Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 30 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

30 novembre 2009
Baltimore, Maryland

John Cena vs Steve Austin vs Triple H vs Chris Jericho

Shawn Michaels vs Randy Orton, The Rock & Batista Arrow Gauntlet Match

Maria & ?????????????? vs Christian Cage & ????????? Arrow Mixed Tag Team Match

CM Punk vs Jeff Hardy vs Jack Swagger Arrow Hardcore Match

Lita vs Candice Michelle vs Kelly Kelly vs Ashley Massaro Arrow You're Fired match

John Morrison & The Miz vs The Brothers of Destruction Arrow World Tag Team Championship

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Je ne suis meme pas invité...
Invité
Invité
la semaine prochaine sera tout simplement la continuité de mon massacre pour vous deux Hardy jte respecte beaucoup mais tu es malheureusement mêler a la confratation que jai avec le déchets sans talent qui fait parti du match je parle bien sur de CM Punk, je vais tout les deux vous massacrer car je suis la plus fort le plus rapide et le plus talentueux mes dires deviendront réalité Punk réserve toi une chambre à l'hopotal car après le match c'est la que tu va passé le reste de l'année 2009, Dans cette chambre tu pourra me regarder montter les échelons et devenir un grand champion alors que toi tu va manquer le bêteau encore une fois, mais sa s'est le résumé de ta pauvre vie moche mon ptit CM alors attaché vos tuques car vous aller tout les deux sortir de ce match en civière et moi avec un large sourrire sur mes lèvres hahahaha I will send the Straight Edge Superstar straight to the hospital et sa sa va me faire un plaisir de la faire minable, après le match j'irau te porté des fleurs haha
Invité
Invité
On va etre la, c'est certain.
Invité
Invité
C'EST PAS MOI QUI VA QUITTER, CA JAMAIS.
Invité
Invité
Mais qui partira? Peu importe, ça ne sera pas une grande perte!.... il reste quand même une place sur la carte...
Invité
Invité
Je suis pret a relever ce défit.
Invité
Invité
Nos deux premieres victimes, l'heure des souffrances approchent.
Invité
Invité
NOus allons nous battre pour garder notre emploi. J'adore cela car ca va toutes nous forcer a nous dépasser.
Invité
Invité
Le genre de combat parfait pour moi. Tu devrais rester a l'arriere Hardy car ce sera entre moi et Swagger.
Invité
Invité
Ce sera un match calibre pour homme cela.

Le Great One va donner son 110% afin de terminer gagnant.
Invité
Invité
crime Punk qu'est ce qui se passe avec toi ton intelligence est revenu parce que la je suis d'accord encore une fois avec toi mais je sortirai vainqueur et pt que si tu m'offre une bonne opposition ce que je doute fortement jvais te serrer la main mais pour l'instant la seule question que tu devrais te poser est si tu sera capable de te relevé pour me serrer la main suite au match

Je vais me servir de ce match pour me propulser au sommet pour que tout le monde voit se dont le ALL AMERICAN AMERICAN est capable de faire hahahaha
Invité
Invité
Il est hors de question que je parte : je suis une multiple championne et ma place est à RAW. Je sui prête à tout pour rester alors tassez vous de mon chemin, je serai sans pitié, c'est ma place qui en dépend !
Type de RP :
  • Speech et activité
Une finale tres intéressante avec un intru, Chris Jericho.
Invité
Invité
J'ai deja une petite idée sur le nom de ma partenaire.
Invité
Invité
Je vais surement en piétiner un ce lundi. Le processus de sélection est enclenché.
Invité
Invité
HHH je suis la pour mettre un peu de spotlight sur le combat sinon ce serait peu reluisant.
Invité
Invité
Miz.... Morrisson... Craignez, pauvres mortels, la foudre qui s'abattra sur RAW et vous plongera dans les ténèbres éternelles. Les frères de l'apocalypse, les serviteurs de l'enfer, les behemoths de l'Ades se leveront et vous asserviront dans une série d'événements dignes de la fin des temps.

Les ténèbres vous enveloppent, petit à petit. Vous ne pouvez y échapper. Souffrez, pauvres mortels... de pas la main de mon frère Cain, souffrez et brûlez. Lorsque vos corps carbonisés seront tièdes, l'enfer vous enveloppera, tout entier.

Préparez vous à la souffrance, car la souffrance a maintenant un nom.

Oui.... craignez-nous, craignez votre propre souffrance.
Invité
Invité
Ouf, je n'aimerais pas etre dans les bottines des champions. Affronter deux grandes légendes vivantes...euh...on va repasser pour le côté vivant.
Invité
Invité
Je vais etre la et je compte bien sortir victorieux
Invité
Invité
Le Phenom qui se prends pour Nelligan. Tres beau poeme mais ca ne va pas vous sauver de la défaite.
Invité
Invité
Ted,,,nous somme WWE champion en titre...ces ptit merdeux n'on qua bien se tenir....ils avais peur de nous...il sont fermer smackdown car nous avons gagné les titres....maintenant....arrangons nous pour que RAW tremble sous nous
Invité
Invité
Je suppose que Jericho va encore s'en sortir en trichant.
Attachez vos culottes car le train de 5 heures arrive avec l'enfer au complet.

Le Rattlesnake va arrêter seulement lorsque Triple H, John Cena et le morveux gîront sur le sol couvert de sang et de bières.
Invité
Invité
Cena...pas besoin de m'en sortir en trichant cette fois...je suis sur de rester champion jusqu'au prochain PPV...hahaha...allez les gladiateur battez vous devant votre roi...hahahaha

Monday Night RAW - 30 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant