Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 5 octobre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

5 octobre 2009
Wilkes-Barre, Pa

RAW débute avec l’arrivée du champion du monde, Edge. Il est accompagné de Lita. Le duo est fortement hué. Edge monte sur le ring et retire le micro des mains de Howard Finkle. Il lui ordonne de quitter le ring.

Edge : Ce soir mes amis, c’est le temps de célébrer. Depuis des semaines que je vous le dis, je vais finir l'année 2009 en tant que champion. Je suis a la WWE avec un seul but, montrer a tout le monde que je suis le plus grand de tous les temps. Oubliez Cena, oubliez Orton, oubliez Jericho. Oubliez Triple H et oubliez Shawn Michaels. Dans quelques années, tout le monde dira que j'ai été, que je suis et que je serai toujours le meilleur. Cette ceinture est a moi pour encore tres longtemps.

Le theme de Bret Hart vient interrompre le discours du Rated-R Superstar. Bret se présente sur le ring.

Hart : La nuit derniere fut sans doute l'une des plus mémorables de tous les temps. Edge, je dois te féliciter pour avoir survécu a ce grand match. Cependant, j’ai pus visionner la fin du match et je crois que personne n'a remporté ce match. J'ai pris une décision et c'est de déclarer le titre vacant.

Edge : Wo Wo Wo, je n’ai pas été disqualifié a ce que je sache. Personne n'a obtenu le tombé ni de soumission. Je suis encore le champion....

Hart: Non, Edge. J'ai décidé d'organiser un tournoi regroupant 10 lutteurs. Le gagnant se verra déclaré nouveua champion de la WWE. Sois heureux Edge, car je t'ai inclus dans le tournoi. Et la finale aura lieu a Bragging Rights.

Edge: C'est de la foutaise tout ca.

Hart: Cesse de pleurer si tu ne veux pas subir le meme sort que Shawn Michaels. Seulement 5 des 6 participants au combat d'hier prendront part au tournoi. Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir qui est exclus. Bonne chance Edge et bonne soiréeé

Bret Hart prends la ceinture et retourne en coulisse. Edge est furieux au centre du ring et frappe les cordes de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chavo Guerrero vs Victoria, Katie Lea & ?????? Arrow Gauntlet Match
- Chavo nargue Victoria et lui demande de frapper la premiere.
- Victoria s'approche mais Guerrero tente un coup de pied renversé.
- La Vicious Vixen se penche et Chavo se retrouve au sol.
- Victoria le releve et lui porte une snap suplex.
- Guerrero se dégage au compte de 2.
- Victoria s'amuse avec lui en le repoussant au sol.
- Widow's Peak de Victoria sur Guerrero pour le compte de 3.
- Chavo n'a meme pas le temps de respirer que sa prochaine rival lui porte un sleeper hold.
- Katie Lea maintient la prise peu de temps lorsque Chavo vient l'écraser sous son poids dans le coin.
- Chavo fonce dans le coin pour un coup de bélier mais Katie Lea se retire.
- L'épaule de Guerrero donne conte le poteau et il hurle de douleur.
- Bridging Northern Lights suplex que Lea maintient pour le compte de 3.
- Guerrero reste au sol et ne semble plus vouloir se battre, découragé.
- Un theme résonne pour laisser voir...Candice Michelle.
- L'ex-Playmate monte sur le ring et releve Guerrero.
- Elle l'embrasse avant de lui porter son Candywrapper.
- Candice le couvre pour le compte de 3.
Gagnantes: Victoria, Katie Lea & Candice Michelle

Humilié, Guerrero refuse de se relever. L'arbitre le mets sur ses pieds de forces et on peut voir les yeux rougis de Chavo. Libéré de ses liens, il retourne vite en coulisse sous les rires du public.
Invité
Invité
Shawn Michaels est dans tout ses états et il chercher quelqu'un. Eric Bischoff tourne le coin et le Showstopper se dirige vers lui.

Michaels: Bischoff...Eric...Vas-tu laisser faire ca? Vas-tu laisser Hart me rayer de cette compétition pour nommer un nouveau champion? C'est une conspiration. Il m'a privé du titre hier soir..

Bischoff: Conspiration? Je ne vois pas de conspiration la dedans Shawn. Tu n'as pas réussis a revenir sur le ring a temps hier et c'est tout. Ce n'est quand meme pas de ma faute si tu t'es aventuré hors de la cage.

Michaels: Ne fais pas l'ignorant Bischoff, tu sais que Hart m'a coûté le titre. Tu sais également qu'il va tout faire pour me nuire.

Bischoff avance vers lui et lui plante un doigt sur le torse.

Bischoff: Le seul gars que je connais ici et qui est le roi de la conspiration, c'est toi Shawn.

HBK feint de ne pas comprendre.

Michaels: Qu'est-ce que j'ai fait?

Bischoff: Veux-tu vraiment qu'on en parle Shawn? Je ne crois pas. Alors tu vas prendre ton trou et foutre le camp hors de ma vue.

HBK tourne le dos au President mais revient vers lui avec un superkick au menton. Michaels poursuit sa route.
Invité
Invité
Triple H vs CM Punk Arrow WWE Championship qualifying match
- Punk se lance sur son rival des le départ.
- The Game prends le controle avec une serie de droites a la machoire.
- Triple H y va d'un flowing DDT. Il tente le tombé sans succès.
- CM Punk porte un low-blow et recoit un avertissement de l'officiel.
- Slingshot somersault senton depuis les cables pour un compte de deux.
- Punk discute avec l'arbitre pour qu'il accélère le compte.
- Punk tente de porter son charging hign knee strike mais The Game l'évite.
- Tentative de G.T.S mais HHH le contre avec un arm trap crossface.
- Le Cerebral Assassin passe sous un clothesline et veut revenir avec son High knee strike.
- Il se lance dans les cordes mais Victoria lui retient le pied.
- L'arbitre sermonne la diva et l'expulse.
- Randy Orton monte sur le ring et vient porter son RKO sur le King of Kings.
- Orton place Punk sur son rival et quitte le ring.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: CM Punk

Invité
Invité
Jack Swagger se dirige vers le ring lorsqu'il est sauvagement attaqué par CM Punk. Le Straitght Edge la plaque durement contre le mur par la gorge. Punk insulte Swagger puis la rabats durement au sol. Swagger se tient le dos et son agresseur lui donne un coup de pied dans le ventre.. Bret Hart arrive sur les lieux du crime.

Hart: Punk, je suis vraiment decu de ce que tu viens de faire. Tu es certainement l'un des lutteurs les plus talentueux de la WWE. Avais-tu vraiment besoin de poser un tel geste? Tu m'en vois navré mais je vais devoir te demander de quitter l'édifice pour la soirée. On se revoit cette semaine a mon bureau pour discuter. Crois-moi Punk, je fais ca pour ton bien. Ton cercle d'ennemis s'agrandit de jour en jour. Tu vas me remercier.

Punk: Je comprends votre décision Mr. Hart. Je vais quitter a l'instant.

CM Punk quitte les lieux en souriant comme un enfant a la veille de Noel. Hart aide Swagger a se relever.

Swagger: Désolé Bret mais je ne pourrai lutter ce soir.

Hart: Es-tu capable de marcher?

Swagger: Oui...

Hart: Donc, tu vas poursuivre ta marche vers le ring. Ton combat est le suivant.

Swagger regarde le Hitman s'éloigner et ne comprends pas l'attitude du GM.
Invité
Invité
John Cena vs Jack Swagger Arrow WWE Championship qualifying match
- Swagger prends le dessus avec un collier avant et repousse Cena dans le coin.
- Swagger lance son rival dans les cordes et John lui glisse entre les jambes.
- Cena revient avec un sitout hip toss suivit d'une fisherman's suplex.
- Swagger porte un low-blow et lance Cena hors du ring.
- Jack remonte John sur le ring et le garde au sol avec des prises de soumission.
- Swagger lance son rival dans le coin et fonce sur lui. Cena leve son pied et l'atteint au visage.
- Cena veut l'attaquer mais subit un spinebuster puis une belly-to-belly suplex.
- Cena contre un samoan drop et surprends son rival avec son F-U.
- Cena se lance sur son rival et lui applique son STFU.
- Swagger tente de rejoindre les cordes mais n'y parvient pas.
- Le All-American American abdique en tapant sur le ring.
Gagnant: John Cena

Vladimir Kozlov monte sur le ring et malmene le perdant du combat. Fallaway slam sur le All-American American. Kozlove retourne en coulisse.
Invité
Invité
Kelly Kelly et Mickie James discutent du combat féminin qui a eu lieu la veille a Hell in a Celle.

Mickie James: Avec ODB comme championne, il n'y a pas de danger que le combat soit arrangé. C'est une féroce compétitrice mais au moins, elle ne triche pas.

Kelly Kelly: Je compte bien obtenir mon combat revanche, c'est un droit acquis pour une ex-championne. Je vais prouver a certaines divas a quel point je suis...

Michelle McCool s'amene dans le portrait. Mickie James en profite pour quitter l'endroit.

McCool: une perdante? C'est bien ca que tu allais nous faire comprendre ma chérie. Je vais t'expliquer un petit quelque chose que ton petit cerveau n'arrive pas a comprendre. Ton regne en temps que championne est une insulte a la prestigieuse histoire de ce titre. Tu es la saveur du mois Kelly mais crois-moi, ce temps va passer tres vite. Tout le monde parle de ton exploit contre Shelly mais disons que ce n'est pas grand chose.

Kelly Kelly: WOW Michelle, tu as dit des choses toi!!! Je suis tres impressionné par ton langage moi qui croyait que tu avais arreté l'école en maternelle. Laisse-moi t'enseigner quelque chose a mon tour Michelle. Je crois que tu es certainement la pire garce de tout ce roster. Personne ne se préoccupe de toi car tu ne fais attention a personne. Une fille comme toi cesse de briller lorsque le spotlight n'est pas sur elle. Sans l'attention des gens, Maryse et toi, vous n'etes rien.

Maryse arrive par l'arriere et saisit Kelly Kelly par les bras et la plaque contre le mur.

Maryse: Ecoute ma jolie, mon amie que tu vois mérite un peu plus de considération de ta part. Tu parles de filles comme nous mais qu'est-ce que tu y connais toi? Tu es une moins que rien sans talent...

Victoria s'amene a son tour.

Victoria: Est-ce qu'il y a un probleme ici? On entends Maryse et son clone dans tout l'édifice.

Maryse: Tu devrais vraiment continuer ton chemin Victoria, je ne serai pas toujours aussi clémente. Je jure te faire regretter ton retour.

Victoria éclate de rire lorsqu'elle se fait frapper par derriere par Lita. La rouquine se rue sur Victoria et la bagarre éclate en coulisse. Apres quelques secondes, la plupart des divas se retrouvent au sol, insconscientes. ODB, la nouvelle championne, entre dans le vestiaire en enjambant les corps. Elle regarde le tout, prends une gorgée et s'écrie...

ODB: BAM!!!!

La championne se lance sur le diva pour écouter le reste du show.
Invité
Invité
Brock Lesnar & Matt Morgan (C) vs Rob Van Dam & Kofi Kingston Arrow World Tag Team Championship
- Alors que RVD et Kingston attendent leur rivaux, le Titantron s'allume.
- On apercoit John Morrison et The Miz qui se tiennent devant une porte.
- Du bruit provient de derriere la porte ce qui fait bien rigoler notre duo.

Morrison: Désolé les boys mais vous ne mettrez pas la main sur les ceinture ce soir. Vous voyez, je crois que nos champions ont un léger probleme...

The Miz: Consoler vous mes amis car ca va vous éviter d'etre virer en direct a la télévision en pleine heure de grande écoute. De toute facon, vous n'etes pas de notre calibre...sérieusement.

Morrison & The Miz: Be jealous.

La caméra ferme alors que l'arbitre annule le combat.
Pas de combat

Invité
Invité
Shawn est assis dans son vestiaire et ne semble pas dans son assiette. Triple H entre dans le vestiaire et prends place a côté de son pote.

Triple H: Ouais, pas notre meilleure soirée ca.

Michaels: Tu l'as dit. Va falloir que ce con de Bret en revienne la. Ca fait 12 ans de cela, j'étais jeune et naif.

Triple H: Naif? Euh Shawn...tu étais le roi de la magouille dans le temps. Tu ne donnais pas ta place. Je me rappelle la fois ou tu t'es mouché dans le drapeau canadien. Je croyais faire dans mes pantalons ce jour la.

Micheals: J'avoue que j'avais plus de chien dans ce temps-la. On se fait vieux Hunter, je me fais vieux. Je ne sais pas si j'ai encore le gout de tout ca.

Triple H: Voyons Shawn, pense a tout nos bons moments. Je crois que nous pouvons encore etre au sommet, suffit de bien s'y prendre. Faut pas se laisser abattre par Bret, il va bien finir par lâcher prise.

Triple H sort un ourson en peluche a l'effigie du Hitman et le promene sous le nez du HBK.

Michaels: Arrete ca, je vais te l'enfoncer dans le creux de la gorge.

The Game poursuit son petit jeu et le Showstopper lui arrache l'ourson des mains. HBK décapite le jouet et le lance a l'autre bout de la piece.

Triple H: Moi qui voulait le donner a ma fille Rose...

HBK se lève et sort du vestiaire en maugréant. Triple H éclate de rire et part a la suite de son pote.

Triple H: C'est pas vrai Shawn, c'est a ton fils que je le destinait.

Triple H ne peut s'empecher de rire en voyant HBK passer sa frustration sur tout ce qu'il croise.
Invité
Invité
Chris Jericho vs John Morrison Arrow WWE Championship qualifying match
- John Morrison glisse sur le ring et fonce sur Jericho.
- Les deux hommes se bombardent de coups de poings et John prends le dessus.
- Des que Chris tente de se relever, il retourne au plancher sous les coups de son rival.
- Jericho passe sous un clothesline et tente de capitaliser tres vite avec son Codebreaker.
- Morrison l'évite et envoie Jericho dans le coin avec un slingshot.
- STO Backbreaker suivit d'un running knee strike de la part du Guru of Greatness.
- Morrison tente le tombé mais Jericho se dégage.
- John veut y aller d'un sprinboard moonsault mais Jericho le contre.
- Jericho tente une souplesse, se fait bloquer et subit le Moonlight Drive.
- John tente le tombé mais Jericho place son pied dans les cables.
- Morrison tente un autre Moonlight Drive mais Jericho lui porte un sprinboard dropkick.
- Codebreaker de Jericho sur son rival.
- Jericho obtient un compte de 3 en tenant le pantalon de son rival.
Gagnant: Chris Jericho

Invité
Invité
Chris Masters arrache le micro des mains de Tiffany et la pousse hors de l'image.

Masters: Mes tres chers fans, l'heure est grave. Je sais que vous envoyer beaucoup de lettres aux dirigeants de la compagnie, les suppliant de me mettre a l'avant-scène. Et je sais également que vos demandes sont restés sans réponses. Je suis ce qui se fait de mieux en matiere de machine de lutte et on me laisse croupir...

Les jumelles Bella s'amenent devant le Masterpiece et commence a passer leurs mains sur son torse.

Nikki: Nous, on sait reconnaitre les vrais hommes. Et crois-moi, nous pouvons t'amener au sommet...

Brie: Et meme au 7e ciel...si tu le désires bien sur. Tu n'as qu'a nous suivre...

Masters se laisse tenter et suit les deux soeurs. Elles l'amenent dans leur vestiaire puis lui bande les yeux.

Nikki: Installe-toi sur le divan, nous allons revenir. Tu vas vivre la sensation la plus particuliere de toute ta vie.

Les deux jumelles sortent du vestiaire et on voit Mae Young sortir de la salle de bain. Voyons l'appétissant lutteur, l'octogénaire lui saute dessus et l'embrasse a pleine bouche. Masters semble toutefois apprécier le tout.

Masters: Ouff....je ne sais pas c'est laquelle mais vous etes de vraies tigresses vous deux. J'adore...

Mae Young: Moi aussi bébé...

Entendant la voix peu sensuelle de la dame, Masters hurle de rage. Il tente de se sauver mais la porte et verrouillée...de l'extérieur. Mae Young avance vers lui. On peut voir les deux jumelles qui rigolent a l'extérieur alors que Masters pousse un hurlement. [code]
Invité
Invité
Randy Orton vs The Miz Arrow WWE Championship qualifying match
- The Miz nargue le Legend Killer puis se réfugie dans les cordes pour éviter le contact.
- Le contact se fait et The Miz repousse son rival dans les cordes.
- Alors que l'arbitre demande le bris, The Miz gifle son rival.
- The Miz frappe Orton au ventre et tente un clothesline.
- Randy l'évite et porte un European uppercutt a la tete de son rival qui s'effondre.
- Orton lance The Miz dans les cordes mais ce dernier l'envoie au sol avec un discus punch.
- The Miz y va d'un modified running corner clothesline sur le Legend Killer.
- The Miz lance Orton par dessus les cordes.
- Orton revient vite sur le bord du ring.
- Coup de bélier sur son rival. Orton se sert des cordes pour porter un Rope hung DDT.
- Orton releve The Miz et le place pour son Inverted headlock backbreaker.
- The Miz y va d'un low-blow avec son pied puis court vers les cables.
- Orton le fait tomber dans les cordes et enchaine avec son running punt to the head.
- Le legend killer frappe le ring de ses poings et porte son RKO lorsque son rival est debout.
- Orton couvre son rival pour un compte de 3.
Gagnant: Randy Orton

Invité
Invité
Edge et Jeff Hardy se croisent dans les coulisses. Le Rated-R Superstar tente t'intimider le champion intercontinental.

Edge: Jeff, je crois que toi et moi savons que tu n'es pas de mon calibre. Toute ma vie, je me suis battu pour arriver au sommet. J'ai toujours été le meilleur partout ou je suis passé. Je ne veux pas dénigrer ton parcours mais...tu n'es rien a côté de moi.

Hardy: Tu as raison Edge. En tant que personne arrogante et qui ne pense qu'a elle...tu es le meilleur. Sors de ta bulle car tu n'es plus le champion. Bret a décidé que ta petite comédie pour garder ton titre ne marchait plus. Ce soir, il est temps pour moi de m'élever au dessus de la mêlée. Je suis le champion intercontinental et bientot, je serai le champion de la WWE.

Edge: Hum...désolé Jeff mais je vais t'en empêcher. Le titre de la WWE va revenir a la personne qui n'aurait jamais dû se le faire enlever...moi!!!

Hardy: On verra ca...

Les deux hommes se dévisagent quelques instants puis partent.
Invité
Invité
Edge vs Jeff Hardy Arrow WWE Championship qualifying match
- Edge prends le controle avec des coups de poings a la machoire du champion intercontinental.
- Edge lance son rival dans les cordes et lui porte un surpassement.
- Le Rated-R Superstar porte un falling inverted neckbreaker sur son rival.
- Hardy se retire pour respirer un peu. Edge va le rejoindre et le poursuit.
- Le Rainbow Haired Warrior le frappe dans le ventre et le lance contre la barricade.
- Hardy lance ensuite son rival contre la table des annonceurs.
- L'arbitre est rendu a 8 dans son compte..
- Jeff roule son rival sur le ring et monte dans le coin pour un diving legdrop.
- Edge tente de reprendre son souffle mais Jeff ne lui laisse aucune chance avec un son Whisper in the wind.
- Jeff vient pour relever son rival mais Edge y va d'un roll-up. Hardy se dégage au compte de 2.
- Jeff revient vers son rival avec un double leg drop dans le bas du ventre et un baseball slide au visage.
- L'arbitre regarde la condition du Rated-R Superstar.
- Alors que Jeff veut y aller de son Twist of fate, Edge se laisse tomber au sol et lui porte un low-blow.
- Edge peine a se relever et semble pret pour son spear.
- Lorsqu'il vient pour décoller, on lui saisit le pied pour le faire tomber.
- L'arbitre n'a rien vu mais la foule entiere a bien vu...Christian Cage.
- Edge argumente avec l'arbitre ce qui permets a Jeff de revenir avec un small package.
- L'arbitre exécute le compte de 3.
Gagnant: Jeff Hardy

Edge n'en revient pas et empoigne l'arbitre au collet. Cage en profite pour monter sur le ring avec une chaise. Cage frappe le ring et Edge se retourne...bang. Christian éclate la chaise sur le crâne de son frere. RAW se termine sur des images de Cage qui surplombe son frere, fier de lui.

Invité
Invité
J'ai bien hâte de faire mes débuts a RAW. L'opposition sera forte d'apres ce que j'ai vu.
Invité
Invité
Est-ce que tu aimes les surprises frérot? Je viens a RAW faire de ta vie un enfer.
Invité
Invité
Super show!!!

Ou sont Morgan et Lesnar? Quel dommage de rater un si bon match.
Invité
Invité
jai rien a dire d'autre que déception déception et déception, je me fais qttaquer de dos je suis a 50% pret physiquement et une défaite était inévitable, pi a près sa sa se vente d'être le meilleur Bret pk Punk mérite d'avoir la moindre chance a un combat de championnat quand il agit de la sorte tu t'es fait toi meme faite avoir il y a longtemps de sa et la c moi qui se fait flouer par un connard d'éboueur et la seule chose que tu fais c de le renvoyé de l'édifice pour sa protection, moi qui pensait que tu étais de ceux qui croyait qu'une personne devait répondre de ces actes et bien jme trompais, jcomprends pk le croté de Punk fait tout ce qu'il veut tu le protège a tout prix, jaurais cru que tu t'en était apperçu que s'était un tricheur et un lache mais bon faut croire que ce sont ces deux qualités qui font les champions ici voila ma déception mais bon jvais continuer a travailler sans relache pour prouver ce que jvaux, tu ma dit l'autre soir que tu misait gros sur moi alors donne moi la chance de prouver ma valeur en aillant un match contre punk, je sais que jsuis meilleur que lui mais bon sa l'ir que je devrai me contenter du gros russes sans talent, je vais suivre cette voit et faire usure de patiente parce que je sais que vous avez confiance mais punk devra payer pour ces actes de trou de cul et conter sur moi pour le massacrer a son prochain match
Invité
Invité
Continue de pleurer Swagger pendant que je vais ravir le titre de la WWE. Mon heure de gloire approche tandis que tu devras te contenter des restants. Tu devrais aller t'entrainer avec Mae Young, elle te serait de bons conseils. Pour ce qui est de notre GM, tu ne comprends pas que c'est le meilleur. Il a pris une bonne décision en me donnat congé. C'est dangereux ces temps-ci avec la horde de jaloux.
Invité
Invité
continue de parler croté jvais tavoir et tu va voir que c'est toi qui pleurer comme une filette jvoulais y aller de facon respectueuse avec toi javais changer mon approche avec toi mais la sa va faire je n'en que faire je ne vais pas seulement te vaincre jvais nous débarasser de ta foutu présence tu me verra pas vnir comme tu fais si souvent tu veux jouer comme sa bin on va jouer comme sa jme fou des conséquences que sa va m'amener si Bret ne veut pas règler les chose bin moi jvais les arrangers avec toi et jvais te botter le cul tellement fort que tes hémoroides vont te sortir par tout les autres orifice de ton corps. Tu te vante d'être le meilleur quand tu n'a même pas gagné un seul combat légalement ou sans coup de main depuis que tu es ici moi j'appelle sa etre minable, mais de toute facon on le sait tous que tu as un complexe d'intériorité et que tu es un moins que rien fac tes mieux de faire attention a ta petite personne parce que Lundi prochain Bret pas Bret tes un homme mort Punk
Type de RP :
  • Activité seulement
Belle erreur que tu as commise la mon Bret. Me prendre le titre est surement la pire connerie que tu pouvais faire...ah non c'est vrai...tu as engagé mon frère a RAW.

Tant qu'a toi frérot, je crois que tu ne seras pas avec nous a l'action de graces. Je vais t'envoyer a l'hopital.
Invité
Invité
Edge je suis pas loin de toi....TOn titre sera miens bientot.
Invité
Invité
Kelly bis, je t'attends, burp, quand tu veux pour ta revanche. Je n'ai pas peur de petites sauterrelles dans ton genre.

Mais je, burp, préfèrerais avoir une vrai compétitrice, genre Mickie James, Katie Lra, les twins ou autres... Une Barbie ne peut fairr autre chose que de se montrer sans talent.
Invité
Invité
Nous t'avons envoyé un message kelly kellu... j'espère pour ta santé que tu sauras comprendre. Et Victoria, c'es beau être la garde du corps d'une pauvre cloche.
Invité
Invité
Bon match Miss Victoria et Miss Candice. Pauvre homme... battu par trois femme... Ayoye!

Monday Night RAW - 5 octobre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant