Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

31 aout 2009
Detroit, Michigan

Le theme d'evolution résonne dans l'amphithéatre mais personne ne s'amene au ring.

Cole: Bonsoir a vous chers téléspectateurs et bienvenue a Monday Night Raw. Notre émission devait débuter avec le Fatal Four Way Match entre les quatre membres d'Evolution mais personne ne semble vouloir venir sur le ring.

Lawler: La nomination du nouveau GM ne semble pas avoir plus a Triple H. The Game a meme menacé le GM. Pour avoir eu une rivalité avec Bret Hart dans le temps, je peux vous confirmer que ce n'est pas ca qui va effrayer le Hitman.

Cole: Désolé de t'interrompre mais on vient de m'averir qu'il se passe quelque chose en coulisse...

On nous transporte dans le vestiaire d'Evolution ou les quatre membres semblent se la couler douce. Bret Hart entre dans le vestiaire et il n'a pas l'air de bonne humeur.

Hart: Qu'est-ce que vous fouter encore ici? Votre match est pour maintenant pas pour Noel. Je vous ordonne de vous diriger vers le ring, immédiatement.

The Game se leve et se frotte le menton.

Triple H: Euh...non. Nous avons discuter toute la semaine et on refuse de monter sur le ring pour se battre. Nous sommes une famille et il est hors de question de s'entretuer. Tu vas devoir te passer de nous ce soir.

Hart: Tres bien si c'est que vous voulez. Je vous donne 2 minutes pour monter sur ce foutu ring sinon je vous suspends sans solde.

Triple H: Ca ne nous dérange pas, ca va nous faire une soirée de congé.

Hart: Et je vais devoir vous retirer vos ceintures aussi. Vous comprendrez que RAW ne peut se permettre d'avoir des champions suspendu.

Orton, Flair et Batista commencent a rouspéter ce qui mets Triple H en furie. Hart quitte le vestiaire tout en répétant qu'il ne reste que deux minutes.

On va a la pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cole: Bret Hart a annoncé avant la pause que si Evolution ne monte pas sur le ring pour combattre, ils seront suspendu et dépossedé de leurs titres respectifs.

La musique de Randy Orton se fait entendre et le Legend Killer s'amene au ring. Il suivit de Ric Flair et Batista. Triple H mets plus de temps mais finit par se rallier a ses partenaires.

Triple H vs Randy Orton vs Batista vs Ric Flair
- Les quatre hommes se regardent et personne ne semble vouloir lancer les hostilités.
- Orton demande a Batista de se coucher au centre du ring et l'Animal lui réponds avec une droite.
- Randy veut se lancer sur Batista mais Flair le retient.
- Orton repousse Flair et The Game vient s'en meler.
- Le Legend Killer quitte le ring et envoie promener ses acolytes.
- Batista, Flair et Triple H n'en reviennent tout simplement pas.
- The Game demande alors a ce qu'on le laisse l'emporter.
- Batista semble plus ou moins d'accord mais Flair lui dit de refuser.
- Flair et Triple H en viennent a une violente empoignade au centre du ring.
- Batista tente de les séparer mais Triple H le repousse.
- Bret Hart descends la rampe et fait sonner la cloche.
Aucun gagnant

Le Hitman monte sur le ring avec un micro a la main.

Hart: Je sais ce que vous tentez de faire mais ca ne marchera pas. Vous allez combattre que ca vous plaise ou non. Je crois que ma petite menace de tantot ne...

Le GM n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il se prends un violent RKO de la part de Randy Orton. Le Legend Killer regarde sa pauvre victime au centre du ring et la nargue. Tout le clan félicite Orton en lui fesant l'accolade. Triple H prends le micro.

Triple H: Retourne a Calgary Bret, personne ne veut de toi ici.

Jeff Hardy, Kurt Angle et The Rock s'amenent a la course pour faire fuir Evolution. Les ambulanciers viennent au secours du GM et le sortent sur une civiere.

Dernière édition par Bret Hart le Lun 31 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Charlie Haas et Shelton Benjamin discutent de leur match a Breaking Point lorsque Ted Dibiase entre avec une malette. Le Million Dollar Man, cigare a la bouche, sert la main des aspirants au titre par équipe.

Dibiase: Justement ceux que je voulais voir. Messieurs Haas et Benjamin, les futurs champions par équipe de RAW et de l'entiere WWE. Mais vous savez ce qui vous manque pour y arriver...moi. je opeux vous fournir les meilleurs entraineurs, les meilleures massseuses, les meilleurs gymnase. Tout ce que vous avez a faire c'est de signer ce petit document et de travailler pour moi.

Benjamin: Désolé Ted mais on n'a pas...

Haas l'interrompt et lui parle dans l'oreille.

Haas: Je crois que nous pouvons en discuter mais je tiens a vous préciser que nous ne fesions rien sans en parler a Kurt.

Dibiase: Alors je crois que nous n'avons plus rien a nous dire. Je vous proposais la gloire et la richesse mais puisque vous voulez rester a votre cher Kurt. Il n'y a plus rien qui me retiene ici.

Dibiase vient pour quitter mais Haas le retient par le bras.

Hass: Laissez-nous au moins le temps d'y penser...

Dibiase: Écoutez, je ne suis pas devenu millionnaire en perdant mon temps. Tout le monde a un prix pour le Million Dollar Man et je trouverai bien le vôtre.

Dibiase quitte en laissant une enveloppe sur la table.
Invité
Invité

Lawler: Je suis tres excité pour le prochain combat. Ma diva préférée va combattre, je suis littéralement en amour avec Maryse.

Cole: Tu es plutot en amour avec tout ce qui porte une jupe...

Lawler: Non, je ne cruise pas Roddy Piper a ce que je sache.

Cole: Ouais c'est ca King, sauf que lui c'est un kilt...bref. Passons au match.

Brie Bella vs Maryse
- Maryse prends le controle du combat avec des atémis.
- Brie tente de riposter mais se prends un Forward Russian legsweep.
- Maryse perds le focus quelques secondes lorsqu'elle insulte une fan
- Brie porte un Jumping snapmare suivit d'un baseball slide au visage.
- Bella tente d'en finir avec son Sitout facebuster.
- Maryse la contre avec son French TKO.
- Maryse monte dans le coin pour un diving legdrop.
- La québécoise poursuit le match et place sa rivale dans un Camel Clutch.
- Brie lui saisit le pied et parvient a lui faire perdre l'équilibre.
- Brie roule hors du ring quelques instants et y revient.
- Maryse veut relever sa rivale mais se fait surprendre avec un small package.
- L'arbitre effectue le compte de 3 et Brie se sauve avec la victoire.
Gagnante: Brie Bella

Maryse n'y comprends rien et regarde Brie lui envoyer la main. La québécoise semble vouloir s'arracher les cheveux.

Invité
Invité
Chris Jericho se promene en coulisse lorsqu'il tombe sur Sting. Jericho le regarde d'un air menacant.

Jericho: Je commence en avoir marre de tous les rejets qui pensent pouvoir faire leur marque a la WWE. Kurt Angle, Bill Goldberg, Scott Steiner, Hulk Hogan et maintenant toi. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le monde RETRAITE. Pourquoi toujours vous accrocher a votre misérable gloire du passé. Ca me leve le coeur de vous voir venir prendre de notre temps. J'ai débarassé la WWE de l'Immortel Hulk Hogan. Goldberg et Steiner sont la ou ils doivent etre, dans la division faible de la WWE. Pour ce qui est de Kurt Angle, il est surement sur le point de les rejoindre pour éviter la colère de Chris Jericho.

Sting le regarde imperturbable puis il avance a deux pouces du visage de Jericho.

Sting: WOW, c'est ce qu'on appelle tout un accueil Chris. Je me souviens de toi du temps de la WCW. Avec tes stupides tresses et tout le bataclan. Je vois que tu es passé chez le coiffeur depuis. Tu dis que tu en as marre Jericho et bien moi aussi j'en ai marre. Marre d'entendre pleurer une génération de lutteurs qui se demandent le respect sans avoir suer sang et eau. Tu veux divertir les gens et bien je vais t'y aider Chris. It's gonna be showtime folks, WOOOOO!!!

Sting poursuit sa route alors que Jericho le regarde s'éloigner.

Jericho: Freak!!!

Jericho entre dans son vestiaire et recoit un seau d'eau sur la tete. On entend des rires au loin...
Invité
Invité

Cole: WOW...Sting a la WWE!!! Si je m'attendais a ca. Bret Hart fait vraiment tout pour améliorer RAW et c'est tout a son honneur.

Lawler: Je n'ai jamais été un grand fan des lutteurs qui se maquillent. Le maquillage, c'est pour les femmes.

Cole: La semaine passée, Lesnar et Kozlov ont fait leur début a RAW et disons qu'il y a de l'animosité entre les deux hommes. Ce soir, Lesnar a la chance d'affronter Chris Masters et de montrer a Vladimir ce qu'il a dans le ventre...

Brock Lesnar vs Chris Masters
- Lesnar amene son rival dans le coin et décoche une droite.
- Masters l'évite puis revient a son tour avec des coups de poings a la tete de son rival.
- Lesnar repousse son rival au centre du ring.
- Chris revient avec des coups de pieds dans les hanches.
- Lesnar frappe son rival et le lance dans les cordes.
- Masters passe sous un clothesline et revient avec un inverted DDT.
- Chris garde son adversaire dans le coin avec des coups de bélier.
- Masters monte sur le 2e cable et frappe Lesnar a la tete.
- Brock prends son rival en position de powerbomb et l'écrase au centre du ring.
- Lesnar écrase son rival sous son poids dans chacun des coins.
- Spinning scoop slam de la part de Lesnar pour un compte de 2.
- Lesnar enchaine avec quelques backbreaker sur son rival.
- Lesnar mets du temps a relever son rival et subit un low-blow.
- Masters tente de porter son Masterlock mais Lesnar est trop imposant.
- Masters monte dans le coin et s'élance pour un crossbody.
- Lesnar l'attrappe en plein vol, le place sur ses épaules et porte son F-5.
- Brock couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant: Brock Lesnar

Invité
Invité
Kelly Kelly se tient devant la carte de Breaking Point et reve deja a la ceinture autour de sa tailler. Un gros rote se fait entendre et l'odeur parvient aux narines de la jolie blonde.

ODB: Burp....n'y compte meme pas ma jolie, c'est pas pour toi ces choses la. Je crois plutot qu'il est temps pour moi de prendre la ceinture et la mettre autour de ma taille.

Kelly: Va falloir percer quelques trous pour que tu puisses réaliser cet exploit.

ODB: Ecoute ma jolie, je sais que je ne suis pas mince comme toi. Je suis en santé car je sais profiter des choses de la vie. On a pas beaucoup de temps sur cette planete et je compte bien m'amuser pendant que j'en ai encore la force. Continue de te faire vomir tant que tu veux mais je suis certaine que tu es malheureuse. Tu as été rejeté tant de fois depuis ton arrivée.

Kelly la gifle puis quitte. ODB se tient la joue et sourit.

ODB: Belle claque, poids plume!!! Burp!!!

ODB prends une gorgée de son flacon fétiche.
Invité
Invité
Cole: Je vous rappelle que Trish Stratus défendra son titre a Breaking Point dans un Scramble Match. Et une autre particularité de ce combat est que toutes les divas de RAW y seront impliqués.

Lawler: J'ai déja mes billets premieres rangées pour voir ca. Je ne peux manquer la chance de voir toutes ces jolies femmes se frotter l'une sur l'autre.

Cole: Euh, King...c'est que tu vas etre commentateur lors de ce combat. C'est encore mieux que tes foutus billets.

Lawler: Ah oui? Et bien, je vais mettre mes billets en vente alors...Puppies Puppies Puppies.

Trish Stratus vs Katie Lea vs Mickie James Arrow Non-Title Match
- Katie fonce sur Mickie mais Stratus saute a son tour sur l'Anglaise.
- Stratus lance Lea dans les cordes mais la Scarlet Witch lui passe entre les jambes.
- Stratus tente un clothesline mais Katie l'évite en se penchant.
- Trish atteint James de plein fouet ce qui sort Mickie du ring.
- Katie en profite pour porter un spinning backbreaker.
- Enzuigiri de Lea sur Mickie qui remontait sur le ring.
- Katie tente le tombe mais Stratus la frappe derriere la tete.
- Stratus y va d'une german suplex et tente le tombé pour un compte de 2.
- Trish releve Katie et la lance vers James qui lui porte son Mick-D-T.
- James releve Katie et lui porte son Long kiss goodnight.
- Stratus et James s'échangent quelques coups a la tete.
- Stratus y vas de son Ma-Trish pour éviter un coup de Mickie.
- La championne y va de son Chick Kick sur James.
- Katie Lea sort de nulle part avec un Bridging Northern Lights suplex.
- Lea y va ensuite d'un Hair–pull backbreaker sur Stratus pour le compte de 3.
Gagnante: Katie Lea

Shelly Martinez monte sur le ring et assomme la gagnante avec une chaise. Martinez pointe Trish qui remonte la rampe et fait signe qu'elle sera bientot championne.
Invité
Invité
Alors que Lesnar est en train de retirer ses bottes, Kozlov entre en trombe dans le vestiaire et le frappe avec une barre de fer derriere la tete. Le Moscovite regarde son rival gisant sur le sol puis se penche au dessus de lui. Kozlov le force a le regarder puis lui parle en Russe. Vladimir continue de tabasser Lesnar et la sécurité doit intervenir.

On nous annonce que Bret Hart passera la nuit sous observation mais qu'il devrait etre a son poste la semaine prochaine.
Invité
Invité

Cole: Plus tot dans la soirée nous avons vu le Million Dollar Man tenter de se procurer les services de Charlie Haas et Shelton Benjamin. Je me demande si cela va affecter la concentration de Kurt Angle dans son combat.

Lawler: L'ambiance ne semble pas etre au beau fixe entre Angle et ses protégés. Je crois qu'un changement ferait le plus grand bien a tous.

Cole: C'est ce que nous verrons dans les prochains jours.

Kurt Angle vs Jeff Hardy
- Les deux hommes se serrent la main et le combat commence.
- Angle amene Hardy au sol avec une torsion de bras.
- Le Rainbow Haired Warrior se releve avec un kip-up mais subit un clothesline.
- Double leg takedown d'Angle pour un compte de 2.
- Angle tente un surpassement mais Hardy le surprends avec un sitout jawbreaker.
- Leg–feed spinning mule kick de Jeff suivit d'un Sitout inverted suplex slam.
- Hardy tente le tombé mais Angle dépose son pied dans les cordes.
- Angle porte un european uppercutt sur Jeff et le lance vers le coin.
- Hardy revient avec son Whisper in the wind pour un autre compte de 2.
- Jeff place Angle dans le Twist of fate mais ce dernier le contre avec son Angle Slam.
- Angle retire ses bretelles puis agrippe la cheville de son rival.
- Hardy tente de rejoindre les cordes sans succès.
- Le Rainbow Haired Warrior se tortille et finit par repousser Angle.
- Angle tente de revenir mais Hardy le fait trébucher.
- Kurt se releve et subit le Twist of fate.
- Hardy monte dans le coin et se prépare pour sa Swanton Bomb.
- Randy Orton s'amene vers le ring et insulte Hardy.
- Ce dernier y va d'un moonsault vers l'extérieur pour atterir sur Orton.
- Hardy bombarde le front de Randy de coups de poings.
- L'arbitre fait sonner la cloche lorsque Orton réplique.
Gagnant par DQ: Jeff Hardy

Les deux hommes sont séparés par la sécurité. Angle tente de retourner en coulisse mais The Game vient le frapper avec son sledgehammer.

Invité
Invité
The Rock guitare a la main fredonne quelques chansons lorsque Triple H passe devant lui. Le People Champ saisit alors l'occasion pour narguer l'ancien champion. The Rock gratte sa guitare a nouveau.

The Rock: Are you lonesome tonight?
Do you miss Stephanie tonight?
Are you sorry she left RAW?
Does your memory stray,
To a bright, summer day,
When she enlarged her boobs,
And called you big nose?

Triple H vient pour frapper The Rock mais ce dernier le bloque.

The Rock: WO WO Wo...tu n'as pas aimé mon hommage a ta glorieuse carriere? Car c'est grâce a ta charmante épouse que tu as de nombreuses victoires. Au fait Hunter, qui prends soin de ta femme en ce moment? Je pourrais peut-etre aller prendre soin d'elle. Wo....easy big fellow....

The Rock se tape sur la cuisse mas Triple H garde son calme et poursuit sa route.
Invité
Invité
Cole: Nous venons tout juste d'apprendre que Bret Hart a ajouté un match a la carte de Breaking Point.

Lawler: Quoi? Il est pas a l'hopital lui.

Cole: Oui mais ca ne l'empeche pas de faire parvenir ses ordres via quelqu'un d'autres. Et bien voici, je lis le papier et je vais découvrir le tout en meme temps que vous. Edge défendra son titre contre The Rock dans un last man standing match.

Lawler: J'en connais un qui va pas etre tres heureux...

Edge & Lita vs The Rock & Alissa Flash
- Le Rated-R Superstar tente d'attaquer The Rock alors que ce dernier n'est pas pret.
- The Rock bloque un droite et lui en balance quelques unes.
- The Rock invite Edge a revenir vers lui et ce dernier se retrouve sur le derriere.
- Le Great One s'amuse a lancer le champion dans tous les coins du ring.
- Float-over DDT du People's Champ suivit d'un compte de 2.
- The Rock fonce sur son rival mais entre directement dans le poteau.
- Edge saisit la main d'Alissa et la force a faire le changement avec The Rock.
- La nouvelle venue entre sur le ring et semble vouloir défier le champion.
- Lita entre dans le ring et vient porter un hair-pull snapmare sur la nouvelle.
- Lita l'insulte et lui écrase le visage au sol. Edge effectue le changement.
- La roquine se penche tout pres de Flash et la nargue avec des claques derriere la tete.
- Flash la frappe avec son coude a la tete ce qui surprends l'ex-championne.
- Lita se fache et étrangle sa rival puis la lance dans le coin.
- Lita discute avec l'arbitre ce qui permets a Edge d'étrangler Flash.
- Lita revient avec un russian lgesweep et Lita se place dans le coin pour un spear.
- La rouquine fonce sur Flash mais cette derniere la fait trébucher.
- Northern lights suplex de Flash sur Lita. Alissa effectue le changement.
- The Rock entre sur le ring et semble amusé de se retrouver face a Lita.
- Edge entre dans le ring a la course et percute The Rock avec son spear.
- Le Rated-R Superstar demande a Lita de monter dans le coin.
- Lita s'élance mais porte un Litasault sur... Edge.
- Edge roule hors du ring et The Rock fait un clin d'oeil a Lita.
- The Rock avance vers Lita mais se prends un coup de sledgehammer derriere la tete.
- L'arbitre fait sonner la cloche alors que Evolution monte sur le ring.
Gagnants par DQ: The Rock & Alissa Flash

Triple H se place sur The Rock et le bombarde de droites a la tete. Tous les membres d'Evolution y vont de leurs prise de finition sur le Great One. Edge sort discretement Lita du ring puis retourne en coulisse en prenant soin de ramener sa ceinture avec lui. RAW se termine sur des imagesdu clan triomphant.

Invité
Invité
Tres bon show. Dommage Bret que tu n'aies pus le voir.
Type de RP :
  • Activité seulement
Je vais toujours veiller sur toi Lita. Ce petit con de Rocky croyait pouvoir mettre la main sur toi. Je vais lui régler son cas au PPV devant mes partisans.
Invité
Invité
Je crois ma chere Maryse que tu n'aies été victme d'une tricherie de la part des jumelles.
Invité
Invité
Tres fort le show. Bravo.

Hey Hunter, tu as la chienne de moi a ce que je vois. Ca te prends une arme pour te sentir homme. Est-ce que tu dois faire la meme chose lorsque tu veux satisfaire Stephanie?
Invité
Invité
très bon show bravo Alissa on a gagné.

Pour vrai un des tres bon show que jai vu
Invité
Invité
Une autre légende au sol Hitman. Le tireur d'élite qui se fait buter.
Invité
Invité
Tu vas me payer ca le Russe. Meme la sibérie va te paraitre mieux que ce que je vais te faire subir.
Invité
Invité
Quelle victoire et surtout quel regain d'énergie vers la fin. Je suis d'attaque pour Breaking Point. Au fait...quelqu'un a vu ma soeur?
Invité
Invité
tout un show MR hart
Invité
Invité
Miss Shelly quand on a dit qu'on préférait t'avoir dans notre match plutôt que Trish on disait pas assomer quelqu'un avec une chaise.

Alors les Misses, vous allez rire de l'Anglaise encore? J'espère pas pour vous parce que je suis pas mal plus dangereuse que vous le pensez.
Invité
Invité
Scuse moi The Rock, mais gagner par DQ, c'est pas gagner... Et je sais pas ce qui te rend si fier, mais tu t'es pris un coup de sledge hammer. En fait, tu t'es pris tellement de coups de sledge hammer que Triple H devait te prendre pour un piquet de tente.

Edge, étrangler une femme ? Quel gros champion viril...
Invité
Invité
J'espère que tu as compris le message miss blonde pas de cerveau.
Invité
Invité
Du retour a la réalité Hitman. C'Est notre show pas le tiens. On fait la loi. WOOOOOOOOOOOO
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant