Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Si tu annonaces des coupures Bischoff, je suis sur que Swagger se protera volontaire pour le bien de la compagnie. Il est tellement liche botte.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
JE suis de tout corps avec toi Cena, ca ne doit pas evident de faire équipe avec Randy. Je t'offre mes sympathies.
Invité
Invité
Pas encore de match mais je serai la. Croyez-moi!!!
Invité
Invité
je propose le renvoie de Punk car avec sa lacheté, ses attaques surnoises, sa jalousie et son non talent il donne une image négative à la compagnie et en plus plusieurs lutteur et duva se plaignent qu'il sent la vidange et les superstar son tanner d'endurer son odeur infecte tk pour le bien de la compagnie débarrasser vous de ce minable déchet
Invité
Invité
Candice, ton nom n'est pas sur la carte, ça veut dire quelque chose, comprend le message, tu n'es pas assez jolie pour faire partie de cette compétition et pour ce qui est de sur le ring, on verra...

Kelly Kelly, ma chère, comment peux-tu gagner, tu as l'air d'une enfant.

Hummm Jericho, bonne chance pour ton match.
Invité
Invité
-Je suis bien contente de ne pas faire partie de ce concours là... je vous aurais toutes battues! AahahahBAM!

-Et Candice faut pas s'en faire, tu vaux toujours mieux que ça!
Invité
Invité
-Concours de bikini ca sait juste bon pour Maryse te sa tete enflée !!!
-Le vrai talent ne va pas y participer !!!!
-Comme moi bien sur !!!
Invité
Invité
-Et en plus assez dégradant pour la femme !!!
-On est pas au moyen age franchement !!!
Invité
Invité
Merci ma belle Maryse...bonne chance a toi aussi mais dans le fond...on en a pas vraiment besoin car tout deux sommes favoris moi dans mon match de championnat et toi...en bikini...juste trop wow
Invité
Invité
Cool mon ami Eric va venir voir mon match de championat...je te garde le meilleur ticket de l'aréna MR.Bischoff
Invité
Invité
ouais il gardera les meilleurs ticket pour vous pour que vous voyez vraiment qu'il est nul et pour que vous voyez sa défaite assurer hahahaha le All American American sera le nouveau champion dès Lundi ne manquer pas sa
Invité
Invité
Jack réveille!!!!
Invité
Invité
je le serai réveillez et toi tu dormira sur plancher, ko, ce lundi!
Invité
Invité
Hé bien ma grande, ton nom est sur la carte... ça prouve ce dont toi et ta bande êtes capables alors...si je comprends bien ton point de vue.. kelly Kelly a l'air à avoir bien hate de gagner!
Invité
Invité
Une Bella a taper c'est bien, mais deux... c'est encore plus intéressant. J'ai bien hâte de voir ce que ça donne une petite jumelle pas contente.
Invité
Invité
Maryse et moi sommes habitué de briller lors de ce genre de concours. Avec le corps de reve que l'on a. Matante Vicky devrait plutot songer a faire un Berce-O-Thon.
Invité
Invité
Ma place m'appartient et je ne compte pas te la céder Hardy.
Invité
Invité
Vas-tu survivre a Swagger mon cher Jericho?
Invité
Invité
Merci ODB mais je compte quand meme y faire mon tour. On ne sait jamais ce qui se cache sous un peignoir...
Invité
Invité
hahaha Swagger a une qualité...il a une grande geule...mais son talent s'arete la mon chere Cena.
Type de RP :
  • Activité seulement
J'ai confiance ma chérie. Tu as trop de talents pour perdre contre ces deux moitiés de cerveau.
Invité
Invité
Amene tes fesse Candice, ca va aider a rehausser le quotien intellectuel de la compétition. Maryse et Michelle se partage un Q.I. de 45.
Invité
Invité
Ashley, pour ce genre de concours, on a qu'à utiliser notre corps... chose que tu ne sais pas faire, regarde tes matches!

Et je préfère partager un QI de 45 que d'avoir le QI d'une poussière dans ton genre.

Vous êtes jalouses les filles, parce que vous savez toutes que la compétition se jouera entre Michelle et moi. Vous n'êtes pas de taille, ni dans ce genre de concours ni sur un ring contre nous. Faudra vous y faire.
Invité
Invité
Voila un bon entrainement pour Captain Charisma. Kennedy, mon pauvre, je vais t'humilier. Tu vas servir d'exemple.
Invité
Invité
Punk se fait tranquille, aurait-il peur de perdre sa place au PPV?
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant