Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 26 octobre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

26 octobre 2009
Buffalo, New York

La musique de John Cena se fait entendre et le leader du Chain Gang ne semble pas tres enthousiasmé. Il monte sur le ring et demande le micro.

Cena : Je ne vais pas faire de long discours ce soir. J’en ai marre de me faire avoir par de petits merdeux. J’ai travaillé fort durant un an pour parvenir a revenir au sommet et on m’a tout pris en l’espace d’une seconde. Une seule seconde. Randy Orton est venu me voler ce qui me revenait de droit. Je suis au centre de ce ring pour demander un match de championnat du monde et ce...des ce soir.

La musique de Randy Orton se fait entendre et le Legend Killer apparait en haut de la rampe. La foule lui réserve un accueil des plus hostiles. Orton avance vers le ring et va rejoindre Cena. Ce dernier se retient de ne pas lui sauter dessus.

Orton : Cena, tu as eu ta chance plus d’une fois et tu as échappé le ballon a chaque fois. Ca fait 2 ans que tu brailles a tout le monde que tu vas reprendre ton titre. Tire toi d’ici et laisse la place au vrai aspirant no. 1. Je suis celui qui mérite le plus une chance au titre de la WWE. Bret Hart n'a pas d'autres choix que de me donner ce combat.

La musique du champion de la WWE se fait entendre. Chris Jericho avance sous le Titantron, micro a la main.

Jericho : Vous me faites pleurer vous deux. Vous etes tellement jaloux de mon immense popularité et mon extraordinaire talent, que vous en oubliez l’essentiel...je suis meilleur que vous deux. Qui porte la ceinture en ce moment? Certainement pas l'un de vous.

Chris détache la ceinture de sa taille et la leve a bout de bras.

Jericho : Je crois que cette ceinture parle d’elle-meme. Je possede l’or, donc je suis le meilleur lutteur vivant sur cette planete. Ni toi Orton, ni toi Cena, allez m’enlever cette gloire. Tout le monde doit reconnaitre ma supériorité. Pour le reste, vous pouvez bien baisé mon derriere pour que je vous donne une chance a mon titre.

Alors que le champion allait quitter, Bret Hart arrive a son tour.

Hart: Messieurs, je demande un peu de votre temps car j’ai une annonce importante qui vous concerne tous. J’ai décidé de placer en main event du prochain PPV, notre champion Jericho contre le Legend Killer Randy Orton et John Cena. Et comme ce PPV se veut etre un PPV de style Survivor Series, il y aura une compétition entre deux équipes de 4 lutteurs. Les membres survivants de l'équipe gagnante se verront octroyé la chance au titre lors du PPV de décembre. Pour ce qui est de ce soir, Randy Orton affrontera Shawn Michaels dans le main-event.

Jericho : Et moi la dedans, étant donné que je suis le champion, je demande ma soirée de congé

Hart : N'en soit pas si sur Chris puisque tu combattras ce soir pour le titre par équipe. Tu affronteras John Morrison et The Miz pour le titre vacant. Et si tu veux savoir qui sera ton partenaire...regarde a ta droite.

Le General Manager laisse le trio sur ces belles paroles. Les trois lutteurs se lancent des regards incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris Jericho & John Cena vs John Morrison & The Miz Arrow World Tag Team Championship
- Cena s'amene au ring de facon non-chalante, peu heureux de faire équipe avec Y2J.
- Jericho avance vers lui et une engueulade éclate entre les deux *partenaires*.
- Cena sort du ring sous le regard moqueur de Jericho.
- Le contact se fait entre The Mix et Jericho.
- The Miz se lance dans les cordes mais se prends un coup de coude au visage.
- Jericho releve le Chick Magnet et lui porte un vertical suplex.
- Y2J lance Miz dans les câbles et le recoit avec un dropkick au visage.
- Miz effectue le changement et Jericho l'accueille avec un arm drag.
- Jericho envoie Morrison dans le coin et fonce sur lui...pour entrer durectement dans le coin.
- Morrison tente un roll-up pour le compte de 2.
- Le Guru of Greatness lance son rival dans les cordes et tente un surpassement.
- Jericho le frappe au visage avec son pied puis le place dans le Wall of jericho.
- The Miz tente d'intervenir de l'extérieur mais Jericho le contre avec un springboard reverse kick.
- Ce moment permets a Morrison de revenir avec un sprinboard elbow smash.
- Jericho rampe vers Cena mais ce dernier ne tends pas la main.
- Jericho se releve et gifle Cena en guise de changement.
- John entre sur le ring, sourire aux levres. Il frappe son partenaire et lui porte son F-U.
- Cena quitte le ring et remonte la rampe. Morrison effectue le changement.
- The Miz releve Jericho et lui porte son Skull Crushing Finale pour le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: John Morrison & The Miz

Invité
Invité
Michelle McCool se tient devant la carte de Survivor Series qui aura lieu le mois prochain. Brie Bella vient prendre place a coté de la blonde.

McCool: Je ne veux pas te faire de peine ma chérie mais ils sont deja en train de d'inscrire mon nom a la place des petits points d'interrogation qui accompagne le nom de la championne. Mon heure est venue.

Nikki arrive a son tour et donne une tape amicale a sa soeur.

Nikki: Qu'est-ce qui se passe ici?

McCool: J'expliquais a ta moitié de cervelle que je serai du PPV en tant qu'aspirante numéro un. Personne d'autres que moi ne la mérite.

Les jumelles Bella éclatent de rire. McCool leur tourne le dos non sans les avoir insulter quelque peu.
Invité
Invité
Victoria vs Michelle McCool
- Prise de tete des le départ de McCool.
- Victoria l'envoie dans les cordes mais se fait plaquer au sol.
- Torsion de bras de la part de McCool.
- Victoria l'envoie au sol en la tirant par les cheveux.
- McCool se sert des cordes pour sortir d'une torsion de bras.
- Corner clothesline de la part de McCool qui tente le tombé pour un compte de 2.
- Victoria demande un temps mort mais en profite pour faire passer sa rivale entre la 2e et 3e corde.
- La Vicious Vixen descends a son tour et écrase le dos de sa rivale contre la cloture.
- Victoria remonte McCool dans le ring et l'étrangle.
- Victoria enchaine avec une backsuplex pour un autre compte de 2.
- McCool passe sous un clothesline et revient avec un dropkick.
- Michelle lance sa rivale dans les cordes et lui porte un big boot.
- McCool couvre sa rivale mais Victoria dépose son pied dans les cordes.
- McCool veut y aller d'un coup de pied renversé mais Kelly Kelly vient enlever Victoria du ring.
- Maryse vient frapper Kelly Kelly et McCool remonte Victoria dans le ring.
- Victoria y va d'un small package et se sauve avec la victoire en tenant le maillot de sa rivale.
Gagnante: Victoria

Invité
Invité
On se retrouve dans le vestiaire de la D-X et il y a énormément d’action. En effet, les deux copains jouent a NHL 2010. Michaels est en furie apres une autre défaite.

Michaels : Eh merde, tu te fous de ma gueule ou quoi. Tu gagnes toujours a ce jeu la et ca peu importe l'équipe que je prends. Je suis sur que tu triches.

Triple H : Comment veux-tu que je triche Shawn? C’est un putain de jeu vidéo. Tu es juste pas assez bon, avoue le donc. Il n’y a rien de genant de perdre contre le King of Kings.

Michaels : Je suis le showstopper, le main-event, l’icone...

Triple H : Pas en ce moment Shawn, je dirais plus que tu ressembles au Brooklyn Brwaler. Tu es un excellent jobber pour ce jeu.

The Game marque un enieme but et Michaels fulmine. Il lance la manette au loin et quitte le vestiaire en chialant. Triple H le suit en s’excusant.

Triple H : Shawn, reviens. Je vais prendre les Maple Leaf de Toronto et jouer sans gardien, ca va te donner une chance.

On entends du bruit en coulisse alors que Shawn passe sa colere sur tout ce qu’il trouve sur son chemin. Son bon ami le regarde avec un sourire.

Triple H : Pauvre Shawn, il n'a pas l'air d'apprécier se faire foutre une volée. Je n'aimerais pas etre Orton ce soir avec toute cette colere de notre cher HBK.

Triple H retourne dans le vestiaire, laissant le temps a Shawn de reprendre ses esprits. Ce dernier revient et passe la tete dans le cadre de porte.

Michaels: Affronter Randy Orton ce soir ne m’effraie pas car je l’ai deja affronté des milliers de fois.

Et HBK repart...
Invité
Invité
Swagger se tient au centre du ring, micro a la main.

Swagger: Hier soir, lors de Bragging Rights, j'ai envoyé Punk a l'hopital. Je n'ai peut-etre pas remporté le combat mais j'ai tenu ma promesse car Punk n'est pas ici ce soir. Cette merde ambulante ne pourra plus jamais se regarder dans un miroir sans voir les marques que je lui ait laissé. Mais je ne suis pas ici pour faire de la publicité pour ce merdeux. Je suis ici pour défier une superstar en coulisse, n'importe laquelle. Il est temps pour moi de passer au niveau supérieur. Et pour ca, je dois m'imposer. Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un d'assez brave pour venir me confronter dans ce ring?

Personne ne semble vouloir venir mais un nom résonne dans l'édifice. Misterrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyy!!! La musique theme du Natif de Green Bay débute et le blondinet lutteur s'amene au ring. Un micro descends depuis le plafond sous les yeux d'un Swagger décontenancé.

Mr: Kennedy: Finalement, le moment que vous attendiez tous est arrivé. Le plus grand retour de l'histoire de Raw voir meme de la WWE. Pesant ce soir 242 livres et venant tout droit de Green Bay Wisconcin et il fait son retour ce soir...Mesdames et Messieurs, je vous donne Misterrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyy....

Kennedy se dirige vers le coin et y monte.

Mr. Kennedy: Kennedyyyyyyyyyyyyyyy

Jack Swagger vs Mr. Kennedy
- Swagger attaque Kennedy des que ce celui-ci descends du coin.
- Kennedy riposte et envoie son rival dans le coin.
- Kennedy lui crache sa gomme au visage et lui rit au visage.
- Swagger gifle le nouveau venu et lui porte un arm drag.
- Jack maintient son rival au sol avec des prises de soumission.
- Kennedy parvient a se relever et lance son rival dans les cordes.
- Swagger passe sous un clothesline et tente un crossbody.
- Kennedy se laisse tomber au sol et Swagger se retrouve hors du ring.
- Kennedy pousse l'insulte a l'injure en ouvrant les cordes pour aider Swagger a revenir.
- Swagger contourne le ring et monte de l'autre côté.
- Jack tente un clothesline mais Kennedy le contre avec un bodyslam.
- Kennedy tente un body splash mais Swagger leve les jambes.
- German suplex du All-American American sur Kennedy.
- Oklahoma Stampede de la part de Swagger pour un compte de 2.
- Swagger releve son rival et semble pret pour sa Falling Gutwrench Powerbomb.
- Le theme de CM Punk se fait entendre et Swagger regarde vers les coulisses.
- Il fait signe a Punk de s'amener mais personne ne vient.
- Kennedy en profite pour voler la victoire avec un schoolboy.
Gagnant: Mr. Kennedy

Invité
Invité
ODB entre dans l'édifice avec sa valise sur roulette. Elle salue les employés qu'elle croise sur son chemin. Lita arrive et rentre directement en contact avec l'ex-championne. Elle fait expres de mettre en évidence la ceinture féminine.

Lita: Oh, excuse-moi je ne t'avais pas vu. J'étais completement aveuglé par l'or de ma ceinture.

ODB la pousse légerement tout en poussant un beau gros ROT.

ODB: Ouais, tu ferais mieux de t'excuser avant que je ne t'arrange le portrait.

Lita avance vers sa rivale et la pousse contre le mur.

Lita: Qui crois-tu etre pour me dire quoi faire? Je te ferai remarqué que tu t'adresses a la championne.

ODB repousse Lita a son tour.

ODB: Championne par défaut ma chérie. Sans l'intervention de ton bien-faiteur, tu serais encore en train de queter une chance au titre en t'ouvrant les cuisses.

Lita lui envoie un direct au menton puis ODB réplique. L'ex-championne saisit un verre d'eau sur la table et le balance au visage de la Rouquine. Cette derniere se fache et fonce sur sa rivale. La bataille éclate en coulisse entre les deux ennemies. La sécurité intervient. Les deux femmes se lancent des insultes tout en essayant de frapper l'autre.
Invité
Invité
Jeff Hardy (C) vs Christian Cage Arrow Intercontinental Championship
- Hardy attaque Cage alors que ce dernier tente de saluer ses Peeps.
- L'arbitre sermonne le Rainbow Haired Warrior suite a cette attaque.
- Cage tente une riposte mais Hardy le lance par dessus la 3e corde.
- Captain Charisma atterrit sur le bord du ring mais Jeff lui glisse entre les jambes.
- Hardy tire sur les pieds de son rival et le menton de Cage donne durement contre le ring.
- Cage tente de revenir dans le ring mais Hardy le repousse un dropkick aidé des cordes.
- Hardy monte dans le coin et porte un crossbody sur l'aspirant.
- Jeff remonte sur adversaire sur le ring et monte dans le coin.
- Cage vient le faire glisser, le souleve en souplesse puis le laisse tomber sur la 3e corde.
- L'aspirant tente le tombé mais Hardy se dégage au compte de 2.
- Christian malmene le dos du champion avec des coups de pieds et de poings.
- Cage place Hardy dans un abdominal stretch.
- Hardy se sort de la prise avec des coups de coude.
- Jeff tente un sitout jawbreaker mais Cage le contre en le frappant au ventre.
- Christian enchaine avec son Unprettier pour un compte de 2.
- Cage se fache et insulte l'officiel pour la lenteur de son compte.
- Hardy enchaine un double legdrop dans les parties de Cage.
- Cage aveugle Hardy et le lance dans le coin.
- Hardy revient avec son whisper in the wind pour un compte de 2.
- Hardy tente son Twist of fate mais il est trop pres des câbles.
- Cage se retient a la 3e corde et Hardy donne durement sur le sol.
- Lita s'amene sur le bord du ring et distrait l'arbitre.
- Edge monte sur le ring et fonce sur Cage pour le spear.
- Christian s'enleve de la trajectoire et Edge percute Jeff Hardy.
- Cage sort son frere du ring et couvre Hardy.
- L'arbitre se retourne et effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Christian Cage

Invité
Invité
Le GM de RAW, Bret Hart, apparait sur le Titantron.

Hart : Tout le monde a vu la petite sortie de notre nouvelle championne féminine, Lita. Je vais assouvir son désir de prouver qu’elle est la meilleure. Elle devra défendre son titre contre ODB, Maryse et Katie Lea. Par contre, si l'une des aspirantes devait perdre ne serait-ce qu'un seul match d'ici la, elle sera automatiquement rayé de ce combat et remplacé par une diva de mon choix.

On nous montre des images en coulisse. Les 4 divas se lancent des regards.

Hart : Le titre intercontinental sera également défendu lors de ce PPV. Comme aucun lutteur ne se démarque pour etre l’aspirant du nouveau champion, Christian Cage, je me suis permis dans désigner un: Jack Swagger. Par contre, Swagger devra réussir a vaincre Mr. Kennedy la semaine prochaine pour conserver sa place. En cas de défaite, Swagger sera viré et remplacé par Kennedy.

Le GM jette un autre coup d’oeil a ses papiers alors qu’on nous montre Jack Swagger. Il ne semble pas tres enchanté.

Hart : Et voici ma derniere annonce pour ce soir. Je vous annonce la composition des deux équipes qui combattront lors du PPV. En vous rappelant que les survivants de l'équipe gagnante iront directement a WWE TLC affronter le champion du moment. La premiere équipe sera composé de CM Punk, Triple H, Jeff Hardy et Rey Mysterio. La seconde équipe comprendra Shawn Michaels, Edge, Rob Van Dam et un lutteur mystere. Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée.

La retransmission coupe. La foule est en liesse devant toutes ces annonces.
Invité
Invité
Ashley Massaro vs Maryse
- La québécoise avance vers massaro et se mets a l'insulter.
- Ashley réplique avec un solide coup d'avant-bras au visage.
- Massaro se jette sur son adversaire et lui envoie une pluie de coups de poings.
- Ashley enchaine avec un coup de pied au ventre et un bodyslam.
- Elbow drop de Massaro sur Maryse.
- Massaro saisit la jambe de sa rivale mais Maryse vient la percuter avec un coup de pied derriere la tete.
- Maryse s'amuse a cogner la tete de sa rival sur le ring malgré les remontrances de l'officiel.
- Maryse se place sur les cheveux de sa rivale et tire sur ses poignets.
- La québécois envoie la tete de Massaro dans le coin a quelques reprises.
- Maryse envoie sa rivale dans les cordes et tente un dropkick.
- Massaro se retient aux cables et tente un roll-up pour le compte de 2.
- Ashley installe sa rivale sur le coin.
- Massaro tente une superplex mais Maryse la repousse au centre du ring.
- Maryse couvre immédiatement sa rivale en mettant ses pieds dans les cordes.
- L'arbitre ne voit rien et effectue le compte de 3.
Gagnante: Maryse

Invité
Invité
Edge est dans le stationnement et hurle qu’il veut Cage tout de suite. Il frappe tout ce qui bouge et demande qu’on lui apporte Cage. Un préposé l’avertit que Christian Cage s’en vient. Le Rated-R Superstar se place ,pret pour une embuscade. On ouvre la porte et c’est Michael Cole qui sort. Edge ne peut s’empecher de se frustrer et il se dirige tranquillement vers le commentateur. Il lui place une poubelle d’aluminium sur la tete et le lance contre le mur. Edge ne peut s’empecher de frapper de toutes ses forces. Cole hurle sous la poubelle.

Cole: Pourquoi tu me fais subir ca? Je n'ai rien fait...

Edge: Tu paies pour mon frere et toutes ses âneries.

Edge fait rouler la poubelle vers la rue et elle disparait au loin. Soudainement, Edge tombe a genoux, frappé par Christian Cage. Ce dernier, ceinture a la main, démolit son rival. Cage s'adresse a son frere.

Cage : La guerre n'est pas terminer Edge. Tu ne te rendras pas a Survivor Seires. Je vais m'arranger pour que tu trouves le mois de novembre tres tres long.

Cage quitte l’endroit en laissant son frangin baigner dans son sang..
Invité
Invité
Randy Orton vs Shawn Michaels
- Michaels prends le controle du match avec une prise de tete et une torsion de bras.
- Les deux hommes se retrouvent dans le coin et l'arbitre demande le bris
- Orton en profite pour aveugler HBk et le bombarder de coups de poings.
- Michaels sort du coin en trombe et porte un spear sur Orton.
- Le Showstopper lui balance une série de droites a la tete.
- Orton roule a l'extérieur du ring pour reprendre son souffle.
- Le Legend Killer veut revenir mais subit un baseball slide.
- Michaels monte dans le coin et y va d'un moonsault sur Orton.
- Les deux hommes restent au sol.
- HBK remonte son rival sur le ring mais subit un European Uppercutt.
- Orton lance son rival dans les cordes et HBK revient avec un flying forearm.
- HBK feint un sweet chin music mais y va plutot pour un small package pour un compte de 2.
- Orton se releve et tente son RKO mais HBK le fait chuter au sol.
- HBK tente de le placer dans un camel clutch mais Orton rejoint les cordes tres vite.
- Michaels tente un clothesline mais Orton le contre avec un inverted headlock backbreaker.
- Orton frappe le ring de ses poings, implorant HBK de se relever.
- Orton tente son RKO mais HBK le pousse dans les cordes.
- Le Legend Killer glisse entre les jambes de son rival et touche la cible avec son RKO.
- Michaels se dégage au compte de 2. Orton est furieux.
- Orton se place pour son Punt to the head mais The Game s'amene pres du ring.
- Orton se mets a l'invectiver ce qui fait bien rire Triple H.
- Michaels revient a lui et se prépare pour son Sweet Chin Music.
- Orton se retourne mais parvient a contrer HBK avec un autre RKO.
- Randy couvre HBk et obtient le compte de 3.
Gagnant: Randy Orton

Orton quitte tres vite le ring alors que Triple H se rends au chevet de Michaels. Le Legend Killer remonte la rampe, bien fier de sa victoire. RAW se termine sur ces images...

Invité
Invité
HAHAHA. Pauvre Swagger, meme absent je te fais perdre ton sang froid.
Invité
Invité
EXCELLENT SHOW PATRON.
Invité
Invité
Triple Treat a SS, ca me va. Je vais vous botter le cul a tous les deux. Lorsque mon theme va jouer a la fin du combat, vous feriez mieux de renforcir la sécurité car ca va feter.
Invité
Invité
Bon show, hé bien c'ets un coup bien réussi Punk, mais je n'ai plus a affaire avec toi espèce de mauvais perdant tu as perdu avoue le tu ne sera jamais a mon niveau pour ce qui est de M.Patate Kennedy ta visctoire contre moi ne vaut rien, sans l'intervention de la musique de Punk tu n'aurais jamais gagner et je t'aurais foutu la racler, je compte bien t'envoyer a l'hopotal si il le faut alors watch toi bin le merdeux, Je veux un rematch au pus tot Bret cette défaite me frustre au plus haut point il faut corriger le tire car Punk et Kennedy ne valent pas mieux qu'un âne et j'en est marre de perdre de facon déloyale personne ne m'a vaincu sans avoir de l'aide extérieur alors on peut voir l'étendu limiter des deux looser que son Punkette et Kennedy je crois qu'il ferait un beau couple de stupide perdant ces deux la
Invité
Invité
C'est un grand jour pour tout mes Peeps. Tu as ralentis frérot, j'aurais pus faire une sieste le temps que tu t'amenes.

Swagger ou Kennedy, ca m'est égal. Je suis le meilleur.
Invité
Invité
Je ne suis pas mauvais perdant ... mais je persiste a dire que c'est un complot. Le jeu est truqué.

Et toi Orton, on va se revoir. Tu as ete plus vite cette fois.
Invité
Invité
Ya de quoi etre jaloux, nous revoila au sommet. Je ne crois pas que personne ne soit de notre calibre. Qui osera nous défier?
Invité
Invité
Belle victoire arraché grâce a ta blondie d'amie.
Bravo Maryse pour ta victoire.
Invité
Invité
Tres bon show et merci de votre confiance.
Type de RP :
  • Activité seulement
Continue de pateauger dans les bas fonds Christian. Je serai champion de la WWE d'ici Noel.
Invité
Invité
Cena je t'ai battu une fois ...pourquoi pas une autre...
Invité
Invité
Tu feras ce que tu voudras de Cena mais a la fin, c'est moi qui soulevera la ceinture.
Invité
Invité
Ce n'est pas mon probleme si la musique te dérange. Tu vas subir une autre raclée la semaine prochaine.

Monday Night RAW - 26 octobre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant