Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 28 septembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
L'heure de la vengeance approche Randy, je vais te faire regretter cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu vas trouver le temps long Hunter. Tu affrontes la creme de la creme. Le Rated-R Superstar va voler le show.
Invité
Invité
Mini Maryse! Elle doit être plus grande que moi. Et toi, tu es bien mieux...commence par dire quelque chose d'originale toi-même avant de dire n'importe quoi à Michelle.
Invité
Invité
Je bien croire que je vais être pas loin de Raw, pour que moi puisse vérifier forces en présence et savoir qui je vais écrabouiller avec mains de bétons russes et rouleau compresseur sambo!
Invité
Invité
Ala différence de toi Junk jai commencer a prouver ce que jvalais sur un ring et j'ai passer le premier test toi tu n'est que petit détour sans menace, tu n'a rien prouver depuis que tu est a Raw alors toi boucle la et prend ton trou, Lundi approche et j'ai hate de te pulvérisé comme une vulgaire mouche
Invité
Invité
Je crois que la petite mouche va etre un gros bourdon et lorsque je vais te piquer...tu vas figer.
Invité
Invité
Alors Kelly? Tu le sais que ton règne de championne se termine ce lundi? As-tu réussi à trouver quelqu'un pour faire le travail à ta place?
Invité
Invité
AH OUI? MON REGNE SE TERMINE CE LUNDI? EH BIEN MAUDIT, JE FERAIS MIEUX DE NE PAS ME PRÉSENTER ALORS CAR TU AS L'AIR SI MÉCHANTE. HUM...JE N'AI PAS PEUR DE TOI CRUELLA...JE VAIS TE BATTRE.
Invité
Invité
Est-ce que je me pointe pour faire perdre la face de la Barbie-championne ou je m'assure que Shelly me déteste encore plus ? Hum... le choix est déchirant !
Invité
Invité
Ouais Brock nous allos tout détruire, on a détruit evolution et maintenant celui qui se prend pour Jim Morrisson et l'autre pour un sexy boy hahahaha veulent s'en prendre a nous ils ons aucune chance contre les Devestator, Moi et Brock, c nice comme nom non ??? tk peu importe on va montrer a ces juniors de quel nois on se chauffe à ce Lundi tout le monde
Invité
Invité
hahaha tu pique jai toujours su que tu était comme un bouton, S' est laid, sa pique, sa fou rien mais sa fini toujours par disparaitre et ces ce qui va t'arriver Junk, moi figer devant toi hahaha laisse moi rire, toi tu va figer lorsque tu aura subit les foudres de mes attaques et que tu va etre KO au plancher...
Invité
Invité
J'ai combattu les meilleurs a la ROH. J'ai combaatu les meilleures a la TNA. Et je combat les meilleurs a la WWE. Toi...tu n'es qu'un caillou dans une chaussure. C'est tres faitguant mais au combien facile a se débarasser.
Invité
Invité
haha tu te vente davoir combattu les meilleurs des des fédération de junior, c bien l'attitude d'un perdant sa, et lundi jvais te montrer que le petit caillou c toi, tu te crois le meilleur sans rien avoir prouver que dale.... je te l'ai dit et je le répète après notre match ton nom sera comme du passé comme les sois dis en fédération que tu as nommer, tu n'a ni le talent ni le potentiel pour être ici et cela va se voir asser vite lorsque je vais te couvrir pour lae 1,2,3. Jte l'ai dit toi tu es comme un bouton plein de pu lorsqu'on le pete, un ptit coup de mouchoir pour faire disparaitre le tout et c de l'histoire ancienne et lundi je te pèterai la figure, je vaus essuyer le ring de ta carcasse plein de microbes et plus jamais on verra ta face ici parce que tu va devenir la plus grande riser de l'histoire de la fédération quoi que sa serait dur de battre Master dans ce domaine mais ya bien juste dans se domaine que tu est capable de battre quelqu'un, c'est a dire le domaine de la nullité alors a ce lundi minable.,..
Invité
Invité
Garde ton énergie positive CM !!
Le reste n'est que du vent !!!
Une petite poussée et ils ne seront plus dans nos jambes !!!
Invité
Invité
C'est vrai sa que nous ne serons plus dans vos jambes puisque on va s'avoir débarasser de vous n vous pulvérisant, la calcul est facile Michelle est supérieur a toi et je suis supérieur a CM Junky alors la victoire est acquises pour nous, ce match est seulement un entrainement pour nous préparer a la vrai compétition car tut le monde sait ici que vous deux, vous n'etes que des seconds violon ici rien de plus.... alors bonne chance dans le reste de votre misérable carrière
Invité
Invité
Fait attention à toi les seconds violons vont te donner la lecon de ta vie mon petit coeur!!!
Et ta misérable face ne sera qu'un vague souvenir que tous vont se dépècher d'oublier !!!
Invité
Invité
la leçon sera que vous etes absolument pourri sur un ring et ma fac ne sera pas oublier de si tot puisque je vais vaincre tout mes adversaires devant moi y compris vous les clows que j'affronte lundi
Invité
Invité
ETRE A TA PLACE LITA, JE PRENDRAIS RENDEZ-VOUS CHEZ LE DOC. AVEC TOUTES LES BÉBITTES QUE TU A DÛ POGNER, TU DOIS ETRE PROCHE D'ATTRAPPER LA GRIPPE PORCINE.
Invité
Invité
Tu parles encore de mon tatoo mon cher Swagger. Je commence a croire que tu trippes vraiment sur lui. Comme je te l'ai deja dit, je vais me faire un plaisir dans t'en graver un dans le front.
Invité
Invité
ouais jaimerais bien mais chui sur que tu ne sera pas capable nul comme tu es, et tant qu'a répèter les choses qu'on a deja dit moi jvais te graver la forme de mon poing sur la joue...deja la tu va avoir plus fier allure que présentement cheveux gras
Invité
Invité
Faut croire qu'avec la ceinture ne vient pas nécessairement l'originalité... Notre grande championne qui me pousse une insulte de bibittes ? Wow, je suis presque blessée. Elles ont toutes été dites ma belle et par des filles pas mal plus talentueuses que toi. Les insultes, c'est comme la lutte, c'est pas donné à tous. Et tes jokes, comme ton talent, manquent de punch.
Invité
Invité
Eh bien, Cruella va régler le tout. Je vais redevenir championne ce lundi. Kelly tu n'auras été qu'une championne temporaire par l'aide de la groupie.

Je t'attends dans la ring la rouquine. Tu vas travailler pour avoir le titre et je te jures que tu ne l'auras pas de sitôt.

Cruella est très gentille ces derniers temps mais elle peut devenir très mauvaise. Alors Lita, je te conseille de te tenir loin du ring demain si tu veux relutter un de ces jours.

Monday Night RAW - 28 septembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2