Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

16 novembre 2009
New York, New York

Chris Jericho vs Rob Van Dam Arrow Non-Title Match

Candice Michelle vs Maryse Arrow Bra and Panties Match

??????? & Christian Cage vs Randy Orton & ?????? Arrow Tag Team Championship Tournement

??????? & Rey Mysterio vs ??????? & Jack Swagger Arrow Tag Team Championship Tournement

Victoria vs ODB

John Cena vs The Miz vs John Morrison Arrow Triple Treath Match

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hey nice carte jte souhaite bonne chance Rob j'espère que tu va lui botter les fesses a ce Jericho, pour ma part je vais être pret a faire équipe avec n'importe qui même CM Punk haha qui s'est p-t que si sa l'arrive cela va permettre une paix entre lui et moi mais on verra bien haha peut importe qui est mon partenaire on va gagner ce match mais comme j'ai du respect pour Mysterio jte souhaite bonne chance, je vais toutefois tout faire pour remporter ce match et me donner la chance de devenir champion
Invité
Invité
Candice quel bon match pour commencer ici. On donnera un show je crois.
Invité
Invité
-Hé bien un match contre ma préférée! Burp!
Invité
Invité
Vas-tu encore te défiler Maryse? J'ai bien hâte de voir ce combat la.
Invité
Invité
Regarde bien ce match jericho car ca risque d'etre tres intéressant. Je vais te montrer que je ne recule pas devant un défit.
Invité
Invité
Le gars qui va faire équipe avec moi a de la chance. Il part tres bien ce tournoi en fesant équipe avec Captain Charisma.
Invité
Invité
Plutot vomir que de faire équipe avec toi. Malgré que ce serait ta seule chance de victoire...
Invité
Invité
Me défiler, certain que si vous êtes 15 comme la dernière fois, je ne vois pas pourquoi je resterais. Mais je suis toujours prête pour un match et c,est entre Candice et moi wannabe punk.
Invité
Invité
Message a tout ceux qui vont assister a ce RAW. Conservez vos billets car ils vont valoir tres chers. Ce RAW marquera la derniere présence de Cena a la WWE car nous allons le briser.
Invité
Invité
Tu ferais mieux de laisser tes sous-vetements de grand-mere aux vestiaires car je compte bien t'enlever tout ton linge. Faudrait pas briser le fantasme de ta Michelle.
Invité
Invité
Le nouveau champion intercontinental sera la. Faut bien aller saluer Swagger!!!
Invité
Invité
jericho...de nouveau retrouvail sur un ring...enfin un bon match
Invité
Invité
C'est plus à toiq eu je devrais dire ça grand-mère. Il faudra que j ete déshabille en premier sinon tu seras jalouse de mon corps de déesse, tu n,es plsu ce que tu étais physiquement Candice, faut-y faire.

Et c'est quoi, tes nouvelles copines déteignent déjà sur toi? Je pourrais tout aussi bien dire que vous faites des trippes à 4...ridicule comme commentaire.
Invité
Invité
moi je cracherais pas sur une alliance avec toi Punk on a prouver tout les deux ce que l'on vallait anyway si tu veux pas c'est ton choix mais la victoire je suis capable de la connaitre sns toi c une proposition que je te fais on s'est combattu pendant près d'un mois il est temps de passer a autre chose on se connais bien toi et moi sa pourrait êre un avantage non??? a toi de voir mais de toute facon s'est le hasard qui va décider
Invité
Invité
pour ce qui est de toi Kennedy boucle la parce que kand jvais vnir pour ton titre sa sera pas long que jvais te l'enlever... tu as battu Cage mais sa c pas un grand explois même Mae Young lui botte les fesses alors watch toi car le all-american american peut frapper a tout moment
Invité
Invité
Qui sera mon partenaire? Je dirais que c'est un multiple champion a la WWE.
Invité
Invité
Tu vas lui faire mordre la poussiere, j'en suis certaine.
Invité
Invité
Ouf Morrison, je crois que tu viens de m'enlever le gout de me présenter a RAW. Qu'est-ce que je vais faire si jamais vous me briser comme tu dis? Nah, aucune chance. Vous etes champions par défaut et je vais prouver a tous que vous ne valez rien. Je pourrais faire un meilleur champion seul que vous deux réunis.
Invité
Invité
-Enfin un peu de talent dans ces matchs !!!
-Mais c'est pas pour ca que je vais te donner des chances ODB!!!
Invité
Invité
-Je préfère que tu ne m'en donnes pas Victoria, j'ai pas l'intention de te faire de cadeau non plus.
Invité
Invité
Tu peux compter sur moi!
Invité
Invité
Cena ...tu tu bat vraiment contre the Miz et Moriison...té tu rendu un mid card ou quoi....hahahhaha

pour ce qui es de RVD un non title match c parce que ca vaut pas la peine de la mettre en jeu car je vais gagner de toute facon....hahahaha comme la carte es drole cette semaine...hahhahha
Invité
Invité
Tu vas moins rire Jericho lorsque je vais te battre et te ravir le titre. Je n'ai qu'un objectif et c'est de mettre cette ceinture autour de ma taille.
Invité
Invité
Compte sur moi je te ferais pas de cadeau mon coeur !!!

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant