Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 7 septembre 2009 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

7 septembre 2009
Chicago, Illinois

Raw débute avec la musique theme du GM de RAW, Bret Hart. Le Hitman se dirige vers le ring sous les applaudissements de la foule. Le GM prends le micro et attends que la foule se calme.

Hart: Depuis que je suis dans ce business je me suis toujours efforcé d'etre un modèle dans tout ce que j'entreprends. Je me suis toujours donné comme mandat d'éduquer les générations futures sur ce qui est bon ou pas. En tant que superstar de la WWE, c'est un devoir que vous avez. J'ai toujours pris cette responsabilité a coeur. Lorsque j'ai accepté de prendre le poste de GM de RAW, je m'étais fixé certains objectifs. Il faut croire que nous ne sommes jamais assez bien préparé a relever un défit si grand. Je n'ai jamais été le type le plus flamboyant du monde qui se pavane avec sa chevelure blonde et sa musculature découpé aux couteaux. Toute ma vie n'a été que travail, travail et travail. C'est par le travail que je suis parvenue a connaitre une belle carriere. J'ai toujours eu comme philosophie lors de ma carriere de lutteur d'etre bon dans ce que je fais, d'etre ce que je suis...Bret Hart. Et je ne vais surtout pas changer parce que je suis maintenant de l'autre côté de la clôture. Je veux etre le meilleur GM possible car j'aime ce que je fais.

Le theme d'Evolution se fait entendre et tout le clan s'amene. Triple H, micro a la main, prends la parole.

Triple H: Bon, Hitman, tu as eu ton 5 minutes de gloire. Je te demanderais donc de quitter mon ring. Tu vois Bret, nous méritons un peu plus de respect de ta part. Tu ne peux pas espérer t'amener ici et nous dicter quoi faire.

Hart: Je ne vais certainement pas vous respecter car vous ne le méritez pas. Ce que vous avez fait la semaine est impardonnable. Je ne peux me tenir sur ce ring et laisser passer ca, tout en espérant garder le respect des autres lutteurs en coulisse. Vous vous pavanez en exigeant toujours plus mais ce temps est finit. Vous etes tellement centrés sur vos petites personnes que vous ne voyez pas la grogne qui grossit autour de vous. Il y a une dizaine d'années Hunter, tu t'es arrangé pour te débarassé de moi. Mais maintenant, tu vas m'avoir dans le visage a chaque soir. Et si jamais, tu t'avises ou un de tes petits copains de me toucher a nouveau...vous allez etre viré sur le champ.

Triple H: La WWE ne pourra jamais survivre a notre départ Bret, tu fabules si tu crois que Bischoff va laisser faire tout ca. Nous sommes ceux qui lui remplissent les poches. Personne dans cette compagnie n'apporte autant de ratings que nous. Nous sommes Evolution Bret et je crois que tu ne comprends pas ce qui t'attends.

Hart: Je crois, au contraire, que c'est toi qui ne comprends pas...

Eric Bischoff apparait derriere Triple H.

Bischoff: Bret a raison Hunter, tu n'as plus la protection de la famille. Il n'y a plus de Vince, ni de Linda, ni de Shane et surtout plus de Stephanie pour te garder dans ton petit confort. C'est finit tout ca. Si tu veux continuer de trvailler pour la WWE tu vas devoir t'y faire. Pense s'y Hunter, qui va payer les factures de chirurgies de ta femme si tu ne ramenes plus un sous a la maison? Vous devez payer pour l'affront que vous avez fait subir a votre GM. Mr. Hart a concocté un petit programme juste pour vous. Bonne soirée.

L'image revient sur Triple H qui fulmine alors que le Hitman sourit.

Hart: Et en passant Hunter, pas la peine de te présenter a Montréal, j'ai pris grand soin de t'en interdire l'accès.

On quitte pour la pause alors que les quatre membres d'Evolution retournent en coulisse, rouge de colere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The World Greatest Tag Team vs Batista
- Haas fonce sur Batista mais ce dernier l'accueil avec un clothesline.
- The Animal releve Charlie et lui porte un two-handed chokelift.
- Batista lance Haas dans le coin puis le tabasse a l'aide de ses pieds.
- Batista envoie Charlie dans les cordes puis lui porte un big boot.
- Dave lance Haas vers Shelton et demande a Benjamin de s'amener.
- Shelton saute par dessus la 3e corde et tourne autour de Dave.
- Le contact se fait et Batista envoie Shelton au sol.
- The Animal nargue Shelton et l'invite a revenir.
- Benjamin saute dans les cordes et revient avec un sommersault neckbreaker.
- Shelton tente le tombé mais Batista se dégage.
- Benjamin installe Batista sur le coin et y monte. Shelton se place pour une superplex.
- Batista le frappe dans les côtes et le repousse au centre du ring.
- Dave se prépare pour un diving shoulder block lorsque le Million Dollar Man s'amene au bord du ring.
- Dibiase distrait l'arbitre avec une liasse de billets verts.
- Haas en profite pour faire chuter Batista.
- T-Bone suplex sur Dave de la part de Shelton pour le compte de 3.
Gagnants: The World Greatest Tag Team

