Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 21 septembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Shelly, je t'avais bien dit que tu ne garderais pas cette ceinture longtemps...et que j'aurais mon mot à dire sur cette défaite. Et j'en aurais tout autant à faire la semaine prochaine. Tu va voir que mon retour va te faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te l'avais dit Brock que nous allions devenir champion par équipe, nous avons réussi a mettre de la bisbille dans evolution, et pour ce qui est des deux ordures The Miz et Morrisson, ils ne représentent absolument rien, ils étaient a ECW ce peut tout dire de leur talent inexistant, je vais vendger cette affront des lundi prochain en pulvérisant ce minus de Miz, espèce d'insouciant...
Invité
Invité
A ta place je me souscirait plus de ta santé JUNK, ton attaque est vraiment a ton image, lache, peureux, de dos... mais lundi prochain je compte bien me venger et je l'ai dit et je le redit ta place n'est pas ici elle est à la FCW tu n'a aucun talent et je le démontré a tous lundi prochain. A te voir aller tu aurait plus de talent comme représentant de Pepsi dans les épiceries qu'a la VWWE, ton tattoo veut bien dire cela espèce de minable vaut rien. Tu a commis une grossière erreur en m'attaquant de la sorte et je veillerai personnellement a ce que la seule place ou l'on va voir ta gueule de laidron soit sur une pinte de lait alors repose toi bien parce que lundi tu va en manger toute une
Invité
Invité
PAS EXACTEMENT LE GENRE DE VICTOIRE QUE J'APPRÉCIE MAIS BON, JE VAIS LA PRENDRE.
Invité
Invité
C'Était de la pure folie que de croire que Dibiase avait changé.
Invité
Invité
Un grand bravo a mes deux partenaires.
Invité
Invité
Bon la petite chiâle maintenant.... profites-en dont à la place, parce que ça ne durera pas longtemps!
Invité
Invité
Bon show
Type de RP :
  • Speech et activité
Orton...Jericho...vous allez regretter tout ca. Croyez-moi.
Invité
Invité
Pour moi l'arbitre dormait ou bien il a eu quelques petites choses en retour de sa non-voyance
Invité
Invité
Qu'est-ce que j'avais dit! Triple trouble pour nos adversaires, hi hi!
Félicitations à mes deux comparses. Notre ascension vers le sommet ne fait que commencer!
Invité
Invité
Franchement bravo, Kelly. Belle victoire. Tu as payé Lita combien pour cette mascarade? Et toi, miss groupie de Edge, je vais t'attendre dans le détour.

Bret, j'espère que tu vas me redonner un match revanche.
Invité
Invité
Enfin débarasser de cet huluberlu. Il va aller faire sa grande gueule ailleurs
Invité
Invité
hahaha tu veux dire que c'est moi qui s'est débarrasser de toi j'ai réaliser tout ce que j'ai dit, je t vaincu, jai prouver ma supériorité moi je monte tandis que toi tu stagne ou pire tu regresse, tu va même jusqu'a cruiser Tiffany celle qui annonce les rumeurs vraiment pas de classe Master anyway bonne chance dans ta série de défaite
Invité
Invité
Tu te donnes tout le crédit Victo, mais on sait bien que tu as donné le mandat à Swagger de se prendre pour toi. La ressemblance est frappante, c'est fou. Tu devrais arrêter de prendre des hormones.

J'ai juste pas eu le temps de réagir, la beauté de Tiffany me rendait gaga.
Invité
Invité
Félicitations à vous deux aussi Misses Bella.

Monday Night RAW - 21 septembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2