Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Edge ne claime pas trop vite ton talent, oui, tu en as mais la moi j'ai une jeune futur superstar qui risque de surpasser ta femmeet en plus Alissa Flash est pas une fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angle je vais me déguiser en jeff Hardy je pense
Invité
Invité
Shelly, on a pas dit qu'on s'ennuyait de toi, quoi que...Mais reste loin du ring on a un très fort match et j'aimerais pas qu'il soit gâché par ton intervention
Invité
Invité
Le Million Dollar Man sera a RAw ce lundi pour recruter des employes pour la nouvelle corporation . HA!HA!HA! MONEY MONEY MONEY.
Invité
Invité
Observe moi Dibiase et tu sauras ou investir ton argent.
Invité
Invité
C'est le plus en muscles qui mérite ce poste. Je suis le plus charismatique, le plus modèle des lutteurs, je ne suis fais que de muscles et de charme. T'as juste à demander aux miroirs, ils sont fou de moi et de mon corps. Les femmes se trainent à mes pieds.
Invité
Invité
VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE KELLY SERA LA. JE DOIS VEILLER SUR MES INTÉRETS ET PARTICULIEREMENT SUR MA FUTURE CEINTURE.
Invité
Invité
Tu as de l'ambition Kelly mais tu vois trop grand. Tu sais, une fille comme toi ne peut espérer monter au sommet. Faut te contenter des restes ma pauvre chérie.
Invité
Invité
Je suis et je resterai championne. Personne ne peut contester ce fait. Une canadienne de surcroît, on ne peut pas demander mieux. Katie, Mickie? Aucun problème, je vais vous montrer c'est quoi l'essence même d'une vraie championne.
Invité
Invité
ME CONTENTER DES RESTES? CA DOIT ETRE CE QUI RESTE DANS TON ASSIETTE CA. A LA GROSSEUR QUE TU AS, ON DEVINE FACILEMENT QUE TU NE DOIS PAS FINIR TES PLATS. J'AI PEUR DE TE BRISER EN DEUX EN TE SOUFFLANT DESSUS.
Invité
Invité
Le grand Kozlov sera parmi vous
Invité
Invité
Ouais Miss Trish et moi je vais te montrer c'est quoi sentir sa ceinture couler entre ses mains.

Hum Miss Kelly kelly hein? Tu penses que si on te souffle dessus tu en casse pas en deux toi? Ouf! T'as besoin de lunette ma petite Miss.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu vas me servir de faire-valoir mon cher Rocky. Apres ce combat, tu vas supplier notre GM de te renvoyer a la maison.
Invité
Invité
La vieille joke du fromage. Arrive en ville ma chérie, elle est vieille celle la. Tu nous chantes le meme refrain depuis des semaines et il est grand temps que ca change.
Invité
Invité
Tiens revoilà Trish. Tu as décidé de faire acte de présence? On dirait le réveil d'une championne, un peu trop tard mais quand même, c'est mieux que rien. Je pense même que cela a effrayé notre Anglaise. Elle est disparue tout d'un coup
Invité
Invité
Hum vous pensez que Miss Trish me fait peur? Y'a pas une d'entre vous que me fait peur. Tu es arrivée un peu tard Miss Mickie j'avais déjà dit allô au réveild e la championne. Je lui disais justement que j'allais lui apprendre ce que c,est que de perdre sa ceinture plus tard contre une anglais comme moi.
Invité
Invité
Angle cest ce soir en plus jai du colorant pour les cheveux mauve...

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2