Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 21 septembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

21 septembre 2009
Little Rock, Arkansas

RAW commence avec l'arrivée du champion de la WWE, Edge. Le Rated-R Superstar est accompagné de Lita. Le duo monte sur le ring et Edge se voit remettre un micro.

Edge: Surprise, Surprise. Qui est encore bien en selle en tant que maitre absolu de RAW? Et oui, moi. Je vous l'avais bien dit que j'allais poursuivre sur ma lancée. Les dirigeants de la WWE ont préféré envoyé The Rock a Smackdown plutot que de le voir se faire humilier semaine apres semaine. On vous a mentit sur toute la ligne en vous fesant croire a un transfert. Dans le fond, votre petit préféré a supplié Bret Hart de l'envoyer loin de moi. Vous voyez, lorsqu'il m'a affronté la semaine derniere a Breaking Point, il s'est rendu compte a quel point je suis intouchable. Il a tout donné mais le résultat est que je suis le champion et lui...un loser. The Rock a préféré se sauver la tete entre les jambes plutot que de me voir l'humilier. Je suis ce qui se fait de mieux et vous allez devoir accepter le fait que je suis votre champion du monde pour encore tres longtemps. Meme Triple H n'a pus me déloger.

Le discours du Rated-R Superstar est interrompus par la venue de...John Cena. Ce dernier se tient en haut de la rampe et s'adresse au champion de la WWE.

Cena: J'étais en coulisse lorsque j'ai entendu le petit discours que tu viens de nous faire subir. Je me suis arreté un instant pour me demander si on refesait passer un de tes nombreux sermons sur le fait que tu es si supérieur. Tu sais, ceux que tu t'amusais a nous faire entendre a Smackdown dans le temps. Et c'est quand j'ai vu que tu avais la ceinture de la WWE que j'ai réalisé que tu étais effectivement sur le ring. Car soyons honnete Edge, tu te fais sans cesse aller la trappe comme quoi tu es le plus grand. Mais, qu'est-ce que tu as accomplit au juste? Mis-a-part le fait de remporter tes matchs grâce a ta call-girl de luxe...

Lita tente de prendre la parole mais Edge reprends la parole.

Edge: Tu as toujours été jaloux de moi Cena. Depuis que nous sommes a la WWE, j'ai toujours été bien meilleur que toi et ca te fait royalement suer. Je suis ce qui se fait de mieux a la WWE alors que tu te promenes en braillant depuis 2 ans. Deux années a te morphondre et a clamer que tu veux ravoir tont titre. Tu as été écarté de la course depuis belle lurette Cena, tu n'es meme pas assez bon pour vaincre Santino Marella ou Cahvo Guerrero. Meme Lita arriverait a te battre...

Cena: Je ne veux pas monter sur le ring avec cette trainée car j'aurais peur de pogner une grave maladie. Je peux juste te dire que tu vas trouver la soirée tres longue. Je viens de croiser Bret Hart et devine quoi? Toi et moi, ce soir pour le titre de la WWE. Et crois-moi Edge, je serai champion tres bientot. Ce soir, cette ceinture sera autour de ma taille. The Champ is here!!!

Cena retourne en coulisse sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris Masters vs Jack Swagger
- Swagger frappe Masters des le départ le place dans un abdominal stretch.
- Jack se sert des cordes pour maintenir la pression mais l'arbitre le voit.
- Chris prends le controle avec un Scoop falling powerslam.
- Le Masterpiece enchaine avec un Military press slam et obtient un compte de 2.
- Masters y va d'une Wheelbarrow suplex pour un autre compte de 2.
- Swagger bloque une souplesse de son rival et porte sa Falling Gutwrench Powerbomb.
- Il tente le tombé mais Masters dépose son pied dans les cordes.
- Swagger releve son rival pour sa .
- Masters le frappe au ventre puis le place dans le Masterlock.
- Swagger avance vers le coin et se sert de celui-ci pour se défaire de la prise
- Red White and Blue Thunderbomb a nouveau de Swagger.
- Jack couvre son rival et obtient le compte de 3.
Gagnant: Jack Swagger

Alors que Swagger leve les bras en signe de triomphe, CM Punk monte sur le ring et vient lui porter un spinning wheel kick. Le Straight Edge Superstar releve Swagger et lui porte son G.T.S. Punk remonte la rampe, tres fier de ce qu'il vient de faire comme impact.

Invité
Invité
Chavo Guerrero est en coulisse en compagnie de Tiffany pour une entrevue.

Tiffany: Encore la semaine derniere vous tentiez de vous élever au sein des main-eventers de Smackdown et vous voila maintenant a RAW. Comment vous sentez-vous a l'idée de devoir tout recommencé?

Chavo, offusqué, arrache le micro des mains de Tiffany et lui ordonne de quitter la piece.

Guerrero: Tout d'abord je ne vais certainement pas repartir a zéro car je suis un Guerrero. Je suis issu de l'un des plus grandes familles de lutteurs ce qui me confère un droit acquis. Je ne vais pas perdre mon temps avec des lutteurs bas de gamme, j'exige ce qui se fait de mieux a RAW. D'ailleurs, je me tiens devant vous pour lancer un appel a tous les lutteurs de cette branche. Je lance un defit a n’importe qui en coulisse pour venir m’affronter. Je vous défie de tenir plus de 5 minutes contre mon immense talent. Personne ne veut m'affronter, meme pas le champion de Smackdown. Il a supplié Steiner de me transférer a RAW pour ne pas perdre la face devant moi. Allez...qui osera me confronter...Personnne...c'est bien ce que je pensais.

Une légère toux se fait entendre derriere Chavo. Ce dernier se retourne pour faire face a ... Victoria. La Vicious Vixen le dévisage alors que Cahvo lui rit pratiquement au visage.

Guerrero: Toi? Oh qu'elle est bonne...attends je vais faire dans mes pantalons. je ne te savais pas humoriste.

Victoria penche le cou vers la droite, puis vers la gauche et décoche une solide droite a la gorge de Guerrero. Ce dernier éprouve de la difficulté a respirer et tente de rester debout. Victoria prends un extincteur puis en déverse le contenu sur le pauvre homme. Chavo patauge dans le liquide blanc sous le regard machiavélique de Victoria.
Invité
Invité
The Bella Twins & Katie Lea vs Trish Stratus, Mickie James & ODB
- Nikki débute le match contre Trish Stratus avec une épreuve de force.
- Stratus envoie la jumelle au sol ce qui provoque la colere de Nikki.
- Nikki feint de vouloir une autre épreuve de force mais frappe sa rivale au vendre.
- Nikki enchaine avec un jumping snapmare et effectue le changement avec sa soeur, Brie.
- Brie se penche pour relever Trish mais la canadienne la frappe a la tete avec son pied.
- Stratus va faire le changement avec Mickie James.
- Baseball slide au visage de Brie.
- James enchaine avec un Arm trap neckbreaker pour un compte de 2.
- Mickie tente une Bridging cradle suplex mais Brie la contre.
- Brie surprends James avec un headscissors takedown.
- Brie roule vers son coin et fait le changement avec Katie Lea.
- Katie lance James dans son coin et demande la présence de ODB.
- Cette derniere entre et obtient un certain avantage avec des coups de pieds.
- Enzuigiri de Katie pour arreter ODB.
- Lea étrangle ODB ce qui provoque la colere de Stratus.
- Trish saute sur le ring et pousse Katie. Les deux divas tombent en bas du ring.
- Nikki touche l'épaule de Katie au passage et entre dans le ring..
- Roundhouse kick a la tete de l'adepte de l'alcool qui s'effondre.
- Nikki envoie la main a Mickie et couvre ODB en se servant des câbles pour la victoire.
Gagnantes: The Bella Twins & Katie Lea

Invité
Invité
Tiffany se tient en coulisse avec Ric Flair et Batista.

Tiffany: Je suis en compagnie des champions par équipe, Evolution. Les gars, on peut dire que les dernieres semaines ont été plutot facile pour vous. La semaine derniere, vous avez trahis votre leader Triple H pour vous tourner vers Ted Dibiase. Est-ce qu'on doit y voir une tentative de sauver votre peau et de conserver votre titre encore longtemps? Est-ce que c'est pour cacher votre crainte de perdre vos ceintures?

Flair se passe la main dans les cheveux alors que Batista fait craquer son cou. The Animal et avance d'un pas menacant vers la blonde.

Batista: Je crois que tu t'es trompée de question ma jolie. Tu aurais plutot dû nous demander ce que nous allions faire subir a ces deux blanc-becs ce soir. Tu vois Ric et moi sommes partenaires dans cette aventure et on ne veut pas que ca finisse. Morgan et Lesnar ont commis une terrible erreur en passant nous battre a leur premier combat ensemble.

Flair: WOOOOOOOOOOOOOOO....Morgan...Lesnar.....WOOOOOOOOOOOO. Ce soir, ca va etre votre fete car le Nature Boy et Dave vont se charger de vous. WOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Le duo se dirige vers le ring.
Invité
Invité
Evolution (C) vs Matt Morgan & Brock Lesnar Arrow World Tag Team Championship
- Batista avance vers Lesnar et lui fait signe de s'amener.
- Les deux hommes se repoussent mutuellement mais Batista prends le controle avec un coup bas.
- Batista lance Brock dans le coin et lui porte un Multiple turnbuckle thrusts.
- The Animal lance son rival dans l'autre coin et fonce sur lui.
- Lesnar sort du coin a la course et percute Batista avec un clothesline.
- Overhead belly to belly de la part de Lesnar.
- Brock effectue le changement et Morgan y va d'un dropkick sur Batista.
- Batista roule vers son coin et fait le changement.
- Flair entre mais il se prends une sitout powerbomb de la part de Matt.
- Morgan lance son rival dans les cordes et lui porte un Fireman's carry facebuster.
- Le Blue Print tente le tombé mais Batista vient le frapper avec son pied pour briser le compte.
- Lesnar entre dans le ring et porte un violent spear sur Batista.
- Les deux hommes se retrouvent en dehors du ring.
- Le Nature Boy décoche une droite a Morgan puis Dibiase lui lance un brass knuckles.
- Flair vient pour frapper Morgan mais il se fait contrer.
- Morgan saisit l'arme et ouvre le front de son rival et s'assure de lancer l'objet au loin.
- Le Blue print releve Flair pour son Carbon Footprint et le couvre.
- L'arbitre qui n'a pas vu le geste, effectue le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: Matt Morgan & Brock Lesnar

Dibiase monte sur le ring et engueule Flair pour son incompétence. Batista agrippe le Millionnaire du ring par le collet et lui porte un spinebuster.
Invité
Invité
Chris Jericho fait son entrée pour son Highlite Reel. La foule hue le Ayatollah of Rock’n’Rolla. Y2J prends une pose sur le ring avant de prendre le micro.

Jericho : Welcome...to...RAW is...Jerichoooooo!!! J’étais en coulisse tantot et je me demandais qui inviter pour mon show. Je me suis mis a feuilleter le guide de presse, tentant de découvrir le meilleur invité possible. J’ai feuilleté...et feuilleté...et feuilleté avant de m’attarder sur la page 3 du guide. En regardant cette superstar, je me suis tout de suite dit...CA Y EST. Sans plus attendre, voici mon ...

Le discours de Jericho est interrompus par la musique theme de Triple H. The Game se dirige vers le ring d'un pas décidé. Triple H prends la parole.

Triple H: Tu devrais fermer la grande gueule Jericho et me laisser m'exprimer sur les événements de la semaine derniere.

Jericho: Excuse-moi de t’interompre mais ...Qu’est-ce que tu fais ici? Ce n’est pas de toi que je parlais Junior. Les fans se foutent éperdument de toi. La superstar que je dois recevoir c'est moi-meme. Personne n'a mon talent et mon charisme. The Game, Cerebral Assassin. Tu as beau te donner n’importe quel surnom, tu resteras toujours un assclown a mes yeux. Sans la poitrine de ta femme pour te cacher, tu ne vaux rien.

Triple H se lance sur Jericho et la bagarre éclate entre les deux hommes. Plusieurs officiels doivent les séparer. Ca augure bien pour le match qui débutera apres la pause.
Invité
Invité
Randy Orton & Chris Jericho vs Jeff Hardy & Triple H
- Orton envoie des droites au visage de Triple H.
- The Game lance son rival dans les cables et le percute avec un puissant clothesline.
- Bodyslam du Cerebral Assassin suivit d'un elbow drop. Jericho vient briser le tombé.
- The Game amene son rival dans le coin et le fait tomber sous la force de ses coups.
- Jeff Hardy entre en action et Orton le lance dans les cordes.
- Hardy revient avec un spinning wheel kick puis se lance dans les cordes.
- Le Legend Killer lui porte un inverted headlock backbreaker puis effectue le changement avec Jericho.
- Orton nargue Triple H depuis son coin. Jericho en profite pour étrangler le Rainbow Haired Warrior.
- Jericho sort Hardy du ring en le lancant contre les escaliers.
- Triple H et Randy orton se battent a l'extérieur du ring.
- Jericho saute dans le dos de Triple H mais ce dernier revient a la charge.
- HHH porte un facebuster suivit d'un spinebuster sur Jericho.
- The Game enchaine avec un knee drop suivit de son pedigree.
- L'arbitre commence son compte mais Randy Orton tire Hunter hors du ring.
- Le legend Killer lui porte son RKO sur les escaliers.
- Jeff Hardy monte sur le ring et porte le Twist of Fate sur Jericho.
- Orton monte sur le ring et porte son Running Punt to the head sur Hardy.
- Jericho couvre Hardy et l'arbitre vient effectuer le compte de 3.
Gagnants: Randy Orton & Chris Jericho

Orton et Jericho poursuivent leur travail de démolition lorsque la musique de Shawn Michaels résonne dans l'édifice. La foule se leve d'un bond lorsque le Showstopper descends la rampe a vive allure. Le Heartbreak Kid mets l'alliance Jericho-Orton en déroute grâce a un regain de vie de Triple H et Jeff Hardy. The Game et Mr. Wrestlemania se font l'accolade sous les acclamations de la foule.

Invité
Invité
Lesnar et Morgan célèbrent leur victoire dans leur vestiaire lorsque de la fumée passe sous la porte. Les nouveaux champions croyant a un incendie se dirigent vers la porte a toute vitesse. Peu de temps apres avoir ouvert la porte, les deux colosses recoivent chacun un coup de chaise derrière la tete. Lesnar et Morgan s'écrasent au sol sous les coups de John Morrison et The Miz. Les deux hommes semblent s'etre réconcilié suite a leur retour a RAW. Morrison gifle Morgan a plusieurs reprises.

Morrison: Votre regne sera de tres courte durée Morgan car Miz et moi seront a vos trousses. Pour le bien de RAW nous devons donner de la valeur a ces ceintures.

Miz ramasse une des ceintures et s'admire dedans tout en frappant Lesnar au ventre avec un bon coup de pied.

Miz: Apres notre victoire a vos dépends tres bientot, vous ne pourrez que faire une seule chose...

Morrison et The Miz: Be jealous....

Les futurs aspirants s'éloignent en laissant les champions reprendre tranquillement leurs esprits.
Invité
Invité
Shelly Martinez (C) vs Kelly Kelly Arrow Women's Championship
- Kelly Kelly fonce sur Martinez mais cette derniere lui porte un scoop slam.
- La championne lance Kelly dans le coin et l'écrase avec un big splash.
- Shelly poursuit avec des atémis a la poitrine de l'aspirante.
- Martinez la lance dans le coin opposé et fonce sur elle.
- Kelly leve la jambe et atteint la championne a la tete.
- Kelly tente un diving crossbody mais Martinez la contre avec un Casadora bulldog.
- Martinez y va d'un tornado DDT suivit d'un Leg trap camel clutch.
- Martinez enchaine avec un Straight jacket kneeling reverse DDT.
- Lita s'amene au ring et feint d'y monter. Martinez tente de la frapper.
- Kelly surprends Shelly avec son Kelly Killer et la couvre.
- Lita maintient les pieds de la championne l'empechant de se dégager.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnante et nouvelle championne: Kelly Kelly

Lita se moque de l'ex-championne.
Invité
Invité
Edge se promene en coulisse en tentant de cacher sa nervosité. Au moment ou il passe devant le bureau de Bret Hart, John Cena en sort. Les deux hommes se font face pour la deuxieme fois de la soirée.

Edge: Je vais te faire regretter ta venue a RAW, Cena. Il n'est pas question que mon règne se termine ce soir. Tu vas devoir attendre encore avant de récupérer ta soi-disante ceinture. Tu vois, RAW c'est chez moi et tu ne peux gagner sur mon terrain. Tu aurais mieux fait de rester dans ton confort douillet a Smackdown.

Cena lui sourit puis réplique.

Cena: Hum...tu as raison Edge. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir a RAW. J'étais tres bien a Smackdown, loin de tes discours larmoyants. Dans le fond, je devrais peut-etre meme avertir Bret de ne pas compter sur moi pour le combat de ce soir. Je te remercie Edge, tu viens de me sauver d'une gaffe monumental.

Cena tourne le dos au champion quelques instants et le Rated-R Superstar peine a croire que son rival parte si facilement. Cena revient de l'autre côté et hurle dans l'oreille du champion.

Cena: THE CHAMP IS HERE!!! YOU WANT SOME' COME AND GET SOME.

Cena se dirige vers le ring alors que le Rated-R Superstar se passe la main dans le visage.
Invité
Invité
Edge (C) vs John Cena Arrow WWE Championship
- Le Rated-R Superstar tente un clothesline des le départ mais Cena passe en dessous.
- Cena envoie son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings.
- Edge saisit son rival, le lance dans le coin et le frappe a son tour.
- Spinning wheel kick de la part du Rated- R Superstar suivit d'un Half nelson bulldog.
- The Chain Gang Commander se dégage de justesse puis revient avec un sitout hip toss.
- Cena se lance dans les cordes mais Edge l'attrappe et lui porte un Falling inverted DDT.
- Edge assit son rival dans le coin et lui envoie des coups a la tete suivit d'une superplex.
- Electric chair facebuster du champion sur l'aspirant suivit d'un compte de 2.
- Cena porte un spinebuster sur son rival suivit d'une fisherman's suplex
- John fonce sur son rival mais subit un spear dévastateur.
- Edge releve son vieux rival et le place dans une Camel Clutch.
- Cena se releve et écrase le champion dans le coin.
- Cena y va de son Attitude Adjustment et tente le tombé.
- Edge se dégage et Cena porte son STF sur le Rated-R Superstar.
- Le champion tente de rejoindre les cordes et hurle sa douleur.
- Lita monte sur le bord du ring et distrait l'arbitre.
- Cena lâche prise et vient embrasser la rouquine.
- Cena se retourne et se prends un Code Breaker de Jericho.
- L'arbitre fait sonne la cloche immédiatement.
Gagnant par DQ: John Cena

Jericho se lance dans les cordes et revient avec un lionsault sur Edge. Jericho va chercher une chaise et revient sur le ring. Lita retient la chaise et Jericho la pousse au sol. Edge revient a lui et se prends un vilain coup sur la tete. Y2J refait le meme coup sur la tete de Cena. RAW se termine sur des images d'un Chris Jericho qui porte son Wall of jericho sur Cena...

Invité
Invité
Humpf, faut vraiment être mauvaise pour perdre contre Kelly Kelly. Moi qui pensais que peut-être tu étais une bonne championne Shelly.
Invité
Invité
Ha je savais bien qu'on formerait un beau trio les filles. Ce fut un plaisir Misses Bella.
Invité
Invité
On aura au moins fait un bon show... mais la corde... on ne me burp! reprendra plus jamais comme ça. Burp!
Invité
Invité
Comment va ta tete mon cher Ziggner?
Invité
Invité
Evolution? Je croyais que ce serait plus féroce que ca cette petite bete la.
Invité
Invité
Tu peux bien parler Lesnar car si je me souviens bien, c'est toi qui rampait sur le sol en pleurant comme un bébé.
Invité
Invité
Pas que je ne sois pas content de retrouver mon pote Triple H mais...je vais travailler pour Bret Hart!!!! ARGGGGGGGG
Type de RP :
  • Activité seulement
Cena, tu as commis l'erreur de ta vie en t'amenant a RAW. Tant qu'a toi Jericho, je t'extermine au PPV.
Invité
Invité
Tres bon show....Edge et Cena...vous avez quelqu'un dans les jambes la et cest le ruuuuler de la WWE...hahaha
Invité
Invité
Bien heureux de refaire équipe avec toi Mix, on va torcher ces deux grosses betes de cirque.
Invité
Invité
As-tu mal Jeff? Veux-tu renoncer a m'affronter?
Invité
Invité
Et puis Chavo ,personne ne peut tenir devant toi plus de 5minutes laisse moi rire !!!!
Tu es une vraie mauviette !!!
Personne ne ri de la grande Vic sans en payer le prix !!!
Bon show!!!
Invité
Invité
On voit que tu as peur Jericho. Tu n'es plus seul en liste pour le titre de la WWE.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 21 septembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant