre toi Miss Lea parce que tu m'aurais battu? Non, si enfin à RAW nous pourrions avoir autre chose que de petites pleureuses, ça va faire du bien. De la vrai compétition pour une fois. Je sais reconnaître le talent quand y'en a et je connais le mien aussi. Dommage que Shelly ne soit pas sur la carte cette semaine, y'en aurait eu encore plus de la compétition.

Et toi Trish, tu me connais. Tu peux dire tout ce que tu veux sur mon compte mais tu sais aussi bien que moi, que ton titre je peux de le ravir dès lundi...Malheureusement c'est un non-title match.
Invité
Invité
J'aime bien ton attitude Miss James. J'ai bien hate de lutter contre vous. J'aurais aimé moi aussi avoir Shelly dans la carte... notre match aurait été plus spectaculaire.
Invité
Invité
On s'ennuie déjà de moi? Je savais que personne ne peut se passer de la latino. Les gens ont besoin que je leur brasse la cage un peu.

Tiens la British qui est de retour. Est-ce qu'on devrait compter les jours avant ton redépart? En passant, la plupart me déteste ici car j'ai un caractère assez difficile...mais je ne suis pas ici pour me faire des amies, je suis solo. Alors la British, une de plus ou de moins qui me déteste, je vais le prendre, j'adore ça...
Invité
Invité
Hey Lesnar, t'es chanceux tu te prends contre monsieur Muscles en personne. Il va avoir des miroirs juste pour te montrer mes prouesses et ma superbe découpure corporel.
Invité
Invité
Je vais ajouter quelques découpures a ta silhouette si tu me le permets. Je vais peut-etre te laisser le visage intacte.
Invité
Invité
Miss Shelly, qui t'as parlé d'être amies? Pas moi en tout cas. Et désolée, mais je suis ici pour y rester. Je ne pars plus d'ici.
Invité
Invité
Ne soit pas désolée de rester, mais on est habitué à te voir partir aussi vite que t'arrives.

Puis, je n'ai pas parlé d'être amie...je disais que je n'étais pas ici pour ça. Qui sait, peut-être me verras-tu pendant le match, j'aime bien venir mettre un peu le trouble

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant