Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Je suis fier de cette victoire autant que toi Rey mais ce tournoi n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci Candice. Tu as été une bonne opposante et j'ai bien hate à notre prochaine rencontre.

Michelle faut qu'on se parle, mais merci d'être venue à ma défense pareille!

Lita, peu importe qui se sera, la championne ne sera plus toi!
Invité
Invité
-Et une victoire pour moi et une défaite pour ma Vicky d'amour. J'espère que tu avais réservé ta place à l'endroit dont tu m'avais parlé, burp!

-Bon show!
Invité
Invité
-Humiliant comme victoire ODB mais ta petite chérie te réserve encore de bien belles choses bizou ,bizou hahaha!!!!
Invité
Invité
-Lita je n'ai juste une chose à te dire mèle toi donc de tes affaires !!!

-Ton petit Edge ne t'occupe pas assez ,je peux en parler à ODB elle n'embrasse pas très bien mais elle peut faire ton affaire !!!
Invité
Invité
toi Kennedy jai pas fini avec toi espèce de lache fallait t'aille au toilette c dla bullshit sa ta eu peur seulement tu as bien vu que s'était moi qui permettrait de faire gagner notre équipe et toi tu n'était qu'un pion, pour un champion je te trouve minable alors je vais arranger sa moi contre toi pour le titre intercontinentale ce dimanche...jai une demande a faire, jaimerais que ce match soit dans une cage pour être sur que tu ne fuit pas comme un lache, c'est bien la seule chose dont tu sais faire...fuir.... et toi Punkette tu as bien fait de rester dans ton vestiaire a rien faire, sa ta permis de ne pas être humilier encore une fois, va falloir que tu te rentre sa dans tête je t'ai massacrer et chui pret à le refaire et à le refaire car tout le monde sait que je suis de loin supérieur a toi,

Bon show dans l'ensemble, j'ai hate de voir le nouveau GM, j'aimais bien Bret mais Bishoff sait se qu'il fait et sait ce qu'il faut pour la compagnie
Invité
Invité
Cena es jalou de moi...Orton mattaque apres mon match en traite...SM veux ma peau...HHH veux me swingner ce quil a eu sur la geule...et avec tout ca qui et votre champion...Moi

une belle soirée de travail.
Invité
Invité
-Vicky grosse bise ma chère, burp! J'ai bien hate de voir ce que tu me réserves d'aussi path.tique! Aahahah BAM!
Invité
Invité
Est-ce que quelqu'un sait de quoi Victoria parle ? Hey la vache folle, on ne s'est pas ennuyée de toi... Et mon petit Edge m'occupe parfaitement, c'est juste que je suis autre chose que la blonde de quelqu'un. J'ai une vie et une personnalité.

Amenez-vous les blondasses de service, je vous attends. Et au PPV, la ceinture sera encore à moi. N'importe qui sauf vous deux...
Invité
Invité
-Ouais ça s'ra moi Lita! Burp!
Invité
Invité
Dieu que c'est bon d'etre aussi grand. I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.
Invité
Invité
Moi vache folle ,hum ma chère petite bitch ...excuse moi je voulais dire biche bien sur !!!!
Ta petite face de sainte -nitouche je n'y crois pas je suis sur que tu te tapes les 2 frères !!!
Bah qu'es ce que ca peut faire ta réputation est déjà faite mon morpion hahahaha!!!

Mais de la à rester championne vraiment tu n'es celle qui à le moins de classe et l'étoffe pour le rester .

Je suis que tes jours sont compté!!!!
Invité
Invité
-En passant suit le match ma bitch préférée !!!
Tu es venue nous déranger ODB et moi !!!

Monday Night RAW - 16 novembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2