Invité
Invité
Trish Stratus est en coulisse a quelques minutes de son match lorsque Shelly Martinez se dresse devant elle.

Shelly: Eh bien, on dirait que notre chere championne va enfin se décider a mettre son titre a l'enjeu. Je suis extremement heureuse de voir que notre GM m'ait inclus pour ce gars. Ca va t'éviter de me fuir comme tu le fais depuis trop longtemps déja.

Trish: Tu sais quoi Shelly, je ne suis pas du genre a fuir la compétition. Je ne suis pas du genre a me cacher pour éviter de livrer une bonne bagarre. J'aime ce que je fais et j'y excelle. Il serait temps pour toi de prendre ton sac et de rentrer a la maison. Tout le monde va etre tres heureux de ton départ Cruella.

Shelly: Tu es chanceuse Trish, je suis de tres bonne humeur. Mais laisse-moi te dire ceci, je serai plus qu'heureuse de mettre fin a ton regne devant tes compatriotes canadiens. Me tenir au dessus de toi avec la ceinture a bout de bras.

Trish: Ca n'arrivera pas petite garce...

Shelly gifle la jolie canadienne et Trish lui fonce dessus. La bagarre éclate et Shelly frappe Stratus directement sur la hanche avec une barre de fer. La championne s'effondre au sol alors que Martinez lui crache dessus.
Invité
Invité
Trish Stratus vs Maryse vs Shelly Martinez vs Lita
- Double clothesline de la part de Shelly sur ses deux rivales.
- Martinez releve Lita pour une vertical suplex.
- Maryse tente un coup de pied renversé mais Shelly lui attrappe la cheville.
- Atomic drop sur Maryse qui se retrouve coincée dans les cordes.
- Lita porte une snap suplex sur Martinez suivit d'un Tilt–a–whirl slam.
- Powerbomb de la rouquine.
- Lita tente le tombé mais Maryse vient lui tirer sur le pied.
- Lita tente un clothesline mais se prends un forward russian legsweep.
- Maryse tente le tombé sans succès.
- Martinez porte un Full Neilson Powerbomb sur Maryse.
- Leg trap Camel Clutch de la part de Martinez sur Maryse.
- Lita se lance dans les cordes et revient avec un Headscissors takedown.
- Reverse of Fate de Lita sur Martinez.
- Lita s'élance pour un spear mais Maryse lui porte son French kiss.
- Martinez y va d'un schoolgirl sur Maryse pour remporter le combat.
Gagnante: Shelly Martinez

Trish descends la rampe en boitant et monte sur le ring. Martinez fonce sur elle puis la jette au sol. Shelly releve Trish mais se prends un Chick Kick a la tete. Maryse pète un plomb et revient sur le ring avec une chaise qu'elle éclate sur la tete de la championne. Maryse tente de faire de meme avec Lita mais cette derniere la contre avec un swinging snap DDT.

Invité
Invité
Chris Masters entre dans la suite du Million Dollar Man et exhibe ses muscles. Dibiase le regarde, l'air de se demander ce que lui veut ce clown.

Dibiase: Écoute le grand, si tu veux devenir gigolo ou quoique ce soit, je ne mange pas de ce pain la. Je suis un homme tres occupé et je n'ai pas de temps a perdre avec tes plainsanteries.

Masters: Vous ne comprenez pas M. Dibiase. Je désire fortement faire partit de votre Corporation. J'ai tous les atouts pour arriver au sommet. Je vous demande simplement de m'aider a y parvenir.

Dibiase se leve de son fauteuil et se dirige vers Masters. Il ne s'approche pas trop de peur de se faire sauter dessus.

Dibiase: Eh bien Elton...tu permets que je t'appelle Elton...

Masters vient pour répondre.

Dibiase: Ca n'a pas d'importance. Mon cher Elton, je vais etre plus clair cette fois. Il n'y aucune chance que tu fasses partit de mon équipe car j'engage des champions et non des fantassins. Retourne voir George Michael ou bien Boy George mais ne vient plus jamais m'importuner.

Masters: Mais voyons, je ne suis pas gai...

Dibiase: C'est correct Chris, tu peux sortir du placard....tu transpires l'homosexualité. Corps huilé....pas tres viril tout ca.

Masters se fâche et quitte la piece.

Dibiase compte son argent tout en fredonnant Candle in the wind d'Elton John.
Invité
Invité
Randy Orton & Chris Jericho vs Jeff Hardy & Sting
- Jericho gifle son rival des le départ et le champion riposte.
- Hardy fonce sur Chris et les deux hommes passent entre les cordes.
- Ils reviennent dans le ring puis se ruent l'un sur l'autre en se lancant des coups de poings.
- Jericho lance son rival dans les cordes et tente un dropkick.
- Hardy le contre et lui porte un double legdrop entre les jambes.
- Jeff tente une souplesse mais Jericho le frappe a la tete puis le sort du ring avec un clothesline.
- Jericho nargue Sting et l'invite a venir le rejoindre au centre du ring.
- Le Stinger aide Hardy a remonter sur le ring mais Jericho continue son travail sur Jeff.
- Orton hurle dans son coin, il veut entrer a son tour.
- Orton entre et y va de plusieurs coups de pieds aux articulations de son rival.
- Chin lock suivit d'un inverted headlock backbreaker pour un compte de 2.
- Orton lance Jeff vers le coin mais ce dernier revient avec son whisper in the wind.
- Jeff parvient a faire le changement avec Sting.
- Ce dernier fonce vers Orton et lui porte son Stinger Splash.
- Spinebsuter du Stinger suivit d'un one-handed bulldog.
- Sting vient pour placer Orton dans le Scorpion deathlock mais Jericho vient le frapper a la nuque.
- Jericho tabasse Sting et refuse de regagner son coin.
- Jeff tente de venir aider son partenaire mais Orton lui porte le RKO.
- Jericho et Orton s'en donnent a coeur joie sur leurs rivaux.
- L'arbitre fait sonner la cloche et disqualifie Orton et Jericho
Gagnants par DQ: Sting & Jeff Hardy

Jericho et Orton continuent de démolir leur rival respectif. Matt Morgan s'amene au ring pour porter secours a Sting. Jericho et Orton quittent le ring immédiatement.

Invité
Invité
Ted Dibiase entre dans le vestiaire des divas avec deux grosses malettes d'argent. Le Million Dollar Man examine attentivement toutes les femmes présentes. Il dépose les valises sur une table puis s'adresse aux demoiselles.

Dibiase: Un de ces valise contient 100 000$ et l'autre rien du tout. L'une de vous deviendra tres riche en acceptant de travailler pour moi. Tandis que l'autre restera en bas de l'échelle comme toutes les autres. Cette offre ne dure que 48 heures. Et je vous préviens, c'est offre ne reviendra jamais. Tout le monde a un prix pour le Million Dollar Man et je suis convaincu que l'une d'entre vous va succomber.

Dibiase quitte le vestiaire en laissant les divas mijoter. Michelle McCool et Katie Lea avancent vers les valises. Vont-elles se laisser tenter?
Invité
Invité
Ric Flair vs Vladimir Kozlov
- Kozlov tente un clothesline des le départ mais le Nature Boy l'évite de justesse.
- Flair envoie son rival dans le coin et le bombarde avec des Knife–edged chop.
- Vladimir saisit son rival, le lance dans le coin et le martyrise a son tour.
- Torsion de bras de la part du Soviet War Machine suivit d'un Pushing big boot a la poitrine de Flair.
- Le Nature Boy évite un compte de 3 de justesse puis revient avec un spinning wheel kick.
- Ric se lance dans les cordes mais Vladimir l'attrappe a deux mains a la gorge.
- Kozlov assit son rival dans le coin et lui envoie des coups a la tete.
- Over head belly-to-belly suplex du Russe sur Flair suivit d'un autre compte de 2.
- Flair demande grâce mais porte un low-blow sur son rival
- Il recoit un avertissement de l'arbitre mais il poursuit en aveuglant son rival.
- Flair fonce sur son rival mais subit un Battering Ram.
- Vladimir lance son adversaire dans le coin puis lui porte son iron Curtain.
- Kozlov y va d'un Backbreaker rack drop suivit d'un fallaway slam.
- Lesnar s'amene au ring et distrait légègement Kozlov.
- Kozlov souleve son rival mais Flair le frappe a la tete avec un poing américain.
- Figure Four Leglock de Flair qui se tient aux cables pour maintenir la pression.
- Kozlov ne réponds pas et l'arbitre arrete le combat.
Gagnant: Ric Flair

Lesnar monte sur le ring et s'attaque a Kozlov.
Invité
Invité
Tiffany est en coulisse en compagnie de Triple H. Ce dernier ne semble pas tres content de sa soirée.

Tiffany: Triple H, j'aimerais connaitre vos sentiments concernant votre combat de ce soir et surtout sur la décision de notre GM de vous bannir de Breaking Point.

Triple H: Pour ce qui est de mon combat de ce soir, mes deux rivaux ne semblent pas faire la différence entre Croire et Savoir. The Rock et Edge croient avoir tout ce qu'il faut pour etre les meilleurs. La différence entre eux et moi c'est que je sais que je suis le meilleur. Je suis le meilleur de cette business depuis des années et ce n'est pas Bret Hart qui va m'empêcher de reprendre ma ceinture tres bientot.

Alors que The Game veut poursuivre, le Hitman se pointe dans le champs de la caméra.

Hart: Tu sais ce que je sais Hunter. C'est que tes jours comme champion sont terminés. Tu t'es amusé depuis des mois avec la ceinture mais maintenant c'est terminé. Tu te crois que le meilleur Hunter mais tu es tres loin de la vérité. Je suis le meilleur. I'm the best there is, the best there are and the best then ever will be. Et pour toi Hunter, it's Game Over. Tant que je serai GM de ce show, tu n'auras plus jamais la chance de toucher au titre de la WWE. J'en fais une affaire personnelle.

Triple H regarde Hart quitter et mâche sa gomme avec rage.
Invité
Invité
Kelly Kelly & Michelle McCool vs Mickie James & ODB
- Mickie James prends le controle avec un bodyslam et un DDT sur Kelly.
- Kelly réussit a revenir avec un tornado DDT puis fait le changement.
- McCool porte un backbreaker puis un sidewalk slam sur Mickie.
- James passe sous un clothesline et fait le changement.
- ODB entre en portant un spear sur Michelle. Elle lui porte des coups a la tete.
- ODB lance McCool dans le coin et lui porte une série d'atemis a la poitrine.
- ODB y va d'une prise de l'ours. McCool s'en sort en aveuglant sa rivale.
- McCool y va d'un swinging neckbreaker. ODB se releve immédiatement et porte un DDT.
- Nikki et Brie Bella s'amenent au ring et se promenent autour.
- ODB les regarde mais ne leur porte pas attention.
- Nikki feint de vouloir monter mais se ravise. McCool vient frapper ODB dans le dos.
- Michelle fait le changement avec Kelly.
- Les jumelles narguent maintenant Michelle McCool.
- Maryse arrive a la course et vient aider sa partenaire.
- Kelly vole la victoire avec un small package.
Gagnantes: Kelly Kelly & Michelle McCool

La foire éclate sur et en dehors du ring. Le vestiaire se vide de toutes les divas. Le calme revient apres plusieurs minutes de chaos.
Invité
Invité
Edge se dirige vers le ring lorsqu'il croise The Rock. Les deux hommes se regardent quelques instants et le Great One enleve es lunettes pour mieux voir son adversaire de Breaking Point.

Edge: Hey Rock...

The Rock: Hey Jabroni...

Edge: Si je peux te faire une petite suggestion pour le combat de ce soir, c'est de suivre mon exemple. Aucun de nous deux ne veut etre blessé avant notre grand match a Breaking Point. Je ne vois qu'une seule option c'est de faire front commun contre Triple H.

The Rock: Tu veux que le Rock suive ton exemple? Tu veux que le Rock se sauve du ring comme tu l'as fait la semaine derniere au lieu de te défendre comme un homme. Tu veux que le People's Champ décoive les millions et millions de ses fans. C'est ca que tu veux Roodie Poo Candy Ass?

Edge: Je suis le champion de la WWE et tu devrais écouter tout ce que je viens de te dire.

The Rock: Laisse-moi te dire quelque chose Champ. The Rock ne recoit d'ordre de personne et surtout pas d'un peureux de ton espèce. The Rock n'a pas besoin d'amis, The Rock ne veut pas d'amis, The Rock est capable de tout faire sur un ring. The Rock peut se brosser les souricls tout en te foutant la raclée de ta vie. The Rock peut meme t'enfoncer la tete dans le derriere tout en chantant une chanson pour ses fans. Alors The Rock suggère de monter sur le ring et de donner tout ce que tu as. If ya smelllll...what The Rock is...cookin'.

The Rock tourne le dos au Rated-R Superstar. Ce dernier mets la main sur la poignée de porte de son vestiaire et ce prends un léger choc électrique. On entends un rire qui provient de derriere la porte. Edge fulmine.
Invité
Invité
Triple H vs Edge vs The Rock
- Edge se tient au centre du ring avec micro et il semble vouloir faire une déclaration.
- Triple H s'amene a la course et se jette litérallement sur le champion.
- Le rated-R Superstar tente de se sauver mais Triple H le retient par la cheville.
- The Game sort Edge du ring avec un clothesline.
- Triple H et Edge se battent a l'extérieur du ring alors que la cloche n'a meme pas sonné.
- Triple H place Edge sur la table puis y monte.
- The Game tente le pedigree mais Edge effectue un surpassement et la table s'effondre.
- The Rock arrive a la course et releve Triple H puis le lance sur le ring.
- L'arbitre fait sonner la cloche pour débuter le combat.
- The Rock le lance dans le coin et l'écrase avec un clothesline.
- The Rock enchaine avec son Layin' the Smackdown suivit d'un float-over DDT.
- Edge revient sur le ring et fonce sur le People's Champ pour un spear.
- The Rock s'enleve a la derniere minute et le Rated-R Superstar entre directement dans le poteau.
- Edge revient vers le centre du ring et se prends un Rockbottom.
- The Rock s'élance pour son People Elbow mais Triple H revient avec un spinebuster.
- Triple H tente le tombé mais Edge vient briser le compte.
- Triple H tente un surpassement sur Edge mais se prends un Edgecution.
- Kip-up soudain du Rock qui porte un Rockbottom sur Edge.
- Il parvient a porter son People Elbow sur le champion.
- The Rock tente le tombé mais Lita tire sur le pied de l'arbitre.
- L'arbitre fait sonner la cloche et Lita lui porte un Reverse of Fate.
Aucun gagnant

Lita va chercher une chaise et la lance vers Edge. The Rock la saisit au vol puis l'éclate sur la tete du Rated-R Superstar. Triple H tente de venir frapper The Rock mais se prends un coup sur la tete a son tour. The Rock frappe au sol avec la chaise et invite Edge a se relever. Lita monte sur le ring et saute dans le dos du Great One et s'accroche a son coup. The Rock tente de se dégager et l'atteint par accident a la tete avec son coude. Lita s'étale de tout son long et The Rock reste figé. Edge revient a lui et vient percuter The Rock avec son spear. Lita revient miraculeusement a elle. RAW se termine sur des images du couple qui festoient...

Invité
Invité
Good job Bret
Invité
Invité
Merci Morgan pour ton aide.

Show d'une tres grande qualité.
Invité
Invité
H.P. Tres bon show

Qu'est-ce qui se passe Koslov& Incapable de battre un vieu sénile
Invité
Invité
Bon show ....Edge tu es mieux de payer un beau resto a Lita....elle ta saver les fesses la.
Invité
Invité
Encore une fois Orton, on voit a quel point tu as peur de moi.
Invité
Invité
WOOOOOOOOOO. Quelle grande victoire pour moi. Ca me rappelle le bon vieux temps. WOOOOOOOOOOO.
Invité
Invité
très beau show mr.hart
Invité
Invité
C'est effrayant comment j'a peur Hardy. Tu vas vite te rendre compte que tu n'es pas dans la meme catégorie que moi.
Type de RP :
  • Activité seulement
Lita, mon amour, tu es une excellent comédienne. En espérant que ce ne soit pas le cas avec moi. Tant qu'a toi Rocky, accepte ton rang. Reste derriere moi et regarder aller l'artiste.
Invité
Invité
J'ai peut-être donné un coup de main à mon homme, mais c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe Rocky. T'en fait pas mon amour, tu sais que t'es l'homme de ma vie.

Shelly, on va se revoir...
Invité
Invité
TRES BON SHOW MR.HART LE MILLION DOLLAR MAN EST TRES ACTIF. MA CORPORATION SERA COMPLETE A BREAKING POINT MONTREAL LE 13 SEPTEMBRE.LES DIVAS IL VOUS RESTE MOIN DE 48 HEURES HA!HA!HA!
Invité
Invité
Jolie victoire, Kelly.

Une chance que Kelly était là pour te donner une petite victoire, Michelle. Une défaite de plus n'aurait pas été bon pour ton ego, hein?
Invité
Invité
WOW, ca vous prends le vieux crouton de Dibiase pour remporter un combat handicap. Ca en dit long sur votre talent.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 7 septembre 2009 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant