Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 12 octobre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Vous pouvez déja inscrire mon nom sur la carte du PPV car je vais battre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ton non sera bel et bien inscrit dans le PPV mais ce lundi Cena te vaincra et je ferais tout pour que cela arrive, au PPV c'est moi que tu va affronter je te l'ai dit jai pas fini avec toi et a Bragging Right c toi que jveux affronter et ton nom sera aussi inscrit dans les résultats du PPV comme étant le perdant de ce match et enfin tout le monde verra que tu n,est qu'un minable sans talent qui ne mérite pas sa place ici
Invité
Invité
Désolée pour toi Miss Victoria, mais je ne jamais pu sentir ton parfum de femme âgée.
Invité
Invité
-Eille l'anglaise je crois que tu ne comprends pas le francais haha veut dire que c'est une joke !!!

-Ok tete carré!!!
-Moi l'angleterre et la reine oublie ca on n'a déjà 1 ici reine !!!

-Maryse la reine à tete enflée et son fou tut tut pour elle c'est une vrai folle Mini Maryse ou pour les intimes Michelle !!!
Invité
Invité
plus que 3 jours avant la démolition du gros russe stupides et sans talent
Invité
Invité
Je comprends peut-être pas bien le français Miss Victoria, mais tu le parles encore plus mal que moi qui le comprend mal...

Je me foi bien de Miss Maryse et de Miss Michelle, mais toi par contre... pas parce que tu as déjà fait la loi ici que tu la fera encore une fois.
Invité
Invité
Burp, malheureusement Christian, j'ai bien peur qu'aucun Purrell ne fasse l'affaire... ahahah BAM!
Invité
Invité
Ma très chère anglaise ,la loi c'est moi qui la fait !!!hahaha!!
-Pour une fois tu as tout compris!!!
Invité
Invité
Et bien j'ai des petites nouvelles pour toi Missy.
Invité
Invité
-Ah oui !!!
-Bonnes ou mauvaises les petites nouvelles ????
-Hahaha crois tu vraiment me faire ma petite chérie!!!!
-Meme avec ta royauté ca ne m'imprétionne pas !!!
Invité
Invité
Qui a parlé de royauté ici Missy? À ce que je sache, c'est toi qui a commencé à m'appelé l'Anglaise...

Et en passant... pour moi ça sera une bonne nouvelle et pour toi une très mauvaise... Et si tu croyais dire "me faire peur", hé bien ce n'est pas moin but, parce que si tu as peur, tu te sauves, et c'est trop facile, trop ennuyant... tandis que plus tu te débats, plus j'aime ça et plus j'ai le goût de te sacrer une voler... l'Américaine!
Invité
Invité
Orton et hardy ...ca vaut pas la peine de vous présenter....
Invité
Invité
hey Kozlov tu te montre pas très souvent aurait tu comprise ton erreur de t'attaquer a moi et bien tu ne pourra pas te défiler ce lundi jvais te massacrer et ce match sera un des nombreux avertissement sur ce qui t'attend Punk je ne te lacherai pas tant que jai pas eu ta peau
Invité
Invité
Petit bonhomme Swagger

Toi avoir une bien grande bouche (et autant de dents) et te prendre pour un bien gros chien pour être un petit chiwaua. Toi japper, japper et japper encore pour que tous t'entendent. Je rabaisser ton caquet à Raw... et toi va perdre les dents que toi avoir en trop.

Toi va voir ce que prise de l'ours peut briser comme côtes. L'ours russe va manger l'aigle américain.

Dommage que vous américains n'ayez pas soins de santé gratuit comme dans mère Russie. Frais d'hopital vont être élevés pour ami Swagger!
Invité
Invité
Bon enfin il se montre la fraise javais peur que tu soit trop occuper a essayer de rebatir le mur de Berlin, oui jai une grande trappe mais jai aussi un grand talent sur un ring et jvais te le montrer ce lundi espèce de baboin qui ne s'est pas parlé, ton accent russe jvais te le faire perdre pour toujours car plus jamais on va t'entendre jacasser comme un homme des cavernes parce ques jvais terminer ta carrière et ta prise de l'ours elle ne me fais pas part parce que l'ours en question va se faire prendre dans une trappe et la trape c'est moi alors prend bien soin de tes derniers moments de visibilité parce que après notre combat tu ne sera qu'un tas de débris dont personne ne voudras ramasser et entendre parler
Invité
Invité
Je ferai connaitre le nom de mon partenaire ce lundi. J'espere que tu seras la Morgan qu'on te démolisse. Je vais te faire regretter ta trahison.
Invité
Invité
hey Lesnar ca va etre qui ton partenaire Doink ou encore pire CM Punk... hahaha bonne chance gros fardeau
Invité
Invité
De quoi tu te meles Swagger. Occupe-toi donc de ta rivalité et vient pas faire chier les autres.
Invité
Invité
hahaha calme toi Lesnar ce n'était qu'une question pour rigoler va prendre un thé sa va relaxer tes nerfs...

Monday Night RAW - 12 octobre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2