Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

9 novembre 2009
Sheffield, England

D-X vs Randy Orton & John Cena

Chris Jericho (C) vs Jack Swagger Arrow WWE Championship

The Bella Twins vs Lita Arrow Handicap Match

Maryse vs Kelly Kelly vs Ashley Massaro vs Victoria vs Michelle McCool Arrow Bikini Contest

Jeff Hardy vs CM Punk Arrow Ladder Match (gagnant garde sa place au PPV)

Christian Cage (C) vs Mr. Kennedy Arrow Intercontinental Championship

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bikini Contest? Hum...intéressant!!!
Invité
Invité
wow Bret merci pour cette chance au titre mondiale je suis vraiment honorer jamais je ne pourrai te remercier asser fort pour sa s'est un bon vote de confiance et jvais démontrer l'étendu de ce que je sais faire alors Jericho tu es mieux d'être pret parce que jvais tenlever cette ceinture que tu ne mérite aucunement, Le all american american sera le nouveaux champion mondial et ce des lundi prochain
Invité
Invité
Bikini contest? Ça ne devrait pas être trop dur.
Invité
Invité
Burp! On m'oublie... mais le bikini contest sans moi! Aahah BAM!
Invité
Invité
Swagger pour le titre mondial? Et moi qui doit défendre ma place au PPV? je crois que Bret a fait une grave erreur. Désolé jeff mais je vais devoir mettre fin a tes espoirs.

En ce qui te concerne Swagger, je n'écrirais pas trop vite a mes parents car tu es tres loin de mériter cette chance.
Invité
Invité
oh oh oh s'est qui la ptite jalouse la hé oui c la tapette de Punk, la poubelle va aller pleurer dans la jupe de sa mère " maman maman je n'ai pas eu de chance au titre mondiale, et Swagger lui oui" " se n'est pas grave mon ptit CM c juste parce que tu es trop pourri pour en mériter une tandis que Jack Swagger deux fois All-American est beau puissant, rapide, tu ne peux rivaliser avec lui"

Voila ce que ta mère répondra quand tu ira répendre des gouttes de pleur sur elle et elle aura raison tu n'est qu'un minable mid-carder et tu le restera toujours hahahaha tu mérite ce qui t'arrive Punk dêtre au bas de l'échelle toujours parce que tu est un incapable
Invité
Invité
Tu vas entrer dans un autre monde Kennedy, le mien. Et tu vas voir que je ne suis pas un hote particulierement accueillant.
Invité
Invité
Belle brochette de ...poulette!!! On va en mettre plein la vue aux fans.
Invité
Invité
Un ladder match, c'est parfait pour moi. J'adore les combats extremes, ca représente un plus grand défit. Punk, c'est toi qui ne sera plus du PPV apres ce combat. Mais sois sans crainte, tu pourras toujours vendre du pop-corn.
Invité
Invité
lets go jeff,je veux t'avoir contre moi au PPV dans le match par équipe
Invité
Invité
On nous donne la championne en cadeau, que c'est gentil tout ca.
Invité
Invité
C,est un complot ou quoi? On me fournis toujours des minables comme partenaire.
Invité
Invité
Demandez et vous recevrez, on dirait.

Tu vas regretter d'avoir croisé notre chemin, Lita. Oublie tes coups bas comme lors du dernier match... Tu t'es attiré les foudres de Nikki Bella et tu m'échapperas pas!
Invité
Invité
SWAGGER contre moi ...attention pour pas pogner de coup de soleil sous mes spotlights...hahahaha tsé té pas habitué...hahahaha
Invité
Invité
Moi je sais pour qu'elle diva voter....ohhhhhhhhh que oui!!!!!!!!!
Invité
Invité
Tu me traites de minable alors que tu n'as rien gagné depuis des semaines. Tu ferais mieux de dire merci a Hart de te jumeler a moi pour éviter une autre des tes défaites.
Invité
Invité
Ton monde peut bien aller se faire foutre Cage car j'ai ma propre croyance. Je crois en mon talent et je te suis de loin supérieur. Fais attention a ma ceinture durant les prochains jours. Faudrait pas l,abimer.
Invité
Invité
Ca va se jouer entre toi et moi ma chere Maryse. Les autres divas n'ont aucune chance.
Invité
Invité
Tout à fait ma chérie. Ce sera une rude compétition entre toi et moi.
Invité
Invité
Une compétition a deux? Je ne crois pas. Qui sait? Je ferai peut-etre mon apparition.
Invité
Invité
Je me propose pour etre juge de ce concours. Le Chick Magnet se doit d'etre la.
Invité
Invité
Je serai a RAW pour une annonce disons...controversée.
Invité
Invité
ARRETEZ DE CHERCHER UNE GAGNANTE LES FILLES CAR JE VAIS L'EMPORTER.
Invité
Invité
une annonce controversé Boss jai hate de savoir c'est quoi... pour ce qui ne sera pas controversé est ma victoire totale et assurer pour le titre mondiale, malgré mon ancienneté plutot courte je causerai toute une surprise et deviendrai le WWE champion enfin un champion qui va être un vrai homme pas comme Jerichiot

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant