Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 12 octobre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

12 octobre 2009
Indianapolis, Indiana

RAW débute avec des images d'une voiture qui circule sur New Halls Ferry Road dans le Missouri. La voiture s'arrete brusquement devant le Hazelwood Central High School. Shawn Michaels et Triple H en sortent et se dirige vers le bâtiment. HBK tente d'entrer mais se bute a une porte verrouillée.

Triple H: Qu'est-ce qu'on fout ici Shawn? Vas-tu me le dire a la fin...

Shawn: Tu voulais ta vengeance sur Randy Orton et bien je vais te l'offrir.

Triple H: Je ne vois pas le lien avec Orton.

Shawn: J'ai toujours été le plus brillant de nous deux Triple H. Randy Orton est venu dans cet établissement et je veux voler la plaque qui en fait mention. Tu vas pouvoir ensuite l'écraser sur la tete d'Orton.

Triple H: Attention, quelqu'un vient.

Les deux hommes se collent contre le mur tentant de se fondre dans le décor. Les pieds de Shawn Michaels dépassent légerement d'un buisson et le concierge s'installe devant. Triple H ne perds pas de temps et lui saute dessus.

Shawn: On dirait le grand-pere de Randy, regarde lui le visage. La meme face d'hypocrite.

Triple H: Hum, je dirais plus le grand-pere du Rock...car je sens ce qu'il nous prépare.

Micheals voit le fond de culotte taché du viel homme et hurle son indignation. Triple H mets la main sur la bouche du Showstopper et prends les clés. Le duo entre a l'Intérieur. Michaels avance tranquillement et fait signe a HHH de le suivre.

Michaels: Hunter...Hunter...

HBK se retourne et ne voit plus son comparse. Il se retourne et Triple H se retrouve devant lui. The Game éclaire son visage de la lampe de poche et fait des bruits de zombie. Michaels fait le saut mais se fâche. Il tourne les talons.

Michaels: Si monsieur n'est pas assez concentré sur la mission, qu'il aille se faire voir. Je retourne a San Antonio...

Triple H: Shawn, reviens...si on ne peut plus rire. Arrete de faire ta chochotte.

The Game suit HBK tout en retenant son rire. Les images coupent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Randy Orton vs Chris Jericho vs Jeff Hardy Arrow WWE Championship Qualifying Match
- Orton et Jericho font front commun contre Hardy.
- Le Rainbow Haired Warrior parvient a sortir Jericho du ring mais Orton vient le frapper dans le dos.
- Le Legend Killer lance Jeff dans le coin et fonce sur lui.
- Hardy leve la jambe et atteint Orton a la tete.
- Leg–feed spinning mule kick de la part du champion intercontinental.
- Y2J revient sur le bord du ring et y va d'un slingshot crossbody.
- Jericho envoie des droites a la tete de Jeff mais ce dernier revient avec un Sitout inverted suplex slam.
- Hardy lance durement Chris dans le coin puis l'envoie au sol avec un clothesline.
- Orton vient porter un low-blow sur Hardy et le lance dans les cordes.
- Hardy tente un double knee facebreaker mais subit un Full nelson slam.
- Orton lance son rival dans les cordes mais Hardy le surprends avec le Twist of fate.
- Kip-up du Rainbow haired Warrior qui y va pour sa Swanton Bomb.
- Apres son finish, Hardy subit le Codebreaker de Jericho.
- Hardy évite le compte de 3 de justesse en déposant son pied dans les cordes..
- Jericho tente un autre Codebreaker mais Hardy le contre avec son Twist of Fate.
- Orton porte un inverted headlock backbreaker sur Hardy et décide d'en terminer.
- Le Legend Killer porte son RKO mais le titantron s'allume et on voit la D-X devant la maison de Randy orton.
- Le legend Killer fulmine et lorsqu'il se retourne, Jericho le percute avec son Codebreaker.
- Jericho couvre Orton pour le compte de 3.
Gagnant: Chris Jericho

Invité
Invité
Brock Lesnar est en discussion dans son vestiaire avec un lutteur qu'on ne peut distinguer. Apercevant le caméraman, Lesnar le pousse hors du vestiaire puis claque la porte. Tiffany cogne ensuite a la porte et Lesnar vient répondre.

Tiffany: Brock, tout le monde se demande qui sera votre nouveau partenaire et surtout...que penses-vous de l'attitude de Morgan?

Lesnar: Morgan est un faible qui aime mieux fraterniser avec l'ennemi. Je ne marche pas comme ca et j'ai besoin d'un partenaire aussi motivé que moi a dominer. Mon choix est fait et je crois avoir dénicher le plus vicieux des partenaires disponibles a la WWE. Ce n'est pas une mauviette comme Morgan.

Tiffany: Est-ce que nous pouvons avoir un indice?

Lesnar: Bel essaie ma jolie mais je ne dirais rien pour l'instant. Je vais laisser la chance a mon partenaire de se présenter lui-meme...plus tard.

Lesnar retourne dans son vestiaire et verrouille la porte derrière lui.
Invité
Invité
The Miz & John Morrison vs Rob Van Dam & Kofi Kingston
- RVD débute le match contre John Morrison. Ce dernier demande une épreuve de force.
- Van Dam ne fait pas confiance au Shaman of Sexy et décide de le frapper au ventre.
- Morrison recule dans le coin sous la force des coups.
- Van Dam monte dans le coin et frappe John a la tete. Ce dernier le repousse au sol.
- Morrison revient avec un puissant clothesline. Il releve RVD pour un step- up Jumping high kick.
- Russian legsweep de Morrison puis il fait le changement avec The Miz.
- Ce dernier donne des claques derriere la tete de Van Dam en plus de l'insulter.
- The Miz le lance dans le coin mais Van Dam leve le pied. Ce dernier effectue le changement.
- Kofi entre dans le ring avec un hurricanrana.
- Il tente le tombé mais The Miz se dégage facilement.
- Kofi se lance dans les cordes et revient avec un slingshot crossbody.
- Boom Drop de la part de Kingston.
- Kingston monte dans le coin mais Morrison vient le distraire.
- The Miz en profite pour lui porter une souplesse depuis la 3e corde.
- Van Dam entre dans le ring et porte son Van Daminator sur The Miz.
- L'arbitre lui indique de retourner dans son coin.
- Morrison avance et pousse l'arbitre sur Van Dam. Ce dernier tente une réplique mais atteint l'officiel.
- Ce dernier fait sonner la cloche.
Gagnants par DQ: The Miz & John Morrison

Van Dam demande des explications a l'arbitre et Morrison en profite pour le frapper. John enchaine avec son jacknife powerbomb. The Miz monte une chaise dans le ring et porte son Skull Crushing Finale sur Kofi. La tete de Kingston donne contre la chaise et il hurle de douleur. The Miz demande un micro.

The Miz: C'est tout ce que tu as de mieux a nous offrir, Hitman? Morrison et moi on veut de la compétition, pas des amateurs. RAW est un terrain de jeu pour des hommes comme nous. Morgan et Lesnar...big deal!!! Ils sont incapables de trouver la poignée pour sortir de leur vestiaire.

The Miz ne peut terminer son discours car Brock Lesnar arrive en trombe et vient vider le ring. Lesnar souleve les deux ceintures puis le theme de Matt Morgan se fait entendre. Le Blue Print monte sur le ring pour confronter son ancien partenaire. Morgan pousse Lesnar au sol et vient pour le relever. Morgan ne peut éviter un ...RKO!!! Randy Orton vient de frapper a nouveau. Lesnar se releve et tends l'une des ceintures a Orton. Ce dernier la saisit et la leve au dessus de sa tete. Orton et Lesnar sont maintenant partenaires.

Invité
Invité
Tiffany attrappe Chris Jericho alors que ce dernier sort de l'infirmerie suite a son match.

Tiffany:Chris, Chris...j'aimerais connaitre votre état d'âme a la suite de votre superbe victoire. Ce combat ne semble pas avoir été de tout repos pour vous.

Jericho: De tout repos? Est-ce que tu veux rire de moi avec cette question idiote. Ce match contre Orton et Hardy a été un camp d'entrainement. Je mettais la touche finale a ce qui devrait faire de moi un véritable icône dans le monde entier. Je suis au sommet de ma forme. Et peu importe mon rival a Bragging Rights, je sortirai de Pittsburgh avec la ceinture autour de ma taille. je crache au visage de tout ces hypocrites qui ne croient pas a mon talent supérieur.

Tiffany: Oui mais...n'etes-vous un peu trop confiant de vous. Si vous l'emportez, votre victoire ne sera pas nécessairement célébrer. Vous avez plusieurs ennemis a RAW. Vos chances de défaites sont la quand meme...

Jericho: Tout d'abord, il n'y a pas de SI lorsqu'on parle de Chris Jericho. Cena? C'est de l'histoire ancienne tout ca. CM Punk? Crois-tu que j'ai 5 minutes a perdre a parler de ce assclown. Cesse de gaspiller mon précieux temps ma jolie.

John Cena passe par la et Jericho le saisit par le bras. Les deux hommes se dévisagent alors que Punk vient frapper Cena par derriere. CM Punk et Jericho se mettent a deux pour attaquer John Cena. La sécurité doit intervenir pour arreter le massacre.
Invité
Invité
Jack Swagger vs Vladimir Kozlov
- Kozlov amene son rival dans le coin et lui décoche une droite.
- Swagger l'évite puis revient a son tour avec des coups de poings a la tete de son rival.
- Vladimir repousse son rival au centre du ring mais Jack revient avec des coups de pieds dans les hanches.
- Kozlov frappe Swagger et le lance dans les cordes.
- The All-American American passe sous un clothesline et revient avec un Running knee lift.
- Jack garde son adversaire dans le coin avec des coups de bélier.
- Swagger monte sur le 2e cable et frappe Kozlov a la tete.
- Vladimir prends son rival en position de powerbomb et l'écrase au centre du ring.
- Kozlov y va d'un Pushing big boot a la poitrine de son rival .
- Scoop slam de la part de Kozlov pour un compte de 2.
- Vladimir enchaine avec quelques belly-to-belly suplex sur Swagger.
- Kozlov mets du temps a relever son rival et subit un small package pour un compte de 2.
- Swagger monte dans le coin et s'élance pour un crossbody.
- The Soviet War Machine l'attrappe en plein vol, le place sur ses épaules et porte un backbreaker rack drop.
- Vladimir couvre son rival mais Swagger se sert des cordes pour renverser le tombé.
- L'arbitre ne voit pas le geste de Swagger et inscrit un compte de 3.
Gagnant: Jack Swagger

Invité
Invité
On s'active en coulisse alors que Maryse et Michelle McCool sont atteintes d'un mal mystérieux. Les deux divas ne peuvent s'empecher de passer leur temps aux toilettes. Le verdict des médecins est clair: Empoissonnement. Les jumelles Bella passent pres de l'infirmerie et ne peuvent s'empecher de rigoler en voyant le teint blanchatre de leurs rivales.

Nikki: Vous essayez de vous donner des défaites pour ne pas vous affronter. Je ne suis pas surprise de cette attitude de la part d'une québécoise mais de toi Michelle, je suis décue.

Brie: Oui, le peuple québécois est habitué de crouler sous la pression lorsque vient le temps d'un grand défit...1980...1995...

Maryse vient pour se lever pour défendre sa réputation et celle des québécois mais elle s'écroule au sol.

McCool: De toute facon, on sait toutes ce que vous faites en cachette. Vous refusez la confrontation et attaquez vos rivales en traitressses que vous etes. Je ne serais pas surprise de savoir que vous etes derrieres ce qui nous arrive. Vous ne supportez pas d'etre deuxieme derriere des bombes comme nous...

Bret Hart fait son entrée a l'infirmerie et voit la mine presque ravie des jumelles. Hart avance vers Nikki et Brie.

Hart: Les soupçons sont contre vous mais je ne peux hélas le prouver. Par contre, ce que je peux faire c'est retrouver des remplacantes pour ce soir. Que dites vous de Katie Lea et Ashley Massaro?

Les jumelles ne semblent pas tres heureuses mais Hart les fait sortir avant qu'elles ne rouspetent trop. Les images coupent lorsque McCool retourne a la course aux toilettes.
Invité
Invité
The Bella Twins vs Ashley Massaro & Katie Lea Arrow Guest referee: Victoria
- Massaro débute le combat contre Brie.
- Brie prends le controle en donnant un coup de genou dans le ventre de la blonde.
- Ashley passe sous un clothesline et y va d'un victory roll pour un compte de 2.
- Massaro lance Brie dans le coin et y monte.
- Massaro commence a marteler le front de sa rivale mais Nikki vient la faire tomber.
- Victoria renvoie Nikki dans son coin et l'avertit sérieusement.
- Ce geste permets a Brie de reprendre le controle et de faire le changement.
- Brie souleve Ashley et Nikki porte un Elevated neckbreaker.
- Ashley évite le tombé et parvient a faire le changement.
- Katie Lea se lance dans les cordes et porte un clothesline sur Nikki.
- Brie tente d'entrer mais Katie la sort du ring avec un dropkick.
- La jumelle tente a nouveau d'intervenir depuis l'exterieur du ring.
- Massaro y va d'un suicide dive sur la diva.
- Nikki en profite pour porter un sitout facebreaker sur Katie.
- Nikki couvre Katie en se servant des cordes.
- Victoria voit clairement le geste et fait immédiatement sonner la cloche.
Gagnantes: Ashley Massaro & Katie Lea

Nikki et Bella se lance sur Massaro et la matraquent de coups de pieds alors que l'Anglaise a déja quitté le ring. Victoria observe le tout sans broncher. Kelly Kelly vient vider le ring avec un baton de baseball. Elle aide Ashley a se relever. Les deux blondes lancent un regard a Victoria. La Vicious Vixen se retire du ring sans se retourner.
Invité
Invité
ODB participe a une séance d'autographes lorsque Lita passe devant le kiosque et fait tomber quelques photos de la diva sur le sol. La championne se leve et les ramasse sans broncher.

Lita: Tu sais ODB, tu devrais profiter au maximum de ce moment. Car tu vois, ta ceinture sera tres bientot autour de ma taille. Car tu sais, c'est la que ca va. Mais tu ne peux pas comprendre étant donné ton imposant taux de gras corporel.

ODB: Tu te crois tellement au dessus de tout le monde. Tu fais une vraie folle de toi, tu es pathétique Lita. Tu as effectivement tout ce qu'il faut pour etre une diva mais tu es tres loin d'avoir le talent pour etre la championne. Tout ce que tu sais faire c'est de t'écarter les cuisses devant ton copain. D'ailleurs, qu'attends-tu pour le larguer maintenant qu'il n'est plus champion?

Lita: ODB, ta mere ne t'a jamais appris les bonnes manieres a ce que je vois, tu es d'une telle vulgarité. Ecoute , tu n'as jamais eu l'habilité et l'agilité sur un ring que j'ai et bientot...tu n'auras plus cet or autour de la taille. Je vais te faire ravaler tes paroles et t'enfoncer ton flacon au plus profond de la gorge.

ODB: C'est vraie que quand il s'agit d'enfoncer un truc dans sa gorge...tu es experte.

Lita tente de frapper la championne mais ODB lui saisit le poignet. La championne sert tres fort et la rouquine se retire tres vite. ODB lui envoie la main et laisse sortir un tres joli bruit de sa bouche.
Invité
Invité
Edge & Lita vs Christian Cage & ODB
- Le combat commence de facon intense entre Edge et Cage.
- Edge y va d'un short clothesline sur son frère.
- European uppercutt du Rated-R Superstar mais Captain Charisma revient avec un Implant DDT.
- Cage amene Edge dans le coin et le bombarde de coups de pieds.
- Edge se sort du trouble avec un aveuglement suivit d'un coup de genou a la tete.
- Christian évite un clothesline puis porte un twisting sunset flip sur son rival.
- Lita fait le changement et court vers le centre du ring.
- Elle fait face a Cage et ce dernier effectue le changement avec ODB.
- ODB se lance sur Lita et les deux divas s'échangent des coups de poings.
- Lita frappe la nouvelle championne de RAW au ventre puis la lance dans les cordes.
- ODB glisse entre les jambes de Lita et lui porte un drop kick dans les jambes.
- Elle enchaine avec une série de clothesline.
- La championne se lance dans les cordes et porte un knee drop au visage de la rouquine.
- ODB court a nouveau vers les cordes mais Edge abaisse la corde.
- Cage contourne le ring et part apres Edge.
- Ce dernier remonte la rampe a toute vitesse.
- Les deux frères se battent en haut de la rampe.
- ODB surprends Lita avec un schoolgirl et remporte le match
Gagnants: Christian Cage & ODB

Alors qu'ODB fete sa victoire, Lita vient la frapper derriere la tete avec la ceinture féminine. La rouquine lui étampe dans le visage et quitte.
Invité
Invité
Tiffany est dans les vestiaires en compagnie de John Cena.

Tiffany: Je suis fiere de vous présenter mon invité du moment, John Cena. John, nous sommes a moins de deux semaines de Bragging Rights et je sais que tu es tres motivé a l'idée de mettre la main sur le titre de la WWE. On sait tous que le gagnant de ton match affrontera Chris Jericho lors du PPV...

CM Punk entre au meme moment dans le vestiaire ce qui mets fin a la phrase de Tiffany. John Cena le regarde avec du feu dans les yeux alors que le Straight Edge sourit a pleines dents.

CM Punk: Si je peux me permettre de compléter ta phrase ma chere Tiffany. Les chances pour que John Cena sorte de Bragging Rights en tant que nouveau champion sont...inexistantes. Parce que je suis celui qui va affonter mon Chris Jericho et enfin mettre la main sur ce qui me revient de droit. Tu pourras profiter de ce week-end pour tourner un autre de tes misérables films sans intéret. Deux jours devraient te suffir pour tourner ce navet. C'est ce que tu auras le mieux a faire alors que je vais célébrer une grande victoire.

Cena: Je me fous totalement de ce que tu viens de dire Punk. Je ne t'aime pas depuis le jour ou tu as tourné le dos aux fans en ne pensant qu'a toi. Un jour ou l'autre Punk, ca va te revenir en pleine face. Un jour, je pourrai dire a nouveau...The Champ is here alors que toi tu seras encore en guerre contre Jack Swagger. Je ne suis pas a RAW pour faire le fanfanron comme tu le fais depuis toin retour ici. Je suis ia la WWE pour etre au sommet.

Punk veut décocher une droite au visage de Cena mais ce dernier l'évite et envoie son rival au sol. Cena le salue de sa casquette puis y va d'une derniere phrase.

Cena: If you want some...come...and get some!!!

Punk se releve en maugréant contre Cena.
Invité
Invité
John Cena vs CM Punk Arrow WWE Championship Qualifying Match
- Cena se lance sur son rival et le bombarde de coups d'avant-bras a la tete.
- John enchaine avec un puissant clothesline et d'un sitout hip toss.
- Cena poursuit avec un coup de pied au ventre suivit d'une Twisting belly to belly suplex.
- John lance Punk dans le coin et le matraque de coups de poings a la tete et au corps.
- Le Straight Edge tente de renverser la vapeur mais Cena sort du coin avec un violent clothesline.
- Punk roule hors du ring et Cena part apres lui.
- CM revient sur le ring et en profite pour prendre le controle en frappant son rival dans le dos.
- Punk se sert des cordes pour étrangler son rival.
- Slingshot somersault senton suivit d'un One–handed bulldog de Punk.
- Punk travaille la jambe de Cena en lui coupant la circulation du sang.
- Cena repousse Punk alors que ce dernier tentait un Double underhook backbreaker[.
- Cena y va d'un Running leaping shoulder block sur Punk.
- Cena semble pret pour son F-U mais Punk lui porte un low-blow.
- Tilt–a–whirl backbreaker de Punk sur son rival.
- Punk veut y aller de son G.T.S. mais une musique se fait entendre.
- Jack Swagger descends la rampe en souriant.
- Punk lache prise et lui demande de venir l'affronter.
- Swagger feint de monter ce qui permet a Cena d'effectuer son F-U puis son STFU.
- Punk ne peut rejoindre les cordes et abdique.
Gagnant: John Cena.

Chris Jericho monte sur le ring avec une chaise mais Cena le bloque et le prends sur ses épaules. Cena y va d'un F-U sur l'autre aspirant.

Invité
Invité
Orton est en coulisse et tente de se contenir. Un employé vient lui remettre un document. Orton le lit puis le déchire en hurlant sa rage.

Orton: Ils vont me le payer...ca oui!!!

RAW se termine sur ces images...
Invité
Invité
Très bon show Bret jtennais a te félicité pour ton implication et ta maintenance de Raw...hahaha le All-American American a réalisé sa promesse, je t'avais prévenue Punk et sa ne fait que commencer tu a pas idée a qui tu te confronte je suis plus fort, plus vite, plus intelligent et surtout le plus talentueux entre nous deux, mon travail de démolition est maintenant commencer et tout cela va se terminé a Bragging Right lorsque jvais te vaincre 1...2....3 et que la seule consolation que tu aura sera d'être encore en vie puisque tu n'aura plus rien d'autre. et après ce match je vise le championnat Intercontinental et j'arriverai a mes buts que ce soit long ou pas je ne lacherai pas je ne suis pas un lache comme toi Punk et jvais prouver aux dirigeants que ma signature en vallait la peine et je vais prouver aussi que tu n'a pas ta place a Raw il parrait qu'ils recherche un concierge a smackdown la prochaine fois que jte vois jvais te donner leur numéro alors d'ici la watch toé parce que je n'attendrai pas d'être sur un ring pour m'en prendr a toi, tu a voulu jouer a ce jeux mais en me provoquant tu a créer une force indestructible en moi, et je crois que je peux te remercier pour sa car je ne suis pas arrêtable et ce n'est pas un minable éboueur qui va m'empêcher de grimper dans la compagnie. Toi cependant ta régression ne fait que commencer jusqu'a ce qu'on te renvoit par manque de talent flagrant hahahaha bonne chance Punk tu en aura grandement besoin

Je suis le All-American American Jack Swagger en direction vers une série de victoire incroyable!!!
Invité
Invité
Excellent combat. Je vais me concentrer sur mon titre IC pour l'instant.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu es une écharde frérot et je viens bientot t'extraire de ma vie. Désolé ma chérie d'etre partit mais je vois que tu as su quoi faire.
Invité
Invité
Vous etes pas faites fortes les filles. Faire semblant d'etre malade. On va se reprendre.
Invité
Invité
Ah Brie, vous êtes pathétiques... on vous faire peur à se point là? je vous comprends on est tellement supérieur.

Maintenant scusez-moi, mais je neme sens pas très bien.
Invité
Invité
Hou, burp! Lita est fâchée parce que j'ai gagné et qu'elle a vu que je pouvais la déjouer... Oublie la ceinture ma chère rouquine, tu ne l'auras pas.
Invité
Invité
Bravo Miss Ashley, les Miss Bella, je vous aime bien, mais là c'était pour une bonne cause... la mienne!

Surprenant Miss Victoria...
Invité
Invité
Hey Jeff c moi qui arrive pour le titre IC je serais honorer de combattre contre toi dans un ring mais avant cela il y a un poison qui se nomme CM Punk a se débarrasser pour le bien de tous et je suis le remède après cette rivalité jespère que tu me donnera une chance Salut bien Jeff
Invité
Invité
-Tu vois l'anglaise que je peux faire de bonnes choses !!!
-Super Show WOW !!!
Invité
Invité
T'as peut-être gagné le match, mais j'ai eu le dernier mot. D'ailleurs, va falloir un miroir pour lire ce que t'as d'étamper dans le front.

Effectivement mon amour, je suis assez grande pour m'arranger toute seule. Mais une équipe, ça fonctionne ensemble...
Invité
Invité
Tu vois Lita, mon cher frere pense plutot a sauver son cul qu'a te faire plaisir.
Invité
Invité
Tres bon show....Cena tu va finir 2e dans cette histoire

Monday Night RAW - 12 octobre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant