Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 2 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Wow, je suis en équipe avec une fille qui sait pas lire ! Messemble que pour moi : quand on sort du ring, c'est fini... ça veut pas mal dire qu'une fois le match terminé, je vais continuer à te trouver aussi pathétique et à vouloir t'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Burp! Aille chose, je pense que t'as pas compris non plus... j'ai jamais dit que je m'attendais àa ce qu'on devienne des copines. retournes faire des plans diabolique avec Edge c'est juste ça que tu es capable de faire. Toute une champiuonne toi!
Invité
Invité
Fais vérifier ton passeport l'anglaise car apres notre combat, la seule option qui te restera c'est de retourner a la maison.
Invité
Invité
IL EST HORS DE QUESTION KATIE QUE TU REMPORTES CE MATCH. JE N'AIME PAS PLUS MCCOOL MAIS TE VOIR PERDRE FERAIT MA JOURNÉE.
Invité
Invité
Ouf que j'ai peur! Oubliez ¸a, mom passeport est plus qu'en règle et Miss Miss Kelly Kelly, je remporterai et toi et tes copines ne pourront malheureusement pas y faire... faut savoir faire tourner les choses en sa faveur...
Invité
Invité
plus que 24 petites heures avant que jbote le cul a Kennedy et se sera le tour du pauvre Captain Crunch par la suite
Invité
Invité
ah swagger comme tu m'amuse je suis proche de t'obliger z mettre un soute de bouffon...hahahaha
Invité
Invité
prêts à donner le show jeff
Invité
Invité
ferme la dont le clown , la dernière chose que tu veux c avoir mon attention sur toi fac profite de tes ptits moments de gloire car un vrai homme, un vrai guerrier va t'enlever cette ceinture que tu ne mérite aucunement
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 2 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2