Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 2 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

2 novembre 2009
Worcester, Mass

D-X vs Randy Orton & Chris Jericho
John Cena vs Edge Arrow Guest Referee: ?????
Jeff Hardy vs Rob Van Dam
Jack Swagger vs Mr. Kennedy Arrow IC #1 Contendership Match
Katie Lea vs Michelle McCool
The Bella Twins vs ODB & Lita

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CE SERAIT DOMMAGE DE PERDRE TON COMBAT KATIE . PAS DE PPV POUR TOI. Twisted Evil
Invité
Invité
Amenez l'arbitre que vous voulez, je suis pret.
Invité
Invité
Kennedy tu n'a aucune chance contre moi, a Raw tu as profiter de la situation mais la semaine prochaine tu va sortir de ce match comme étant le grand perdant et Punk fou moi la paix tu as perdu face a moi et tu perdra toujours face a moi alors va falloir tu recommence au bas de l'échelle et arrête de te plaidre comme une fillette
Invité
Invité
Désolé katie mais je vais te voler ta place pour le PPV.
Invité
Invité
DX coudons vous ressorter votre vieux tag team a chaque fois que vous faite votre lavage?
Invité
Invité
Connaissant ta réputation Jericho, je me demande si je ne ferais pas mieux de me trouver un autre partenaire.
Invité
Invité
Match fort intéressant.
Invité
Invité
Michelle ce match est à toi. Une Anglaise! Quelle idée.
Invité
Invité
Miss Michelle tu ne me voleras rien du tout. Comme depusis un certain temps, tu resteras dans ton vestiaire au PPV, car ce match est à moi.

Et toi Miss Kelly Kelly, t'es petites misses et toi ne feront rien du tout aussi. Tu es tellement fâchée d'avoir perdue contre moi que tu veux que Miss Michelle gagne... ah non c'est vrai! Vous allé être trois et l'une d'entre vous aller gagner à notre place... mais mes pauvres têtes de nunuches... vous perdrez tout le temps rester donc enfermées dans votre vestiaire.

Miss Michelle, le match sera intéressant, mais je ne compte pas te rendre la vie facile.

Et je vous surveillerez les autres...
Invité
Invité
-Avec Litbuprta! Je préfère les Twins... bon... Lita t'es mieux de lutter contre eux et non pas contre moi. Je n'accepterai pas une défaite àa cause de toi... On peut avoir un match loyal pour une fois. Mais ça je ne sais pas, burp, si tu sais, burp, ce que ça veut dire.
Invité
Invité
Orton ...si tu veux perdre trouve toi un nouveau partenaire...si tu veux gagner ta me laisser m'occuper de DX.
Invité
Invité
L'armée de la D-X sera derriere nous et nous vaincrons. Je me demande bien comment vos deux égos vont pouvoir cohabiter.
Invité
Invité
Ce sera un grand match RVD. Donnons notre maximum.
Invité
Invité
Je ne suis pas a la WWE pour perdre contre un minable de ton espece. Va falloir que tu comprennes une chose mon cher Swagger. Dans la vie, il y a des perdants comme toi et puis il y a ...MOI.
Invité
Invité
Soyez assuré de ma présence. La chaleur de San Diego envahira l'édifice.
Invité
Invité
jeff,nos combat ont toujours été des plus mémorable,je compte en faire autant lundi
Invité
Invité
C'est vrai dans la vie ya les perdants et toi c vrai t encore plus pire qu'un perdant a ta place jme venterais pas Lundi prochain M.Kennedy sera connu sous le nom de M.Can'tnedy parce que jvais te vaincre et facilement en plus parce que le talent entre moi et toi c'est moi qui la toi tu n'as absolument rien nada alors fou le camp
Type de RP :
  • Speech et activité
RAW se terminera a la saveur D-X. Je prédis la fuite de notre cher duo.
Invité
Invité
meme sil y a fuite je vais reter champion..hahaha
Invité
Invité
Dommage qu'on se retrouve opposantes, ODB. Mais on compte bien être sans pitié.
Invité
Invité
ODB, ce que je veux le plus dans la vie, c'est gagner. Alors attends toi à ce que je donne tout ce que j'ai. Pour une fois, on est dans la même équipe, mais quand on sort du ring, c'est fini.
Invité
Invité
De bien vilains mots provenant d'une si petite cervelle. Réfléchis avant de parler Swagger. Tu vas te rendre compte que c'est 1-0 pour moi. je me fous de l'excuse que tu vas te trouver, tu as perdu un point c'est tout. Ce lundi, je vais te faire une 2e défaite encore plus humiliante cette fois.
Invité
Invité
c vrai tu as gagner mais ce lundi je vais arranger ton portrait tu dis que tu va encore plus m'humilier bah je sais pas ce qui est humiliant dans une défaite dont un élément extérieur au match ta permis de gagner mais tu doit etre trop stupide pour comprendre sa ton quotient de moins 180 même un singe a plus de logique que toi mais en te comparant a un singe j'insulte le singe dsl pour l'espèce, donc ce lundi ta fiche de 1-0 deviendra de 1-1 et s'il le faut de 1-2 juste pour te prouve que je suis plus talentueux que toi ptit chanceux
Invité
Invité
-Mais Lita, qui t'as dit que je voulais être ton amie après le match? On va battre ces deux petites jumelles, bien que je les aime bien, mais après ça... rien nous dit ce qui se passera. Burp!

Monday Night RAW - 2 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant