Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 23 novembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

23 novembre 2009
Hershey, PA

Justin Roberts se tient au centre du ring, l'air triste.

Roberts: Mesdames, messieurs...veuillez vous lever pour observer une minute de silence en mémoire d'un grand qui nous a quitté.

Dix coups de gongs se font entendre et une image apparait au Titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Michelle McCool (C) vs Maryse vs Trish Stratus vs Victoria Arrow Women's Championship
- Double clothesline de la part de McCool sur Stratus et Victoria.
- La championne releve Victoria pour une vertical suplex.
- Maryse tente un coup de pied renversé mais McCool lui attrappe la cheville.
- Atomic drop sur Maryse qui se retrouve coincée dans les cordes.
- La Vicious Vixen porte une snap suplex sur McCool suivit d'un Tilt–a–whirl slam.
- Powerbomb de Victoria suivit d'un legdrop sur Trish.
- Victoria tente le tombé mais Maryse vient lui tirer sur le pied.
- Victoria tente un clothesline mais se prends un forward russian legsweep.
- Trish tente le tombé sans succès car Maryse intervient.
- McCool porte un Full Neilson Powerbomb sur Maryse.
- Belly-to-belly suplex de la part de McCool sur Maryse.
- Victoria écrase Trish solidement dans le coin et l'étrangle avec son pied.
- Victoria se lance dans les cordes et revient avec un Headscissors takedown.
- Widow's Peak de Victoria sur Stratus.
- Victoria s'élance pour un spear mais Maryse lui porte son French kiss.
- McCool y va de son Faithbreaker sur Maryse pour remporter le combat.
Gagnante et toujours championne: Michelle McCool

McCool souleve la ceinture au dessus de sa tete lorsque Natalya vient la frapper par derriere avec la Diva Belt. Natalya place McCool dans le sharpshooter. Natalya souleve la ceinture de Michelle a bout de bras avant de la laisser tomber sur la blonde.

Invité
Invité
Santino Marella et Jeff Hardy sont en coulisse a discuter de leurs exploits passés.

Hardy: Je ne veux surtout pas minimiser ta carriere Santino mais tu es tres loin d'avoir atteint mes standards. Je suis un multiple champion en plus d'avoir innover dans les TLC.

Marella: Je dois t'accorder ce point mais je suis le World Heavyweight Champion. On ne m'a pas donné ce titre pour mes beaux yeux. Je suis le lutteur le plus électrisant de la WWE. Personne ne peut livrer une performance comme je le fais.

CM Punk qui passe par la, se mele a la conversation.

Punk: Oh ca oui que personne ne fait comme toi Marella. Je me souviens de quelques unes de tes manoeuvres...ratées. Plus d'une fois tu as faillit te retrouver au balcon suite a une erreur de calcul. Tu n'as peut-etre plus les neurones pour bien juger des distances. En plus de te sauver comme un lâche.

Marella: Je peux te prouver le contraire car je crois que tu es a une bonne distance pour te prendre une raclée.

Hardy: Laisse tomber Santino, tu vois bien qu'il cherche de l'attention...

Punk: C'est plutot toi Jeff qui cherche l'attention des gens. Depuis ta tendre enfance que tu veux etre la point de mire du monde entier. Je comprends un peu ton frere d'etre aussi perturbé mentalement. Avoir un frere comme toi.

Hardy veut sauter sur Punk mais Marella le retient. Eric Bischoff s'amene en attendant les cris.

Bischoff: Puisque vous semblez vouloir foutre le bordel dans mon édifice, je vais vous donner entiere satisfaction. Amenez-moi un arbitre car je vous place dans un combat hardcore. Que le meilleur gagne...

Bischoff continue son chemin alors qu'un officiel arrive a la course. Marella tente de se sauver mais Bischoff le retient.
Invité
Invité
CM Punk vs Jeff Hardy vs Santino Marella Arrow Hardcore Match
- PUnk frappe immédiatement Marella avec un extincteur et le lance contre le mur.
- Hardy tente d'avancer mais Punk l'arrose avec le contenu de l'extincteur.
- Le Rainbow Haired Warrior frappe dans le vide alors qu'il est aveuglé.
- CM Punk le lance contre le mur puis saisit une chaise.
- Hardy riposte avec un coup de pied au ventre du Straight Edge.
- Jeff prends la chaise et frappe Punk au ventre.
- Le Rainbow Haired Warrior lance Punk contre une distributrice pour lui envoie des droites au visage.
- Punk plante ses doigts dans les yeux de son rival.
- Jawbreaker de Punk sur son rival.
- Punk se releve mais subit un snap swinging neckbreaker de Marella.
- Santino prends une poubelle et la fracasse sur le dos de Punk.
- Marella saisit une corde puis étrangle Punk en hurlant qu'il est le plus grand italien.
- Hardy se ressaisit et frappe Marella dans les côtes avec un bout de bois.
- Jeff porte une backsuplex sur Santino qui passe a travers une table.
- Hardy tente le tombé mais Punk vient briser le compte.
- Punk releve Hardy et le lance a travers un mur.
- Le Rainbow Haired Warrior se retrouve dans le vestiaire des divas.
- Les hurlements des filles ne semblent pas perturber Punk.
- Punk releve Hardy et lui porte un bodyslam a travers la table du vestiaire.
- Courte réplique de Jeff Hardy mais Punk revient avec un step-up enzuiguiri.
- Punk lance son rival vers une table mais Hardy saute dessus et porte son whisper in the wind.
- Jeff tente le tombé mais le Miracle de Milan vient lui fracasser un vase sur la tete.
- Punk tente un surpassement mais Marella lui porte un sitout jawbreaker.
- Marella enchaine avec un spinning wheel kick.
- Santino y va d'un slignshot sur CM Punk qui entre en contact avec un mur de béton.
- Marella se félicite mais s'affaise sur le sol.
- Jack Swagger se tient au dessus de lui, extincteur a la main.
- Le All-American American frappe Hardy a la tete a plusieurs reprises.
- Swagger se tient derriere Punk tandis que ce dernier tente de se relever.
- Swagger lui balance l'extincteur en plein visage.
Aucun Gagnant

Swagger se lance sur Punk mais la sécurité vient vite le sortir du vestiaire. De nombreux ambulanciers viennent s'occuper des blessés. Swagger sourit dans les coulisses lorsqu'il est menotté.

Invité
Invité
Eric Bischoff se tient au centre du ring et tente de prendre la parole. La foule hue le Président et scande le nom de Bret Hart. Bischoff touche son coeur et remercie la foule pour son accueil.

Bischoff: Encore une fois, vous m'avez montrer une tres belle marque de respect. Je sais que ce n'est pas évident pour vous de vous faire dire ce que vous allez aimer. Surtout de la part d'un gars qui a faillit ruiner Vince McMahon en amenant la WCW au sommet. Pas la WCW de la fin mais celle des belles années du Monday Night War. Depuis la disparition de la WCW et l'achat de la ECW par la WWE, le monde de la lutte n'est plus ce qu'il était. L'age d'or de la lutte s'est éteint avec la retraite de plusieurs grands noms. Hulk Hogan, Randy Savage, Ricky Steamboat, Roddy Piper, autant de noms que vous ne reverrez plus jamais sur un ring de la WWE. Ceux la, je les laisse a la compétition. Et vous savez pourquoi? Parce que je suis le patron et que j'en ai décidé ainsi. Je me suis meme permis d'humilier votre cher Hitman. Un autre has been que j'ai engagé et que j'ai viré. Tu sais Hitman, ce n'était rien de personnel...c'était du business. Je suis propriétaire de la WWE depuis pres de 3 mois et le temps des évaluations est terminé. J'ai crucifié deux légendes du passé en Scott Steiner et Bret Hart pour vous montrer que personne n'est a l'abri d'un congédiement.

La foule scande a nouveau le nom de Bret Hart.

Bischoff:
Plusieurs sont excités a l'idée de connaitre l'identité du nouveau GM de RAW. J'ai longtemps hésité avant d'en arriver a une décision. Voici votre nouveau GM.

Les lumieres s'éteingnent et une lumiere blanche parcoure l'assistance pour s'arreter sur...Eric Bischoff. Ce dernier sourit a belles dents et salue la foule a nouveau sous les huées.

Bischoff: Un seul homme peut mettre en oeuvre ma vision et c'est moi. On n'est jamais aussi bien servit que par soi-meme. Je n'ai pas d'amis a la WWE et je n'en veux pas. Je sais que plusieurs lutteurs en coulisses vont tenter de me faire de la lèche mais ca ne marche pas avec moi. Je serai juste avec ceux qui me donnent ce que je veux et je serai sans pitié pour les autres. Vous me faites suer, vous payez...c'est aussi simple que cela. En parlant de payer, nos deux aspirants d'hier soir vont a nouveau combattre. Ils se battront pour savoir qui conservera son statut de Main-Eventer. Randy Orton vs John Cena, ce soir sur ce ring.

La foule applaudit la décision de Bischoff.

Bischoff: De plus, j'ordonne la tenue d'un 3 corners Diva Tag Team Elimination Match pour déterminer les deux aspirantes au titre détenue par Miss McCool. Les gagnantes affrontent la championne au PPV WWE TLC en décembre. Voici la composition des équipes: The Bella Twins, Lita & Candice Michelle puis Ashley Massaro & Kelly Kelly. Les 4 perdantes se feront face la semaine prochaine dans un You're Fired match. Inutile de vous dire ce qu'il adviendra de la premiere diva a se faire couvrir. De plus, j'annonce un combat entre deux grande gueules de RAW, Chris Jericho et Mr. Kennedy. La bataille des champions pour déterminer quel champion est le meilleur. Si Kennedy remporte le combat, il obtiendra un match de championnat des la semaine prochaine. Par contre, si Jericho l'emporte, il n'aura pas a défendre son titre avant le PPV.

Bischoff est interrompus par les champions par équipe, John Morrison et The Miz.

The Miz: Sauf votre respect patron, vous n'aidez pas votre cause en oubliant vos deux meilleurs éléments. John et moi en avons marre de ne pas avoir de compétition. Et ce n'est surement pas Taker qui va nous effrayer.

Bischoff:
Mes deux meilleurs éléments vont devoir me prouver leur valeurs car pour le moment, vous n'etes rien a mes yeux. Mais puisque vous semblez vouloir de l'attention, vous défendrez votre titre par équipe des la semaine prochaine et j'annonce l'abolition du tournoi. Et puisque vous semblez tellement au dessus de vos moyens, vous ferez face aux Brothers of Destruction. De plus, des que vous perdrez le titre, vous devrez combattre en robe pour un mois.

Morrison tente de répliquer mais Bischoff lache son micro et retourne en coulisse.
Invité
Invité
Chris Jericho vs Mr. Kennedy Arrow Champion vs Champion (Non-title Match)
- Kennedy prends le dessus avec un collier avant et repousse Jericho dans le coin.
- Kennedy lui lance sa gomme et insulte le champion du monde.
- Le champion IC lance son rival dans les cordes et Chris lui glisse entre les jambes.
- Kennedy bloque un coup de pied et revient avec un side slam backbreaker.
- Kennedy revient avec un knee lift et lance Jericho hors du ring.
- L'arbitre le sermonne mais Kennedy le menace du revers de la main.
- Kennedy demande a la foule de l'encourager mais ca ne fonctionne pas vraiment.
- La fierté de Green Bay remonte Jericho sur le ring et le garde au sol avec des prises de soumission.
- Kennedy lance son rival dans le coin et fonce sur lui.
- Jericho s'enleve du coin et Kennedy entre directement dans le poteau
- Jericho veut en profiter mais subit un spinebuster puis une belly-to-belly suplex.
- Hangman's neckbreaker de la part de Kennedy sur le champion de la WWE.
- Jericho contre le Green Bay Plunge lorsque Kennedy se tord de douleur en se tenant l'épaule.
- Springboard Dropkick de la part de l'Ayatollah of Rock'n'Rolla.
- Jericho surprends son rival avec son Codebreaker.
- Jericho couvre le champion IC et obtient un compte de 3.
Gagnant: Chris Jericho

Jericho n'a pas le temps de célébrer qu'il se prends un stunner de la part de Stone Cold. Ce dernier prends quelques bieres sur le ring a la grande joie de la foule.

Invité
Invité
Christian Cage est confortablement installé a une table a feuilleter le WWE Magasine. La porte du vestiaire des divas s'ouvre et s'en suit une parade de mode qui laisse notre Captain Charisma sans voix. Les six divas semblent se diriger vers le ring mais une longue tignasse rousse traine encore dans le vestiaire. Cage se regarde dans un miroir puis entre doucement.

Cage: Excuse-moi Maria mais j'ai vu les longs regards que tu m'as lancé. je te comprends tu sais de tomber sous mon charme.

Maria regarde au plafond mais Cage lui baisse la tete et dirige son attention vers son cellulaire.

Cage:
Je sais que tu dois remercier Dieu de t'avoir mise sur ma route mais tu dois jeter un oeil a ca. Ca c'est hier soir lors d'une fete apres Survivor Series. Tu vois toutes ces femmes qui s'arrachent ma personne? C'est ton jour de chance ma jolie car je t'ai choisit.

Maria veut répondre mais Cage lui place un doigt sur la bouche.

Cage:
Chuttt, je sais que ton coeur palpite. Pour ne pas t'intimider, je vais fermer les yeux et te laisser m'embrasser. Vas-y, gâte-toi jolie rouquine.

Cage tends la bouche alors que Maria quitte la piece. Mae Young s'amene et embrasse Captain Charisma a pleine bouche. Ce dernier mets quelques secondes avant de s'en apercevoir. Cage repousse l'octogénaire et se dirige vers les toilettes.
Invité
Invité
The Bella Twins vs Lita & Candice Michelle vs Ashley Massaro & Kelly Kelly Arrow Three Corners Tag Team Elimination Match
- Candice a le dessus sur Ashley au départ et change avec Lita.
- Cette derniere étrangle Massaro en plus de narguer Kelly Kelly.
- La jolie blonde entre dans le ring mais l'arbitre la sermonne.
- Candice revient dans le ring sans faire le changement et envoie Massaro dans le coin.
- Elle fonce sur elle mais Ashley leve le pied. Elle en profite pour faire le changement.
- Brie Bella entre dans le ring contre Kelly Kelly.
- Les deux divas y vont d'une épreuve de force.
- Kelly porte un scoop slam sur Brie suivit d'un sidewalk slam.
- Lita entre dans le ring mais Kelly la recoit avec un standing dropkick.
- Kelly enchaine avec un samoan drop sur Brie.
- Brie rampe vers son coin pour faire le changement.
- Nikki entre dans le ring et frappe sa rival au ventre et porte un head scissors takedown.
- Sitout jawbreaker de la jumelle pour un compte de 2.
- Nikki veut relever Kelly mais cette derniere lui glisse entre les jambes.
- Kelly change avec Candice qui se prends un Russian Legsweep.
- Lita monte sur le ring et fonce pour un spear.
- Lita percute accidentellement sa partenaire.
- Lita se fait sortir du ring par Brie alors que Nikki couvre Candice pour le compte de 3.
- Nikki effectue le changement. Brie fait face a Ashley.
- Le contact se fait et Brie aveugle sa rivale.
- Les jumelles y vont alors d'un travail d'équipe et mélange l'arbitre.
- Kelly tente de résonner l'officiel mais celui-ci la retourne dans son coin.
- Running bulldog de la part de chacune des jumelles.
- L'un d'elle couvre Massaro alors que l'autre lui retient le pied.
- Sans savoir si c'est la bonne Bella, l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnantes: The Bella Twins

Invité
Invité
Alors que Cena se prépare pour son combat, Eric Bischoff vient lui rendre visite. Le Président l'observe et tousse pour attirer l'attention de Cena. Ce dernier ne bronche pas, refusant de répondre a son patron.

Bischoff: Tu sais Cena, ce ne devait pas se passer comme ca. Lorsque j'ai pris possession de la WWE, je voulais miser sur toi. Je voulais faire de toi la pierre angulaire de cette compagnie. Tu es un bon lutteur Cena mais tu n'es pas encore arrivé au sommet. J'ai ordonné que l'on te laisse poireauté quelques temps pour voir ta réaction. Tu as continué de rouspéter que je t'ai volé le titre il y a de cela plus de 2 ans. Va falloir que tu décroches un jour et si je dois employé la force...

Cena se leve et ajuste sa casquette tout en prenant soin de ne pas regarder Bischoff.

Bischoff:
Si jamais tu perds ce combat Cena, je te vire. J'espere que tu vas t'en sortir Cena. Ce serait dommage de te perdre au profit d'Hollywood. Quoique je ne m'inquiete pas de ta pitoyable carriere cinématographique.

Cena agrippe Bischoff et le place sur ses épaules en position de F-U. Bischoff hurle a Cena de le lâcher immédiatement. Cena lui obéit et le relache sur le diva. Bischoff insulte Cena et lui promets de lui faire la vie dure.
Invité
Invité
John Cena vs Randy Orton
- Cena y va d'une prise de tete au départ et Orton se dégage en le lancant dans les cordes.
- Shoulder block de la part de Cena.
- Cena frappe Randy au ventre puis lui porte une Fisherman's Suplex.
- Le legend Killer se dégage en mettant son pied dans les cordes.
- Cena lance son rival dans le coin et fonce sur lui.
- Orton leve le pied et le frappe a la tete. Orton sort Cena du ring avec un clothesline.
- Cena revient sur le ring et Orton lui porte un Rope Hung DDT.
- Inverted Headlock Backbreaker de la part du Legend Killer suivit d'un Full Neilson Slam.
- Orton demande a Cena de se relever en frappant le ring de ses poings.
- Orton tente son RKO mais Cena l'évite et le surprends avec son F-U.
- Cena enchaine avec son STFU mais Orton rejoint vite les cables.
- Cena tire son rival au centre du ring et porte a nouveau son STFU.
- Alors que le Legend Killer allait abdiquer, une musique résonne.
- Eric Bischoff arrive en haut de la rampe, micro a la main.

Bischoff: Désolé Cena mais je vais t'avertir que tu ne peux gagner ce match par soumission. Et comme je suis un homme imprévisible, j'ai décidé de modifier ce combat. Ce sera un handicap match et j'abolit toutes les regles. Que les meilleurs gagnent.

- La musique d'Edge se fait entendre et le Rated-R Superstar court vers le ring.
- Cena l'accueille de pied ferme et parvient a tenir son bout.
- Orton vient frapper Cena dans le dos.
- Edge et Orton se mettent a deux pour massacrer Cena qui ne bouge presque plus.
- L'édifice tombe dans le noir et le theme de la D-X se fait entendre.
- Shawn Michaels et Triple H s'amenet a la course. La bagarre éclate.
- Michaels parvient a porter son Sweet Chin Music sur Orton.
- Triple H et Shawn Michaels tiennent Edge en dehors du ring.
- Cena revient a lui, rampe vers Orton et y dépose un bras.
- L'arbitre exécute le compte de 3 sous les hurlements de colere de Bischoff.
Gagnant: John Cena

Invité
Invité
Bischoff enleve le micro des mains de Justin Roberts.

Bischoff:
Arretez cette mascarade immédiatement. J'en ai marre de vous deux. Vous me faite chier depuis des années avec votre maudite armée D-x. Tu crois que je ne me souviens pas Hunter, de ta tentative d'envahir mon show a la WCW. Me remettre un saucisson il y a deux semaine, quelle brillante idée. Vous avez fait suer Vince McMahon, Steve Austin, Bret Hart et cie. Je suis le patron ici.

Triple H et Michaels retiennent leurs rires. Bischoff vire au rouge.

Bischoff: Ah oui, vous vous croyez drole. Vous croyez pouvoir faire tout ce que vous voulez sans jamais avoir a rendre des comptes. C'est finit ce temps la et je vais vous le prouver tout de suite. Vous avex finit de rire de moi et de la WWE. Et j'emmerde tout vos fans car ce soir...vous allez vous affronter. Et je vais pas commettre la meme erreur que ce gros lard de Sgt. Slaughter. Vous allez et pour etre bien sur que vous n'allez pas vous jouer de moi, ce sera un Texas Bullrope Match. Et si l'un de vous s'avise de ne pas offrir son plein rendement, je vais le virer sur le champ. De plus, le perdant de ce combat devra affronter trois lutteurs de mon choix la semaine prochaine dans un Gauntlet Match. Si le combat ne fait pas de gagnant, vous serez exclus des main-event de tout PPV pendant le reste de votre vie. Est-ce que je me suis fait bien comprendre?

Le duo reste muet et un arbitre les relie par une corde. La cloche se fait entendre et les deux hommes se regardent. Ils se serrent la main et la rencontre s'amorce.
Invité
Invité
Triple H vs Shawn Michaels Arrow Texas Bullrope Match
- Shawn prends le dessus avec une série de backhand chop.
- Inverted Atomic Drop de la part de Mr. Wrestlemania.
- HBK tente le tombé mais Triple H se dégage.
- Michaels sort son rival du ring avec un clothesline.
- HBK avance vers les cables et HHH le tire en bas du ring avec la corde qui le relie.
- Triple H le lance contre la table des annonceurs.
- The Game releve son rival et le remonte sur le ring.
- The Game lance son ami dans les cables et lui porte son High Knee Strike.
- Jumping knee drop au visage de Shawn pour un compte de 2.
- Triple H releve son rival et le place pour le Pedigree.
- Surpassement du Showstopper suivit d'un arm drag.
- Michaels passe sous un clothesline et porte son Flying forearm smash.
- Michaels monte dans le coin et se lance pour son Diving Elbow Drop.
- Triple H évite le coup de justesse.
- Falling neckbreaker de Triple H.
- Triple H réussit son spinebuster et replace son rival dans le pedigree.
- Il porte sa prise et tente le tombé. Michaels se dégage.
- The Game veut sortir du ring mais Michaels le fait chuter grace a la corde.
- The Game regarde Michaels et les deux hommes se sourient.
- Ils se lancent dans les cordes.
- Les deux hommes ont la meme idées...double clothesline.
- HBK se releve le premier et place son bras sur le torse de son rival pour un compte de 2.
- Michaels se releve et se prépare pour son Sweet Chin Music.
- Alors qu'il s'élance, The Game lui passe la corde entre les jambes et tire dessus.
- HBK se voit prisonnier et The Game porte son pedigree.
- Le Cerebral Assassin couvre Shawn et obtient le compte de 3.
Gagnant: Triple H

Triple H se releve mais The Rock vient lui porter son Rockbottom. RAW se termine sur des images du People's Champ.

Invité
Invité
On dirait bien que je vais devoir me battre pour mon emploi la semaine prochaine.
Invité
Invité
Attendez que l'Animal débarque a RAW, aucune ceinture ne va me résister.
Invité
Invité
très bon show, ce soir je vous est toute foutu la raclé mes intentions sont claires Punk on a pas fini moi et toi et ta venu Marella est très scintillante et je ne parle pas de toi mais bien sur de cette ceinture que tu trimbale avec toi, elle attire mon attention se qui est une très mauvaise nouvel pour toi les choses vont devenir encore plus dangeureuse pour vous tous car le All American American est tout simplement trop puissant et instopable
Invité
Invité
ah tu n'est plus champion a ce que jai pu voir, mon interets envers toi devient donc null mais Punk je le répète jai pas fini avec toi et tu va souffrir
Invité
Invité
Mon focus etait ailleurs. Pas facile de changer de show comme ca. Attention les filles, vous ne serez pas au bout de vos peines car je vais vous combler de Stratusfaction.
Invité
Invité
Kane et Taker, c'est parfait. On va leur montrer ce que la talent peut faire. Pas question de se faire voler nos titres par ces deux vieux lourdeaux.
Invité
Invité
tres bon show Austin bienvenue dans mon monde.
Invité
Invité
Une Bella c'est bien mais deux c'est mieux. Fais gaffe Miss McCool car le Bella Express va te passer dessus.
Invité
Invité
Ha ha ha, tout le monde me craint. J'étais le seul debout et ce lache de Swagger m'a attaqué en traite. Tu me fais penser a Brutus car tu es jaloux de moi comme il l'était de César. Tu ne pourras pas m'assasiner car je suis vif comme le guépard et ruser comme la moufette...euh, la belette. Bref, je suis trop puissant pour toi. Je suis le World Heavywieght Champion
Invité
Invité
JE NE VEUX PAS QUITTER ET JE VAIS TOUT FAIRE POUR GAGNER.
Invité
Invité
Wow! super show!

La jalousie va t'avoir Triple H. Le Great One est de retour et ce n'est pas pour les beau yeux de ces femmes.
Invité
Invité
Bon show!

Bravo pour ta victoire Michelle... on a fait un peu petit ménage avant de terminer ça en beauté.
Le rattlesnake est à tes trousse Jericho.

Ce n'Est vraiment pas de chance pour toi car tu vas vivre un de ces enfers.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 23 novembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant