Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 21 septembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

21 septembre 2009
Little Rock, Arkansas

Edge (C) vs ????????????? Arrow WWE Championship
Randy Orton & Chris Jericho vs Jeff Hardy & Triple H
Evolution (C) vs Matt Morgan & Brock Lesnar Arrow World Tag Team Championship
Chris Masters vs Jack Swagger
The Bella Twins & Katie Lea vs Trish Stratus, Mickie James & ODB
Shelly Martinez (C) vs Kelly Kelly Arrow Women's Championship

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ha ha Master comme premier adversaire parfait sa, sa va etre un bon entrainement sa, le All-American American va démontrer de koi il est capable et le Loserpiece va encre une foi perde la fasse. Tu t'es fait rejeter par Dibiase et bien moi jvais m'arrangeais pour que on nom soit reléguer aux oubliettes le singe
Invité
Invité
Est-ce que je peux te faire confiance Triple H?
Invité
Invité
T'es qui toi? Swigger? Tu ne pourras jamais éblouir la foule que je l'éblouie. Les miroirs reflètent la beauté de mon corps. Et je vais m'arranger pour que ta face de babouin reste dans les annales : voici le babouin qui est tombé de son piédestral et qui maintenant amuse la foule et surtout les enfants.

Le Masterpiece te démontrera tout sa force et sa splendeur lundi prochain
Invité
Invité
hahaha Master a t'écouter et a te regarder tout le monde se fou de ta gueule, tout le monde sait que tu n'est qu'un bon a rien, tu es la riser de Raw, tu te demande je suis qui et bien c tellement simple que même avec ton cerveau de 2 de quotient tu devrais comprendre. Je suis celui qui va te foutre la raclée Lundi prochain, toi la seule chose dans laquelle tu est bon c de te regarder dans un miroir et te trouver bo, ah que je suis bo ma splendeur est si grande et bin tu sais koi c pas avec sa que tu gagne des match minable alors retourne faire tes show de gogo boy dans les clubs gay et laisse les vrais champions combattre entre eux, et svp arrête de dire que tu est bo et tout la c meme pas vrai on dirait le schtroumpf coquet crime teint toi en bleu tant qu'a sa et trimballe toi avec un miroir all the time espème de Loserpiece
Invité
Invité
Pfff kelly Kelly un match pour la ceinture? C'est n'importe quoi. Tu vas me retrouver sur ton chemin Kelly.
Invité
Invité
Burp! Belle équipe. Ta série de défaite se termine ici Mickie.
Invité
Invité
Miss Nikki, Miss Brie et moi... belle équipe. Katie Lea a soif de lutte les filles, soyez avertis, j'ai pas lutter depuis un petit bout, je n'ai pas arrêter de m'entraîner et je vais vous faire goûter à ma médecine.
Type de RP :
  • Activité seulement
Qui sera mon rival? Papa Shango? The Shockmaster? ah non...ne me dites pas que c'est lui, pas Kamala?
Invité
Invité
Je ne suis pas inquiet, notre regne va se poursuivre encore tres longtemps. WOOOOOOOOOOO
Invité
Invité
C'EST PAS BEAU LA JALOUSIE MARYSE, IL VA TE POUSSER DES BOUTONS. NOTRE GM ME DONNE MA CHANCE ET JE COMPTE BIEN METTRE UN TERME AU REGNE DE LA LATINO.
Invité
Invité
Jericho, j'espere que tu vas suivre le tempo lors de ce combat. Je ne vais surement pas accepter d'etre ralentit par ton égo. Nous devons éliminer Triple H et Jeff Hardy de la circulation.
Invité
Invité
Et si je te coûtais ton titre ma petite Shelly ? Ça pourrait être drôle, Kelly Kelly...championne de RAW !

Edge, peu importe qui tu aura sur ton chemin, tu va remporter ton match.
Invité
Invité
Personne ne m'enlèvera mon titre. Vous allez courir après, je vous le jure et la gagnante sera encore moi.
Invité
Invité
Ouais...j'espère que la guigne nous suivras pas, Trish, toi et moi on est sur une mauvaise pente. Mais ça serait le temps de se relever.
Invité
Invité
JE MISE TOUJOURS SUR DES GAGNANTS ET JE NE ME TROMPE RAREMENT. ALORS LESNAR ET MORGAN, VOUS FERIEZ MIEUX DE NE PAS TROP REVER.
Invité
Invité
Kelly Kelly, pour qu'il y ais un reigne, il faudrait qu'elle fasse plus qu'une semaine et parlant de régime, tu devrais en faire un, tu t'arrondis. Désolée pour toi ma chère, mais je compte bien empêcher toutes celles qui veulent cette ceinture de l'atteindre. S'il y a une blonde qui remportera cette ceinture, elle se nomme Maryse.
Invité
Invité
Quel trio on va former! Et quelle équipe on va affronter. Ça promet, ce match!

T'inquiète, Kat. Je suis sûre que la Scarlet Witch va être à la hauteur, hihi. Ça va être du triple trouble... pour nos adversaires.
Invité
Invité
T'espère quand meme pas que je vais répondre à tes niaiseries. On se voit sur le ring m. volubile
Invité
Invité
Haha tout le monde sait que c parce que tu ne sais pas koi répondre minable, moi kand jparle je suis capable d'agir toi tu ne fais que vanter ton corps pmper aux stéroides, et oui on se voit dans le ring, et sa va me faire plaisir de te foutre la raclé Master, un incapable comme toi jen est battu beaucoup et je compte bien faire de toi ma première victime a Raw alors a lundi M.Coquet
Invité
Invité
Nous révez jamais nous on ne fait que parler de la réalité et la réalité est que moi et Lesnar on va devenir champion par équipe et on va montrer a tous que le pauvre Dibiase peut se tromper hahaha
Invité
Invité
Dibiase ne peut pas se tromper en misant sur nous. Nous sommes la force dominante de RAW et de l'entiere WWE.
Invité
Invité
Ce temps a achever Orton et moi et Lesnar on sera la cause de votre chute, et toi occupe toi donc de ta ceinture Intercontinental, plusieurs gars cours après alors si m'étonnerais meme pas que tu la perd dans un avenir proche
Invité
Invité
Il faut vraiment gagner les filles. Notre réputation est en jeu.
Invité
Invité
Ça paraît que vous êtes des blondes, vous parlez dans le beurre. Je suis dominante et je le resterai. Le titre sera encore autour de ma taille lundi après le match.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 21 septembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant