Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 19 octobre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

19 octobre 2009
Jacksonville, Florida

Le theme de la D-X se fait entendre et la foule se leve d'un bond. Triple H et Shawn Michaels apparaissent en haut de la rampe ce qui fait lever les spectateurs de leurs sieges. Le duo se dirige vers le ring et font leurs gestes habituels. Shawn Michaels se voit remette le micro et il tourne autour autour de Triple H. The Game retire le micro des mains de son partenaire comme s'il s'agissait d'une épée.

Triple H: Are you Ready? I said...Are...you...readdyyyyyyyyyyyyyyyyyy?

La foule scande le nom de D-X tout en les applaudissants. Alors que Triple H veut monter dans le coin pour poursuivre son allocution, la musique de Randy Orton résonne dans l'édifice.

Le Legend Killer s'amene au ring, arborant fierement sa ceinture par équipe. Orton, micro a la main, approche des deux comparses.

Orton: Vous pensez que tout c'est une comédie pour vous. Vous croyez que c'est hilarant de fouiller dans mon passé et de dévaliser mon école. Vous n'avez aucun respect pour moi et ca doit changer.

Michaels chuchote a l'oreille de Triple H et ce dernier éclate de rire. Michaels se voit remettre un sac par Howard Finkle.

Triple H: Tu vois Randy, j'ai pensé a notre chicane et je crois qu'il est temps de faire la paix. Alors, nous sommes fier de te remettre ce beau cadeau en signe de réconciliation.

HBK enleve le sac et on peut voir une photo de Randy Orton portant un uniforme de lutte olympique, tres peu flatteur pour le Legend Killer.

Michaels: On voit que ton pere t'a bien nourris depuis car disons que c'est pas tres épeurant cette chose.

Les veines du front du Legend Killer deviennent de plus en plus visibles suite aux moqueries des deux membres de la D-X. Orton tente de frapper Triple H mais se prends un sweet chin music de la part du Showstopper. Triple H regarde tombé le pauvre homme au sol et semble le prendre en pitié.

Triple H: Voyons Shawn, c'est un grave manque de respect que tu viens de faire la.

The Game releve Orton, le frappe au ventre puis lui porte son pedigree.

Triple H: C'est comme ca qu'on montre tout son respect.

Michaels: Et si vous n'etes pas d'accord avec ca..

La foule y va de sa réponse...SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christian Cage vs Vladimir Kozlov
- Kozlov tente un clothesline des le départ mais Cage l'évite de justesse.
- Captain Charisma envoie son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings.
- Vladimir saisit son rival, le lance dans le coin et le martyrise a son tour.
- Torsion de bras de la part du Soviet War Machine suivit d'un Pushing big boot a la poitrine de Cage.
- Captain Charisma évite un compte de 3 de justesse puis revient avec un spinning wheel kick.
- Cage se lance dans les cordes mais Vladimir l'attrappe a deux mains a la gorge.
- Kozlov assit son rival dans le coin et lui envoie des coups a la tete.
- Over head belly-to-belly suplex du Russe sur Cage suivit d'un autre compte de 2.
- Cage porte un low-blow sur son rival et recoit un avertissement de l'arbitre.
- Cage fonce sur son rival mais subit un Battering Ram.
- Vladimir lance Cage dans le coin puis lui porte son iron Curtain.
- Kozlov y va d'un Backbreaker rack drop suivit d'un fallaway slam.
- Kozlov souleve son rival mais Cage le frappe a la tete.
- Unprettier de Cage qui se tient aux cables pour se sauver avec la victoire.
Gagnant: Christian Cage

Le vainqueur demande un micro et s'adresse a la caméra.

Cage: Edge, j'espere que tu vois ca peu importe ou tu es. Ce dimanche, je vais montrer a tous qui est le frère le plus talentrueux des deux. Tout mes Peeps seront derriere moi et je vais te foutre la raclée que maman aurait du te donner dans ton enfance. Et si tu le savais pas...maintenant tu le sais.

Cage lance le micro sur le ring.
Invité
Invité
Alors que Lita tente de rejoindre Edge au cellulaire, ODB vient lui pousser un beau gros bruit a l'oreille. La rouquine tente de continuer son chemin mais la championne lui bloque a tout coup.

Lita: Est-ce que je peux t'aider?

ODB: Pas vraiment non. Tu as l'air inquiete et je voulais prendre de tes nouvelles. Tu sembles si concerné par ton copain que tu t'oublies tant tout ca. Est-ce que ton Rated-R de petit Edge s'occupe vraiment bien de toi ou se sert-il de toi? Car faut avouer que tu as toute une réputation.

ODB n'a pas le temps de compléter sa pensée que Lita lui envoie une puissante gifle au visage. Les deux femmes s'échangent de violentes droites et se retrouvent dans les coulisses. Lita lance ODB contre le mur puis la frappe dans le dos avec une chaise. Du sang gicle de la bouche de la championne. La roquine se penche au dessus de sa rivale.

Lita: Tu es peut-etre forte en insulte ma chérie mais je te ferai remarquer que c'est toi qui se retrouve étendue sur le sol et ce ... deux semaines de suite. Et on se demande c'est qui la salope ici...

Lita poursuit son chemin, tentant toujours de rejoindre Edge.
Invité
Invité
Kelly Kelly vs Katie Lea
- Kelly Kelly domine au départ avec une serie de droites.
- Katie tente une courte riposte mais la blonde lui porte un DDT.
- Katie Lea porte un samoan drop suivit d'un lifting DDT.
- Katie tente son hair-pull backbreaker.
- Kelly la contre avec son Kelly Killer.
- Kelly monte dans le coin pour un diving legdrop.
- Kelly poursuit le match et place sa rivale dans un camel clutch.
- Katie Lea lui saisit le pied et parvient a lui faire perdre l'équilibre.
- L'anglaise y va d'un monkey flip pour se sauver avec la victoire.
Gagnante: Katie Lea

Kelly tape sur le ring pour signifier son découragement mais Katie lea vient lui donner un coup de pied derriere la tete. L'Anglaise releve la blonde et la place pour un DDT. Ashley Massaro arrive a la course et vient faire fuir Lea. Cette derniere tente de retraiter en coulisse mais Victoria vient lui bloquer l'acces aux coulisses. L'anglaise n'a d'autres choix que de fuir dans la foule.
Invité
Invité
On nous amene dans la stationnement ou une altercation entre Cm Punk et Jack Swagger a lieu. Le All-American American semble avoir été pris en embuscade par le Straight Edge. Punk écrase la tete de son rival sur le capot d’une voiture de luxe. Punk place Swagger sur le capot et lui porte son G.T.S. Swagger s'écrase directement dans la vitre. Punk insulte son rival en lui frottant le front contre la vitre brisée. Punk place Swagger sur le toit de la voiture et le releve pour un autre G.T.S. Punk se tient au dessus du de son rival.

Punk : Et puis Jack, toujours aussi confiant de me fermer la trappe? Tu veux me remettre a ma place ? Tu veux me prouver que je n'ai pas ma place ici? Tu me traites de squeegie mais a ce que je sache, c'est toi qui lave les vitres en ce moment. Depuis le temps que tu le demandes et bien je te l'annonce...ce sera toi et moi a Bragging Rights.

Punk gifle Swagger puis lui crache dessus.

Punk : Tu ne voulais pas que je te tabasse. As-tu peur Jack? Es-tu effrayé de devoir m’affronter?

Punk descends de la voiture, laissant son rival dans un piètre état.
Invité
Invité
Shawn Michaels vs The Miz
- The Miz attaque son rival des son entrée dans le ring.
- The Miz lance HBK dans le coin et le bombarde de coups de pieds au corps.
- The Miz enchaine avec une souplesse arriere. Il tente le tombé pour un compte de 2.
- HBK surprends son rival avec un atomic drop suivit de puissants atémis.
- Michaels revient avec un flying forearm suivit d'un kip-up.
- HBK tente un superkick mais The Miz l'évite.
- The Miz enchaine avec un snap DDT.
- The Miz monte dans le coin et leve les bras en signe de victoire.
- The Miz imite HBK en portant un bionic elbow drop.
- The Miz se place dans le coin et commence a taper avec son pied sur le ring.
- The Miz demande les encouragements de la foule.
- Michaels revient peu a peu a lui. The Miz vient pour s'élancer mais HBK passe sous le pied de son rival.
- HBK en profite pour porter son Sweet chin music sur son rival.
- Michaels couvre The Miz pour la victoire.
Gagnant: Shawn Michaels

Invité
Invité
Edge arrive au bureau d'Eric Bischoff au Connecticutt et il est en furie.

Edge : Sauf votre respect Mr. Bischoff, votre GM est d’une telle incompétence. Je me suis fais voler ma ceinture et personne ne fait rien. On laisse tout passer a RAW et je commence a douter de mon avenir dans cette branche. En plus de mon frere qui vient me couter la victoire. Je ne le prends pas du tout.

Bischoff : Si je comprends bien, tu es en train de dire que je ne suis pas qualifié pour diriger ma propre compagnie. Lorsque tu critiques un de mes employés c’est moi que tu critiques. Tu te sens lésé, c’est ca que tu veux me dire. Tu veux retourner au sommet Edge...

Edge : Je suis le Rated-R Superstar et je merite mieux en effet. Je veux ma chance au titre et je la veux a Bragging Rights. Bret Hart ne comprends rien au fait que je suis le plus grand de cette industrie. Il a besoin de moi pour ses ratings.

Bischoff : Tu veux etre du main-Event a Bragging Rights. Eh bien, je vais te donner ma réponse. C'est non Edge. Je ne veux pas passer par dessus la décision de mon GM. Par contre, je t'offre la chance de mériter a nouveau un combat de championnat. Si tu bats ton frère a Bragging Rights, tu auras ton combat de championnat a Survivor Series

Edge regarde Bischoff, incapable se se rendre compte si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Bischoff : Ah oui, j’oubliais. Comme tu m’as assez fait perdre de temps ce soir, tu es mieux de remporter ton match ce dimanche car sinon....tu n'auras plus jamais la chance au titre tant que je serai le patron de cette compagnie. Ca va t'apprendre a passer outre la hierarchie de cette compagnie.

Edge quitte le bureau alors que Bischoff sourit a pleines dents.
Invité
Invité
John Cena vs John Morrison
- Morrison frappe Cena au ventre puis enchaine avec un european uppercut.
- Morrison se lance sur son rival et lui porte plusieurs coups d'avant-bras a la tete.
- Cena repousse son rival d'un coup de pied puis porte un dropkick.
- Cena y va ensuite d'un russian legsweep suivit d'un standing legdrop.
- John Cena lance Morrison dans le coin.
- Cena porte un corner clothesline suivit d'un running one-handed bulldog.
- Cena monte dans le coin et s'élance pour un crossbody mais Morrison lui envoie un superkick au visage.
- Morrison enchaine avec un Belly to back wheelbarrow facebuster.
- Il tente le tombé mais Cena se dégage.
- Reverse Rounhouse kick de la part du Shaman of Sexy.
- STO Backbreaker suivit d'un neckbreakr slam sur Cena.
- Cena évite encore la défaite de justesse.
- Morrison place son rival dans le Moonlight Drive mais Cena renverse le tout et porte son F-U.
- Cena saute sur son rival pour son STFU.
- Morrison ne peut abdiquer car Jericho vient attaquer Cena.
Gagnant par DQ: John Cena

Jericho quitte vite le ring alors que Cena revient a lui.
Invité
Invité
Brock Lesnar fouille partout dans son vestiaire et se retourne vers Orton.

Lesnar : As-tu vu nos ceinture Randy, je ne les trouve pas?

Orton : Elles étaient sur la table tantot lorsqu'on est venu me remettre mes billets d'avion pour Pittsburgh. Ils ont le culot de m'envoyer en classe éconimique. C'est stipulé dans mon contrat que je dois voyager en ...

Lesnar : On s'en fout de tes billets pour l'instant. Tout ce que je veux c'est de retrouver nos ceintures.

Orton: Je commence a me demander si j'ai bien fait de m'associer a toi. Tu n'es meme pas venu me défendre en début de show.

Lesnar: Aide-moi donc au lieu de brailler.

Le duo se mets a fouiller partout et on nous transporte en coulisse. Un duo de lutteurs s'amusent a décorer les ceintures de peinture verte. Shawn Michaels et Triple H ne peuvent retenir leurs rires devant leur chef-d'oeuvre.
Invité
Invité
Maryse, Michelle McCool & Lita vs The Bella Twins & ODB
- Maryse débute le match contre Nikki avec une épreuve de force.
- Nikki envoie la québécoise au sol ce qui provoque une petite frustration.
- Maryse feint de vouloir une autre épreuve de force mais frappa sa rivale au ventre.
- Maryse enchaine avec un DDT et effectue le changement avec McCool.
- Michelle se penche pour relever Nikki mais cette derniere la frappe a la tete avec son pied.
- Nikki va faire le changement avec ODB.
- Baseball slide au visage de McCool.
- Brie enchaine avec un Arm trap neckbreaker pour un compte de 2.
- Brie tente une Bridging cradle suplex mais McCool la contre.
- Michelle surprends Brie avec un roundhouse kick.
- McCool roule vers son coin et fait le changement avec Lita.
- La rouquine lance Brie vers son coin et demande la présence d'ODB.
- Cette derniere entre et obtient un certain avantage avec des coups de pieds.
- Tornado DDT de Lita pour arreter la championne.
- Lita étrangle ODB ce qui provoque la colere de Nikki.
- Nikki saute sur le ring et pousse Lita. Les deux divas tombent en bas du ring.
- Maryse touche l'épaule de Lita au passage et entre dans le ring.
- Brie engueule encore Lita a l'extérieur du ring.
- French TKO a la tete de la jumelle qui s'effondre.
- Maryse fait un doigt d'honneur a Nikki et couvre Brie pour la victoire.
Gagnante: Maryse, Michelle McCool & Lita

Invité
Invité
Tiffany se tient en coulisse en compagnie de John Cena.

Tiffany. John, vous etes a quelques jours d'affronter Chris Jericho pour couronner le nouveau champion de la WWE. Est-ce que vous croyez en vos chances de remporter ce combat?

Jericho arrive a son tour et pousse légèrement la jolie blonde.

Jericho: En ses chances? Voyons Tiffany, tu devrais plutot parler de comment je vais dominer ce match. Tu ne devrais pas inviter n'importe qui a tes entrevues et te concentrer sur Y2J.

Cena: Essaie encore de me couper la parole Cena et je détache ta tete de ton cou. Tu n'es pas devant un de ces jeunes blanc-becs qui sortent de la FCW. Tu es devant un ancien champion du monde a plusieurs reprises. J'ai accomplit bien plus que toi a la WWE et ce, meme si je suis arrivé ici bien apres toi. Tu n'es rien tandis que je suis le prochain champion du monde.

Jericho: Est-ce que je dois te rappeller que je fus le premier Undisputed Champion de cette compagnie. Que j'ai vaincu The Rock et Steve Austin lors du meme PPV? Que j'ai été champion intercontinental plus de fois que tu as de poils au menton.

Cena: C'est du passé tout ca Chris. Ce qui importe c'est que lors de Bragging Rights, je vais entrer dans le ring et en ressortir avec la ceinture autour de ma taille. Ce qui importe Chris, c'est que tu ne seras plus jamais le meme homme apres ce combat.

Jericho: Plusieurs ont dit la meme chose avant toi. Tu demanderas a Hulk Hogan ce qu'il a subit comme correction. Je peux te donner le nom de son médecin si tu le désires. J'ai sortit Hogan de la WWE et ce dimanche...ce sera ton tour.

Cena: Bla Bla Bla...on va voir ca dimanche. If you want some...come...and get some!!!

Les deux hommes s'échangent de longs regards avant que Jericho quitte pour le ring.
Invité
Invité
Jeff Hardy vs Chris Jericho
- Jeff Hardy glisse sur le ring et fonce sur Jericho.
- Les deux hommes se bombardent de coups de poings et Jeff prends le dessus.
- Des que Chris tente de se relever, il retourne au plancher sous les coups de son rival.
- Jericho passe sous un clothesline et tente de capitaliser tres vite avec son Codebreaker.
- Hardy l'évite et envoie Jericho dans le coin avec un slingshot.
- Bodyslam suivit d'un diving legdrop de la part de Jeff Hardy.
- Hardy tente le tombé mais Jericho se dégage.
- Jericho lance le Rainbow Haired Warrior dans le coin mais ce dernier revient avec son whisper in the wind.
- Hardy veut y aller de sa Swanton Bomb mais Jericho le fait tomber dans le coin.
- Jericho tente une souplesse, se fait bloquer et subit le Twist of fate.
- Hardy tente le tombé mais Jericho place son pied dans le cables.
- Hardy tente un autre Twist of fate mais Jericho lui porte un low-blow.
- Codebreaker de Jericho sur son rival. Jericho obtient un compte de 3.
Gagnant: Chris Jericho

Jericho leve les bras en signe de triomphe mais Cena vient lui porter son F-U. John enchaine avec son STFU alors que Jericho tente de se débattre. RAW se termine avec des images de Jericho qui tape sur le ring...

Invité
Invité
bon show, et voile c'est exactement sa que jvoulais qui arrive Punk encore une fois tu as prouver que la seule facon pour toi d'avoir le dessus sur les autres c'est de les prendre par derrière jcommence a me poser des questions sur ton orientation avec toute ce attaques par derrières, tu m'annonce un match contre toi a Bragging Rights hahaha c'est moi qui l'a demandé looser et tu va voir que tu ne pourra pas te défiler et attaquer comme un lache comme tu fait toujours c'est pour sa que ta carrière n'avancera jamais, tu m'a bien eu dans le stationnement mais tout ce qui compte c'est dans le ring et c'est dans celui-ci que jvais te foutre une voler espèce de lache, je n'est aucunement peur de toi jai pas peur des clown alors.... maintenant que tu tes attaquer a moi encore de facon minable et sans courage préâre toi a te retrouver un tapis en sang et j'entend deja le compte 1,2,3 and the winner is the All-American American Jack Swagger, tu peux te vanter en disant plein de chose comme"tu as bien vu Swagger je t eu blablablba' tout le monde sait ici que tu es un incapable dans le ring et jvais montrer a tout le monde que personne va pouvoir me faire fermer la trappe et jvais montrer a tout le monde que lorsque on me confronte de facon loyale et de face personne ne peut me battre surtout pas un pouilleux comme toi jvais m'arranger pour te trouver un emploie au Mcdonald après notre match parce que tu sera tellement dominer que le Boss ne voudras meme pas de toi comme concierge alors profites des tes ptits jour de gloire qui son en faite pas si glorifique car a Bragging Right je mets fin a ta carrière JUNK
Type de RP :
  • Speech et activité
Ce que tu peux etre bébé orton. On a tout fait ca pour toi.
Invité
Invité
Lita Burp, ne crois pas que parce que je me retrouve parterre que tu l'emportera facilement lors du PPV. Retourne fair ela belle de service et laisse la vraie championne faire son boulot. Je te le ferai bien comprendre.
Invité
Invité
Je suis fiere de vous les filles. On vient de faire un statement ce soir. Nous sommes l'élite.
Invité
Invité
JE VAIS APPRENDRE DE CE COMBAT. MERCI LES FILLES DE M'AVOIR PROTÉGER DE CETTE FOLLE.
Invité
Invité
De cette folle? Je vais le prendre comme un compliment. Quand on ne sait pas lutter Miss Kelly Kwlly, on reste chez sois. Tu peux bien t'être joint à Miss Ashley et Miss Victoria, si elles n'avaient pas été làa...oh quel plaisir j'aurais eu!
Invité
Invité
L'élite, c'est bien dit Michelle. On a envoyé un message ce soir et je suis prête pour la prochaine étape de notre ascention.
Invité
Invité
HUm burp quoi? L'élite? Vous me faites rire... pour des filles faisant partie de l'élite, vous n,avez pas grand ceinture en ce moment autour de votre taille... et Lita se rednra bien vite compte que ça haione envers moi lui nuiera plus qu'autre chose.
Invité
Invité
Tu t'es encore suave de moi frérot. Tu fais pitié. Toujours en train de chialer sur ton sort.
Invité
Invité
Qu'est-ce que tu veux Swagger? A force de se faire traiter de tous les noms, on finit par le devenir. Ce n'était qu'un petit apercu de ce qui t'attends ce week-end.
Type de RP :
  • Activité seulement
Je ne braille pas comme tu dis. Je m'occupe de ce qui concerne mon avenir. Et comme je dois te vaincre pour reprendre mon titre...
Invité
Invité
Non...Non...Non...ca se peut pas. Est-ce que ce serait notre cher Jericho qui pleure sur le ring comme une fillette? Dites-moi que je reve.
Invité
Invité
De rien Kelly mais va falloir travailler plus fort. Je ne serai pas toujours la pour te sauver les fesses.

Monday Night RAW - 19 octobre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant