Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 30 novembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Le jeune Morrisson est aveuglé par son égo... il ne voit pas ce qui s'abattra sur lui. Tant pis... la souffrance sera encore plus grande, et nous tâcherons de la rendre plus longue...

Morrisson... que penses-tu de.... l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Si je dois quitter, je le ferai. Non sans avoir cherement vendue ma peau.
Invité
Invité
Est-ce que tu es muette Maria? Un chat t'a mangé la langue a ce que je vois. Bref, je me suis trouvé une partenaire de renom. Et toi? Encore a faire les ruelles pour te trouver un mendiant?
Invité
Invité
Je suis deja éternel mon cher Taker. Une légende comme moi ne sera jamais oublié. Je serai reconnu comme celui qui a expédié le Phenom en enfer.
Invité
Invité
On devrait me remettre le titre US aussi. Je vois qu'il est vacant. Comme je suis le champion intercontinental, ca me revient de droit.
Invité
Invité
J'ai deja connu l'enfer Morrison, tu ne peux m'y renvoyer.
Invité
Invité
ce titre me revien de droit,car j'étais le champion avant que le gros henry se défile
Invité
Invité
Je veux etre le premier a affronter Michaels. Je veux pouvoir l'ajouter a nouveau a ma liste de victimes.
Invité
Invité
Tu as perdu le titre lors du PPV alors je crois plutot que je devrais l'avoir.
Invité
Invité
MR.Kennedy VS The MVP of WWE for the US title
Invité
Invité
hahha après la volé que je réserve a Punk et Hardy je crois mérité une chance de faire parti de ce type de combat parce que jvais vous démolir tout les deux hahaha
Invité
Invité
Mon poing est fin pret a faire des dommages.
Invité
Invité
Désolé Lita mais je crois que tu es celle qui doit quitter. Je vais tout faire pour te faire perdre ton emploi. Il est temps de passer a autre chose. On a assez vu ta face.
Invité
Invité
Amene-toi le premier Orton, je m'en fous. je suis le Showstopper.
Invité
Invité
Je vais defier n'importe qui car je suis un grand meme un tres grand champion. Je ne vais pas me sauver comme Jericho le fait.
Invité
Invité
Hey Swagger, attends de voir si tu vas sortir indemne du match avant de planifier ton avenir.
Invité
Invité
je panifie mon avenir parce que je sais que jvais vous foudre en deus toi et Punk
Invité
Invité
De qui serons-nous enfin débarrassé? J'ai bien hate de savoir.
Invité
Invité
Dommage que tu n'en fasse pas partie Maryse!
Invité
Invité
Et toi Melina, tu veux te joindre a nous. Ca me ferait plaisir de te sortir de la fédération.
Invité
Invité
T'es capable de faire ça Massaro? Je ne crois pas et il ne faudrait pas que tu te blesse en essayant de donner un trop gros effort.
Invité
Invité
La souffrance de vos corps ne sera rien en comparer a la souffrance de vos ames.
Invité
Invité
swagger...hahahaha
Invité
Invité
MVP..... hahaha hohoho hihihi hehehe quand t'a rien a dire tu la boucle je vois que ta beaucoup d'argument pour montrer que tu est meilleur selon moi tu dis cela parce que tu sais que jsuis meilleur et jvais le prouver dans un ring si tu veux ah joubliais

MVP.... hahahah
Invité
Invité
-Hum hum qui sera la première à partie sur la liste .....Maryse tu seras la next mon chou !!!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 30 novembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant