Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 14 septembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

14 septembre 2009
Toronto, Canada

Raw débute en force avec l’entrée du Rated-R Superstar, Edge. Le champion de la WWE monte sur le ring sous les acclamations de la foule.

Edge : Hier soir j’ai remporté le match le plus rude a la WWE : le Last Man Standing. Plusieurs lutteurs avant moi ont gagné ce match mais aucun n’avait mon talent. L'excitation de certains américains lorsque le theme de l'acteur de film pour enfants débute m’a montré que c'est ignorants ne sont clairement pas habitué aux lutteurs de talents. The Rock vient a nouveau de rendre compte a quel point je suis exceptionnel. On semble niveler par le bas depuis quelques temps en amenant a la WWE, des merdeux d’une autre époque. Nous avons eu le droit au retour de Sting. Peu impressionnant, il se contente de jouer les trouble-fete dans des matchs hors d’atteinte pour lui. Ce qui nous amene a Triple H. Un lutteur misérable qui est parvenu a rester champion grâce a sa femme. Notre cher raté qui se croit le Roi des Rois. Triple H, tu auras le privilege de te mesurer a moi ce soir. Bret Hart a cru bon de t'envoyer a l'abattatoir devant mes partisans. C'est a Toronto que ce termine la carriere du Cerebral Assassin.

La foule encourage Edge.

Edge : Merci de votre accueil, je suis fier de vous mes chers concitoyens. Vous n'etes pas comme ces stupides américains sans cervelles. J’ai mis hors d’état de nuire le Great One en moins de deux. Et ce soir, je vais poursuivre ma domination en humiliant un icone américaine en pleine heure de grande écoute. Triple H, ce soir...The Game is over!!!

Edge lance le micro vers Lillian et retourne en coulisse en saluant les nombreux fans Torontois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeff Hardy vs Shelton Benjamin Arrow No. 1 Contendership /IC Championship
- Shelton attaque son rival des le départ et le frappe au ventre avec sa cuisse.
- Benjamin lance Jeff dans le coin et lui porte une bridging suplex pour un compte de 2.
- Shelton tente un clothesline mais Hardy l'évite et lui porte un hip toss.
- Double leg du Rainbow Haired Warrior dans les parties de Shelton.
- Baseball slide au visage du Gold Standard pour un compte de 2.
- Benjamin y va d'un low-blow pour reprendre le controle.
- Shelton tente un superkick mais Jeff l'évite.
- Les deux hommes foncent l'un sur l'autre et se portent un clothesline.
- Benjamin se releve le premier et lance son rival dans le coin.
- Le Rainbow Haired Warrior revient avec son Whisper in the wind qui touche la cible.
- Tentative de Twist of Fate raté lorsque Shelton porte un inverted backbreaker.
- Le Gold Standard tente le tombé mais Jeff se dégage.
- Shelton enchaine avec un Russian Legsweep pour un autre compte de 2.
- Benjamin y va de son Pay Dirt et Hardy s'en sort encore en mettant son pied dans les cordes.
- Shelton installe son rival dans le coin et le place pour un superplex.
- Hardy le frappe aux côtes et le pousse en bas du coin.
- Jeff s'élance pour sa Swanton Bomb et couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant: Jeff Hardy

On apercoit Jack Swagger dans la premiere rangée. Le nouveau venu se leve et fixe le gagnant, laissant voir un léger sourire.
Invité
Invité
Chris Jericho entre en furie dans le bureau de Bret Hart.

Jericho: J'en ai assez de ne rien faire, je suis en train de ruiner ma carriere en affrontant toujours des assclowns. Je crois que je mérite une chance au titre de la WWE et ce des ce soir. Morgan et Sting m'ont ridiculisé toute la semaine et j,en ai assez. Je dois prouver a tous ce que Chris jericho est capable de faire. Je sais que le prochain PPV arrive a grands pas et je veux ma chance. Tu sais que c'est la meilleur décision que tu puisses prendre.

Hart: Justement mon cher Chris, je viens toute juste te booker 2 combats pour ce soir. Tu ne pourras pas dire que je ne te gâte pas. Si tu survis a ces deux matchs sans subir la défaite, tu seras considéré comme aspirant numéro un au titre de la WWE. Tu affronteras en premier lieu, Sting et plus tard dans la soirée...Matt Morgan.

Jericho: Je vais leur faire bouffer leurs $%$$$ a ces deux merdeux. Je vais leur montrer qui est le grand Chris jericho.

Jericho repart d'ou il vient. Hart retourne a ses papiers lorsque le téléphone sonne...
Invité
Invité
Trish Stratus vs Mickie James
- Trish prends le dessus avec un scoop slam.
- La Canadienne continue de travailler le dos de sa rivale.
- Stratus enchaine avec un legdrop puis lance sa rivale dans le coin.
- Trish fonce sur Mickie mais cette derniere leve la jambe.
- James y va d'un Arm trap neckbreaker.
- James enchaine avec un Lariat takedown suivit d'un Spinning sole kick.
- Mickie tente un clothesline mais sa rivale l'évite avec son MaTrish .
- Wheelbarrow bulldog de Stratus suivit d'un Stratusphere.
- Stratus y va d'un Super frankensteiner mais James résiste.
- Trish lance james dans le coin mais le tout est renversé.
- James y va de son Mick-DT puis tente le tombé pour un compte de 2.
- Stratus se releve et en profite pour porter son Chick Kick.
- Stratus obtient un compte de 3.
Gagnante: Trish Stratus

Trish monte dans le coin et salue la foule en fesant un signe autour de sa taille. Vient-elle de promettre de reprendre son titre?
Invité
Invité
Jeff Hardy est dans son vestiaire lorsqu’on défonce la porte. Batista et Ric Flair se ruent sur lui. Le Rainbow Haired Warrior ne peut résister bien longtemps. Batista lui porte sa Batista Bomb a travers une table. Flair le releve et lui porte une série coups de poing au front. Batista l’assomme ensuite en le lancant contre le mur. Dibiase entre et sert la main aux champions par équipe.

Dibiase : Merci messieurs, laissez-nous seuls maintenant.

Le Million Dollar Man se penche au dessus de Jeff.

Dibiase : Croyais-tu réellement que tu allais affronter Randy Orton sans que je ne m'en mele? J’ai voulu m’amuser avec toi mon cher Jeff. Meme tout l’argent du monde ne vaut pas la face que tu fais maintenant. Tu es un mid-carder et tu vas le rester tant que je serais manager de mes champions. Je vais m'arranger Jeff pour que tu ne touches jamais au titre Intercontinental.

Dibiase enfonce un billet de 50$ dans la bouche de Jeff.

Dibiase : Tiens Jeff, tu pourras pas dire que je ne suis pas gentil. Voila une généreuse compensation pour toi.

Le Million Dollar Man quitte tout en laissant entendre son rire légendaire.
Invité
Invité
Chris Jericho vs Sting
- Une épreuve de force débute l'affrontement et Sting envoie son rival au sol.
- Jericho, furieux, insinue que le Stinger lui a tiré les cheveux pour le faire chuter.
- Alors que l'arbitre avertit Sting, Jericho saute sur son rival et lui écrase la tete dans le coin.
- Jericho lance son rival dans le coin opposé mais Sting revient avec un clothesline.
- Kneeling belly to belly piledriver de la aprt du Stinger pour un compte de 2.
- Jericho roule hors du ring et semble vouloir retraiter vers les coulisses.
- Matt Morgan sort des coulisses et avance vers Jericho. Il lui indique de retourner sur le ring.
- Sting vient chercher son rival et le lance sur le ring.
- Sting enchaine avec un inverted Atomic Drop suivit d'un spinebuster pour un compte de 2.
- Sting lance son rival dans le coin et fonce sur lui.
- Jericho leve le pied et atteint son adversaire en plein visage.
- One-Handed Bulldog de Jericho sur Sting.
- jericho couvre son rival en se servant des cordes mais Morgan crie a l'arbitre.
- Jericho crache sur Morgan et le Blue Print monte sur le bord du ring.
- Chris l'invite a le frapper mais Sting vient lui porter son Scorpion Deathlock.
- Sting releve Jericho mais ce dernier lui porte son Codebreaker.
- jericho nargue la foule et Matt Morgan.
- Chris place le Stinger dans le Wall of jericho.
- Sting tente de rejoindre les cordes mais Jericho donne des coups dans le bas du dos de son rival.
- Sting fait chuter Jericho en lui saississant la cheville.
- Chris roule hors du ring et va se chercher une chaise. Il la lance sur le ring.
- Jericho la prends et l'arbitre lui interdit de s'en servir.
- Morgan monte sur le ring et porte un Big Boot au visage de Jericho.
Gagnant par DQ: Chris Jericho

Jericho quitte le ring a la course et remonte la rampe. Morgan le pointe du doigt et lui fait signe qu'il va le briser en deux.
Invité
Invité
Le Million Dollar Man sort du vestiaire des divas et croisent un Bret Hart pensif.

Dibiase : Mon cher Bret, tu semble perturbé. Je crois que j’ai une solution pour toi qui te sera des plus profitables. Nous pourrions nous unir pour faire de RAW le plus show de divertissement sportif au monde.

Hart : Je crois que RAW n'a pas besoin d'un homme véreux comme toi pour prospérer.

Dibiase : Ce que je veux dire c’est que tout le monde a prix pour le Million Dollar Man. Je pourrais t'etre fort utile lorsque viendra le temps de dénicher de nouveaux talent. Et de plus, j'ai déja plusieurs contacts avec quelques lutteurs sans contrats. Je ne veux pas voir RAW se voir couper l'herbe sous le pied. Ce n'est pas pour moi que je fais ca mais pour le bien de RAW. Je crois aussi qu'il y a moyen de s'entendre concernant l'avenir de mes poulains.

Dibiase tourne la tete légèrement et sourit. Il place deux liasses de billets verts dans la poche du veston de Hart. Le Hitman lui remets gentiment.

Hart : C'est deja tout pensé Dibiase et je ne suis pas a vendre Mais au fait, que fesais-tu dans le vestiaire des divas?

Dibiase : Du business...HAHAHAHAHAHAHA

Dibiase poursuit sa route en laissant le GM pensif. Les Bella Twins sortent du vestiaire avec une malette. La caméra entre dans un vestiaire et l'on peut voir quelques divas étendues sur le sol se tordant de douleur.
Invité
Invité
Brock Lesnar vs Vladimir Kozlov
- Lesnar amene son rival dans le coin et lui décoche une droite.
- Kozlov l'évite puis revient a son tour avec des coups de poings a la tete de son rival.
- Lesnar repousse son rival au centre du ring mais Vladimir revient avec des Trapping headbutts.
- Lesnar frappe son rival et le lance dans les cordes.
- Kozlov passe sous un clothesline et revient avec un pushing big boot.
- Kozlov garde son adversaire dans le coin avec des coups de bélier.
- Vladimir monte sur le 2e cable et frappe Lesnar a la tete.
- Brock prends son rival en position de powerbomb et l'écrase au centre du ring.
- Lesnar écrase son rival sous son poids dans chacun des coins.
- Spinning scoop slam de la part de Lesnar pour un compte de 2.
- Lesnar enchaine avec quelques backbreaker sur son adversaire.
- Lesnar mets du temps a relever son rival et subit un Backbreaker rack drop[.
- Iron Curtain pour un compte de 2 sur le Next Big Thing.
- Kozlov fonce sur son rival mais Lesnar l'attrappe en pleine course.
- Brock le place sur ses épaules et porte son F-5.
- Brock couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant: Brock Lesnar

Chris Masters monte sur le ring et vient frapper Lesnar dans le dos avec une chaise. Lesnar dépose un genou au sol et se secoue la tete. Masters lui éclate la chaise sur la tete. The Masterpiece voit Kozlov se relever et lui porte son Masterlock. Masters quitte le ring sous quelques acclamations. Surement que notre Masterpiece voulait prouver sa virilité a Ted Dibiase.

Invité
Invité
Shelly Martinez est confortablement installée dans son divan et regarde RAW lorsque Lita fait son entrée et lui tends la main.

Lita: Tu as ete la plus forte hier et je dois admettre que tu es une grande championne.

Martinez se leve et hésite avant de finalement lui serrer la main.

Martinez: Je voulais simplement prouver que j'ai ma place comme championne dans cette fédération. J'en avais assez de voir de petites poulettes au sommet.

Lita: Je te souhaite bonne chance Shelly, tu le merites. Si je ne peux etre championne, c'est a toi que revient ce titre.

Martinez se retourne pour revenir vers Lita.

Martinez: Ca te dis...

Elle ne peut finir sa phrase qu"elle se prends un Reverse of Fate. Lita la regarde au sol...laissant voir un sourire.
Invité
Invité
Lita vs Maryse
- Le contact se fait au centre du ring et Maryse prends le controle en tirant les cheveux de sa rivale.
- Maryse place Lita dans le coin et y va d'un corner foot choke.
- L'arbitre avertit Maryse ce qui permet a la rouquine de revenir avec un Lita–canrana.
- Lita lance Maryse dans les cordes et lui porte un Tilt–a–whirl slam.
- Lita tente le tombé mais Maryse se dégage.
- Maryse aveugle sa rivale et lui porte un three-quarter facelock.
- Maryse enchaine avec un Modified figure four leglock.
- Lita parvient a rejoindre les cordes. Maryse engueule l'arbitre.
- Maryse y va d'un spinning side-slam backbreaker et obtient un compte de 2.
- Maryse se prépare pour son French Kiss mais se fait surprendre par un headscissors takedown.
- Lita évite le compte mais se prends une snap suplex.
- Maryse tente son French TKO mais Lita la contre avec un Swinging Snap DDT.
- Lita se prépare pour son Reverse of Fate mais Shelly Martinez vient la distraire.
- Maryse en profite pour remporter la victoire grace son French TKO.
Gagnante: Maryse.

Victoria sort de la foule et vient porter un super kick au visage de la canadienne. Martinez remonte la rampe alors que la Vicious Vixen la pointe.
Invité
Invité
Lesnar vient encourager Morgan pour son combat et par le fait meme, lui apprendre la bonne nouvelle.

Lesnar: Je te suggère d'en finir rapidement avec jericho car nous aurons fort a faire la semaine prochaine.

Morgan: Je vais me débarasser de ce minus en moins de temps qu'il n'en faut a Lita pour tromper Edge. Mais tu m'intrigues, qu'est-ce qu'il y a la semaine prochaine?

Lesnar: Je sors du bureau de Bret Hart et je viens de nous obtenir un combat de championnat par équipe.

Morgan: C'est génial mais j'ai bien peur que Dibiase s'en mêle...

Lesnar: Sois sans crainte, Hart m'a assuré que le Million Dollar Bullshitteur n'aura pas accès au ring.

Morgan frappe Lesnar légèrement sur les abdonminaux puis il frappe les siens.

Morgan: On va garnir ca d'or mon vieux, la semaine prochaine. Pour l'instant, je dois aller régler un petit tracas avec cet enfoiré de Jericho.

Lesnar et Morgant se serrent la main.
Invité
Invité
Chris Jericho vs Matt Morgan
- Jericho tente de se grandir en se mettant sur la pointe des pieds.
- Le contact se fait et Morgan repousse son rival dans les cordes.
- Alors que l'arbitre demande le bris, Jericho gifle son rival.
- Jericho frappe Morgan au ventre et tente un clothesline.
- Matt l'évite et porte un big boot a la tete de Jericho qui s'effondre.
- Morgan lance Jericho dans les cordes mais Chris l'envoie au sol avec un dropkick a la tete.
- Jericho s'amuse en distribuant une séries d'atemis a la poitrine de Morgan.
- Chris fait passer son rival par dessus les cordes mais Morgan revient vite sur le ring.
- Arm twist ropewalk chop sur Jericho.
- Morgan se sert des cordes pour porter un guillotine legdrop.
- Jericho se retrouve a rouler hors du ring. Il fouille sous celui-ci.
- Chris sort une chaise et frappe Morgan a la tete alors que l'arbitre ne regardait pas.
- Chris remonte sur le ring et se pavane en narguant Morgan.
- Jericho releve le Blue Print mais ce dernier le prends a la gorge pour un chokeslam.
- Morgan veut s'amuser et releve son rival et le place pour un Choke Powerbomb.
- Jericho le frappe dans les parties avec son pied droit ce qui fait lâcher prise au colosse.
- L'arbitre avertit sérieusement Jericho et Morgan vient pousser l'arbitre pour mettre la main sur Jericho.
- L'arbitre ne digere pas le geste et fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ: Chris Jericho

Morgan prends l'arbitre a la gorge et le balance hors du ring. Chris frappe Morgan dans les parties. Jericho se place pres de Morgan et attends que ce dernier se releve. Chris tente son Codebreaker mais Morgan le contre. Jericho roule hors du ring et remonte la rampe a toute vitesse. Morgan jure de se venger.
Invité
Invité
Randy Orton et Triple H sont dans le vestiaire. le Legend Killer tente de le motiver pour le combat de ce soir.

Orton : Faut oublier Montreal et Breaking Point Hunter. Il faut que tu mettes ca derriere toi. Tu as la chance de remettre la main sur la ceitnure de la WWE et c'est ca qui compte. Dibiase croit en nous et va nous amener vers de nouveaux sommets.

Triple H : Lache-moi avec Dibiase pour une fois. Si tu l'aimes tant que ca pourquoi tu ne vas pas le retrouver.

Orton : Je tente juste d'etre sympa Hunter mais je vois que tu n'es pas d'humeur a recevoir mes encouragements. On va se revoir en fin de soirée pour célébrer ton triomphe. J'espere que tu vas l'emporter car je ne veux pas endurer ta mine de prisonnier plus longtemps.

Orton quitte le vestiaire alors que Triple H murmure pour lui-meme.
Invité
Invité
Edge (C) vs Triple H Arrow WWE Championship
- Edge tente de prendre les commandes du combat mais Triple H le contre.
- The Game lance son rival dans le coin et le matraque de quelques coups de pieds..
- Le Rated-R Superstar se réfugie a l'extérieur du ring mais HHH vient le lancer dans les escaliers.
- L'aspirant releve son rival et lui écrase la tete sur la table des annonceurs.
- Edge demande un moment de répis mais The Game y va d'un Lou Thesz Press.
- Triple H enchaine avec une serie de droites a la tete de son rival.
- Vertical suplexde la part de HHH.
- The Game releve Edge et semble vouloir l'envoyer hors du ring.
- Edge le frappe au genou puis le fauche avec son avant-bras.
- Il porte un seated chin lock sur son rival.
- Flapjack de la part du Rated-R Superstar.
- Edgecution sur le Cerebral Assassin qui semble blessé.
- Edge y va d'un baseball slide au visage de son rival.
- Il se place dans le coin, pret pour le spear.
- The Game se releve et Edge lui porte son spear.
- Edge tente le tombé mais Triple H place son pied dans les cables.
- Edge discute fermement avec l'arbitre.
- Randy Orton en profite pour monter sur le ring et porter son RKO sur The Game.
- Edge ne perd pas de temps et va couvrir son rival pour se sauver avec la victoire.
Gagnant: Edge

Alors que Randy Orton se jette sur HHH , le Rated-R Supertar va chercher sa ceinture et se sauve en coulisse. Orton regarde Triple h qui git sur le sol et il est rejoint par Batista, Flair et Dibiase. Ted demande a Batista de relever Triple H et il le saisit par la bouche. Dibiase lui montre des billets verts et lui crache au visage. Batista y va d'une Batista Bomb sur The Game. Flair se place sur Hunter et lui matraque le front avec un poing américain. Du sang coule de la tete de Triple H. Dibiase se penche au dessus de Triple H, micro a la main.

Dibiase: Tu vois Triple H, tout le monde a un prix pour le Million Dollar meme Evolution. Dommage que tu sois un perdant car je n'embauche que des champions. HAHAHAHAHAHAHA

RAW se termine sur des images de Triple H, baignant dans son sang...
Invité
Invité
Tres bon show, Hardy tu as gagner ton match pour le number one containder, c parce que je n'en faisais pas partit, jaurais aimé te lancer un défi pour l'aspirant numero un mais tu t faite défoncer par ces connards de Évolution et de Dibiase. Alors pt que tu ne sera pas en condition, c'est pour cela que je vais venger cette attaque et tout faire pour devenir aspirant et sacrer la voler a Orton, parole du All-American American
Invité
Invité
Jericho espèce de mauviette, jaurais du y penser que c'est en trichant que tu arriverais a tes fins, pourtant jme suis fait disqualifier, t été chanceux, pour une deuxième semaine de suite tu me fuit comme un ringard alors je vois pas pk tu mérite un title shot, tu n'a meme pas été capable de battre un nouveau venu après mon combat de championnat la sem prochaine avec Lesnar je serai champion par équipe et jte poursuivrai jusqu'en enfer poltron.... même que jte lance un nouveau défi et jte défi de mettre ton title shot sur la table tu gagne tu garde ton title shot tu perd le title shot s'en va a quelqu'un qui le mérite vraiment Tripe H, je suis un gars qui reconnait les vrai champion et tu en n'est pas un pour ma part je sais que je ne suis pas pres alors je combattrai pour Triple H si il le faut on verra dans deux semaine pour l'instant mon Brock ma rage que la soirée de ce soir m'a donner sera racraché sur le ring contre ces minables de champion par équipes
Invité
Invité
Swagger? Tu devrais commencer par le bas de l'échelle avant de penser a m'affronter. Je suis maitnenant le leader d'Evolution. Triple H n'est qu'un etre mou qui a perdu tout son courage en meme temps que sa femme. Il ne mérite aucunement d'affronter Edge pour le titre. Jericho non plus ne le mérite pas car c'est un peureux. J'ai vaincu Jeff Hardy dans un spectaculaire et je crois fermement mériter la chance au titre.
Invité
Invité
Morgan et Lesnar...intéressants comme rivaux. Ca va nous faire différent de l'opposition habituelle.
Invité
Invité
Bravo ma chérie pour ta grande victoire. Et toi Victoria, je vais te surveiller avant que tu fasses d'autres conneries.
Invité
Invité
Jvais écouter ton conseil Orton et commencer en bas de l'échelle de l'évolution en Premier Toi, en deuxième Batista et en troisième le fou de Flair, je suis ici pour faire un impact ton titre bah si je l'acquiert c un plus mon but est de faire quelque chose de gros et battre les membres d'évolution un par un semble un défi fait sur mesure pour moi, alors le bas de l'échelle pour le All-American American Jack Swagger sait toi.... leader d'evolution ouais kepp talking maintenant prouve le....
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vois Orton que ta jalousie ne s'est jamais guérie. Tu veux le leadership de Evolution et bien, prends le. Dibiase ne t'amenera nulle part car c'est un manipulateur. Il va te faire miroiter bien des choses mais tu vas perdre au change. Je vais soigner mes blessures et revenir en force.
Invité
Invité
JE VAIS T'AVOIR A L'OEIL SHELLY CAR MOI AUSSI JE VEUX TA CEINTURE.
Invité
Invité
Hey Triple H tu viendra me voir dans mon vestiaire Thk
Invité
Invité
On voit que vous me craigner M. Dibiase. Votre Legend Pantin va se faire démolir des que j'ai mon match.
Invité
Invité
Voilà ce que le super Masterpiece est capable de faire. Dibiase continu d'être dans le champs. Tu manques le vrai champion

Monday Night RAW - 14 septembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant