Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

16 novembre 2009
New York, New York

Une limousine arrive dans le stationnement et le chauffeur va ouvrir la porte. Eric Bischoff en sort et semble vouloir etre a RAW pour une deuxieme semaine de suite. Todd Grisham arrive a la course.

Grisham: M. Bischoff, tout le monde semble se demander quel est le but de votre présence ici, ce soir.

Bischoff: Tu sais Todd, je ne suis pas arrivé ou je suis sans m'occuper de mes affaires. Si je suis ici ce soir, c'est strictement business. Je ne suis pas des plus satisfaits ces derniers temps et quelqu'un va payer. La division RAW perds de l'argent dû au fait que certaines grosses vedettes semblent s'asseoir sur leur lucratif contrat. Ca me dérange un peu, vois-tu.

Grisham: Est-ce que vous parler de coupure budgétaire? Des postes a abolir?

Bischoff: Ne sois pas inquiet Todd, je compte bien te garder a mon emploi. Une compagnie a toujours besoin d'un clown et d'un bon liche-cul.

Grisham semble offensé et Bischoff éclate de rire.

Bischoff: Ne fais pas cette face la Todd. Tu veux un scoop et bien le voila...ce soir, je vais virer un employé. Et comme la controverse amene l'argent, je ne vais pas dévoiler son nom immédiatement. Laissons nos chers employés mijotés un peu. Ce sera peut-etre un lutteur, peut-etre un diva...une maquilleuse. Mon choix n'est pas encore fait mais c'est une promesse, quelqu'un sera viré ce soir.

Bischoff entre a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
John Cena vs The Miz vs John Morrison
- The Miz et Morrison se lancent des le debut sur Cena.
- Le duo s'en donne a coeur joie sur leur rival.
- Springboard bulldog de la part de Chick Magnet.
- Morrison releve Cena et le lance dans les câbles.
- Shoulder block de Cena sur Morrison puis Sitout hip toss sur Miz.
- Cena y va d'une fisherman's suplex sur Morrison.
- The Miz vient pour frapper Cena mais se prends spinebuster.
- Cena releve Miz et le balance hors du ring. Morrison vient frapper Cena dans le dos.
- STO backbreaker suivit d'un Russian legsweep de la part de Morrison.
- Le Shaman of Sexy tente le tombé mais Cena se dégage.
- Morrison enchaine avec un springboard roundhouse kick.
- John tente son Moonlight driver mais Cena le renverse en Proto-Bomb.
- The Miz monte dans le coin et tente un crosbbody, Cena l'attrappe pour un powerslam.
- Cena y va de son Five Knuckle Shuffle sur The Miz.
- Morrison fonce sur Cena et ce dernier le place pour son F-U.
- Chris Jericho descends tranquillement la rampe en applaudissant Cena.
- Cena porte son F-U et invite Jericho a venir le rejoindre.
- Jericho tourne autour du ring sous le regard méfiant de Cena.
- L'arbitre avertit Jericho de ne rien tenter et ce dernier plaide l'innocence.
- The Miz tente une attaque en douce mais Cena le voit venir et le fait chuter.
- Cena applique son STFU mais Jericho monte sur le ring et frappe Cena
Gagnant par DQ: John Cena

Jericho déferle sa fureur sur son rival de dimanche avec des droites a la tete. The Miz et Morrison s'en melent et le trio malmene Cena. Shawn Michaels et Triple H débarquent au ring pour aider Cena. Dans la chaos total, Jericho parvient a assommer Triple H avec son propre sledgehammer et palcer sa tete dans une chaise. Jericho, Morrison et The Miz remontent la rampe alors que HBK est au chevet de Trple H. Cena regarde le trio quitter.

Invité
Invité
Lita participe a une séance photo pour le prochain WWE Magazine lorsque Maryse passe devant la caméra et prends la pose. Lita fulmine derriere la québécoise et la pousse hors de la caméra.

Maryse: Tu sais la rouquine, tu devrais profiter au maximum de ce moment. Car tu vois, ta charmante ceinture sera tres bientot autour de ma taille. Il ne te restera plus qu'une chose a faire et c'est de prendre ta retraite. Tu vois, il est temps pour RAW d'avoir une championne plus jolie et surtout plus jeune. Tu ne rajeunis pas Lita et ca commence a paraitre sur ton visage. Est-ce que c'est une ride que je vois la?

Lita: Tu te crois tellement au dessus de tout le monde. Tu fais une vraie folle de toi, tu es pathétique Maryse. Tu es effectivement plus jeune que moi mais beaucoup moins talentueuse. Ton cul t'a peut-etre mené a la WWE mais c'est avec du talent que l'on devient championne. Et je crois ma petite que tu n'as pas le quart du talent de Santino Marella. Alors, on repassera pour ton moment de gloire.

Maryse: Lita, la jalousie c'est tres laid. Ecoute ma jolie, tu n'as jamais eu le corps parfait que j'ai et bientot...tu n'auras plus cet or autour de la taille. Crois-moi, ta veilleuse va s'éteindre dimanche.

Maryse tente de toucher a la ceinture mais Lita lui saisit le poignet. La championne sert tres fort et la Québécoise se retire tres vite. Michelle McCool s'amene et entre en contact avec la championne. Entourée de McCool et Maryse, Lita garde son calme.

McCool: Cette ceinture m'irait a ravir, n'est-ce pas Maryse?

La québécoise avance vers son amie et la fusille du regard.

Maryse: Me semblait que c'était clair, c'est mon moment de gloire.

Lita éclate de rire et quitte la piece.

McCool: On verra ca en temps et lieu ma chérie. On veut toutes les deux la ceinture et je ne crois pas que je vais etre celle qui va faire le compromis. L'une de nous deux va devoir se montrer conciliante et épauler l'autre.

Maryse: Ouais, tu as raison...l'une de nous deux devra faire ce compromis..

Les deux amies se dévisagent et comprends tres bien qu'aucune des deux ne veut faire le compromis.
Invité
Invité
Victoria vs ODB
- La Vicious Vixen attaque ODB des le départ avec des coups de pieds.
- Victoria lance sa rivale durement dans le coin puis lui y écrase la tete.
- ODB se retourne vers sa rivale et lui donne un coup de pied dans le ventre.
- ODB tente une vertical suplex mais Victoria parvient a revenir sur ses pieds.
- ODB tente encore une souplesse mais Victoria lui donne des coups de poings dans les côtes.
- Victoria se lance dans les cordes et tente un crossbody.
- ODB l'attrappe en plein vol puis lui porte un fallaway slam.
- Kip-up d'ODB qui tente le tombé mais pour un compte de 2 seulement.
- ODB se rue sur sa rivale et lui envoie une serie de droites a la tete.
- Lita descends la rampe, chaise a la main.
- OBD prends Victoria en position de powerbomb mais la Vicious Vixen serre les jambes.
- ODB place un genou au sol, etouffée par les cuisses de Victoria.
- Lita feint d'intervenir mais Victoria lui porte un baseball slide.
- ODB en profite pour saisir Victoria sur ses épaules et porte un samona drop.
- ODB tente le tombé mais Lita la tire en bas du ring par le pied.
- La rouquine lui éclate la chaise sur la tete ce qui force l'arbitre a arreter le combat.
Gagnante par DQ: ODB

Lita nargue ODB et Victoria vient saisir Lita par la chevelure. La Vicious Vixen monte Lita sur le ring, évite un clothesline et lui porte son Widow's peak. Victoria regarde la championne au sol et se tire les cheveux. Victoria quitte le ring et remonte la rampe sous une foule partagée.

Invité
Invité
Rey Mysterio et Jack Swagger se présentent devant le GM pour savoir qui sera leur partenaire pour le tournoi. Bret Hart se leve de sa chaise et les invite a tourner chacun leur tour la roulette. Mysterio s'exécute en premier et explose de joie en voyant le nom de se coéquipier.

Mysterio: Jeff Hardy!!! Ca c'est parfait. La Rainbow Haired Warrior et moi allons développer une chimie tres tres vite. Fais gaffe Swagger, on va etre de sérieux adversaires.

Swagger pousse légerement Rey et se place devant la roulette tout en analysant les futurs équipiers. Swagger semble chercher un potentiel partenaire et évaluer la force lui permettant d'y arriver. Le All-American American fait tourner la roue et celle-ci s'arrete sur un nom.

Swagger: Edge, ah mon dieu...The Rated-R Superstar.

Swagger n'a pas le temps de festoyer plus longuement que quelqu'un entre dans la pièce et accroche la roulette. L'aiguille se déplace sur un autre nom.

Voix hors champ: Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Mr. Kennedy se pointe devant Swagger en souriant. Le blondinet lutteur mâche sa gomme a deux pouces du visage de Swagger. Ce dernier est furieux.

Swagger: Bret, c'est injuste. Vous avez vu comme moi, je dois faire équipe avec Edge. Je ne veux surtout pas de ce moins que rien.

Hart: Je n'y peux rien Jack, la roulette a parlé. C'est Kennedy ou une diva...

Swagger rumine subtilement un mot et tourne le dos au GM. Kennedy sert la main de Bret.

Mr. Kennedy. Bischoff et toi vouliez de la controverse...je vais vous en donner.

Kennedy quitte le bureau.
Invité
Invité
Jeff Hardy & Rey Mysterio vs Mr. Kennedy & Jack Swagger Arrow Tag Team Championship Tournement
- On assiste a une bousculade au départ entre Hardy et Swagger.
- Swagger applique une solide torsion de bras sur le Rainbow Haired Warrior.
- Swagger pousse Hardy et ce dernier réplique avec une droite a la machoire.
- Kennedy vient frapper Jeff dans le dos et ce dernier le pousse en bas du ring.
- Swagger en profite pour sortir Hardy du ring avec un clothesline.
- Kennedy et Swagger se mettent a deux sur Hardy.
- Les deux hommes se disputent a savoir qui va démolir Hardy le plus.
- Mysterio vient porter secours a son partenaire.
- Kennedy et Swagger sont nez a nez alors que l'arbitre effectue le décompte.
- Swagger frappe l'épaule de Kennedy et lui dit de monter sur le ring.
- Mysterio tente une manoeuvre mais le champion IC le contre.
- Rey passe sous un clothesline et revient avec un slingshot crossbody.
- Hurricanrana de Mysterio suivit d'un sprinboard elbow sur Kennedy.
- Rey se lance dans les cordes mais Kennedy lui porte un dropkick dans les genoux.
- Swagger entre a son tour et travaille le genou gauche de Mysterio.
- Jack place Rey dans un half boston crab.
- Mysterio est presque rendu a Jeff mais Swagger lâche la prise et va frapper Hardy.
- Kennedy est de retour sur le ring et poursuit le travail de démolition sur la jambe de Mysterio.
- Kennedy écrase le genou de Mysterio a plusieurs reprises sur le ring.
- Mysterio parvient a éviter le compte de 3 en se dégageant de justesse.
- Swagger entre et tente de placer Mysterio sur le 3e cable.
- Rey le contre et lui porte un bulldog depuis la 3e corde.
- Mysterio parvient a ramper vers son coin et effectuer le changement.
- Hardy fait face a Kennedy et le lance dans le coin avant de lui porter un splash.
- Jeff se sert des cables pour son double legdrop au visage de Kennedy.
- Whisper in the wind qui permets a Jeff de couvrir Kennedy. Swagger vient briser le compte.
- Swagger lance durement Hardy en bas du ring.
- Swagger aide Kennedy a se relever mais Mysterio porte un dropkick dans le dos de Swagger.
- Ce dernier tombe sur Kennedy et les deux hommes sont dans les cables.
- Mysterio se lance dans les cordes et porte son 619 sur Swagger. Kennedy s'étant enfuit.
- Hardy monte dans le coin et porte sa swanton bomb sur Swagger.
- Le Rainbow Haired Warrior couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnants: Jeff Hardy & Rey Mysterio

Invité
Invité
Christian Cage entre dans le bureau de Bret et se dirige vers la roulette.

Cage: Je trouve cette situation vraiment ridicule Hitman. Je ne suis pas du genre a faire équipe avec n'importe qui. Je vais me ramasser avec un ahs been et je ne suis pas chaud a cette idée.

Hart: Tu n'es pas le premier a me le dire et surement pas le dernier. Je crois que cette décision va relancer la division par équipe. J'en ai marre de voir tout le monde y aller en solo. Il faut raviver la flamme chez nos fans aussi.

Cage: Nos fans? Mes Peeps tu veux dire. Ils sont tous derriere moi et tant que je serai a RAW, ne sois pas inquiet pour tes ratings.

Cage tourne la roue et tombe sur un nom qu'il ne semble pas apprécié...mais pas du tout.

Hart: Edge...et bien. On dirait bien que ca va rester dans la famille. Essayer de ne pas trop vous entretuer d'ici la.

Cage: Ouais, c'est ca. je suis tellement content...tournoi de merde.

Cage sort du bureau et croise Randy Orton. Le Legend Killer tente une manoeuvre d'intimidation mais Cage lui rit au visage et poursuit sa route.

Hart: Justement te voila, je viens d'apprendre qu'il y a un forfait pour ce tournoi.

Orton: Quoi? Cage a eu la frousse et préfere se retirer que de m'affronter. Dans le fons, c'est la meilleur chose pour lui s'il veut vivre.

Hart: Non Randy, c'est plutot Triple H qui n'est plus apte a combattre. L'attaque qu'il a subit va le tenir loin des rings pour un bout.

Orton: C'est une excuse comme une autre. Hunter a toujours crains de me confronter, c'est un lâche. Le tournoi n'en sera que plus facile. Fais-moi tourner cette putain de roue que je sacre mon camp d'ici.

Hart: Il n'y aura pas de roulette pour toi Randy puisque je t'ai trouvé un partenaire hors paire...Shawn Micheals!!!

Orton: Quoi? tu me niaises, c'est ca!?

Hart lui montre la feuille du tournoi et voit son nom jumelé a celui du Showstopper. Orton frappe le bureau de son poing et regarde le Hitman dans les yeux, il est furieux. Hart lui indique la sortie. Orton quitte en claquant la porte.
Invité
Invité
Edge & Christian Cage vs Randy Orton & Shawn Michaels Arrow Tag Team Championship Tournement
- Cage tente une droite mais rate completement son coup pour se retrouver au sol.
- Le Legend Killer le nargue en levant les bras. Cage se releve, furieux.
- Les deux se retrouvent dans le coin mais Cage refuse de respecter le bris.
- Cage y va d'une série de droites et de coups de pieds.
- Edge entre sur le ring suite au changement et continue de bombarder le Legend Killer.
- Edge fonce sur Orton mais ce dernier se retire du coin et le surprends avec un small package.
- Orton se pointe la tete pour montrer son intelligence supérieure.
- Orton effectue le changement et HBK vient frapper Edge dans le ventre.
- HBK envoie le Rated-R Superstar au sol avec une série d'atémis.
- Edge porte un low-blow et effectue le changement a son tour.
- Cage malmene HBK et lui porte un backbreaker suivit d'un Russian Legsweep.
- Cage lance son rival dans les cordes mais Shawn revient avec un flying forearm.
- Michaels et Cage sont au sol et tentent de rejoindre leur coin respectif.
- Edge et Orton foncent l'un sur l'autre et Randy a le dessus avec un European Uppercutt.
- Powerslam de Randy sur Edge suivit d'un dropkick sur Cage qui tentait d'intervenir.
- Edge tente son Edgecution mais se fait contrer avec un inverted Headlock Backbreaker.
- Orton se lance dans les cordes mais Cage abaisse la 3e cordes.
- Randy se fait frapper par Cage puis remonter sur le ring.
- Edge et Christian tentent une double suplex mais se prennent un Double DDT.
- Orton parvient a faire le changement et HBK s'amuse contre les deux freres.
- Belly-to-back suplex sur Cage pour un compte de 2.
- Edge vient frappe HBK de dos mais Orton se joint a la fete.
- Cage tente son Unprettier sur Orton mais ce dernier le contre avec son RKO.
- Edge tente de venir frapper Orton avec une chaise mais HBK lui applique son Sweet Chin Music.
- Michaels couvre le Rated-R Superstar pour le compte de 3.
Gagnants: Randy Orton & Shawn Michaels

Alors que l'arbitre souleve la main du Showstopper, Orton vient lui porter son RKO. Le Legend Killer reste debout au dessus de son partenaire et laisse voir un léger sourire de satisfaction.

Invité
Invité
Jericho est dans le centre du ring avec son écran plasma et des chaises. Il fait languir la foule un moment avant de prendre la parole.

Jericho: Bienvenue au HIGH…LITE…REEL BABY! Tous les assclown dans la salle ont maintenant la chance de voir un moment historique alors que je ramène l’Entertainment à Raw pour votre bon plaisir. Je sais que je pourrais rester ici dans le ring à rien faire et vous seriez quand même prêt à payer, mais je suis ici pour une raison spéciale. A Survivor Series, je vais affronter deux junior dans un match qu’ils n’ont aucune chance de gagner, mais je vais quand même leur donner la chance de venir s’exprimer dans le ring.

Un technicien vient chuchoter dans l'oreille de Jericho.

Jericho: On vient toute juste de m'apprendre que Cena est dans un état pitoyable a l'infirmerie et que Randy Orton est en fuite. Il aurait Shawn Michaels aux fesses. J'espere que nos deux hommes ne vont pas sortir a découvert, on ne sait jamais ce que l'on peut attrapper ici. Cessons les bouffonnerie et entrons dans le vif du sujet, mes rivaux. John Cena, un rappeur amateur qui est le préféré des fillettes de 6 ans et possède un total impressionnant de trois prises…. Dont une est de se faire aller la main devant la face et l’autre de se pomper les souliers. Ah oui c'est vrai, il ne fait plus ca depuis qu'il a débuté une carrière d'acteur médiocre comme doublure au Rock. Et de l'autre, Randy Orton. Ce dernier qui a obtenue son travail en se fesant copain-copain avec celui qui couche avec la fille de l'ancien patron. Car avouons-le, il est tres loin d'avoir le talent qu'il faut pour porter RAW sur ses épaules. Et dans l'autre coin vous aurez la chance de voir a l'oeuvre le King of the World, l'Ayatollah of Rock 'n' Rolla et surtout...le champion incontesté de la WWE. Le choix est évident si vous avez des paris a effectuer. Dimanche soir, Y2J sortira du PPV en tant que champion et vous, bandes de gros cons obeses, serez a mes pieds.

Jericho quitte sous les huées de la foule. En remontant la rampe, il insulte des fans en plus de leur exhiber la ceinture a deux pouces du visage.
Invité
Invité
Candice Michelle vs Maryse Arrow Bra and Panties Match
- Maryse saute sur sa rivale des le départ et la frappe dans le ventre.
- La québécoise écrase la tete de Candice dans le coin puis le frappe avec ses pieds.
- Maryse place sa rivale dans un camel clutch mais en la tenant par les cheveux.
- L'arbitre sermone Maryse alors que Candice hurle de douleur.
- Maryse prends la tete de Cnadice entre ses cuisses et la rabats au sol.
- La blonde tente de retirer le haut de Candice mais cette derniere la frappe a la tete avec son pied.
- Maryse envoie sa rivale dans le coin et fonce dessus pour etre accueillit avec un coup de coude.
- Candice enveloppe la tete de sa rivale de ses jambes et porte son Cadylicious.
- Michelle en profite pour retirer le pantalon de Maryse et l'exhiber a la foule en dehors du ring.
- Furieuse, Maryse lui porte un baseball slide puis lui écrase la tete sur le tablier du ring.
- La québécoise remonte sa rivale sur le ring et lui écrase la tete au sol.
- Maryse en profite pour retirer le haut de Candice et lui enfoncer dans la bouche.
- Candice surprends sa rivale avec un snapmare et tente de retirer le gilet de Maryse.
- La blonde se défends vigoureusement et aveugle Candice.
- Maryse tente un surpassement mais se prends un coup de pied au menton.
- Candice tente son Candywrapper mais se fait surprendre par le French TKO de sa rivale.
- Maryse retire le pantalon de son adversaire pour dévoiler un tres petit string.
Gagnante: Maryse

La musique d'Ashley Massaro se fait entendre et la diva se dirige vers le ring. Maryse lui fait signe de s'amener et les deux jeunes femmes s'insultent au centre du ring. Maryse pousse Massaro et cette derniere réplique avec un coup de pied au ventre. Ashley retire le haut de Maryse et lui lance dessus. Michelle McCool s'amene et frappe Massaro apr derriere. Maryse et McCool se mettent a deux pour tabasser Massaro. Candice Michelle revient a elle et porte secours a Ashley. Maryse et McCool doivent vite fuir le ring.
Invité
Invité
Bret Hart est dans son bureau lorsque l'on cogne a la porte. Eric Bischoff fait son entrée et lance un document sur le bureau du GM.

Hart: Veux-tu bien me dire qu'est-ce que c'est que ca?

Bischoff: C'est les ratings mon cher Bret...

Hart: Je vois bien que c'est les ratings Bischoff mais ...

Bischoff: Cesse de parler que je m'explique. Tu vois Bret, lorsque j'ai mis la main sur la WWE, j'avais de grands projets. En plus d'avoir mis KO mon grand rival Vince McMahon, je pouvais enfin disposer de budgets suffisants pour faire de la WWE une compagnie encore plus prestigieuse. J'ai cru qu'en te sortant de ta retraite en te donnant ce poste, amenerait RAW a un autre niveau. Je te voyais mettre a genoux ton éternel rival, Shawn Michaels. Je te donnais la chance uniquement de te refaire un nom, de te venger de la WWE. Ce n'est certainement pas Vince McMahon qui t'aurait donné cette chance. Tu m'as décu Bret et tu ne me laisses pas le choix. La controverse amene le cash et les ratings mais ce n'est pas le cas présentement.

Deux agents de sécurité entre dans le bureau.

Bischoff: Tu as une minute pour prendre tes affaires et quitter. Tes services ne sont plus requis a la WWE. Tu es viré Bret. Tu vas toujours rester avec cette image de has been. Tu me dégoutes...

Hart décoche une droite qui cloue Bischoff au sol.

Hart: Va te faire foutre Bischoff, j'en ai marre de tout ca, de toute cette politque de coulisse. Tu peux bien prendre la WWE et te l'enfoncer bien creux dans le derriere car je ne vais plus jamais mettre les pieds ici. C'est de la pure bullshitt.

Hart claque la porte et Bischoff se releve. Le President de la WWE décroche le téléphone et passe un appel. Les images coupent.
Invité
Invité
Chris Jericho vs Rob Van Dam Arrow Non-Title Match
- Jericho feint de vouloir effectuer le contact mais frappe plutot son rival dans le ventre.
- Chris envoie RVD dans le coin et lui balance une série d'atémis.
- Le champion de la WWE étrangle son rival sous les remontrances de l'officiel.
- Jericho envoei son rival dans le coin opposé mais Van Dam revient avec un springboard crossbody.
- RVD humilie le champion avec une série de arm drag.
- Jericho tente un clothesline mais se prends un spinning wheel kick.
- Jericho glisse entre les jambes de RVD et revient avec un coup pied renversé a la tete.
- Backsuplex de Jericho suivit d'un elbow drop pour un compte de 2.
- Jericho se promene sur le ring en se pointant les épaules en scandant le nom RVD.
- Jericho lance RVD dans le coin et fonce sur lui.
- Van Dam se retire et Jericho entre directement dans le poteau.
- Brigding suplex de RVD pour le compte de 2.
- Jericho aveugle son rival, le lance dans les cordes et lui porte un one-handed bulldog.
- Jericho tente son Lionsault mais rate complement la cible lorsque RVD roule sur lui-meme.
- Van Dam monte dans le coin et s'élance pour son Five Star Frog Splash qu'il rate a son tour.
- Jericho tente d'en profiter avec un roll-up mais RVD se dégage.
- RVD tente une german suplex mais Jericho souleve son pied pour un low-blow.
- Jericho place son rival immédiatement dans le Wall of Jericho.
- John Cena s'amene au ring et distrait l'arbitre ce qui force Jericho a lacher prise.
- Jericho insulte Cena et lui indique les coulisses.
- RVD y va d'un school boy et se sauve avec la victoire.
- Van Dam retraite vite en coulisse alors que Jericho est furieux.
Gagnant: Rob Van Dam

Cena monte sur le ring et se lance sur Jericho. Les deux hommes s'échangent des coups et Cena prends le dessus et porte son F-U. Randy Orton sort de nulle part et y va de son RKO sur Cena. Le Legend Killer se tient dans le coin et regarde Jericho ramper sur le sol. Orton s'élance et percute la tete du champion avec son Running Punt to the head. RAW se termine sur des images de Randy Orton surplombant ses deux rivaux de Survivor Series...

Invité
Invité
Belle victoire. Merci Jeff pour ton bon travail.
Bon show malgré le congédiement de Bret.
Invité
Invité
Je vois que le ménage est amorcé. Désolé Swagger mais je devais aller auz toilettes.
Invité
Invité
Les deux plus belles divas absentes? C'est un scandale!!!
Invité
Invité
Jericho, Orton...vous ne perdez rien pour attendre. Lorsque l'armée de la D-X marchera sur vous, vous la trouverez moins drole.
Invité
Invité
Tres bon show.
Invité
Invité
Tu ne pouvais rien contre nous mon cher John. Le futur passe par nous.
Invité
Invité
L'une de nous deux sera championne Maryse. Reste a savoir laquelle.
Invité
Invité
Je dois accepter ma défaite et batir sur ca. Bravo Maryse mais on va se revoir.
Invité
Invité
on n'a offert un bon match jericho....c'est pas ma plus belle victoire,mais je vais la prendre
Type de RP :
  • Activité seulement
Mauvaise soirée au boulot
Invité
Invité
J'ai bien rit dans mon vestiaire mon cher Swagger. Tu es un vrai bout-en-train.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vais t'encastrer mon sledgehammer dans la gorge Jericho.
Invité
Invité
Encore une fois on a compris qui a le talent dans cette famille. Tu viens de prouver frérot que tu es un incompétent.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant