Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

9 novembre 2009
Sheffield, England

Jericho se tient au centre du ring, micro à la main.

Jericho : Welcome to RAAAWWW IS JERRICHHOOO! Ca me degoute d'etre dans ce pays ou le soleil ne se pointe jamais. C'est a croire que Dieu lui-meme reconnait que votre nation n'en vaut pas la peine. Mais je ne suis pas ici pour perdre mon temps avec vous. Je veux vous parler de mon rival de ce soir, Jack Swagger

La foule hue le nom du All-American American tout en enterrant le champion de la WWE.

Jericho : Ce bon vieux Swagger, qui ne semble pas comprendre qu’il n’arrivera jamais à battre CM Punk. Celui qui croit pouvoir vaincre le meilleur de tous les temps, le meilleur Canadien, le seul, l’unique, Moi!

La musique de Swagger résonne dans l'amphithéatre, laissant Chris en peur dans un coin du ring. Sur la rampe, Swagger, format miniature descend la rampe, se fesant aller la trappe comme a son habitude. Jericho éclate de rire en voyant ce Swagger de 4 pieds se rendre au ring. Le mini-Jack monte le ring, dévisageant Jericho avant de tenter de monter dans le coin. Le petit homme éprouve une certaine difficulté a y grimper.

Jericho : Je peux te donner un coup de main si tu le désires. Je sais que tu éprouves certaines difficultés a faire les choses de la bonne facon.

Le nain approuve d'un signe de la tête. Jericho le souleve et l'installe sur la 2e corde.

Jericho : Regarder attentivement celui qui aura perdu le plus de match dans l’histoire de l’industrie de la WWE, celui qui va vous emmerder avec ses histoires à plus finir. Bla Bla Bla... Punk a triché...il m'a fait bobo...snif snif snif

Il fait signe au nain de redescendre sur le ring et lui tends le micro. Ce dernier ne veut rien savoir de prendre le micro mais Jericho lui frappe la tete avec. Jericho place le micro directement sous le nez du petit homme et lui montre que la foule attends un discours.

Mini-Swagger : Je suis le All-American...American...American...American..

Puis Jericho sourit et frappe le nain dans le dos comme si le disque sautait. Le nain se retourne et Y2J tente de le placer dans le Wall of Jericho. Sa victime étant trop petite, Chris se contente de le passer par dessus la 3e corde.

Jericho: Swagger, tiens toi pret car l'atterrissage sera tres violent ce soir. Lorsqu'on se mesure au plus grand champion de l'histoire de la WWE, il faut etre pret a etre dominé. Ce soir Swagger, je vais te faire comprendre que tu n'es pas de la meme ligue que moi.

Jericho retourne en coulisse tout en exposant sa prestigieuse ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christian Cage (C) vs Mr. Kennedy Arrow Intercontinental Championship
- Kennedy tente un clothesline des le départ mais Cage passe en dessous.
- Cage envoie son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings.
- Kenendy saisit son rival, le lance dans le coin et le frappe a son tour.
- Kennedy feint un roundhouse kick mais y va plutot d'un enzuigiri.
- Captain Charisma se dégage de justesse puis revient avec un spinning wheel kick.
- Cage se lance dans les cordes mais Kennedy l'attrappe et lui porte un Spike DDT.
- Kennedy assit son rival dans le coin et lui envoie des coups a la tete suivit d'une superplex.
- Side slam backbreaker de l'aspirant sur Cage suivit d'un compte de 2.
- Cage porte un low-blow sur son rival suivit d'un russian legsweep.
- Cage fonce sur son rival mais subit un Hangman's neckbreaker dévastateur.
- Kennedy releve son adversaire et le place pour un forward russian legsweep.
- Cage le bloque et écrase son rival dans le coin.
- Christian y va de son unprettier et tente le tombé en tenant la culotte de son rival.
- L'arbitre voit tres bien Cage qui tient la culotte de son rival et il arrete le compte.
- Lita se présente pret du ring comme a son habitude et distrait Cage.
- Cage se retourne et se prends un Mic Check de la part de Kennedy.
- L'aspirant porte son Green Bay Plunge pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Mr. Kennedy

Edge monte sur le ring et tente d'attaquer son frère. Cage parvient a se sauver avant de subir l'assaut du Rated-R Superstar. Edge insulte son frère alors que celui-ci remonte la rampe.
Invité
Invité
Todd Grisham est en entrevue avec Rob Van Dam.

Grisham: Mon invité du moment est nul autre que le Whole Damn Show, Rob Van Dam. Rob, certains membres du roster de RAW ne voit aps d'un bon oeil ta sélection pour le combat a Survivor Series. Qu'est-ce que tu as a dire a tout ceux qui remettent en question ta présence au sein de l'une des équipes?

RVD: Toute ma vie j'ai dû composé avec ce genre de commentaires. A mes débuts a la ECW, plusieurs ne voyaient en moi qu'un vulgaire jobber. Puis pendant 3 ans, j'ai fait équipe avec Sabu. Trois années de domination totale avant de poursuivre de mes propres ailes. je suis me suis habitué aux défits depuis ma venue a la WWE. J'ai eu plusieurs ceintures autour de ma taille qui devraient dissiper les doutes. Au lieu de cela, je dois encore prouver ma valeur. Le 22 novembre, je vais aider mon équipe a l'emporter et ainsi obtenir une chance de faire taire les critiques.

ODB arrive dans le portrait et donne une claque aux fesses de Van Dam. Surpris, Mr. Monday Night ne riposte meme pas.

ODB: Ouais, c'est bien dur tout ca. Burppp. Relax un peu Rob, on dirait que tu n'es plus habitué de te faire touché. Je ne venais simplement dire que je suis prete a foutre une raclée a cette maudite rouquine. Elle a en sa possession quelque chose qui m'appartient. Pas question qu'elle la garde plus longtemps. Tant qu'a toi Rob, si tu as envie d'une vraie femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, tu viendras me voir dans mon vestiaire. Je crois que tu vas aimer mes arguments. Si tu vois ce que je veux dire...hahahaha. Burppp!!

ODB quitte en laissant Grisham et Van Dam se questionner.
Invité
Invité
Maryse vs Kelly Kelly vs Ashley Massaro vs Victoria vs Michelle McCool Arrow Bikini Contest
- Ashley Massaro retire son peignoir la premiere et exécute quelques pas de danse.
- Elle se retourne et apercoit Maryse qui rigole.
- Massaro enleve sa casquette et la lance en pleine face de la québécoise.
- Maryse veut lui sauter dessus mais McCool la retient sous le regard moqueur de Kelly Kelly.
- Massaro invite Maryse a faire mieux mais la québécoise envoie McCool au front.
- Michelle y va de sa routine puis envoie un baiser soufflé vers Kelly Kelly.
- Dégoutée, cette derniere retire son t-shirt et son short pour dévoiler un bikini presque transparent.
- Massaro applaudit alors que Maryse demande a la foule de se taire.
- Vetue d'un col roulé et d'un pantalon de jogging, Victoria semble refuser la compétition.
- Maryse refuse de s'éxécuter avant la Vicious Vixen en exigeant d'etre la derniere.
- La québécois fonce sur Victoria et tente de lui retirer ses vêtements.
- Massaro et Kelly sautent dans le tas, vite rejoint par McCool.
- Alors que la bagarre sous un déroulement assez violent, une musique se fait entendre.
- Candice Michelle descends la rampe en saluant la foule sur son passage.
- Elle monte sur le ring sous les regards des autres divas.
- Maryse lui ordonne de quitter le ring car elle n'est pas de son calibre.
- Candice veut se dévêtir mais la québécoise se place devant et débute une danse lascive.
- Candice fait tourner Maryse puis l'embrasse sur la bouche.
- Victoria profite de ce moment pour sortir Maryse du ring avec un clothesline.
- McCool veut venger sa partenaire mais subit le meme sort grace a un dropkick de Massaro.
- Candice Michelle retire ses vetements et exécute sa danse sous les encouragements des autres.
- La foule penche pour Candice et lui octroie la victoire.
Gagnante: Candice Michelle

Alors que Maryse et McCool remontent la rampe humiliées, Candice célèbre sa victoire.
Invité
Invité
Eric Bischoff s'amene au ring en compagnie de Bret Hart. Les deux hommes se voient remettre un micro et Bischoff prends la parole.

Bischoff: Merci Merci de votre accueil. Ca fait un bout de temps que je voulais venir vous voir, vous mon public. Depuis l'acquisition de la WWE, j'avoue que je suis un homme des plus occupés. Depuis le mois d'Aout que je ne cesse de chercher des moyens d'améliorer mon entreprise. L'embauche de deux solides GM comme Jim Ross et Bret Hart a grandement contribué a faire de la WWE une compagnie prospere. Par contre, vous me connaisses, je ne suis pas du genre a aimer la routine. Je suis un homme de controverse et il s'est écoulé beaucoup trop de temps depuis ma derniere décision fracassante. C'est pourquoi je suis ici ce soir, a RAW.

Le Hitman regarde Bischoff et ce dernier lui remets la parole.

Hart: Ca fait quelques temps deja que Bischoff et moi tentons de remettre sur les rails une division par équipe qui s'enfoncent dans la médiocrité. A mes débuts a la WWE, la compagnie regorgeaient d'équipes dignes de ce nom: The Demolition, The Bristish Bulldog, Strike Force, The Young Stallions, The Islanders, The Killer Bees et j'en passe. Il fut un temps ou une douzaine d'équipes luttaient pour le titre par équipe. Et lorsque je regarde ce qui se passe présentement, je sui un brin nostalgique. Je me suis demandé comment redonner ses lettres de noblesse a la division. Nous avons deux véritables équipes a RAW et ce sont nos champions: John Morrison et The Miz ainsi que la D-X. Ce n'est pas normal que personne ne se bouscule pour défier les champions. Donc, en accord avec le President Bischoff, j'ai décidé d'imposer la formation d'équipes.

Bischoff: Et comme j'adore m'amuser, les équipes seront formés grâce au hasard.

Bischoff retire la toile et découvre une grande roulette.

Bischoff: Vous la reconnaissez? C'est ma roulette chanceuse et je voulais lui faire prendre l'air un peu. Sur cette précieuse roulette se trouve le nom de chaque membre du roster de RAW sauf bien entendu nos quatre lutteurs identifiés plus tot. La semaine prochaine, je vais laisser le soin a Bret de composer les équipes grâce a ma roulette.

Hart: Et pour etre bien sur que ce concept fonctionne, je serai tres stricte. Si un membre d'une équipe nuit intentionnellement a son partenaire, il sera viré sur le champ. Ce que je veux faire c'est de créer de nouvelles chimies. Il est plus que temps que les ceintures par équipe retrouvent de leur prestige. Donc, un méga tournoi débutera apres Survivor Series et les gagnants seront alors couronnés champions. De plus, les champions actuels se voient automatiquement donné une passe pour la grande finale.

Bischoff: Messieurs, j'ai une derniere annonce qui saura motiver les troupes. L'équipe gagnante se verra remettre un chèque de 1 000 000$. Et comme la controverse amene l'argent...

Hart et Bischoff quittent le ring sous les applaudissements de la foule.
Invité
Invité
Jeff Hardy vs CM Punk Arrow Ladder Match (gagnant garde sa place au PPV)
- CM Punk glisse hors du ring et se dirige vers l'échelle.
- Hardy vient le frapper puis le lance contre une cloture.
- Jeff place l'échelle sur le ring mais Punk vient le lancer contre le poteau du ring.
- Punk releve son rival puis le lance contre les esclaiers.
- Punk monte sur le ring et ouvre l'échelle pour la placer sous le contrat.
- Punk commence a monter mais Hardy revient vite sur le ring.
- Punk tente de le repousser avec son pied mais Hardy pousse sur l'échelle.
- Punk tombe assis sur la 3e corde et hurle sa douleur.
- Double legdrop dans les parties du Straight Edge.
- Hardy porte un bodyslam sur Punk va chercher une plus grande échelle.
- Jeff la place dans le coin et monte un sommet.
- Le Rainbow Haired Warrior s'élance pour sa Swanton Bomb mais Punk n'y est plus.
- Punk releve Hardy et le lance directement dans le coin.
- L'épaule de Jeff donne durement contre le poteau du ring.
- Punk tente de porter son G.T.S. mais Hardy se retient aux cordes.
- Hardy passe derriere Punk et tente son Twist of fate mais ne peut effectuer le mouvement.
- Punk effectue un surpassement et Jeff se retrouve hors du ring.
- Slingshot crossbody de Punk vers l'extérieur sur son rival.
- Punk semble s'etre blessé a la cheville et peine a rester debout.
- Il parvient a remonter sur le ring et place l'échelle sous le contrat.
- Punk éprouve de la difficulté a monter a cause de sa blessure.
- Jeff revient et monte de l'autre côté.
- Les deux hommes se battent en haut de l'échelle.
- Jeff prends le dessus et y va de son Twist of fate depuis le haut de l'échelle.
- Les deux lutteurs gisent sur le sol.
- Christian Cage glisse sur le ring et monte rapidement l'échelle pour décrocher le contrat.

- Captain Charisma quitte le ring comme un voleur apres s'etre emparé du contrat.
- Du haut de la rampe, Cage signe le contrat avec un large sourire.
Aucun gagnant

Hardy et Punk reviennent a eux et se font expliquer par l'arbitre ce qui vient de se passer. Furieux, Punk y va d'un G.T.S. sur Hardy. Punk quitte le ring et remonte la rampe en courant.
Invité
Invité
John Cena et Chris Jericho se croisent en coulisse.

Cena : Bonne chance pour ton match de ce soir. Personne ne va pouvoir t’aider dans ce combat. Ce serait humiliant de perdre apres tout ce que tu as dit en ouverture. Imagine ca...Swagger WWE Champion. Tu ne trouves pas que ca sonne drole.

Jericho : Je ne vais pas perdre Cena. Je suis le nouveau monarque de la WWE et Swagger va s’en rendre compte. En passant John, Mr. Bischoff m’a donné le loisir de te choisir un rival pour la semaine prochaine. Mr. Bischoff n’apprécie pas que l’on mette certaines de ses décisions en doute, tu devrais en discuter avec Hulk Hogan. Il n'est plus ici pour en parler.

Cena : Justement, si je me souviens bien Chris, tu recevais de l’aide encore une fois lors de ce match. Ah oui, de l'aide de Bischoff. Bischoff est peut-etre le President mais celui qui controle RAW c'est Bret Hart. Tu es un opportuniste Jericho et tu ne mérites pas de porter cette ceinture. Tu es allé licher le derriere de Bischoff parce que tu as la chienne de m'affronter encore. Tu le sais et je le sais. Cette ceinture devrait etre a moi. Tu en veux a Bret d'etre juste.

Jericho : C’est ce que tu crois Cena? Tu veux te prouver que tu es encore The Champ. Tu veux prouver que tu n’es pas un autre de ces has been. Je vais te faire une proposition Cena. Si tu remportes ton match de la semaine prochaine, je vais renoncer a mon droit de combat revanche si jamais tu l'emportes a Survivor Series. Mais si tu perds la semaine prochaine, tu te retires du PPV. Ca te convient?

Cena : En autant que tu survives toi-meme. Rien n'est moins sur que tu sois encore champion d'ici la mais j'accepte

Jericho : Tu feras moins le malin Cena lorsque tu affronteras...John Morrison & The Miz.

Jericho tourne le dos a Cena en riant. Orton se présente devant Cena et tente de l'intimider un peu. Les deux hommes se regardent.

Orton: Cena, tu es mieux de ...

Cena lui place la main devant la bouche et s'en va. Orton fulmine.
Invité
Invité
Chris Jericho (C) vs Jack Swagger Arrow WWE Championship
- Swagger amene son rival au sol des le départ avec des prises de soumissions.
- Jericho frappe Swagger avec son coude mais Swagger le rabats a nouveau au sol avec un powerslam.
- Le champion aveugle son rival puis lui balance une série de droites a la machoire.
- Jericho passe sous un clothesline et revient avec un spinning wheel kick.
- Jericho sort son rival du ring avec un clothesline.
- Chris saute sur le 3e cable pour porter un crossbody sur Swagger a l'extérieur.
- Jericho veut relever Swagger mais subit un low-blow.
- Swagger remonte son rival sur le ring.
- Les deux hommes s'éhangent des prises au sol.
- Swagger place Jericho sur le 3e cable puis le rejoint.
- Jack place Jericho dans une superplex mais le champion lui envoie une droite dans les côtes.
- Jericho repousse son rival puis lui porte un missile dropkick.
- Chris se sert des cordes pour étrangler l'aspirant.
- Jericho tente de place Swagger dans le Wall of Jericho mais il est repousser dans le coin.
- Swagger tente sa gutwrench powerbomb mais Jericho le contre avec un reverse DDT.
- Jericho tente le tombé pour un compte de 2.
- Chris releve son rival mais se fait surprendre avec une belly-to-side suplex.
- Swagger couvre Jericho mais ce dernier dépose son pied dans les cordes.
- Low-blow de Jericho sur Swagger. Chris est sermonné par l'arbitre.
- Jericho se lance dans les cordes pour son lionsault mais Swagger leve les genoux.
- Swagger y va de sa gutwrench powerbomb puis couvre Jericho en se servant des cordes.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
- Swagger leve les bras en signe de triomphe mais un autre arbitre arrive a la course.
- Il y a une discussion entre les deux arbitres et on décide de poursuivre le combat.
- Swagger est en furie et jericho en profite pour lui porter son codebreaker.
- Jericho couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: Chris Jericho

Invité
Invité
John Morrison et The Miz tentent encore de digérer l'annonce de Bischoff et Hart.

Miz: Je ne comprends pas cette décision, c'est ridcule. Comment esperent-t'ils créer une chimie avec des lutteurs sous-développés en moins d'une semaine. Cela n'a aucun sens.

Morrison: Personne ne peut obtenir une chimie aussi vite, sauf nous bien sur.

Miz: Oui mais la, tu parles de sur-doués. Tu ne peux quand meme pas mélanger des lions avec des vers de terre.

Morrison: Des lions? Est-ce que tu dis ca a cause de ma magnifique tignasse?

Miz: Cesse de faire l'idiot John, tu n'es pas outré comme moi.

Rey Mysterio entre dans le vestiaire, cellulaire a la main.

Mysterio: Oui, c'est ca. Bischoff a ajouté ton nom sur la roulette. Ca va etre génial. J'ai meme un pressentiment que mon nom va etre jumelé au tien. On se revoit mec, prends soin de toi et de ta femme.

Mysterio ferme son cellulaire et regarde les champions en souriant.

Mysterio: Alors? quoi de neuf les bouseux?

Miz: Comment oses-tu minus? Tu parles aux rois de la division. Tu nous dois respect.

Mysterio pouffe de rire.

Mysterio: Sauf votre respect votre altesse, je ne crois pas que vous ayez beaucoup de sujets a vos pieds. Au mieux, ya toujours le concierge qui se cherche des amis.

Morrison gifle Mysterio et le lance contre le mur. Les champions démolissent le pauvre Rey.

Miz & Morrison: Be jealous!!!

Le duo quittent non sans avoir cracher sur le pauvre Mysterio.
Invité
Invité
The Bella Twins vs Lita Arrow Handicap Match
- Brie débute le combat avec une série d'arm drag qui exaspère la championne.
- Lita se releve et gifle Brie qui riposte avec un clothesline.
- Brie enchaine avec un Headscissors takedown et elle fait le changement.
- Nikki saute sur la 3e corde et y va d'un diving clothesline.
- Nikki y va ensuite d'un running bulldog puis elle installe Lita sur un coin.
- Nikki place sa rivale pour une superplex mais la rouquine la frappe au ventre puis la pousse au centre du ring.
- Lita–canrana suivit d'une snap suplex pour le compte de 2.
- Powerbomb de Lita mais cette fois c'est Brie qui vient briser le compte.
- Lita la nargue puis retourne vers Nikki. Cette derniere le prends en small package mais Lita se dégage.
- Russian legsweep de Lita sur Nikki suivit d'un Tilt–a–whirl slam.
- La championne tente de placer Nikki dans le Reverse of fate mais Brie entre dans le ring.
- Lita lui porte un swinging snap DDT ce qui laisse du temps a Nikki de se raplomber.
- Lita se retourne et recoit un Leaping clothesline et s'écroule.
- Sitout facebuster sur Lita pour le compte de 3.
Gagnants: The Bella Twins

Invité
Invité
Triple H est au téléphone quand Eric Bischoff entre triomphant dans son vestiaire.

Triple H: Excuse-moi...mais je crois que tu te trompes d'endroit...l'asile c'est au bout du couloir. Tu empruntes la porte de sortie, tu embarques dans ta voiture puis tu prends la premiere rue a gauche et tu es rendu.

Bischoff: Tu te crois drole Hunter? En passant, ou est Stephanie? Ah oui c'est vrai! elle t'a quitté. Que tu dois etre triste? Perdre la seule personne qui pouvait te garantir ta job et le titre. Bouhouuu. Vous avez voulu jouer avec moi mais j'ai encore gagné. Tout le clan McMahon s'est moqué de moi mais qui rit en ce moment. Tu te retrouves seul malgré le support de ton HBk. Mais je suis un homme de grand coeur et comme le temps des fêtes approche, je vais etre généreux avec toi. Tu seras un des participants du main-event de Survivor Series mais ce que tu ne savais pas c'est que tu seras capitaine de ton équipe.

Triple H: Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a de la magouille la dessous?

Bischoff: Ne sois pas si méfiant, profite de mon présent. Quoique ...

Bischoff se mets a penser.

Triple H: Moi aussi j'ai un cadeau pour toi Eric.

Triple H sort un gros saucisson de son sac et le remets au Président.

Triple H: Je me disais que ta femme aimerais ca savoir ce que ca fait d'avoir un gros morceau de viande entre les mains. Regarde, je l'ai meme dédicacé. Tu pourras en faire ce que tu voudras mais ...un petit conseil...ne laisse pas ta femme seule avec lui.

Bischoff s'approche du Cerebral Assassin.

Eric: Tu fais encore le malin mais fais gaffe, Survivor Series pourrait bien etre ton dernier a PPV a la WWE.

Triple H fait mine d'avoir peur pendant que Bischoff quitte.

Triple H: Euh Eric...tu oublies ca.

Triple H lui lance le gros saucisson.
Invité
Invité
D-X vs Randy Orton & John Cena
- Michaels utilise sa ruse contre Cena en lui tournant autour.
- Orton frappe HBK dans le dos pour donner l'avantage a John Cena.
- Cena et Orton empechent Shawn de faire le changement.
- Orton nargue The Game pour le faire entrer dans le ring.
- Triple H entre mais l'arbitre le retourne vite dans son coin.
- Cena change avec le Legend Killer.
- Orton tente une souplesse mais HBK le fait passer par dessus la 3e corde.
- Le Showstopper y va d'un suicide dive sur son rival a l'extérieur.
- Michaels remonte son rival puis effectue le changement avec HHH.
- Triple H y va d'un spinebuster sur Orton pour un compte de 2.
- Michaels tente d'intervenir a son tour pour aider HHH
- Cena entre dans le ring et porte un shoulder block sur Michaels suivit d'un one-handed bulldog.
- Orton effectue son RKO sur Triple H et effectue le changement.
- Cena entre et porte son FU sur The Game.
- Cena se releve mais Orton lui porte son RKO.
- Le Legend Killer quitte le ring et remonte la rampe.
- Triple H rampe vers son coin et effectue le changement.
- HBK se place dans le coin et commence son Turn on the band.
- Cena s'aide des cordes pour revenir a lui.
- Michaels s'élance pour son sweet chin music mais Cena se baisse a temps.
- Shawn revient mais Cena le prends sur ses épaules.
- The Game entre dans le ring ce qui force Cena a lâcher HBK.
- The Game tente son pedigree mais Cena le contre avec son FU.
- Michaels tente un autre sweet chin music mais Cena le fait tomber au sol.
- Cena saut sur son rival et applique son STFU.
- Michaels tente de rejoindre les cordes mais finit pare abdiquer.
Gagnants: Randy Orton & John Cena

Raw se termine sur ces images...

Invité
Invité
Hey les filles, c'est comme ca que l'on fait le ménage. McCool tu n'as meme pas le quart du talent qui pourrait te permettre de survivre ici.
Invité
Invité
Etre deux sur un rival, voila qui est courageux.

Bon show patron.
Invité
Invité
On dirait bien que tout mes Peeps me verront lors du PPV. J'ai mérité ma place je crois en décrochant le contrat. Désolé frérot mais tu vas m'avoir dans les pattes.
Invité
Invité
très bon show encore une fois.... Hahaha je ne suis pt pas champion mais je t'ai battu encore une fois tu as trouver le moyen de t'en sortir, mais personnellement jai prouver que je pouvais te battre ce qui devrait te faire comprendre que tu n'est pas si bon que sa je sors tout de même la tête haute de ce match la prochaine fois sera la bonne pour l'instant le futur semble flou pour moi je crois que jai quelques compte a rêgler avec Kennedy ou alors p-t m'inclure dans le match de championnat a Survivor Series, jai prouver ce que jvoulais dans ce match et la fin est encore controversé alors je crois qu'une seconde chance s'impose ce serait plaisant alors prépare vous car le All American American n'a pas fini d'impression et d'en mettre plein la vue
Invité
Invité
FAUT APPRENDRE A VIVRE EN ÉTANT PAS LES MEILLEURES. MARYSE ET MICHELLE VIENNENT DE FRAPPER UN MUR, ET UN BON A PART DE CA. L'UNION FAIT LA FORCE LES FILLES ET ON VA SE DÉBARASSER DE CES DEUX POUPÉES.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu n'as pas ta place dans le combat Cage, tu as volé le document. Ah oui, c'est vrai...tu as perdu ton titre...que c'est dommage...snif, snif.

Ma chere Lita, va falloir retrouver le chemin de la victoire toi et moi.
Type de RP :
  • Speech et activité
Hey Bischoff, on voit que tu aimes ca les bonnes grosses pieces de viande.
Invité
Invité
Je t'ai trouve particulierement lente lors de notre combat ma chere Lita. Tu devrais te remettre en forme avant de songer a defendre ton titre a nouveau.
Invité
Invité
Reve toujours Swagger mais tu n'auras pas de place dans le grand combat en équipe. Comme Hardy et moi n,avons pus faire de maitre, je suppose que nous conservons nos places.
Invité
Invité
Tres bon show dans l'ensemble mis a part le fait de donner des chances a des minables.
Invité
Invité
Je ne m'avoue pas vaincu si facilement mes chéries. La guerre ne fait que commencer.
Invité
Invité
Oui Kelly Kelly, un mur de 4 personnes contre 2... mur inégal, donc pas solide... regarde bien votre fierté s'effondrée!

Et Ashley, il en a pas une de vous 4 qui peut être one on one avec une d'entre nous, sans l'aide de personne gagner un match.

Dernière édition par Maryse le Lun 09 Nov 2009, 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité
-Lita le message est lancé et j'ai bien l'intention de te le faire comprendre de multiples façons. Burp!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 9 novembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant