Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Monday Night RAW - 19 octobre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
ODB, je ne te déteste pas. Ça serait déjà te donner plus d'importance que tu en as réellement. Ce que je ressens pour toi ? De l'indifférence... et pas mal de pitié. Je prépare mon retour au sommet.

Et la soeur de l'autre : de quoi tu te mêle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
De la pitié ma grande rouquine, c'est moi qui en aurai pour toi quand tu te rendras compte qu'à ton âge la montée au sommet c'est révolue. Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Attends ODB, laisses moi vérifier mon bon ami Wiki...
Lita : 1975. ODB : 1978. Wow, c'est vrai qu'en deux ans, toute notre vie peut se transformer. À mon âge, on a acquis la sagesse. Et une vision lucide. Toi, tu commence à divaguer légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est vrai que tu as mangé peut-être un peu plus de coup sur la tête que moi Lita, tu as besoin de wiki pour savoir ton âge! De toute façon, burp, je te le dis, tu seras pas championne. I keep it. Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cena j'ai gagner mon match moi....et je t'ai fait gagner le tien...cela prouve ma suprémati et prouve aussi que je vais etre le champion de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hahahahahahaha laisse moi rire Punkette tout le monde sait que dans un face a face loyale tu ne vaux pas plus que les Maple Leaf de Toronto, donc absolument rien et a Bragging right jvais te foutre la racler tu dit qu'a force de te traiter de lache on le devient bien sa me fait plaisir de saoir que tu le sait toi meme que tu est un lache, cette confirmation est le premier pas vers ta déchéance et ta défaite et jvais tout faire pour y arriver, utiliser tes méthodes et être le plus salaud possible car mon but est de t'exterminer et ensuite m'attaquer au titre intercontinental et je sais que Hart a beaucoup de confiance en moi et je ne le décevrai pas et jvais commencer mon travail de domination sur toi pauvre looser alors fait attention a toi car maintenant on rentre dans un jeu dirt et salaud et les coups seront fort et puissant alors jespère que tu sera capable de me suivre mais sa j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 19 octobre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 27 juillet 2009 (Résultats)
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2009-