Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live from Dallas, Texas
December, 7th 2009

Chris Jericho vs Big Show Arrow Arm Wrestling Match

Triple H vs Batista & The Rock Arrow Handicap Match

Edge & Randy Orton vs John Cena & Steve Austin

Jack Swagger & Santino Marella vs Jeff Hardy & CM Punk

Mr. Kennedy (C) vs MVP Arrow Intercontinental Championship

Diva's Battle Royal Arrow All Divas in

Carte sujette a changement sans préavis

Dernière édition par Eric Bischoff le Lun 30 Nov 2009, 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vais remporter ce combat et je sais deja qui virer...
Invité
Invité
C'est drôle, moi aussi je sais très bien qui je vais virer... Et il est hors de question que je quitte ou que je perde.
Invité
Invité
Oh putain que je vais rigoler. Quel beau du que celui-la. Swagger et Marella....laissez-moi rire.
Invité
Invité
On dirait bien que le Most Valuable Loser a liché le derriere de quelqu'un pour se mériter un 5 minutes avec moi. Je pourrais te vaincre en moins de 15 secondes mais ce serait dommage pour les fans qui voudront aller aux toilettes pendant ton entrée.
Invité
Invité
Es-tu vraiment certain de vouloir faire cela Triple H?

Batista et The Rock contre toi. À combien sont tes chances?

Si Shawn comprend la situation, il ne viendra pas faire un tour. Du moins, ce ne serait pas une très bonne idée.
Invité
Invité
tu fais bien de rire la mauviette parce que tu ne fera pas le poids contre moi et Marella ton talent est pire que Terri Runnels si ton équipe gagne sa sera grace a Hardy toi tu ne vaux pas plus que le Good ol JR mais de toute facon nous allons gagner moi et Marella car je suis le meilleur tandis que toi juste une pourriture qui ne sait absolument rien faire...
Invité
Invité
Tu es courageux Jericho car je vais te déboiter l'épaule.
Cena, je te conseille fortement de de te mettre à mon niveau car je n'entend absolument pas à rire.
Invité
Invité
Est-ce que Maria va manquer a RAW cette semaine? Oh que non...
Type de RP :
  • Activité seulement
Cena est deja a ton niveau Austin, celui de has been. Faites de la place aux vrais pour une fois.
Invité
Invité
Pourtant sans toi Mini on serait si bien !!!
Invité
Invité
Qu'est-ce que tu as Chris, tu te caches? Je te comprends d'avoir peur d'affronter une force de la nature.
Invité
Invité
Je connais Triple H par coeur. Il est si prévisible. Ce ne sera qu'une formalité.
Invité
Invité
On pourrait dire la même chose de toi Victoria. Mais j'ai au moins le mérite de te dire ceci : Je ne t'aime pas et je ne suis pas la seule, mais au moins tu nous donnes assez de pouvoir dans le ring pour ta sacrer une volée et gagner.

Alors, juste pour toi, je vais gagner et qui sait, ce qui va se passer.
Invité
Invité
Ce sera mon premier match. Hors de question que je perdre et que je me fasse sortir de la WWE.
Invité
Invité
Il va y avoir une seule gagnante ma chere Melina. Il te suffit d'etre amie avec elle pour garder ta job. Car avouons le, tes risques de victoires sont peu élevés.
Invité
Invité
Sur quoi te bases-tu Trish pour dire ça? À ce que je sache, cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivée et je n'ai pas eu ma chance encore. Alors désolée la championne déchue, mais je compte bien l'emporter.
Invité
Invité
Tiens ,tiens tu te fais porte-parole maintenant Maryse !!!
Essaie de gagner pour voir et arrete donc de te plaindre tout le temps ca va faire changement pour une fois .....

ET SURTOUT MON CHOU JE NE T'AIME PAS PLUS !!!
Met ca dans ta petite caboche de b.....h
Invité
Invité
Mais je ne me plains pas Victoria. Et en parlant de gagner, ça fait un bout que tu n'as rien remporté. Aloirs évite de donner des conseils aux autres grand-mère!
Invité
Invité
MVP n'a rien d'un vrai. Il n'est pas meme capable de répliquer a Kennedy.
Invité
Invité
* Le vent souffle, et un bruit strident l'accompagner... puis, une silence de mort accompagne une voix écho...*

- Je serai présent... personne ne peut rester trop assez loin pour subir la foudre du démon de a porte des enfers... Priceless... Dynasty... préparez-vous à une éternité de souffrance... qui début lundi.... Mortels, vous périrrez...
Invité
Invité
Je te le souhaite Melina mais je n'y crois pas. Il y a une diva ici dont je souhaite le départ, une ennemie de longue date. Est-ce que tu te reconnais la rouquine?
Tiens un revenant, je pensais que tu étais parti au loin.

Ce n'est pas trop gentil de dire que Cena est un ass-been. À ce que je saches, vous avez arrivé pas mal en même temps.

Mais, surtout, ne t'occupe pas du ass-been que tu prétends que je suis.

Surveille seulement ma montre et si je la regarde, bien il sera trop tard pour ta carcasse.
Invité
Invité
Sait plus souvent ta petite copine ou ex-copine qui gagne et surtout qui à la ceinture !!!
Alors va pleurer ailleur b....h
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant