Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
JE CROIS BIEN QUE JE VAIS ÉPATER LA GALERIE AVEC MON BIKINI.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Sheffield, England...Are you ready? I said Are...U...Readyyyyyyyyyyy???
Invité
Invité
Elle va te donner des knuckle sandwiches et te faire vivre l'enfer sur le ring, la Bella.
Invité
Invité
hahaha Hey Jerichiot, c deja sa moi au moins jai du talent a quelque part toi tu n'en a aucun alors pour répondre a ta question Cena non il ne survivra pas car je lui réserve une raclée et toute une et a Survivor Series j'arriverai en tant que champion et je quiterai en tant que champion, ma confiance n'a jamais été aussi grande et personne je dit bien personne va m'arrêter surtout pas la demi-portion de Jericho...
Invité
Invité
Personne ne va t'arreter? Es-tu bien certaine de ca?
Invité
Invité
la dernière fois qu'on c croisée dans un ring je t envoyer à l'hopital alors si tu veux pas y retourner n'attire pas mon attention puisque contre moi tu n'a aucune chance demi-portion, j'ai prouver ma supériorité sur toi dans un ring pour tes attaques surnoises sa m'imorte peu elles viennent juste prouver ce que je dis sur toi que tu es un lache, un minable et que jamais tu sera dans les main-event deja la que Bret semble tanner de tes agissements de tapette, alors bonne chance pour ton match tu va en avoir besoin Hardy va te mettre en pièce comme je l'ai fait l'autre jour....
Invité
Invité
Pauvre Swagger. Alors que je souleverai la ceinture, toi...tu seras devant rien.
Invité
Invité
aaahhhh pauvre Kennedy et ses rêves qui ne se réaliserons jamais pendant que tu sera p-t champion intercontinental moi je serai champion WWE alors tes petites histoires commence a m'endormir alors concentre toi dont ce que tu dois faire toi et jvais faire de même par la suite je me ferai un plaisir de te botter le cul une fois pour toute
Invité
Invité
Kelly Kelly pour épater la galerie faudrait encore que tu es de quoi épater...un bikini ne suffit pas!
Invité
Invité
ah demain es un grand jour pour swagger...pour moi une autre soirée facile....baille
Invité
Invité
Un grand jour oui car je serai champion et facile pour toi car il sera facile pour ton petit cerveau de comprendre que tu ne fera pas le poids contre moi alors drt bien parce que se sera ta dernière nuit en tant que champion
Invité
Invité
Regarde qui parle. Ma pauvre Maryse, faudrait ouvrir tes yeux et te rendre compte que tu n'as rien de bien bien joli a offrir. Euh...c'est vrai que tu as une jolie chevelure.
Invité
Invité
J'espere que tu vas sortir de ta cachette Orton. Je sais que je peux me débrouiller seul mais ca serait quand meme bien que tu nous fasse l'honneur de la présence de tes oreilles.
Invité
Invité
Candice, la belle Candice Michelle qui en vieillissant n'a plus rien de bien beau ni de très sexy... ma chevelure...au moins j'ai ça de plus que toi...et je me demande bien si Jericho lui trouve que j'ai juste une belle chevelure...
Invité
Invité
-Je devrais burp, allé fair euntour sur le ring pour cette compétition moi aussi, si vous voulez épater, je suis la meilleure pour ça...les gens seront épatés! Hahahaha BAM! C'est n'importe quoi ce concours, le patron doit avoir pitié de vous pour vous faire faire quelque chose du genre, c'est de lutte qu'on fait ici, pas un burp, Beauty Pageant!

-J'ai bien hate de voir comment Lita va se sortir de ce match là! Let's go les Bellas!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3