Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
On va se revoir Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te dis bravo Katie. Enfin de la concurrence. Ça risque de brasser dans les prochaines semaines.
Invité
Invité
Kozlov. Sibérie. Non. Lesnar Sibérie par transsibérian.
Invité
Invité
J'étais pas dans le ring pour sûr, Razz! Félicitations pour ta magnifique victoire, sœurette!

C'est pas beau la paranoïa, Michelle! Ta copine n'était juste pas à la hauteur, haha.
Invité
Invité
Bienvenue chez les pros Katie. Dommage que tu n'ai pas aimé ma petite marque d'affection. Tu me connaissais pas, mais maintenant çi. Personne ne m'empêchera d'atteindre mon but : le titre
Invité
Invité
Je te fais confiance mon bel amour et je sais que tu sera toujours là pour moi et malgré tout, on a bien travaillé ! Alissa, avoue que tu as aimé avoir les mains de mon homme sur toi ! The Rock, tu as eu ta leçon et si tu essaye de me toucher une autre fois, je te caste avec des sécateurs.
Type de RP :
  • Speech et activité
Une autre belle soirée signée Evolution. Tu vois Bret, on a pas besoin de GM.
Invité
Invité
Tres bon show.

Vous ne controlez rien car nous veillerons sur Bret Hart dorénavant.
Invité
Invité
Viens me faire croire que tu n'as rien a voir la dedans Nikki. Je controlais le match et il fallait que tu viennes aider ta soeur.
Invité
Invité
Si ça n'avait pas été de Mickie, j'aurais gagné haut la main. Tu n'as que la chance de débutante Katie, bien disons de retour plutôt.

Et toi Shelly, tu ne mettras pas la main sur le titre tant que je serais championne et tant et aussi longtemps que je serai à RAW.
Invité
Invité
TRES BON SHOW MR.HART BENJAMIN ET HAAS NE LAISSER PAS PASSER LA CHANCE D ETRE DE VRAI CHAMPION AVEC LE MILLION DOLLAR MAN LE SEUL QUI PEUT VOUS AMENER AU SOMMET HA!HA!HA! MONDAY NIGHT RAW LA SEMAINE PROCHAINE JE VEUX VOTRE REPONSE.N OUBLIE PAS TOUT LE MONDE A UN PRIX AVEC LE MILLION DOLLAR MAN.
Invité
Invité
Le Masterpiece t'as laissé une chance Brock. Je suis tellement épatant que les miroirs auraient brisés en mille miettes et tu aurais été trop ébouis. Et étant donné que je suis gentil, généreux, bien découpé, tout en muscles, que toutes les femmes sont à mes pieds, bien je me suis dit qu'il faudrait que je te laisse la chance de bien paraître pour une fois
Invité
Invité
Miss Trish a peur de perdre sa ceinture? T'as raison ça va t'arrive très bientôt.

Miss Shelly, je suis quand même contente que tu sois dans la même branche que moi, Miss Mickie James et toi et peut-être ODB, il y a au moins du talent ici.

Miss James, ce fût un plaisir.
Invité
Invité
Ah la la! Quelle mauvaise perdante! Cette défaite a vraiment blessé ton ego, dis donc. Mais console-toi, Maryse, tu es la plus loser des losers, haha!
Invité
Invité
Ouais c'est ca. Je peux au moins faire mes matchs seule sans l'aide de ma soeur. Tu crois que vous allez faire ca longtemps mais je vais arreter votre petit jeu.
Invité
Invité
Tu peux compter sur moi pour faire payer ces deux petites ******.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 31 aout 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2