Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 14 septembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
C'est fou les dommages qu'une valise par la tête peut faire, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show.
Invité
Invité
Très bon show.
Invité
Invité
Et une grande victoire pour moi!

Merci Michelle. Je crois qu'il y en a une qui n'a pas compris à qui elle avait à faire hein! Victoria arrête de te cacher derrière des chaises et affronte la réalité une fois pour toute.
Invité
Invité
La colère monte. Je détruirai tout sur mon passage, toi Lesnar je vais te pourchasser jusqu'à temps que je t'écrabouille
Invité
Invité
Mon plan commence a se mettre en marche. Tout le monde a son prix, suffit de le trouver. Tu n'en valais pas le coup Hunter...désolé.
Invité
Invité
Moi et Lesnar on va detroner tes champions par équipe Dibiase et après cela tu va etre pris avec ces loser hahaha
Type de RP :
  • Activité seulement
Dieu que c'est épuisant d'etre aussi bon. Personne ne semble pouvoir me battre et j'en suis bien content. Je vais terminer 2009 comme j'ai terminé 2008...en champion.
Invité
Invité
jdois avouer Edge que depuis que je suis ici tu es impressionant bonne chance contre Jericho chu de ton bord
Invité
Invité
J'ai bien hate de te voir sur le meme ring que moi le jeune. Tu vas vite savoir pourquoi on me surnomme le Dirtiest Player in the game.
Invité
Invité
Pk parce que tu te lave pas, sa m'étonne pas a ton age que tu oublie de te laver naitchh
Invité
Invité
Tu dois sentir la veille chaussette aussi ohh jcomprend pk tu fait toujours wooooo parce que a chaque fois tu te sent tu est impressionner par le fait que tu pu...
Invité
Invité
Shelly, crois moi, tu va me le payer... Quand tu va le moins t'en attendre, je vais être dans ta face. Et là, je vais te montrer que ma place est encore sur un ring. Mon bel amour, que penses-tu de finir 2009 en double champion ?
Invité
Invité
Hey Lita je viens juste te dire que je mexcusais pour les propos que jai dit a toi et a ton amour... anyway si vous voulez quelqu'un comme allier un jour faite moi signe
Invité
Invité
Ne perds pas de temps avec Edge et Lita, il faut nous concentrer sur Evolution.
Type de RP :
  • Activité seulement
C'est une question de temps ma cherie avant que tu ne mettes la main sur la ceinture.
Invité
Invité
Dac Brock jme concentre jme concentre on va les anéantir ces pauvres types
Invité
Invité
Chère Maryse me cacher voyons ,c'est très mal me connaitre ca !!!
Je suis de retour et pour de bon surveiller vos arrières !!!

Vickie is back!!!
Invité
Invité
Morgan, t'es pathétique. Tu te rends compte du talent de notre duo et tu veux t'allier au plus fort ? Oublie ça... Edge et moi ne nous associerons jamais avec un gars comme toi.
Invité
Invité
hahaha bien dit Lita, mais le plus fort c moi dsl hahaha
Invité
Invité
2 victoire 2 cas de règler ...je suis le Ruuuuuuuuuler de la WWE!!!!!

Sting va donc prendre ta retraite...et Morgan...retourne dans tes livre de conte de fée.
Invité
Invité
c des drole de paroles pour un peureux de la pire espèce mais bon faut croire que tu as la langue brune mon gars
Invité
Invité
Ouffff jai peur!!!!!! Morgan arete ....j'ai peu de pas etre capable d'arreter de rire....hahaha
Invité
Invité
C'est bien la seule chose que tu sait faire ... rire.... sur un ring tout le monde rit de toi parce que tu n'est qu'un sale microbe qui ne fait que chialer et licher le cul du boss, tu te sauve tout le temps et tu gagne par discalification tu n'a pas prouver grand chose depuis mon arrivé a part que tu un minable, faible et liche cul sur ce fou moi la paix espèce de moron

Monday Night RAW - 14 septembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2