Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 7 septembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

7 septembre 2009
Chicago, Illinois

Triple H vs Edge vs The Rock
Randy Orton & Chris Jericho vs Jeff Hardy & Sting
Kelly Kelly & Michelle McCool vs Mickie James & ODB
Trish Stratus vs Maryse vs Shelly Martinez vs Lita
Ric Flair vs Vladimir Kozlov
The World Greatest Tag Team vs Batista Arrow Handicap match

Carte sujette a changement sans préavis

Dernière édition par Bret Hart le Lun 31 Aoû 2009, 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres mauvaise nouvelle pour nos rivaux ca. Ils ne pourront se rendre en bonne santé a Montréal.
Type de RP :
  • Activité seulement
On dirait que Bret cherche la vengeance la semaine prochaine. Je vais tenter de te faire honneur mon cher compatriote.
Invité
Invité
Voila une merveilleuse préparation pour le combat de Breaking Point. Aucun obstacle ne se mettra sur ma route.
Invité
Invité
The Rock va battre encore Edge et si HHH arete de triché avec son sleghammer je vais le battre aussi
Invité
Invité
JE VAIS VOUS PROUVER QUE JE NE SUIS PAS UNE NUNUCHE. JE VAIS REMPORTER CE MATCH ET LE TITRE AU PPV.
Invité
Invité
moi et charlie,ont va te montrer pourquoi on n'est à la WWE à cause de notre talent.
et non notre grosseur
Invité
Invité
tu as peut-être plus de force que nous dans les bras,mais notre talent est indiscutable
Invité
Invité
Hum je n'y suis pas cette semaine...dommage...
Invité
Invité
Burp, fait moi rire Kelly Kelly. Tu iras nul part, tu auras même pas une parcelle de chance. Les ceintures c'est pour les vraies, toi tu es du chiffon.
Invité
Invité
Kelly et McCool. Ok. ODB, le talent est de notre côté mais la tricherie de l'autre.
Invité
Invité
On dirait que tu as caché ton titre Trish. Tu ne veux pas le mettre en jeu. Je comprends ça. Quand je suis dans les parages tu risquerais de le perdre.

Maryse? Maryse? C'est qui ça?

Et voici le retour en grand de la fameuse Lolita...euh...Lita. Ahahahah.
Invité
Invité
Mais de quel retour tu parles Shelly ? À ce que je sache, je ne suis jamais partie ! Mon nom a été sur toutes les dernières cartes... et le tien ? Juste comme ça, on est supposée travailler en équipe, pas ce chercher des poux. D'ailleurs, on pourrait faire pas mal de dégâts à nous deux !
Invité
Invité
Euh...Lita...Je ne vois pas où on fait équipe...T'es sûr que ça va? Lâche Edge un peu, il te monte au cerveau...

Je parlais de ton retour à RAW...et de ton premier match sans Edge ici...
Invité
Invité
Mais c'est quoi cette histoire d'avoir des mid-carders comme adversaires. J'aurais au moins aimé, je sais pas moi, ODB. Une qui a une once de vrai talent dans cette branche.

Ah et puis non, je ne cache point ma ceinture, Shelly. J'ai juste avisée que tu ne la tiendras jamais dans les mains.
Invité
Invité
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LE CHIFFON? QU'ELLE VA TE L'ENFONCER DANS LE FOND DE LA GORGE COMME L'ÉPONGE QUE TU ES.
Invité
Invité
Ouuuhhh! Tu sais ce que l'éponge te répond, burp, ma belle, she's been named twice because she's not so nice, au moins moi j'absorbe les coups et en redonne d'autres en retour tandis que toi, tu vas te casser au premier tombé. Burp. je me fais presque poète!
Invité
Invité
McCool lâche ta blonde et essaye de te concentrer sur ton match. On dirait bien que tu t'en fous. Tant mieux, une victoire pour moi et ODB
Invité
Invité
je vous assure de ma présence a ce show et celle-ci ne sera pas terne et invisible je m'arrengerai pour faire un impact majeur des mon arriver soyer sur vos garde les petits
Invité
Invité
Nous devons etre vigilants Sting car je crois que ces deux lascars nous préparent un mauvais coup.
Invité
Invité
Qu'elles se chamaille ou pas, on l'aura notre victoire Mickie. Ça ne peut faire autrement avec des filles avec du vrai talent. Burp!
Invité
Invité
Kozlov a de la misere a vaincre une mouche, alors imaginez vous pas qu'il va battre Flair.

Monday Night RAW - 7 septembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1