Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 2 novembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

2 novembre 2009
Worcester, Mass

RAW débute avec l'arrivée de John Cena. Il se dirige vers le ring sous une foule en délire. Cena demande un micro et se tient au centre du ring.

Cena: C'est vraiment étrange pour moi de n'avoir aucune ceinture a vous montrer. Lorsque je suis arrivé a RAW il y a un mois je visais le titre de la WWE mais disons que j'ai emprunté un chemin assez différents. Ca fait maintenant plus de 2 ans que je cherche sans succès a reprendre ce titre qui m'est si cher. Oui je sais, certains diront que j'ai eu ma chance plus d'une fois depuis et que j'ai échoué. Pour etre honnete avec vous, je dois effectivement me rendre a l'évidence que oui...j'ai échoué. Par contre, il faut reconnaitre que sans l'intervention de Randy Orton, je serais champion en ce moment. Je ne suis pas ici pour pleurer sur mon sort ou quoique ce soit. Tout ce que je veux c'est de me donner a 100% pour vous, mes fans. Et si je dois le faire en affrontant a nouveau Jericho en plus de Randy Orton, et bien...je le ferais. Cependant, je vous fait une promesse a vous tous. D'ici la fin de 2009, je serai champion a nouveau.

La musique du Rated-R Superstar résonne et Edge s'amene au ring. Il croise John Cena du regard et se voit remettre un micro.

Edge: Arrete-moi ca tout de suite Cena, tu vas me faire pleurer. Désolé de devoir mettre fin a ton reve de redevenir champion mais le titre sera autour de ma taille a nouveau. Ce soir, tu as la chance de monter sur le meme ring que moi. Tu as été un grand lutteur mais tu dois maintenant te rendre a l'évidence que tu vas devoir te contenter de titre mineur. Tout le monde ici sait que j'attends depuis des années la chance de faire mordre la poussiere a tous mes rivaux. Crois-tu réellement que je vais rater cette chance? Et si par magie tu survis a notre combat, il me fera plaisir de te donner une chance au titre mondial lorsque je l'emporterai en décembre. le combat de ce soir me permettra également d'envoyer un message a mon frere.

Edge place son doigt sur le haut de l'épaule de Cena.

Edge: Ce soir Cena, tu vas avoir tres mal. Je vais m'arranger pour que tu ne puisses pas te rendre au PPV sur tes jambes.

Cena avance un peu et bouscule Edge.

Cena: You want some? Come and get some!!!

Les deux hommes commencent a se tabasser et ils sont séparés par les officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Bella Twins vs ODB & Lita
- Le match débute entre la championne et Nikki Bella.
- Lita porte une prise de tete mais Nikki s'en sort avec une clé de bras.
- Nikki envoie Lita au sol avec un arm drag et tente de la surprendre avec un roll-up.
- Nikki effectue le changement avec sa soeur. Elles portent une double suplex.
- Brie lance Lita dans le coin et fonce sur elle.
- Brie effectue le changement jsute avant de porter une planchette japonaise a la championne.
- Snapmare de Nikki sur la rouquine pour un autre compte de 2.
- Lita y va d'un coup bas et frappe la tete de sa rivale avec son genou.
- Prise de tete de la championne qui effectue le changement avec ODB.
- Nikki tente de surprendre l'ex-championne mais elle est repoussée dans les cordes.
- Brie touche l'épaule de sa soeur et entre en action.
- Double dropkick de la part des jumelles sur ODB.
- Lita tente d'intervenir mais subit le meme sort.
- Lita se retire vite du ring et ODB en profite pour porter un double clothesline sur les Bella.
- ODB porte un powerslam sur Brie et tente le tombé pour un compte de 2.
- ODB écrase la tete de sa rivale dans le coin puis enchaine avec des coups de bélier.
- Brie glisse entre les jambes de son assaillante et effectue le changement.
- Nikki fonce sur ODB avec des coups de coudes.
- Nikki frappe ODB au ventre et lui porte un sitout jawbreaker.
- Lita veut intervenir mais Brie vient la frapper dans le dos.
- La rouquine reprends le controle et lance Brie contre les escaliers.
- Nikki se lance dans les cordes et Lita la fait trébucher.
- ODB porte un running powerslam pour le compte de 3.
Gagnantes: ODB & Lita

Invité
Invité
Alors que Swagger se dirige vers la porte menant au ring, CM Punk vient le frapper derriere les genoux avec une barre de fer. Le Straight Edge se mets a insulter son grand rival.

CM Punk: Croyais-tu que j'allais te laisser obtenir le crédit de ma retraite Swagger? Je suis tres loin d'avoir quitté la WWE et je reviens plus fort que jamais. C'est plutot toi qui va se faire pousser hors de RAW. Peut-etre que Smackdown voudra de toi pour laver les planchers de leur cafétéria.

Alors que Punk veut y aller d'un ultime coup, son poignet est saisit par le GM, Bret Hart.

Hart: Qu'est-ce que tu fais Punk? Je ne veux pas d'une escalade de violence dans mon show. Il est hors de question que l'on vienne saboter ce que je tente de construire. J'ai promis que quelqu'un se battrait pour sa place a Survivor Series et je vais livrer la marchandise. Puisque tu sembles en tres grande forme, c'est toi qui prendra la place de Swagger contre Kennedy. Et si tu perds ce match, tu perdras ta place au PPV. Si tu l'emportes, tu obtiendras une chance au titre intercontinental avant Swagger.

CM Punk: Aucun probleme Bret, je suis d'attaque. Tout ce que je veux c'est une facon de prouver que je suis meilleur que Swagger.

Swagger tente de se relever mais Punk le lance contre le mur. Bret s'interpose a nouveau et ordonne a Punk de se rendre au ring.
Invité
Invité
CM Punk vs Mr. Kennedy
- Le contact se fait entre les deux hommes.
- Kennedy amene son rival dans le coin mais Punk le repousse avec son pied.
- Punk y va d'un arm drag puis maintient son rival au sol.
- Kennedy parvient a rejoindre les câbles pour faire casser la prise.
- Punk tente de revenir avec un crucifix pin mais Kennedy le prends sur ses épaules.
- CM Punk évite le Green Bay Plunge avec des coups de coude a la tete de son rival.
- Kennedy se retire dans le coin mais Punk vient le percuter a la tete avec son genou.
- Kennedy s'écroule et subit une rafale de coups de pieds.
- Punk se lance dans les cordes mais se prends un clothesline.
- Kennedy releve son rival mais Punk le fait tomber dans le coin.
- Punk y va alors d'un spinning wheel kick suivit d'un running big boot.
- Punk tente le tombé mais Kennedy dépose son pied dans les cordes.
- CM lance son rival dans les cordes et lui porte un standing dropkick.
- Punk veut relever Kennedy mais ce dernier lui porte un low-blow.
- Kennedy lance son opposant directement contre le poteau du ring.
- Mr. Kennedy martyrise l'épaule de son rival avec des knee drop.
- Punk tente une réplique mais se prends un Front Russian Legsweep.
- Kennedy lance son rival dans le coin et fonce sur lui pour un clothesline.
- Punk a la meme idée et sort du coin avec un clothesline. Les deux hommes sont au sol.
- Jack Swagger sort des coulisses en boitant et monte sur le ring.
- L'arbitre tente de le sermonner mais Swagger le balance hors du ring.
- Il fait signe a Punk de se relever et lui porte sa gutwrench powerbomb.
- Swagger insulte Punk et lui crache au visage.
- Kennedy revient a lui et vient éclater une chaise sur la tete de Swagger.
- Kennedy couvre Punk mais l'arbitre arrete le match.
- Croyant que Kennedy ait frappé Punk avec la chaise, l'arbitre le disqualifie.
Gagnant par DQ: CM Punk

Invité
Invité
Jericho croise Todd en coulisse et lui demande de faire une entrevue avec lui. Todd semble tout surpris.

Todd : Tu veux vraiment?

Jericho le regarde et éclate de rire.

Jericho : Nah, je ne me laisse pas interviewer par des juniors.

Jericho lance Grisham contre le mur et ce dernier se retrouve au sol, bon pour le compte. Jericho saisit le micro et effectue des tests de sons.

Jericho : Un...deux...test... ce court reportage vous est présenté par l'Ayatollah of Rock'n'Rolla. Comme vous savez, je suis le plus grand entertainer de la WWE et ce soir, je vais sonder l’opinion de diverses superstars concernant notre GM, Bret Hart. Entrons dans un vestiaire de facon purement aléatoire.

Le Champion de la WWE entre dans le vestiaire des divas et ca commence a hurler.

Jericho : Je ne regarde pas, je ne regarde pas. Tout ce que je voulais connaitre, c'est votre opinion sur Bret Hart. Est-ce que vous approuver sa décision de donner une autre chance a Cena de m'affronter? Nous sommes plusieurs en coulisses a trouver qu'il fait du bien mauvais travail.

Maryse sort de la douche et avance vers le Sexy Beast vetue d’une simple serviette.

Maryse : On sait tous que tu crois que Bret est un minable mais...qu'est-ce que tu pense de ceci?

La québécoise laisse tomber la serviette et Jericho reste bouchée jusqu’au moment ou Michelle McCool arrive et sort Jericho du vestiaire. Jericho fait signe a Maryse de lui téléphoner. En sortant du vestaire, il leve les yeux au ciel et remercie Dieu. Jericho poursuit sa visite des coulisses et arrive devant son vestiaire. Il y entre mais se prends une tarte a la creme au visage.

Jericho : Tres drole...tres tres drole.

Shawn Michaels : Je ne pouvais m’en empecher, excuse-moi....

Jericho s’essuie le visage mais HBK est deja bien loin.
Invité
Invité
Katie Lea vs Michelle McCool
- Katie Lea frappe sa rivale au ventre et la fait reculer vers les cordes avec des coups d,avant-bras.
- Lea lance sa rivale dans les cordes mais McCool passe sous un clothesline.
- La blonde évite un second clothesline et revient avec un roundhouse kick.
- Tornado DDT et Crossbody de la part de Michelle sur Katie.
- McCool tente de se sauver avec la victoire mais l'arbitre la voit se servir des cordes.
- Michelle monte dans le coin mais Katie la pousse en bas du ring.
- Lea remonte sa rivale sur le ring et obtient un compte de 2.
- Katie se lance sur sa rivale et lui balance des droites a la tete.
- McCool repousse sa rivale et y va d'une série de standing drop kick.
- Katie Lea lance McCool dans les cordes mais cette derniere contre un surpassement avec un facebuster.
- McCool tente son Faithbreaker mais katie la contre avec son Hair-Pull Backbreaker.
- Katie couvre McCool mais Kelly Kelly vient distraire l'arbitre.
- Katie se releve mais subit le French TKO de Maryse.
- Maryse place Michelle sur Katie et quitte le ring.
- L'arbitre revient a temps pour effectuer le compte de 3.
Gagnante: Michelle McCool

Katie Lea tente de s'en prendre a Kelly Kelly mais elle est victime d'une embuscade par Ashley Massaro. Les deux blondes s'en donne a coeur joie sur l'anglaise avant de retraiter en coulisse.
Invité
Invité
Todd Grisham se tient en coulisse avec John Morrison & The Miz. Il tient un sac de glace sur sa nuque.

Grisham : Je me tiens aux côtés de ceux qui s’auto-proclame la meilleure équipe de tous les temps, John Morrison & The Miz. Avec ce qui s’est passé la semaine derniere, on ne peut pas dire que votre couronnement fut un moment remplit de magie. On peut meme dire que la magie n’y etait pas du tout. Sans un coup de main de Cena, on parlerait surement du plus grand navet produit a la WWE depuis des décennies. On ne peut pas dire que votre chimie soit a point...

The Miz : Je vais vous dire ce qui s’est produit la semaine derniere. Deux petits merdeux qui se croient des stars ont voulu avoir leur 15 minutes de gloire. Je vois d’ici la jalousie qui les ronge de nous voir si supérieurs. Une jalousie si grande qu'ils ont préféré saboter le match pour ne pas avoir a justifier un si cuisant échec.

Morrison : Ou est Tiffany? Tu es pire que Lilian Garcia a ses débuts pour faire des entrevues. Todd, donne-moi ce micro que je fasse ta job. Le Guru of Greatness est 100 fois meilleur que toi. Va continuer a mâcher tes mots a la cafétéria.

Morrison expulse Grisham de la piece sous le regard amusé de son comparse

The Miz : Cena, Jericho, peu importe qui se trouve devant nous, nous vaincrons. La semaine derniere, nous avons prouvé hors de tout doute, que nous sommes les meilleurs, point final. Nous sommes meilleurs que la Hart Foundation, The Demolition et les New Age Outlaws réunis.

Morrison : Nous sommes l'excellence dans tout ce que nous entreprenons. Lorsque deux génis se réunissent, ca ne peut faire que des choses surnaturelles.

Rey Mysterio s'amene et regarde les deux champions en hochant la tete.

The Miz: Quoi? Tu veux un autographe peut-etre...

Mysterio: Je ne vais pas gaspiller mon temps pour ca. Je vous regardais aller et je me disais que meme mon fils vous battrait. La seule chose dans laquelle vous exceller, c'est le bavardage. Je suis de retour a la WWE pour faire ma marque et je crois que vous méritez une petite lecon.

Morrison: Ouais c'est ca...toi et tes 4 pieds et 3 pouces!!!

Mysterio: Non, moi et mon partenaire.

The Miz: On t'attends Mysterio, on veut bien te laisser partager notre ring quelques secondes...le temps de ta défaite.

Morrison: Be jealous!!!

Mysterio sourit puis quitte. Les champions semblent se demander qui sera le partenaire de Mysterio.
Invité
Invité
Jeff Hardy vs Rob Van Dam
- RVD tente de surprendre son rival des le départ mais Hardy lui glisse entre les jambes.
- Hardy tente un surpassement mais Van Dam lui porte un coup de pied renversé.
- Les deux lutteurs s'échangent des manoeuvres de haute voltige sans toutefois faire de maitre.
- Van Dam tourne le dos a son rival et se pointe les épaules.
- Hardy en profite pour lui porter un dropkick dans le dos.
- Rob tente de lancer Hardy dans le coin opposé mais Jeff saute par dessus lui.
- Le Rainbow Haired Warrior revient un baseball slide derriere la nuque de RVD.
- Hardy couvre son rival pour un compte de 2.
- RVD fmonte dans le coin pour un moonsault mais se retrouve hors du ring lorsque Hardy le pousse.
- Il tente de revenir mais subit un baseball slide.
- Van Dam monte sur le bord du ring et subit un coup de bélier.
- Hardy saute par dessus RVD et lui porte une powerbomb a l'extérieur du ring.
- Hardy tente un crossbody mais Van Dam le recoit avec un coup de pied.
- Van Dam roule son rival sur le ring et y glisse une chaise.
- L'arbitre le sermonne et veut lui retirer la chaise des mains.
- Van Dam se tourne vers Hardy et les deux se disputent la chaise.
- RVD a le dessus mais en tirant, il atteint l'arbitre a la tete.
- Hardy en profite pour porter un Sitout Jawbreaker suivit d'un double legdrop dans les parties.
- Jeff monte dans le coin et se lance pour sa Swanton Bomb.
- Van Dam se retire de la trajectoire et Hardy donne durement sur le ring.
- Rolling Thunder de RVD suivit d'un tombé. L'arbitre revient a lui mais fait sonner la cloche.
- On annonce que Van Dam est disqualifié.
Gagnant par DQ: Jeff Hardy

Invité
Invité
Maryse se retourne en attendant son nom et se ramasse un high kick au visage.

Victoria la regarde arriver dans le mur avec un petit sourire en coin.

Victoria: Tu me cherchais la grande, tu m'as trouvé. Viens pu me faire chier, sinon je vais t'écraser. J'ai pas l'intention de me faire berner par une lutteuse comme toi d'ailleurs. Tu n'es rien sans ton chien de poche. Au fait ou est ton clone?

La québécoise, s'essuie les lèvres qui saignent et s'approche de son assaillante en la fixant du regard.

Maryse: Et tu crois que je vais me laisser impressionner par un minable coup de pied de ta part? Tu peux faire peur à n'importe qui mais pas à moi. Tu me connais assez pour ça, n'est-ce pas? Mais si tu veux t'amuser à ce petit jeu, je vais m'y prêter avec grand plaisir. On verra qui de moi ou toi sortira vainqueure. Tu connais la sortie ou tu veux que je te la montre?

Les deux divas se jettent de longs regards avant que Victoria tourne les talons.
Invité
Invité
Edge vs John Cena Arrow Guest Referee: Christian Cage
- John Cena tente un clothesline des le départ mais Edge passe en dessous.
- Cage envoie son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings.
- Cena saisit son rival, le lance dans le coin et le martyrise a son tour.
- Sitout hip toss de la part de John suivit d'un Diving leg drop bulldog.
- Edge se dégage de justesse puis revient avec un spinning wheel kick.
- Le rated-R Superstar se lance dans les cordes mais Cena l'attrappe a deux mains a la gorge.
- John assit son rival dans le coin et lui envoie des coups a la tete.
- Five Knuckle Shuffle de Cena sur Edge suivit d'un compte de 2 tres lent de la part de Captain Charisma.
- Edge porte un low-blow sur son rival et recoit un avertissement de son frere.
- Edge fonce sur son rival mais subit un proto-bomb dévastateur.
- Cena lance Edge dans le coin et puis enchaine aavec un Running one–handed bulldog.
- John y va d'une fisherman's suplex suivit d'un Running leaping shoulder block.
- Cena souleve son rival pour le F-U mais Edge glisse derriere lui pour porter un edgecution.
- Edge se releve et subit un Unprettier porté a la perfection par Christian Cage.
- Cage va chercher une chaise et demande a son frere de se relever.
- Cena revient a lui et prends Cage sur ses épaules pour un F-U.
- Edge tente un spear mais Cena le fait chuter sur le ring et applique le STFU.
Aucun Gagnant

Cena quitte le ring en laissant les deux freres insconscients.
Invité
Invité
Randy Orton effectue son entrée dans l'amphithéatre et il est immédiatement harcelé par Jericho.

Jericho: Veux-tu bien me dire ou tu étais passé? Notre combat est dans moins de 3 minutes et c'est la que tu décides de te montrer la face. Tu me décourages, tu n'as aucune discipline.

Orton: Le maudit chauffeur de limousine s'est trompé de chemin. C'est a croire que quelqu'un l'a payé pour que je ne parvienne pas ici. Tu devrais etre heureux de me voir jericho, ca va t'éviter de fuir la tete entre les deux jambes. C'est en m'observant que tu vas apprendre.

Jericho: Apprendre quoi? A etre un assclown ou un autre de ces pathétiques américains a l'égo plus grand que nature.

Orton: Ne me cherche pas Jericho car je pourrais etre tenté de te faire avaler ta ceinture.

Un employé d'UPS vient remettre un colis a Randy Orton. Le Legend Killer ouvre le paquet pour y trouver un joli costume d'infirmiere. Un mot accompagne le paquet.

Orton: En espérant que le voyage t'ai plus, voici un petit cadeau pour agrémenter ta soirée. Tu pourras le faire revetir a ton partenaire lors de votre folle nuit de débauche. D-X...

Jericho saisit le costume et le lance au sol tout en le piétinant. Cena arrive au meme moment en comapgnie de la D-X. Le trio tente de refouler leurs fous rires mais y parvient difficilement. Orton veut sauter dans le tas mais Jericho le retient. Le champion de la WWE et le Legend Killer quittent sans demander leurs restes. Cena ramasse le costume et crie a Jericho.

Cena: Hey Chris....tu oublies ton costume. Ton chéri va etre décu si tu le mets pas.

Triple H et Shawn Michaels éclatent de rire.
Invité
Invité
Degeneration-X vs Randy Orton & Chris Jericho
- Jericho attaque Triple H en traite et le repousse dans les cordes.
- Triple H passe sous un clothesline et tente un high knee au retour.
- jericho le pousse au sol et le place immédiatement dans le Wall of jericho.
- The Game parvient a repousser Jericho dans le coin et se sortir d'impasse.
- Y2J roule vers son coin et effectue le changement avec le Legend Killer.
- Orton fonce sur Triple H avec des european uppercutt.
- Triple H bloque une souplesse de son rival et poursuit avec une backsuplex.
- The Game enchaine avec un knee drop a la tete de Randy.
- Michaels entre suite au changement et y va d'une série d'atémis sur le legend Killer.
- Orton envoie son rival dans les cordes mais HBK revient avec un flying forearm.
- Kip-up du HBk qui porte un spear sur Jericho qui tentait d'intervenir.
- Orton tente d'en profiter pour porter son RKO mais HBk le contre avec un atomic drop.
- Michaels se lance dans les cordes mais Jericho le tire en bas du ring.
- HBK part a la poursuite de Jericho. Ce dernier remonte sur le ring.
- Michaels remonte sur le ring et Orton en profite pour connecter avec son RKO.
- Au lieu de couvrir son rival, Orton se lance dessus et le bombarde de droites a la tete.
- Orton lance HBK dans son coin et effectue le changement avec jericho.
- Backsuplex de la part du WWE Champion sur le Showstopper
- Jericho se lance dans les cordes et enchaine avec un one-handed bulldog.
- Jericho lance son rival dans les cordes mais subit un clothesline.
- Les deux hommes parviennent a rejoindre leur coin pour le changement.
- The Game accueille Orton avec un high knee strike.
- Orton tente un surpassement mais se prends un facebuster suivit d'un spinebuster.
- Triple H place Orton pour le pedigree mais Jericho vient lui appliquer son Codebreaker.
- Michaels vient sortir Jericho du ring mais se prends le RKO pour une 2e fois.
- Jericho et Orton se mettent a deux pour démolir Shawn Michaels.
- L'arbitre les sermonne et perds patiente. Il fait sonner la cloche.
Gagnants par DQ: Degeneration-X

Orton retient HBK ce qui permets a Jericho de la frapper a plusieurs reprises. Jericho va chercher une chaise puis revient sur le ring. The Game monte a son tour, sledgehammer a la main. Jericho lâche la chaise et quitte le ring a toute vitesse. Orton demande a Jericho de revenir. Le Legend Killer se retourne et recoit le sledgehammer en plein front. Jericho remonte la rampe alors que les deux membres de la D-X lui demandent de revenir. Treiple H releve Orton et HBK y va de son Sweet chin music. The Game y va ensuite de son pedigree sur le Legend Killer. La musique de John Cena résonne et il vient bloquer la retraite de Jericho. Cena relance Jericho sur le ring. Le champion de la WWE demande grâce et parvient a se sauver dans la foule. RAW se termine sur des images de célébrations de la D-X...

Invité
Invité
Bon show encore une fois une attaque surnoise de Punk cause ma perte faut vraiment que tu le punisse Bret a la place tu lui donne ma place c juste de l'encouragwer a coninuer de faire la tapette, tu veux protéger ce que tu battit alors pk pas batir un match triple menace entre moi, Punk et Kennedy, je ne peut concevoir d'avoir une véritable chance au titre intercontinental, jai massacrer le pauvre con de Punk et tu le fais passer avant moi c du délire il est sans talent, tandis que Kennedy lui tout comme moi mérite la chance titre, alors Swagger contre Kennedy et la vidange de Punk pour le number one contender, pi entre moi et toi le match de ce soir s'est terminé dans une incohérence totale alors tu dois clarifier les faits boss je crois que je ne mérite pas d'être tasser de cette facon sans combattre avec fierté du moins et tu le sais au plus profond de toi merci
Invité
Invité
Tu aurais du attendre la carte du prochain RAW avant de jeter ton venin sur moi.
Invité
Invité
ohh lol dsl , je ne jète aucun venin sur toi Brett je dis seulement ce que je pense, mais au fond jai confiance en toi et je l'aurai toujours et jai oublier de te dire merci davoir arrêter ce lache de Punk alors merci de cette chance a nouveau dsl si jai été un peu arrogant
Invité
Invité
Messieurs les champions, je vous attends dans le détour. Lorsque mon partenaire sera pret a me rejoindre, on vous fera mordre la poussiere.

Tres bon show Hitman.
Invité
Invité
Bravo pour ta victoire Michelle, l'Anglaise peut aller voir ailleur si elle y est.

Et Victoria... tu vas vite frapper un mur... MOI!
Invité
Invité
-Bien que je ne t'aime pas Lita, on a fait un, burp, beau duo. Désolée les Twins mais fallait que quelqu'un gagne.
Invité
Invité
Une chance que tu as eu de l'aide McCool, parce que tu n'y serais pas arrivée.
Invité
Invité
Es-tu jaloux Swagger? Ca me fait toujours plaisir de te donner de l'attention. Et ca défoule en plus...
Invité
Invité
lollll pendant que tu combattra pour ta place a Survivor séries moi je vaincrai Jericho et deviendrai champion WWe dans ta face juste pour toi je dédirai ma victoire a toi espèce de jaloux c pour sa que tu m'attaquer dans le dos tout le temps tu le sais que chu meilleur que toi mais va falloir que tu t'y fasse que moi je mérite les grands honneurs toi tu ne mérite que des doigts d'honneur
Invité
Invité
pauvre petit Jericho...dure soirée.
Invité
Invité
2 crétins de freres pour le prix d'un. Et en plus, je participe a l'humiliation de Jericho. Quelle grande soirée.
Invité
Invité
Faire pleurer mon frere ne constitue pas un grand exploit Cena. Il pleurait deja lorsque je lui sacrais des volés dans la cours arriere.
Invité
Invité
Je crois que l'heure du thé a sonné pour notre anglaise. Ils le servent en ce moment a Smackdown. Tu devrais t'y rendre vite avant qu'il n'en reste plus. Au pire, tu peux toujours cirer les chaussures de swagger.

Monday Night RAW - 2 novembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant