Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 5 octobre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
bon maintenant passons au chose sérieuse, jai un message pour toi gros tas.. oui toi le loser russe, tu veux jouer avec moi et bien jouons tu veux vraiment te mesurer au meilleur et bien tu va en manger toute une gros lourdos, ici tu 'est qu'un fardeau, la compagnie n'avancera jamais à cause de toi jvais finir ta carrière de minable, je suppose que jaurai la chance de me vanger lundi prochain et jvais le faire, on dirait que depuis que tu es ici tu t'amuse a t'attaquer a ceux qui vienne juste de terminer un match bin ce temps est terminer et jvais te botter le cul, je vais te vaincre aussi rapidement que la chute de l'URSS lorsque le mur de Berlin est tomber. J'utiliserai ce match pour me repropulser vers la victoire parce qu'un combat contre toi one on one(comme Punk) s'est une victoire assurer tant qu'il y a personne pour intervenir.... hen Punk Je me répète après ce communistes fini c a toi que jmattaque et je n'attendrai pas longtemps jespère que tu aura des gardes de sécurité près de toi ou Bret pour te surveillez le cul parce que lundi prochain c moi qui sera banni pour la soirée suite a ce que jvais te faire subir parce que toi tu ne pourra plus continuer le tournoi, moi jai pu combattre contre Cena mais toi je tenvoie dans le coma mais de toute facon tu ne sera pas une grande perte pour la compagnie, tu voulais t'en prendre a moi et bien maintenant tu m'a transformer en cauchemard et ce pas juste pour toi mais bien pour tout les autres lavettes ici je suis maintenant assoiffé de veangence et celle-ci sera étancher par la destruction de tout ceux qui se mettront sur mon chemin et j'en fait une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un autre pas vers la reconnaissance de mon talent.

Super bon show Bret, bravo!!!
Invité
Invité
En santé ou pas Swagger, je te battais. The Next Champ is here.
Invité
Invité
c vrai que jme donnais pas grand chance contre toi Cena, je te respecte beaucoup mais jaurais pu te donner plus d'opposition et pt même causer une surprise, mais je sais que je suis capable de me rendre aussi et même plus loin que toi il suffit d'une petite période de temps pour y arriver mais jte souhaite bonne chance dans ta quête au titre jsuis derrière toi mais quand tu sera champion jvais être devant toi et jvais te défier mon grand sa me ferait un honneur de t'affronter dans un match pour le titre et qui plus est te vaincre par la même occasion hahaha
Invité
Invité
Pauvre Morgan et Lesnar. Vous devriez faire comme dans votre jeunesse et garder votre clé dans le cou.
Invité
Invité
Ce fut un réel plaisir de vous humilier mon cher Chavo.
Invité
Invité
J'accomplis ma destinée et personne ne va m'arreter. Mon nom sera a jamais gravé dans l'histoire.
Invité
Invité
Ennemi abbatu.

Vladimir Kozlov est un surhomme, meilleur qu'Américain Swagger. Poings de Vladimir Kozlov être véritables masses de bétons et opposants de Kozlov seront écrasés par toute puissance Russe.

Swagger n'être que le début de la catastrophe nucléaire qui va s'abbatre sur WWE. Je exterminerai lui, pour ensuite prouver que je être un véritable champion.

DasVidania, Jak Swagger!
Invité
Invité
Fiez-vous a moi les deux morveux. Je vais vous écrabouiller des que je vous ai dans mon champs de vision.
Invité
Invité
QUAND TU VEUX ODB, JE SUIS PRETE.

BON SHOW PATRON
Invité
Invité
Candice, Ashley? Smackdown fait une vente de garage ou quoi?
Invité
Invité
Ouf Masters...ya vraiment rien la!!! C'était notre cadeua de départ.
Invité
Invité
Je comprends Masters d'être super excité à l'idée d'être avec des beautés fatales comme nous, mais [rires] quel imbécile de croire que ça allait réellement se produire!

J'espère que t'as vraiment aimé notre surprise, mon petit Chris, haha!
Invité
Invité
-Tu dois comprendre ca toi aussi Maryse d'etre avec une cloche !!!
-Bon match les filles!!!!
Invité
Invité
-La prochaine fois que je vois ton ptit cul Lita ,je vais te le botter !!!
-Espèce de morpion ambulant !!!
Invité
Invité
Je t'attends Blondie!
Invité
Invité
mais que c'est t'il passé vous aller le savoir lundi prochain Matt Morgan a maintenant de nouveau but dans la fédération et il sont grands

Monday Night RAW - 5 octobre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2