Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 28 septembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

28 septembre 2009
Albany, New York

I hear Voices de Rev Theory résonne dans l'édifice et le champion intercontinental se dirige vers le ring. Orton recoit le micro des mains de Howard Finkel, nouvel annonceur de RAW.

Orton: Laissez-moi éclaircir quelques points avant que je ne mette ce vaurien de Jeff Hardy en miettes. Je suis le Legend Killer, Randy Orton. Je n'ai besoin de personne pour parvenir au sommet. Je me suis rendu compte que lorsque je fais partit d'un clan, je dois m'abaisser au niveau des autres. Il est plus que temps que tout ca finisse. Ce soir marque un nouveau départ pour moi et j'ai eu la confirmation que je serai du prochain PPV. Je ferai partit du combat principal de la soirée me permettant ainsi de mettre la main sur le titre de la WWE.

Orton souleve la ceinture intercontinental au dessus de sa tete.

Orton: Cette ceinture que je souleve ne veut plus...

Le discours de Randy Orton est arreté par l'entrée du Rainbow Haired Warrior. Jeff Hardy se dirige vers le ring, micro a la main.

Hardy: Qu'est-ce qu'il y a Orton, on a la frousse de me combattre et on abandonne le titre?

Orton: Ferme ta gueule Hardy. Je crois que j'ai dû t'abimer quelques neurones restantes car tu sembles oublier Montreal. Si je me souviens bien, c'est toi qui gisait sur le sol alors que je grimpais les marches me menant vers la gloire.

Orton donne la ceinture a l'arbitre et veut poursuivre son discours.

Orton: Continue de te battre avec les mid-carders car c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Randy Orton (C) vs Jeff Hardy Arrow Intercontinental Championship
- Orton ne se rends pas compte que la cloche a été sonné.
- Hardy le frappe durement au ventre puis lui porte son Twist of fate.
- Le Rainbow Haired Warrior monte dans le coin et s'élance pour sa Swanton Bomb.
- L'aspirant touche la cible et effectue le tombé.
- Orton se dégage et tente de fuir en roulant hors du ring.
- Shelton Benjamin s'amene a la course et retourne Orton dans le ring.
- Le Legend Killer tente de surprendre son rival avec son RKO mais Hardy le pousse dans les cordes.
- Deuxieme Twist of fate de la part du Rainbow Haired Warrior.
- Hardy couvre Orton et parvient a obtenir le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Jeff Hardy

Alors que le nouveau champion monte dans le coin pour célébrer, Benjamin saute sur le 3e câble et vient lui porter un reverse kick. Orton vient porter son RKO sur Benjamin puis prends la ceinture dans ses mains. Il crache dessus et la jette au sol. Runnin punt to the head sur le nouveau champion. Hardy ne bouge plus au centre du ring.
Invité
Invité
Le GM de RAW, Bret Hart apparait sur le Titantron.

Hart: Nous sommes a moins d'une semaine de notre prochain PPV et je me dois de procéder a quelques annonces le concernant. Tout d'abord, il est de mon devoir de vous donner ce que vous voulez, a vous les fans. J'ai recu plusieurs courriels me demandant d'ajouter du mordant dans le combat pour le titre de la WWE. Et bien, je suis a l'écoute et je vous ai entendu. Edge défendra donc son titre non pas contre un seul rival mais bien contre 5. A Chris Jericho s'ajoute Randy Orton, Triple H, John Cena et Shawn Michaels. Le combat aura toujours lieu dans un Hell in a cell.

La foule applaudit la décision du GM. Hart regarde les papiers sur son bureau et poursuit.

Hart: Peu importe qui sortira gagnante entre Kelly Kelly et Shelly Martinez, elle devra défendra son titre au PPV. Le premier nom qui me vient en tete est celui de Lita mais je trouvais qu'il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai décidé de rajouter ODB au match. Ce match sera sans aucune disqualification et il devra y avoir une gagnante. Le titre intercontinental sera également défendu lors de ce PPV. Avec le changement de titre de ce soir et l'ajout de Randy Orton au combat principal, certaines modifications s'imposaient. Jeff Hardy défendra donc sa ceinture contre John Morrison, The Miz, Shelton Benjamin, CM Punk et ...Jack Swagger.

On nous montre Jack Swagger qui applaudit la décision du GM sous les regards de ses futurs rivaux. Kozlov se leve et le regarde attentivement, se demandant surement ce que l'américain de de plus que lui. Swagger détourne son regard.

Hart: Enfin, ma derniere annonce. Matt Morgan et Brock Lesnar affronteront deux lutteurs de talent a qui j'ai décidé de laissé une chance de se mériter un contrat a RAW. Si ces deux lutteurs l'emportent, non seulement ils auront un contrat mais ils mettront également la main sur le titre par équipe. Ces deux lutteurs sont Rob Van Dam et Kofi Kingston. S'ils perdent, ils devront dire adieu a RAW. Merci a tous et bonne fin de soirée.

Bret Hart cède l'antenne.
Invité
Invité
Jack Swagger & Michelle McCool vs CM Punk & Victoria
- Swagger frappe Punk des le départ le place dans un abdominal stretch.
- Jack se sert des cordes pour maintenir la pression mais l'arbitre le voit.
- CM Punk prends le controle avec un Double underhook backbreaker[.
- Le Straight Edge enchaine avec un side slam backbreaker et obtient un compte de 2.
- Punk y va d'un Slingshot somersault senton pour un autre compte de 2.
- Swagger bloque une souplesse de son rival et porte une Gutwrench Suplex.
- Swagger effectue le changement avec McCool.
- La blonde invite la Vicious Vixen a faire son entrée.
- Le contact se fait et McCool envoie sa rival au sol avec un arm drag.
- CM Punk feint d'entrer ce qui perturbe légerement McCool.
- Victoria en profite pour attaquer sa rivale de dos.
- Victoria porte un sleeper hold sur McCool tout en montant dans le coin.
- La prise devient un étranglement ce qui force l'arbitre a faire casser le tout.
- Les deux femmes se battent assises sur le coin.
- Les deux divas effectuent une chute vertigineuse hors du ring.
- Punk retourne sa partenaire sur le ring et Swagger en fait de meme.
- Widow's peak de Victoria sur McCool.
- Victoria effectue le changement avec CM Punk.
- Ce dernier tourne autour de McCool en se marrant.
- Michelle lui passe entre les jambes et va rejoindre Swagger.
- Ce dernier entre dans le ring mais se prends un spinning wheel kick.
- Punk tente d'y aller pour son G.T.S. mais Swagger se retient aux cordes.
- Swagger passe derriere et place son rival dans sa Gutwrench Powerbomb.
- Victoria entre dans le ring mais est tout de suite arreté par McCool.
- Ce court répis permets a Punk de voler la victoire avec un roll-up en s'aidant des cordes.
Gagnants: CM Punk & Victoria

Punk remonte la rampe en se pointant la tete en signe d'intelligence. Victoria vient le rejoindre et les deux partenaires se félicitent
Invité
Invité
Chavo Guerrero feuillette le journal en attendant l'arrivée du GM dans son bureau. Guerrero prends ses aises et regarde autour de lui. Plusieurs cadres ornent la piece et l'un d'eux attire l'attention de Chavo. Ce dernier se leve puis se dirige vers celui qui contient la toute premiere ceinture de champion de l'époque de la WWF. Ceinture que le GM a gagné en battant Ric Flair en 1992. Guerrero tente de décrocher le cadre pour le subtiliser. Guerrero sent soudainement une présence en arriere de lui. Il se retourne et fait face a Bret Hart. Le Hitman croise les bras et fixe Guerrero

Hart: Qu'est-ce que tu fais la Chavo? Serais-tu en train de me voler?

Chavo: Vous volez...euh...voyons....moi.....vous divaguez voyons. Je venais simplement vous rendre visite lorsque j'ai vu que votre cadre était envahit par la poussiere. Je voulais me rendre utile en vous attendant. Je venais vous dire que je suis pret a lutter lorsque vous me jugerez apte a le faire.

Hart replace le cadre qui penche vers la gauche puis se retourne vers Chavo.

Hart: La semaine prochaine Chavo...

Chavo: Qu'est-ce qu'il y a la semaine prochaine?

Hart: Tu feras tes débuts a RAW dans un style de combat qui devrait te plaire. Un Gauntlet Match!!!

Chavo feint de soudainement avoir tres mal au bras.

Chavo: Aie!!! Mais qu'est-ce qui m'arrive la???

Hart: Cesse de me prendre pour un idiot Chavo. Je vais meme te donner le nom de tes trois rivaux....euh...rivales. Tu vas affronter Trish Stratus, Victoria et Katie Lea la semaine prochaine a RAW.

Chavo éclate de rire.

Chavo: je vais battre ces divas une main dans le dos.

Hart: Non Chavo, pas une main...les deux. Tu auras les deux mains liées dans le dos. Bonne chance et maintenant sort d'ici.

Chavo frappe la poubelle de son pied et sort en maugréant.
Invité
Invité
John Morrison vs Brock Lesnar
- Morrison frappe Lesnar au ventre puis enchaine avec un european uppercut.
- John se lance sur son rival et lui porte plusieurs coups d'avant-bras a la tete.
- Le Next Big Thing repousse son rival d'un coup de pied puis porte un Running shoulderbreaker.
- Lesnar y va ensuite d'une High–lifting belly to back suplex suivit d'un elbow drop.
- Brock lance Morrison dans le coin.
- Lesnar porte un running corner splashsuivit d'un snap scoop powerslam.
- Brock monte dans le coin et s'élance pour un shooting star press mais Morrison lui envoie un superkick au visage.
- Morrison enchaine avec un Belly to back wheelbarrow facebuster.
- Il tente le tombé mais mon adversaire se dégage.
- Reverse Rounhouse kick de la part du Monday Night Delight.
- STO Backbreaker suivit d'un neckbreaker slam sur Lesnar.
- Lesnar évite encore la défaite facilement en rejetant Morrison au loin.
- Morrison place son rival dans le Moonlight Drive mais Lesnar renverse le tout et porte son F-5.
- Lesnarcouvre son rival mais The Miz monte sur le bord du ring.
- L'arbitre tente de séparer Lesnar et Miz, ce qui permets a Morrison de frappe Lesnar avec une chaise.
- Standing shooting star press de Morrison qui remporte le match en se servant des cordes.
Gagnant: John Morrison

Chris Masters sort de la foule et tente de porter son Masterlock sur Morrison mais ce dernier lui balance un superkick sous le menton. Le Guru of Greatness retourne a l'arriere avec The Miz.
Invité
Invité
Triple H et Shawn Michaels se tiennent devant la caméra avec les tout derniers vetements a leur effigie.

Triple H: Bonsoir a tous, Degeneration-X est tres fier de vous présenter sa toute nouvelle collection de vetements qui sera disponible demain sur le net..

Shawn: Mais Hunter, on ne devrait pas sortir tout ca juste en novembre. Question de profiter de la manne du temps des fetes...

Triple H lui lance un drole de regard et poursuit.

Triple H: Nous avons aussi un tas de beaux articles a l'effigie de vos vedettes préférés de la WWE .

HBK prends un immense un immense vagin en plastique dans ses mains. Son visage nous laisse voir qu'il n'est pas tres heureux d'avoir ca entre ses mains. Il le tends vite a Hunter.

Triple H: Non Shawn, ca ne fait pas partit de la vente. C'est Beth Phoenix qui m'a demandé cela car elle ne sait pas a quoi ca ressemble dans la vraie vie. Tu comprends, c'est une commande spéciale pour notre hermaphrodite préférée

Shawn: Quoi? Dis-moi que tu ne viens pas de dire ca?

Triple H: Qu'est-ce que j'ai dit de si choquant? Tu crois que tu peux faire mieux, monsieur je-sais-tout

Shawn: Je trouve juste tes propos tres vulgaires.

Shawn sort un t-shirt et lorsqu'il voit ce qui est marqué dessus, il le lance dans le visage de Triple H.

Shawn: Euh Hunter...il y a un gros coq sur l'avant de celui-ci. Je ne comprends pas.

Triple H éclate de rire en retournant le chandail avec l'inscription: RANDY ORTON & CHRIS JERICHO LOVE COCK.

Triple H: Voyons Shawn, tout le monde le sait. C'est vrai que tu viens a peine de revenir a RAW

Shawn quitte la piece alors que Triple H tente de le convaincre de rester.

Triple H: Allez Shawn, je te promets de ne plus etre grossier.

Michaels revient dans le studio avec un mégaphone. Des que Triple H tente de parler, HBK l'enterre.

Shawn: Je t'avais avertit Hunter. Tu es tres grossier et je vais m'occuper personnellement de te censurer.

L'image coupe.
Invité
Invité
The Miz vs Matt Morgan
- The Miz attaque son rival des son entrée dans le ring.
- The Miz lance Morgan dans le coin et le bombarde de coups de pieds au corps.
- The Miz enchaine avec une souplesse arriere. Il tente le tombé pour un compte de 2.
- Matt surprends son rival avec un dropkick suivit d'un sidewalk slam.
- The Blue Print revient avec un guillotine legdrop suivit d'un Leapfrog body guillotine .
- Morgan tente un clothesline mais The Miz l'évite.
- The Miz enchaine avec un snap DDT.
- The Miz monte dans le coin et leve les bras en signe de victoire.
- The Miz imite Morgan puis s'élance pour un diving crossbody.
- The Miz se place derriere son rival et l'encourage a se relever.
- Morgan revient peu a peu a lui. The Miz vient pour s'élancer mais Lesnar lui retient le pied.
- Morgan en profite pour porter son Carbon Print sur son rival.
- Matt couvre The Miz pour la victoire.
Gagnant: Matt Morgan

Invité
Invité
Trish Stratus est confortablement installée dans son vestiaire pour regarder le combat pour le titre féminin. La porte défonce et deux femmes masquées se lancent sur l'ex-championne. Trish tente de se défendre mais les deux femmes semblent trop forte. Une des femmes se penche au dessus de Trish et lui crache dessus. Stratus tente de sortir dans le couloir mais elle est vite ramener a l’interieur. Elle se prends un reverse kick a la tete et passe a travers une table. La lutteuse canadienne est laissée dans un beau merdier.
Invité
Invité
Kelly Kelly (C) vs Shelly Martinez Arrow Women's Championship
- La championne tente une manoeuvre audacieuse des le départ.
- Martinez prends le controle avec des coups de puissance.
- Kelly lance sa rivale dans le coin et enchaine avec un headscissors takedown.
- Kelly semble prete pour son Kelly Killer mais Martinez la contre avec un tornado DDT.
- Shelly tente son Shelly-Shock mais Kelly la contre avec son K2.
- La championne tente un Hurricanrana pin mais Martinez se dégage en déposant son pied dans les cordes.
- Lita s'amene au ring voulant surement intervenir.
- L'arbitre renvoie la rouquine en coulisse ce qui distrait un peu la championne.
- Kelly Kelly releve l'aspirante mais Martinez y va d'un coup bas.
- Martinez parvient a porter son Shelly-Shock pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne: Shelly Martinez

Invité
Invité
John Cena et Mickie James discutent en coulisse lorsque Chris Jericho s'amene.

Jericho: Et dire que c'est ca qui doit me faire peur Cena. Un homme désespéré qui se jette dans les bras de la premiere venue. Je vais montrer a tout le monde que tu es un lutteur sur-estimé. Tu n'es rien d'autre qu'un imposteur a mes yeux. meme au cinéma, ca sonne faux. Meme le cascadeur qui te double est mieux que toi...

Cena: Serais-tu jaloux Chris? Ca fait des années que tu essaies de sortir de l'ombre avec ton groupe Foamy, ca doit etre pour ca que tu revenu en rampant a la WWE. Ca doit etre dur de se lever a chaque matin, de se regarder dans le miroir et de voir qu'on a rien devant soi. Je fais ce que j'aime le plus au monde et je ne vais pas m'arreter apres les commentaires de gens comme toi.

Jericho: Je vais tout faire en mon pouvoir pour que tu ne sois jamais en mesure de remporter le titre au PPV. Tu es un autre assclown que je vais me faire un plaisir a démolir. Sois pret car ca commence ce soir...junior!!!

Cena fait mine d'avoir peur et continue de discuter avec Mickie James.
Invité
Invité
D-X & John Cena vs Randy Orton, Chris Jericho & Edge
- Cena débute en force avec un coup de pied au ventre sur Legend Killer.
- Cena envoie Orton dans le coin puis lui porte une fisherman's suplex.
- HBK entre en action avec une série d'atémis a la poitrine de Randy.
- Orton reprends le controle en aveuglant le Showstopper.
- Edge et Orton se mettent a deux sur HBK mais ce dernier réplique,
- HBK lance Edge dans les cordes mais ce dernier s'y retient puis fait le changement avec Orton.
- Micheals revient avec un flying forearm suivit d'un kip-up.
- Jericho entre a son tour et fait face a Triple H.
- Les deux hommes se bombardent de droites puis The Game prends le dessus.
- The Game passe sous un clothesline puis revient avec un facebuster.
- Orton tente d'intervenir mais se prends un spinebuster.
- Edge tente de frapper The Game a son tour mais ce dernier le balance par dessus la 3e corde.
- The Game place Orton dans le pedigree mais Jericho revient avec un low-blow.
- Cena entre pour attaquer Jericho mais Orton lui porte un RKO.
- Michaels se place dans le coin pour décocher son Sweet chin music.
- Jericho évite le tout et lui porte son Codebreaker.
- Cena revient a lui et sort Jericho du ring avec un running shoulderblock.
- Jericho et Cena poursuivent la bagarre a l'extérieur du ring puis dans la foule.
- Edge revient sur le ring et écrase une chaise sur la tete de Triple H.
- L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnants par DQ: D-X & John Cena

HBK se releve et se prends un violent spear de la part du Rated-R Superstar. Edge releve le Showstopper. Double RKO de la part d'Edge et Orton directement sur la chaise. Le front du Showstopper est ouvert. Orton va chercher une autre chaise puis la place sous la tete de Triple H. Orton souleve la chaise a bout de bras, pret a blesser The Game. Plusieurs officiels s'amenent a la course sur le ring pour empêcher la suite du massacre. RAW se termine sur ces images sanglantes.

Invité
Invité
LITA A LE DON DE TOUJOURS FOURRER SON SALE NEZ DANS LES AFFAIRES DES AUTRES. PAS MOYEN D'AVOIR UN COMBAT LOYAL.
Invité
Invité
Ah putain Swagger, tu l'as eu dans les dents.

Excellent show.
Invité
Invité
hahaha je dois te félicité Punk belle victoire tout de même, mais c avec de la tricherie alors sa vient juste prouver ce que j'avancais que tu était un minable sans talent, jai deja un accord avec Bret de t'affronter one on one et je copte bien prendre ma revanche, mais pour l'instant j'ai plus important a penser qu'un minable tricheur qui sait qu'en terme de talent même Doink le surpasse, je commencerai ma revanche envers toi dès le PPV et devenu le prochain champion intercontinental. Cette défaite de ce soir ne me fera pas abandonner, mais plutot renforcer mon idée de te pulvériser et de te botter le cul pour de bon espèce de lache
Invité
Invité
Tu es tellement minable qe tu te vente d'avoir gagné en trichant c pitoyable de la part de quelqu'un qui se prétend le meilleur....
Invité
Invité
hey Chris, tu t'es sauvé. Surement partit au Manitoba te cacher sous la jupe de ta mere.
Invité
Invité
Morrison, espece de petit merdeux, tu n'as pas finit avec moi. Je vais t'écraser le visage tellement fort qu'on va pouvoir le glisser dans une enveloppe.
Invité
Invité
im the next IC champ
Invité
Invité
kofi et moi avon du talent et on se respect et on n'a du talent
Lesnar et morgan sont enssemble seulement car ils sont.....GROS
Invité
Invité
bien dit Rob
maintenant que la crasse va partir....laisson place au talent
Type de RP :
  • Activité seulement
Quelle merveilleuse finale!!!

J'adore envoyer les gens a l'hopital. Triple H, Shawn...je vais vous envoyer des fleurs.
Invité
Invité
Oh mon dieu....qu'est-ce qui est arrivé a Trish? Hum, je me le demande.
Invité
Invité
Tu m'as impressionné Orton...par ta lacheté.
Invité
Invité
-On dirait bien que c'est Shelly qui fera partie du match. Parfait, burp, là y'aura du vrai talent mis à part moi.

Monday Night RAW - 28 septembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant