Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Hardy ...eille Orelle est où..tu aura jamais ma ceinture ...c tou ce que jai a te dire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Swagger, je te verrais en équipe avec une des jumelles. Elles ont plus de talent que toi.
Invité
Invité
hahaha Punk elles ont plus de talent que moi et moi j'en est plus que toi tient voila la video de notre dernier match ensemble tu te souviens tsé celui dont je t'ai envoyer àa l'hopital pauvre minable, alors si elles ont plus de talent que moi et que moi plus que toi sa fait de toi un véritable vaut rien, mais sa jle savais deja et maintenant jle sais d'avantage avec ce genre de réponse la Punk ta seul facon de renouer avec la victoire était une allaince avec moi mais sa l'air que tu veux rester un éternelle perdant, mais jte comprends avec l'allure que t'as ta pas bin bin l'image d'un gagnant haha et pk tu mèle de aussi jolie dame a sa toi tu est vraiment trop laid alors essai pas de te remonter en les abaissant et en m'abaissant moi Jack Swagger celui qui ta botter le cul et qui va toujours le faire, tu devrais aller combattre pour la ceinture des divas car le niveau de compétition pour les ceintures masculnes sont trop élevé pour toi alors on ce voit la prochaine fois que jte casse en deux l'avortons ahhahahaha
Invité
Invité
L'attente est bientot terminé, je serai avec qui je vais gagner mon match en équipe hahaha jespère que se sera un gars de talent comme moi pas un minable incapable comme Punk ...
Invité
Invité
-Ma p'tite Vicky d'amour, je vais te faire regretter de rire de ma gueule, burp!
Invité
Invité
Ah Candice, que j'ai hate de te déshabiller!
Invité
Invité
hahaha tu n'est os la seule a avoir hate a ce moment héhéhé
Invité
Invité
On se calme les hormones le jeunes... c'est presque dégradant ton affaire!
Invité
Invité
hahaha on calme ses nefs la petite s'était une blague arrête de prendre tout au sérieux pi entre moi et toi moi jai jamais dit que javais hate de déshabiller queql'un devant un large publique beaucoup plus dégradant pour toi que pour moi sa mais anyway ce n'était que pour rire
Invité
Invité
Swagger, j'ai pas le choix de la déshabiller pour gagner, allô! Sais-tu que je peux faire des blagues moi aussi? J'suis pas si constipé mon grand garçon.
Invité
Invité
hahaha desfos on s'en doute mais bon merci de la précision tk bon match bon déshabillage j'espère tu va avoir du bon temps...
Invité
Invité
jericho...écoute dude....on n'a toujours offert de grande prestation un contre l'autre...et j'ai bien l'intention de montrer que je suis encore dans les tops....allors prépare toi à un match ardu.
THE VAN DOMINATOR IS HERE

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2