Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 19 octobre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

19 octobre 2009
Jacksonville, Florida

Jeff Hardy vs Chris Jericho
Maryse, Michelle McCool & Lita vs The Bella Twins & ODB
John Cena vs John Morrison
Shawn Michaels vs The Miz
Kelly Kelly vs Katie Lea
Christian Cage vs Vladimir Kozlov

Carte sujette a changement sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Journée de congé pour moi c kool mais je serais pret pour n'importe quelle éventualité Bret tu n'a qu'a me faire signe, mais c clair que jai pas encore fini avec toi Punk jvais continuer mon travail de démolition ce lundi jai commencer par te couter ton sois dis en rêve que tu n,aurais malheureusement pour toi jamais réaliser et ce lundi jvais te fputre une voler juste pour te montrer a quel point ma rage envers toi est grande et qu'a Bragging Right tu n'aura d'autre choix que de nous quitter jvais dbarrasser RAW de ta présence crasseuse
Invité
Invité
HEY Hardy dire que tout tes fan vont sortir du prochain show ...tres decu de ta défaite...hahaha
Invité
Invité
Un avant-gout de dimanche? Intéressant.
Invité
Invité
Je me demande bien de quelle facon vous allez éviter l'affrontement les jumelles. L'une de vous va se fracturer la jambe et l'autre va ressentir la douleur? Laquelle va se sacrifier?
Invité
Invité
Ce n'est pas nous qui avons déclaré forfait lundi dernier. Ce n'est quand meme pas de notre faute si vous passer beaucoup trop de temps a vous faire vomir pour entrer dans vos vetements.
Invité
Invité
Hum... Miss Kelly Kelly... intéressant...
Invité
Invité
Ah burp! Je vous retrouve! Blondie et blondasse ne sont pas chanceuse... et que dire de Lita ahaha BAM!
Invité
Invité
Aahah c'est une bonne idée ça Michelle...peut-être devrions nous nous en charger nous-mêmes... petite vangeance...

Mais bon, Lita sera parfaite ODB, j'aurais peur pour ma peau à votre place.
Invité
Invité
Tu ne te rendras pas a dimanche car je vais te démolir les genoux.
Invité
Invité
Morrison, tu es sur ma route beaucoup trop tot car je suis tres motivé. Tu vas vite te rendre compte que tu n'as pas encore atteint le statut de Main-Eventer. The Champ is here!!!
Invité
Invité
Cena toi aussi tu a un match de réchauffement ....profite de ta victoire pcq quand tu va m'affronter tu va perdre.
Invité
Invité
hey Bret jme demandais pk faire lutter ce gros perdant Russe contre Cage, jme serait bien charger du Captain Crunch moi pour m'échauffer contre ce fénéant de Punk
Invité
Invité
Sois patient Swagger, ton heure viendra. Lorsque j'ai débuté bien peu me voyait au sommet. Il faut parfois user de tenacité pour parvenir a réaliser ses rêves. C'est ca que je tente de vous montrer en vous fesant vivre des expériences diverses grâce a mon poste de GM.
Invité
Invité
Ouais jcomprend ce que tu veux dire et étant l'en des meilleurs de la business Bret tes conseils sont des plus important alors jvais les écouter je serai patient merci Bret
Invité
Invité
Crois-moi Swagger. Meme sans combattre, tu vas sortir amoché de ce dernier RAW avant le PPV.
Invité
Invité
haha Punk javais deja l'attention de vnir de casser le gueule alors c toi qui va sortir de l'arena en ambulance. et crois moi tu me verra pas venir petit minable. Et a Bragging Rights notre rivalité se terminara par moi célébrant ma victoire et toi coucher par terre dans un coma profond hahahaha
Invité
Invité
Bien sûre avoir peur à notre peau Maryse... toi et ton amie n'avez absolument rien fait de bon depuis un certain temps. La seule qui peut, burp, rellement être dangereuse, c'est la rouquine et avec deux incompétente, burp, comme vous, je doute que ça fonctionne.
Invité
Invité
Huh! Miss Kelly Kelly, tu me déçoit... j'espère que tu es plus bavarde sur un ring...
Invité
Invité
-Faites attention à vous Katie Lea je ne serai pas très loin de ma partenaire Kelly !!!!

-Surveillez vos arrières hahaha!!!
Invité
Invité
A QUOI CA SERT D'ETRE BAVARDE DANS LA VIE? IL VAUT MIEUX TRIOMPHER SUR UN RING QUE DANS UNE GUERRE DE PAROLES INSIGNIFIANTES. VOUS ME PRENEZ TOUTES POUR UNE PETITE SANS CERVELLE MAIS JE VAIS VOUS MONTRER QUE J'AI LE TALENT. TU ES LA PREMIERE A QUI JE VAIS FAIRE DÉCOUVRIR LA NOUVELLE KELLY KELLY.
Invité
Invité
Une personne ne peut être complète si elle ne sait pas discuter Miss Kelly Kelly...

Et vous Miss Victoria, j'aime pas les gens qui parlent pour les autres. Laisse la petite se débrouiller comme une grande...elle est rendue si extraordinaire...ça serait dommage que ce qu'elle me montre c'est qu'elle a besoin de Miss Victoria ou autre dinde du genre pour gagner.
Invité
Invité
Ah! Continuez votre blabla habituel de jalousie, les blondies. Je peux parler pour ma sœur et moi -- et probablement aussi ODB -- quand je dis que nous allons clairement vous écraser.

C'est quand même étrange à quel point votre coéquipière semble se foutre carrément de vous. À se demander si elle ne va pas de se pointer sur le ring, pour éviter d'être vu en compagnie de deux bimbos vaines sur le déclin.
Invité
Invité
Tu nous crois sur le déclin ma chere Nikki. C'est ce qu'on verra lundi.
Invité
Invité
-Fait attention Katie que la dinde ne te farcise pas pour ton match!!!!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 19 octobre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant