Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 28 septembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

28 septembre 2009
Albany, New York

Shawn Michaels, Triple H & John Cena vs Randy Orton, Chris Jericho & Edge
Randy Orton (C) vs Jeff Hardy Arrow Intercontinental Championship
Jack Swagger & Michelle McCool vs CM Punk & Victoria
John Morrison vs Brock Lesnar
The Miz vs Matt Morgan
Kelly Kelly (C) vs Shelly Martinez Arrow Women's Championship

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je sais que tu vas chialer Orton mais tu devras combattre deux fois lundi prochain.
Invité
Invité
Hé vous allez faire ça longtemps vous échanger votre titre? Tant qu'à ça aussi bien qu'une vraie femme, digne d'être championne remporte pour une fois...

Michelle bonne chance ma chérie, tu vas lui faire sa fête.
Invité
Invité
Shawn Michaels, Triple H & John Cena vs Randy Orton, Chris Jericho & Edge

...le top est la
Invité
Invité
Quand on est au sommet de la chaine alimentaire comme moi, rien ne nous fait peur.
Invité
Invité
Michelle tu es mieux d'etre en très grande forme !!!
Parce que je vais te faire une transformation extrème meme ta mère ne te reconnaitera !!!
Tu vas manger avec une paille pendant longtemps j'espère que t'aime le mou !!!hahaha!!!
Invité
Invité
Hey The Miz je vais te faire regretter cette attaque de lache que tu nous a faite a moi et Lesnar, sa va me faire plaisir de te botter le cul espèce de demi-portion
Invité
Invité
Letsgo Michelle on va leur démontrer a JUNK et Victoria que les numéros un ici c'est nous car eux ce ne sont que d'éternels loser
Type de RP :
  • Speech et activité
Albany...Are you ready?
Invité
Invité
Puisque tu sembles tellement aimé mon tatouage, laisse-moi te l'imprimer dans le front.
Invité
Invité
et moi laisse moi t'imprimer la forme de mon poing sur ta petite gueule de con, j'en fait une promesse après que j'en aille fini avec toi la seule chose qui va compter our toi est de te cacher pour la honte que jvais te faire subir Junk alors profite de tes derniers moments en bonne santé mantal parce que tu va voir après que le massacre que jte réserve tu va etre en dépression toute ta vie minable....

Le All American American va t'en foutre toute une et tout le modne verra qui est le meilleur ici, c'est a dire moi! alors fou moi la paix et tu devrait aller écrire ta lettre de démission parce que tu n'a aucunement l'étoffe pour etre ici espèce de peureux

On ce voit dans le ring espèce de puant
Invité
Invité
Hey Morrison, est-ce que tu savais que j'étais un grand designer? Je vais retravailler un peu le look de pantalon en y apportant quelques touches de rouge...rouge sang.
Invité
Invité
Ready pour quoi Hunter?
Invité
Invité
Je me charge la matante mon cher Jack.
Invité
Invité
ö mon dieu, ca parle cette chose la. Je croyais que tu ne savais qu'hurler.
Invité
Invité
Ca me va Lesnar, surtout que ca va etre le tien.
Invité
Invité
Bien chui content de le savoir Michelle moi et toi on va prouver que nous représentons ce qui se fait de mieux ici, nous commes les best of the best, CM JUNK, ce pouilleux ambulant va en manger toute une et jsuis sur que tu va détruire cette Vic..... hum Victoria c sa??? ah pi dla tant pi on s'en fou de son nom et du nom de l'autre déchets

ce qui compte c'est notre victoire, mais entre toi et moi on sait deja que la victoire est assuré, ils ne peuvent rien contre notre immense talent, a lundi Michelle, bon entrainement
Invité
Invité
Hey Morrisson je vais m'arranger personnellement pour que ce soit le sang de ton minable partenaire the Miz qui tâche tes pantalons qui son soyons franc assé laid..... Je vais commencer par détruire la métier de votre équipe ce lundi en pulvérisant The Miz ce lundi et brock se chargera de ton cas vous aller regretter le temps de la ECW parce que ici c'est la ligue des grands pas la ligue des minus comme vous
Invité
Invité
On se retrouve vite Kelly. Tu vas payer qui maintenant? Victoria? Le titre m'appartient encore et la ceinture sera de retour autour de ma taille lundi prochain.
Invité
Invité
Hey Junk tu vois après ma victoire contre Master, plus rien, on entend plus parler de lui, alors après que j'en aille fini avec toi ce lundi c'est ton nom et ta petite face de perdant que ne n'allons plus voir et entendre. Sa la été une erreur de s'en prendre à moi et il va être trop tard pour toi quand tu va le comprendre en te faisant subir la défaite et ce a ton premier match a Raw...
Invité
Invité
The gold standar surveillera le match du IC
Invité
Invité
Tu viendras prendre des cours de lutte Shelton, ca va te faire du bien. Tu es encore loin de mon statut.
Invité
Invité
Tu es le meilleur John. Tu vas enfin leur montrer
Invité
Invité
Je suis tellement confiant Swagger que je garantis la victoire de mon équipe. Je t'ai observé et tout ce que tu as , c'est une grande gueule.
Invité
Invité
Des vrais réponsent de blondes plates et trop faciles !!!
Fait attention à toi la mini Maryse !!!
La matante va te faire licher le plancher !!!

Monday Night RAW - 28 septembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant